Photo du lundi 29 octobre 2012

29/10/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du lundi 29 octobre 2012.
29/10/2012 à 05:55

piero

Certains ont souffert d'une météo peu clémente pour la journée d'hier. Chez moi en revanche, la journée a été bien agréable et a démarré de belle manière.

29/10/2012 à 06:44

Orange_Day_Lily

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une bonne semaine !

Pour moi, ce sera un paysage un peu étrange, on peut appercevoir le mont Romanesco !

29/10/2012 à 07:09

Henry

Bonjour les amis ! ;)
Un champignon "givré"

29/10/2012 à 07:09

Henry

Bonjour les amis ! ;)
Un champignon "givré"

29/10/2012 à 07:42

alain83

bonjour
dans la suite de Nicole, ma feuille glacée, mais réalisé avec un bridge avec des reglages un peu différents

29/10/2012 à 08:12

Ghost_Angel

Bonjour les pixs,

Aujourd'hui je vous propose une photo que j'ai essayé de sauver car je l'aimais bien mais qui à cause d'un mauvais règlage aurait fini à la poubelle.

Bonne journée à tous.
29/10/2012 à 08:22

PhildeBoves

Bonjour à tous,

Une image prise hier matin, un petit chemin qui s'enfonce dans la forêt.

29/10/2012 à 08:27

jos

Bonjour les pix s et merci pour vos commentaires de hier. Aujourd'hui une vue éloignée d'un village de la cote nord dans le 29.
29/10/2012 à 08:38

Andre_33

Houla !

Ça commence majestueusement ce matin, avec l'ouverture grandiose de Piero ! Et juste au-dessus de mon message, une de ces compositions aux petits oignons qui est la marque de fabrique de PhildeBoves, ces deux là encadrant la nature morte de Lily, la belle inconnue de Ghost Angel dans un N&B que je trouve doux, la feuille roussie d'Alain avec un air de déjà vu mais avec un petit quelque chose en plus, le champignon rigolo d'Henry

Je bats en retraite, et ne poste pas.

Bonne journée à tous, avec un soleil magnifique sur les toits gelés chez moi.

André
29/10/2012 à 09:04

jos

Bonjour les pix s et merci pour vos commentaires de hier. Aujourd'hui une vue éloignée d'un village sur la cote nord 29.
29/10/2012 à 09:41

Ghost_Angel

Andre_33 a écrit :

Houla !

Ça commence majestueusement ce matin, avec l'ouverture grandiose de Piero ! Et juste au-dessus de mon message, une de ces compositions aux petits oignons qui est la marque de fabrique de PhildeBoves, ces deux là encadrant la nature morte de Lily, la belle inconnue de Ghost Angel dans un N&B que je trouve doux, la feuille roussie d'Alain avec un air de déjà vu mais avec un petit quelque chose en plus, le champignon rigolo d'Henry

Je bats en retraite, et ne poste pas.

Bonne journée à tous, avec un soleil magnifique sur les toits gelés chez moi.

André

Merci pour ton commentaire André.
Dommage que tu nous prive d'une de tes merveilleuses photo, toujours un régal que de les comtempler ;).

29/10/2012 à 09:57

francis90

Bonjour ça commence fort ce matin
Pour les amateurs de vielles voitures j'ai voulu faire un petit montage ce matin avec une citroën de 1952
Toutes vos critques bonnes ou mauvaises seront les bienvenus
Bonne journée à tous
29/10/2012 à 10:34

criss

Bonjour à tous
De belles photos dès ce matin
Pour moi une photo prise hier.

