Photo du lundi 31 mai 2010
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 31 mai 2010
30/05/2010 à 22:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du lundi 31 mai 2010.
31/05/2010 à 05:06
Bonjour !
Ma photo prise hier sur le port de Porto-Vecchio avec quelques petites modifications...
31/05/2010 à 05:13
bonjour
aujourd'hui, pour moi, se sera un petit hommage à J.W.Stonga qui a du abandonner hier pour raison de blessure.
31/05/2010 à 05:47
@Ellye : sympa ce ciel même si ça fait pas très naturel par endroit :)
@Maria : et oui, plus de français en 2ème semaine de Roland Garros ; rien de bien surprenant :(
Voici pour moi
31/05/2010 à 06:39
Bonjour tout le monde :)
de bon matin il y a déjà de la qualité !
@ellye : j'aime bien ton rendu, on dirait une fusion hdr
@maria : et oui....
@cece : très joli !! une grande netteté dans ton image :)
Voilà pour moi
31/05/2010 à 07:11
Bonjour,
déjà de jolies photos ce matin
Le dauphin s'appelait vraiment Taal ou bien ... :P
des gouttes dans mon jardin ce matin
31/05/2010 à 07:16
@ cece1508 : non mais tu les payent combien tout ces animaux pour poser aussi bien pour toi ?
@ Taal : Marinland ? on dirai un peu un dessin, dis moi ton pseudo a droite sur l'image c'est pour quel raison ?
@ ilvedia : Whaou on dirai un fond d'écran apple j'adore !!!!
Bon lundi tout le monde, petit chocolat maison pour bien commencer, a la votre :P
31/05/2010 à 07:30
les jours passent, et je n'ai toujours pas mon cocktail moi :( tape du pied en regardant Leva :D
pas de photo encore pour moi aujourd'hui, l'appareil est en mode repos depuis quelques jours (contrairement à son propriétaire :p)
31/05/2010 à 07:44
[quote=EloahnKAE]les jours passent, et je n'ai toujours pas mon cocktail moi :( tape du pied en regardant Leva[/quote]
j'avais oublié :rolleyes: je me le note, plus d'autre photo tant que je ne l'ai pas fait, c'est ma punition.
31/05/2010 à 07:50
@ilvedia : vraiment superbe!
@levarwest : oui c'est Marineland mais celui de Palma de Majorque, et mon pseudo c'était juste un délire de part :D
très jolie tasse au passage :)
31/05/2010 à 07:59
Salut tout le monde
@Taal excellent les dauphins :)
@Ellye très belle photo
@Levarwest un petit chocolat est bien venu vu le temps qu'il fait chez moi :(
Voici pour moi Monsieur qui râles tout le temps :)
31/05/2010 à 07:59
Encore de superbe photos aujourd'hui !
@ Ellye : J'adore le ciel ! :) Tu parles de modifications ? tu as fait quoi ?
@ maria : dommage...
@ cece1508 : Superbe ! très nette ! :)
@ taal : on dirait un dessin ! Petit clin d'oeil sur ton pseudo ou un dauphin s'appelait ainsi ?
@ ilvedia : superbe ! les gouttes sont nettes ! un peu brillantes peut être ? :rolleyes: Mais j'aime quand même ! ;)
@ levarwest : il ne manque que la fumée... pour montrer qu'il est chaud ! :D
Pour moi, une photo qui n'est pas du jour, elle a été faite lors de ma ballade à la source de l'infernet, vous pouvez voir le post principal ici :
http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/topic2072-source-de-linfernet.html
31/05/2010 à 08:11
@ delphine_73 : j'avais pas vu ! on a posté en même temps ! :D Très joli portrait de Monsieur ! :)
31/05/2010 à 08:16
Bonjour à tous.
Toujours de belle photos!
@ levarwest : belle compo, j'adore
@ delphine_73 : belle expression du chat
@ maria : snif! plus de français...!
Pour moi aujourd'hui, hommage à l'ASM rugby, champion de france 2010 aprés 10 finales... Le brénus est en auvergne, MERCI!
Merci Pastec,sympa ta photo on se croirait dans le Colorado :)
@Taal : superbe photo, rien à dire
@Delphine_73 : j’aime beaucoup
@Pastec : une ambiance de désolation se dégage de cette photo, j’aime bien faire l’analogie entre certaines photos et le cinéma, ici ça me fait penser au film « La colline a des yeux ».