29/10/2012 à 10:35

Erdinger

Ma 1ere contribution…

Bonne semaine à tous…
ERD' Photographie
29/10/2012 à 11:34

merlune

bonjour les pix's

Piero : ta photo est vraiment superbe ! :)
Alain 83 : même chose qu'hier : excellent
Gosht angel : heureusement que tu ne l'as jeté
Phildeboves ! excellent la vision du chemin
Criss : alors il y a un petit quelque chose qui me chagrine. je ne sais pas ce que j'ai. j'aime sa douceur et l'idée. mais je trouve qu'elle est un peu trop claire.
Erdinger : je la trouve un peu sombre

Voici ma contribution du jour :
un an presque jour pour jour que je prennais la direction de NYC. ça rappelle des souvenirs…

29/10/2012 à 11:44

Superdudule64

Salut a tous !
Après avoir posté quelques photos de paysages, je reviens au source… Photo de surf !
IMG_4942
par Bastien Groelly, sur Flickr
29/10/2012 à 12:25

francis90

Mes coups de coeur par ordre d'apparition

PIERO beau couché de soleil
ORANGE
HENRY
ALAIN
GHOST ANGEL
PHILDEBOVES
JOS
29/10/2012 à 12:36

jos

Merci Francis.
29/10/2012 à 13:06

kouilou

Bonjour
piero : quelle photo flamboyante pour commencer la journée !
Orange_Day_Lily : original
Henry : joli chapeau glacé !
alain83 : bien réussie aussi ta photo
Gost-Angel : beau regard
phildeBoves : très beau patchwork
jos : ta photo me plait mais je trouve que le 1er plan est trop présent
criss : j'aime beaucoup
Erdinger : j'aime bien mais trouve la photo un peu sombre
Bob : drôle de voiture et belle pdv

Ma photo du jour prise hier lors d'un shooting avec modèles, première fois que je m'y colle ! voici le résultat avec l'accord du modèle bien sûr
(désolée la compression a fait son apparition !)

29/10/2012 à 13:09

Thomas1964

Promenade hier matin : une petite heure de marche avant d'atteindre ce bassin où l'on découvre un canard bien esseulé.
Bonne journée à tous !

29/10/2012 à 13:10

Thomas1964

Kouilou : très beau visage !
J'avais beaucoup aimé ton portrait - "Les amoureux" - d'un couple namibien hier.
29/10/2012 à 13:23

Henry

Merci à Bob , Kouilou et Françis 90 pour  vos coms

Mes préférées a cet instant : Piero , Alain83 ( Terrible ! ), Francis 90 ( Beau montage ) et Kouilou av son joli modéle ! :-y
29/10/2012 à 13:27

francis90

À HENRY merci pour ton com
Et KOUILOU beau portrait
Et encore merci Henry ça fait plaisir de me trouver dans tes préférés
29/10/2012 à 13:42

paced

Salut à tous  :D

les coms je vais les faire ce soir à la maison, voilà ma petite participation du jour une "Fausse" affiche de cinéma
c'est une ancienne photo ( clair obscur et mon Apn) 

29/10/2012 à 14:12

blackangel

Bonjour les pixs, pour changer de vos photos de mer je vous propose une photo faite ce matin au lever du jour dans la campagne haute saonoise, il faisait -8 au thermometre de la voiture ! Les agriculteurs sont courageux !
29/10/2012 à 14:24

sartarius

Bonjour à tous et bon Lundi,

Pour ce lundi ou le beau temps est de retour voici un portrait de ma fille qui jouait avec la chienne. (peu etre la touche E)

Bonne journée

29/10/2012 à 14:34

yan3

bonjour a tous photo prise hier matin
29/10/2012 à 15:10

alain83

mes préférées
henry pour l'originalité de la prise
jos pour la netteté du premier plan
francis : c'est notre prochain essai , l'idée est excellente, un peu trop d elumiere( flash ? ) sur les portes, avoir la voiture soit en entier , soit coupé au milieu ?   dommage pour le sol aussi , mais super l'arriere plan de l'Arc
bob : belle image
Paced : pour l'originalité , palme d'or

et quelques commentaires
Piero : la luminosité me gene notamment en dessous des canards
erdinger : un peu trop foncé à mon gout
merlune : un " peu" bruité

merci André
merci Merlune
merci Bob
merci Francis
merci Kouilou
merci Henry
29/10/2012 à 15:25

Henry

Alain83 >> Merci ;)  :-y
29/10/2012 à 15:32

jos

Merci Kouilou, et alain. Deux avis différents mais intéressant. Je voulais les petites fleurs mais également le village, situé à 800 m à vol d'oiseau. J'ai fait la même image en format vertical qui montre mieux l'éloignement.
29/10/2012 à 16:12

Gweno

Bonjour a tous,
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté ici, ce sera donc une petite photo de la ballade de cette après midi, après l'épisode neigeux d'hier, le soleil est au rendez vous et les oiseaux en profitent… Nous aussi ;)
Mon coup de coeur pour aujourd hui est la photo de piero, un beau moment que tu nous fais partager, cela etant, dommage qu'elles volent si bas, je les aurai bien vu plus haut, satannées oies :-f

rouge gorge par kgweno38, sur Flickr

Et un grand bravo a tous les autres, vos photos valent le coup d'oeil :-y
Bonne fin de journée
29/10/2012 à 16:58

francis90

Merci ALAIN pour ton com
Oui il aurait été plus judicieux de couper la voiture en son milieu pour la pdv.Par contre je n'ai pas utilisé de flash
j'ai simplement orienté la voiture vers le soleil de plus je l'ai lustré avec un peu d'océdar d'où ce reflet sur les portes
arrières ! :-s
Et oui dommage pour le sol c'est la nappe de la cuisine ! Lol :P
29/10/2012 à 17:29

francis90

GWENO trop beau ton rouge gorge :-y
SARTARIUS j'aime bien je trouve que la vitesse est bien gèrée
PACED original j'adhère à ton affiche
THOMAS belle pdv et couleurs
BLACKANGEL tu nous donne froid avec ton cliché
29/10/2012 à 17:37

Pykay

criss a écrit :

Bonjour à tous
De belles photos dès ce matin
Pour moi une photo prise hier .

J'ADORE !
29/10/2012 à 17:50

PhildeBoves

-Piero : Bravo pour la capture, il fallait être prêt.
-Orange day Lily : Très graphique ce chou.
-Henry : l'hiver pointe son nez, bien vu.
-Alain : Je la préfére à celle d'hier, pour les couleurs éclatantes.
-Ghost Angel : Un portrait plein de douceur
-André : merci pour ton appréciation, au plaisir de voir tes images.
-Jos : j'aime bien la lumière de ton image.
-Francis : Merci pour ton com. Original et bien réalisé.
-Criss  : Un côté très clean que  j'aime bien.
-Erdinger : peut être un manque de peps.
-Merlune : Merci pour ton appréciation. Ton image est bruitée, j'aime bien la douceur des couleurs.
-Superdudule : Jolie figure, un recadrage lui donnerai plus de force, avec moins d'espace à droite et en bas.
  Juste un avis.
-Pitch : ça donne envie.
-Bob : Merci pour ton com. Incroyable véhicule.
-Kouilou : Merci pour ton com.  superbe regard ton modéle, dommage la position des épaules lui donne un aspect tassée.
-Thomas : joli endroit
-Paced : bien réalisé, et plein d'humour.
-Blackangel : La t° glaciale est bien restituée.
-Sartarius : Une image " folle" pour un fou rire.
-Gweno : Magnifique , superbe netteté

Bonsoir à tous
Phil

29/10/2012 à 17:52

francis90

A PHILDEBOVES merci pour ton com
29/10/2012 à 17:54

Henry

PhildeBoves >> Merci pour ton com , c'est SYMPA !   :-y
29/10/2012 à 18:12

Pykay

Hello The Pixous !

De belle photos aujourd'hui, merci

piero : beau coucher de soliel avec les cygnes ou canards
Orange_Day_Lily : jolie macro de légume et bon bokeh
Henry : champi original !
alain83 : je préférai celle d'hier
Ghost_Angel : joli portrait N&B
PhildeBoves : c'est tout tordu, j'aime bien
jos : j'adère pas, les conditions étaient difficiles : murs des maisons surexposés, le ciel très sombre. dans ce cas faut prendre avec plusieurs niveau d'exposition pour voir ce qui rend mieux ou faire du HDR
francis90 : jolie. c'est un bokeh en PT car avec cette ouverture et cette focale tu ne devrait pas en avoir beaucoup
criss : déjà dit, j'adore : compe et bicolor blanc/bleu : bravo
Erdinger : tu as obtenu l'effet rechercher c'est bien, mais tu aurais pu être plus exposé en réduisant la vitesse 1/500 ou 1/1000 c'est suffisant
merlune : plus soutimentale qu'artistique
Superdudule64 : jolie mais faut couper cette ombre en bas à droite
pitch : juste pour le fun car la photo n'apporte rien
Bob : effet filé réussi, super ! j'aime beaucoup
kouilou : joli portrait, je peux pas trop juger, je suis nul en portrait (faut que je prenne plus de 10 photos pour en avoir une bonne) 
Thomas1964 : jolie compo
paced : bon montage
blackangel : l'atmosphère est bien rendue, j'ai fait un PT sépia
sartarius : bien techniquement mais j'aime pas
Gweno : bel oiseau et flumage très net et détaillé

Voici ma contribution, je vous laisse méditer…

29/10/2012 à 18:14

Henry

Pykay >> Merci pour ton com et ta photo est originale ! ! 8-)
29/10/2012 à 18:20

merlune

Merci Pykay, phildeboves et alain83 pour vos comm's

C'est une photo où j'ai juste pris mon appareil lorsque mon voisin de vol s'est absenté. j'ai pas vraiment regardé les réglages ce qui explique le bruitage.

Pykay, soit dis en passant j'adore ta photo. elle est juste superbe !
29/10/2012 à 18:21

Pykay

Henry a écrit :

Pykay >> Merci pour ton com et ta photo est originale ! ! 8-)

merci
29/10/2012 à 18:33

piero

Salut tout le monde,

beaucoup de superbes photos aujourd'hui.

Henry : il ne lui manque qu'une écharpe  :D. Merci pour le commentaire.
Gosth angel : Belle photo et joli modèle.
Phildeboves : J'aime bien la photo, mais le fait de ne pas rentrer dans l'image par le chemin me gêne un peu. Merci pour le commentaire. Il y a quand même une grosse part de chance pour cette image.
Andre33 : Merci beaucoup pour ton commentaire très bien tourné. Les toits gelés et ensoleillés autour de chez toi ne méritaient donc pas une petite photo ?
Jos : Bonne idée, mais un peu trop de premier plan à mon gout et la maison en construction à droite gêne la compo.
criss : Très sympa, bonne composition et des couleurs douces que j'aime beaucoup.
Erdinger : Un peu sombre.
merlune : Merci pour l'appréciation très sympa. Ta photo donne envi de partir.
Bob : Merci pour le com'. Belle prise pour toi aussi, mais… combien d'étoiles au crash-test ?   :D.
francis90 : Merci.
Kouilou : Joli modèle. Merci pour l'appréciation.
Paced : Original.
blackangel : On ressent bien la température glaciale, belle photo.
alain83 : Merci à toi, je te rejoins dans ta critique. J'ai essayé de rectifier cette zone de l'image dont la teinte était nettement plus pronocée avant le traitement. Je voulais aussi garder quelques détails dans la zone sombre, j'ai préféré un compromis, je n'ai pas réussi à obtenir exactement ce que je voulais, il reste quelques reflets rougeâtres. 
Gweno : Belle netteté pour ton oiseau, bravo. Merci pour ton coup de coeur, ça fait bien plaisir  :). Pour la petite histoire, je n'avais évidement pas prévue de shouter ces oies, je faisais des tests sur le soleil levant. Je les ai vu arriver au dernier moment, je n'ai pas eu le temps de recadrer, juste d'appuyer et avec beaucoup de chance, le résultat n'est pas si mal que ça. Je leur ai bien demandé de repasser un poil plus haut… mais y a pas plus fier qu'une oie sauvage, elle n'ont pas voulu  :D.

Et bravo à tous pour ces belles images.

Edit : Merci pour ton com' pykay. Il me semble que ce sont des oies sauvages  :-t.

29/10/2012 à 18:35

Pykay

merlune a écrit :

Merci Pykay, phildeboves et alain83 pour vos comm's

C'est une photo où j'ai juste pris mon appareil lorsque mon voisin de vol s'est absenté. j'ai pas vraiment regardé les réglages ce qui explique le bruitage.

Pykay, soit dis en passant j'adore ta photo. elle est juste superbe !

merci
29/10/2012 à 18:42

Henry

Piero >> Je n'ai pas d'écharpe à sa taille ! :-t
 Merci pour ton com . ;)
29/10/2012 à 18:53

francis90

Merci PYKAY pour ton com et ta photo est très originale :-y
29/10/2012 à 20:07

Orange_Day_Lily

Bonsoir tout le monde,

quelques petits commentaires

- Piero : Les belles couleurs du coucher de soleil est en harmonie avec la poésie du vol des oies sauvages.
- Henry : Les prémices de l'hiver, une image peu banale. J'aime
- Alain : Le même procédé et sans doute la même feuille que celle de Nicole hier et pourtant deux photos différentes. Je préfère l'angle de vue de celle de Nicole mais les couleurs de la tienne !
- Ghost Angel : Très joli portrait, celà valait le coup de la sauver.
- Phil de Boves : On a envie d'emprunter ce chemin pour aller voir ce qu'il y a au bout.
- André : Que c'est dommage, j'aime voir tes photos.
- Jos : J'aime l'idée, on dirait qu'on découvre les maisons en arrivant au sommet d'une colline.
- Francis : L'idée est sympathique et celà donne une photo très élégante je trouve.
- Criss  : Simple et dépouillé, celà prête à la rêverie.
- Erdinger : J'aime la gerbe d'eau, mais je trouve le tout bien sombre.
- Merlune : Le côté floconeux et les jolies couleurs sont agréables, dommage pour le bruit.
- Superdudule : Bien vu, dommage pour l'ombre mais on ressent bien l'energie dans cette photo.
- Pitch : Tu nous en as laissé ?
- Bob : la vitesse est bien rendue… peut être accentuée même, on dirait les voitures des fous du volant. Pour un peu on attendrait Satanas et Diabolo (pour les connaisseurs… plus tous jeunes donc :))
- Kouilou : Ce portrait est très beau, tu as saisi une jolie expression. J'aurais préféré un cadrage un tout petit peu plus large pour que les épaules soient cadrées à l'identique.
- Thomas : L'endroit à l'air bien serein…
- Paced : Tu as une imagination débordante ! Très belle affiche
- Blackangel : La campagne telle que je la connais, il y a une ambiance dans cette photo.
- Sartarius : J'aime le grain de folie de cette photo.
- Gweno : Bien net et tout doux ce petit rouge gorge !
Merci à André, à Francis, à Kouilou, à Phil de Boves, à Pykay,

29/10/2012 à 20:41

Henry

Orange day Lily >> Merci , c'est gentil ;)
29/10/2012 à 20:43

francis90

Merci ORANGE DAY LILY pour ton com c'est gentil :D
29/10/2012 à 20:50

louping

Bonsoir
Piero …jolie prise
Orange …waou les couleurs  belle compo
Henry…le pauvre il aurait été preferable a l'huile
Jos …tres bien
Thomas …j'aime bien
Gweno…jolie le piaf

29/10/2012 à 21:10

photodatie

Piero  et   gweno :    :-y
29/10/2012 à 21:45

piero

Merci Orange daylily, louping et photodatie  :).
29/10/2012 à 22:28

Erdinger

Merci pour vos com, effectivement, ma photo est un peu sombre, et donc, en baissant la vitesse, j'aurais pu avoir une meilleure luminosité… Ca me servira de leçon ;)
29/10/2012 à 23:02

kouilou

Bonsoir
Thomas1964 : belle photo et merci pour ton appréciation
Henry, Francis90 et Phildeboves : merci pour votre commentaire, Phil, difficile de trouver la bonne position quand on n'y connaît rien, mais je note ta critique qui pourras m'aider une prochaine fois
paced : très originale ta photo
blackangel : brrr, oui ils sont bien courageux, j'aime bien ta photo
sartarius : on s'amuse bien chez toi ! joli moment
Gweno : superbe photo :-w
Pykay : j'aime beaucoup. Merci pour ton appréciation, c'est vrai qu'il est difficile de porter un jugement quand on n'a pas l'habitude de ce genre de photo. J'ai encore beaucoup à apprendre, c'était la 1ère fois pour moi !
piero : merci pour ton commentaire
Orange_Day_ lily : merci pour ton commentaire constructif…j'en ai pris beaucoup des photos !  et c'est un peu difficile de choisir !
louping : elle est belle ta photo ! c'est sa couleur originelle au grillon ?
29/10/2012 à 23:03

Ghost_Angel

Remerciements :

@merlune,
@Bob,
@Francis90,
@kouilou,
@PhildeBoves,
@Pykay,
@Piero,
@Orange_Day_Lily
30/10/2012 à 05:57

Gweno

Merci pour vos coms
30/10/2012 à 06:45

Henry

louping >> Merci , à l'huile d'olive ? :D
30/10/2012 à 08:30

Andre_33

Bonjour,

Je repasse ce matin en vitesse pour redire mes impressions et les compléter.

piero :  c'est somptueux, et les oies auraient traversé le soleil sur son diamètre, c'eût été au point qu'on aurait cru à une manipulation tant la chose eût été parfaite.
PhildeBoves : pour beaucoup, ce genre de paysage qu'ils auraient sous les yeux ne suggérerait rien. Toi, par tes angles de vue et ton regard affûté, tu en fais des petits tableaux
jos : on montre généralement la Bretagne avec l'horizon au 1/3 inférieur pour laisser toute la place à un ciel d'ordinaire lourd comme une menace sur des villages ramassés. C'est donc une vue originale ici de montrer le premier plan, surtout émaillé de fleurettes
criss : l'expression même de la solitude, dans un camaïeu de couleurs éteintes et froides qui en exacerbent la triistesse. Ce n'était peut-être pas intention, mais c'est ainsi que je reçois cette image
Superdudule64 : saisie au bon moment et à la bonne vitesse, aussi pardonnera-t-on le centrage du sujet, un peu moins l'ombre noire en bas, qui aurait pu être effacée au tampon
Thomas1964 : tout l'intérêt de cette image, pour moi, tient dans la présence des enfants qui semblent admiratifs et curieux de l'endroit où il se trouvent
Kouilou : la veille, les deux vieux étaient superbes dans leur pose naturelle, avec leurs rides laissant deviner la rudesse des jours. Mais là, malgré la netteté de l'image et la jeunesse du modèle, il y a quelque chose de fabriqué qui m'emballe moins. Mais j'ai noté que c'était une première pour toi
blackangel : c'est gris, peu contrasté, froid… comme le sont les jours en cette saison. C'est pour cela que cette image me plaît beaucoup, en ne trichant pas. Elle aurait mérité un plus grand format. et peut-être un poil de contraste en plus.
sartarius : difficile de faire plus naturel : nickel-chrome !
Gweno : un retour en fanfare avec cette perfection dans l'image animalière qui te caractérise
louping : pas très contrastée, mais une attitude qui justifie le titre

Et merci à ceux qui ont dit avoir regretté que je n'ai pas posté (je tente de me désintoxiquer de Pose partage) : Ghost_Angel, PhildeBoves, Lily

André
30/10/2012 à 08:54

Superdudule64

Merci pour vos commentaires, promis la prochaine fois je recadrerai ;)
30/10/2012 à 09:20

Thomas1964

Merci pour les appréciations, et excellente journée !
30/10/2012 à 10:41

criss

Bonjour à tous,
Quelques  commentaires avec un peu de retard.
Piero  belle photo
Alain83 effet réussi
PhildeBoves Comme d’habitude tu sais faire ressortir de belles harmonies dans tes paysages compo, couleurs (un lien vers une galerie photo de paysage qui me plaisent beaucoup " galerie / south moravia"   http://browko-photography.pl/)
Bob un instantané réussi et originale cette voiture.
Kouilou je ne sais pas faire les portrait alors je ne me prononce pas
Paced  réussi ce montage  j’aime
Blackangel belle ambiance matinale
Gweno belle prise et bel oiseau bien net
Pykay comme quoi il faut savoir dès fois transgresser les règles. Un sujet centré que  j’aime bien
Louping je ne connaissais pas cette couleur de grillon, j’aime bien le bokeh

Et  merci à tous les autres pour le partage.

Je remercie Merlune, Kouilou, PhildeBoves, Pykay, Piero, Orange Day Lily, Andre 33 pour vos commentaires.
J’ai voulu donner une ambiance particulière à cette photo en lui appliquant un traitement « vintage » en adoucissant les couleurs.
30/10/2012 à 11:02

Bettyblue18

Bonjour à tous !
Je profite des vacances pour faire mon retour sur la photo du jour !
D'autant plus que je viens de prendre en main mon premier reflex (un Canon EOS 50D) !
Donc je vous propose un photo simple : une carafe ! ^^

30/10/2012 à 11:07

Bettyblue18

Mes coups de coeur du jour :
Piero : tu as bien su saisir cet instant magique !
Henry : insolite et joli !
PhildeBoves : j'aime beaucoup l'alternance des champs verts et marrons !
criss : très beaux tons
Gweno : magnifique rouge-gorge, quelle netteté !
Pykay : j'aime bien l'idée !

Bonne journée !
30/10/2012 à 11:16

Henry

Bettyblue >> Merci pour ton com et je te renvoie le méme compliment pour ton bouchon de limonade , tres joli et belle netteté :-y
30/10/2012 à 11:36

kouilou

André_33 : merci pour ton commentaire, les deux personnes d'hier ne posaient pas tandis que pour la jeune femme c'était son "job"" ! et comme moi je n'y connaissais rien ça doit se ressentir sur la photo qui a été prise dans un parc que tu dois connaitre, le Plessis à Lanester. Bonne journée
criss : merci
Bettyblue : j'aime bien ta photo
30/10/2012 à 12:31

sartarius

Merci à tous ceux qui prennent le temps de commenter.

Mon podium pour ce lundi sera : 
 1 . Criss, j'adore tous simplement… très belle harmonie des lignes et des couleurs.
 2 . Phildeboves, un paysage de campagne tres bien construit et des couleurs magnifiques.
 3 . Gweno, j'adore les rouge-gorges et celui la est tres bien mis en valeur.
30/10/2012 à 12:50

davidson55

piero a écrit :

Certains ont souffert d'une météo peu clémente pour la journée d'hier. Chez moi en revanche, la journée a été bien agréable et a démarré de belle manière.

magnifique photo bravo

30/10/2012 à 18:41

PhildeBoves

Avec un peu de retard,
Merci à Pykay, Piero, Orange Day Lily, Betty blue

-André : une nouvelle fois un grand MERCI.
-Kouilou : Pour moi c'est plus un avis qu'une critique, je n'ai pas beaucoup d'expérience en portrait :)
-Criss : merci beaucoup pour le lien, les photos sont extras, j'adore.
30/10/2012 à 19:48

piero

Encore quelques remerciements à Andre33, Criss, Bettyblue et Davidson55 pour vos commentaires. J'ai eu beaucoup de chance pour cette photo mais je regrette quand même de ne pas avoir eu le temps de recadrer. J'aurais bien aimé avoir le soleil et les oies sur la gauche de l'image.