Pour moi, encore des fleurs aujourd’hui, des fleurs de ciboulette.
31/05/2010 à 08:17
@Nico et bien ce devait être la fête hier ;) Connaissant les rugbymens :)
31/05/2010 à 08:21
Une trés belle fête... Simplement magique avec beaucoup d'émotions de la part des supporteurs!!!
31/05/2010 à 08:28
@Levarwest avec la fumée :)
31/05/2010 à 08:31
perso je préfère sans :)
31/05/2010 à 08:41
@ levarwest : j'aime bien avec la fumée
31/05/2010 à 09:47
salut
le truc levarwest c'est qu'on a l'impression que c'est froid à cause de la trace :| comme si la mousse était décendu tu vois
mais sinon j'aime bien avec la fumée
rapata c'est de la ciboulette en fleur ?
pastec j'aime beaucoup les couleur et la netteté
delphine toi aussi ta photo est très nette et les couleurs sont magnifique ( l'expression est rigolotte) :D
alvedia manque un peu de netteté ou de contrsate je sais pas trop mais jolie photo
taal comment tu as fait on dirait une image dessinée je vois pourtant le mouvement de l'eau mais j'allucine :|
cece jolie bestiole j'aime bien le contraste entre les couleurs
maria c'est un montage ?
ellye ça fait un peu HDR le ciel c'est voulu ?
31/05/2010 à 09:54
Zaia a écrit :
rapata c'est de la ciboulette en fleur ?
Oui oui, c'est bien ça :)
31/05/2010 à 10:11
Bonjour, la semaine commence bien encore de belles photos
i
31/05/2010 à 10:13
heu sur ma photo je n'ai rien fait d'extraordinaire...
- luminosité +8
- contraste +5
- ajout d'un cadre transparent
- modifier pour le "fun" le nom d'un dauphin par mon pseudo (très mal fait au passage)
voilà
31/05/2010 à 10:20
[quote=zaia]salut, le truc levarwest c'est qu'on a l'impression que c'est froid à cause de la trace :| comme si la mousse était décendu tu vois
mais sinon j'aime bien avec la fumée[/quote]
tu as totalement raison zaia, je viens de mettre a jour la photo (plus haut) et ça fonctionne pas mal.
merci PasTec aussi pour la fumée :)
31/05/2010 à 10:49
maria c'est un montage ?
non, Zaia, c'est la photo d'une affiche prise dans un trou de balustrade à Roland Garros ;) (comme il pleuvait je n'avais que cela à faire :rolleyes: )
31/05/2010 à 11:42
[quote=kepix]Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du lundi 31 mai 2010.[/quote]
Bonjour
je viens de m inscrire et je voudrais publier des photos sur le site.
comment faut il que je fasse?
Merci pour les reponses
Digo
31/05/2010 à 12:49
Hello !
Jolies photo, surtout cece, rapata et levawest, j'aime beaucoup le traitement que tu as fait sur la tasse.
Pour moi ce sera une photo relative à mon humeur aujourd'hui, c'est à dire bizarre !! Prise avant qu'il pleuve il y a une heure.
31/05/2010 à 13:00
idem que karine pour mes préférences photos aujourd hui
celles de karine sont toujours belles
j'adore ses coups d 'oeil sa douceur la lumière de ses photos
impossible de télécharger photos avec hiboox
peut etre le mistral
31/05/2010 à 13:03
bon ca marche
allez tournez manège
31/05/2010 à 13:08
@ levarwest : alors là ! j'adooore ! :D
@ Karine : magnifique ! bravo et merci !... :)
31/05/2010 à 13:09
Merci beaucoup Choucuou, c'est vraiment gentil et ton commentaire m'a beaucoup touchée !
Merci aussi PasTec et Nos, en fait il s'agit d'un "nid" d'araignée au milieu des herbes hautes du jardin, au début je voulais prendre que les gouttes, mais comme y'avait pas beaucoup de lumière la profondeur était réduite, du coup voilà, j'ai essayé de faire avec :)
31/05/2010 à 13:52
bonjour,
Encore de trés belles photos.
Petit coup de coeur pour @delphine_73 et @Karine
31/05/2010 à 14:00
Merci a ceux a qui ma photo a plu :)
31/05/2010 à 15:45
Bravo à tous pour vos belles photos du jour !
@Rapata : superbe, c'est simple mais tellement efficace !
@Leva : nickel au niveau traitement comme d'hab, composition sympa en plus. Peux-tu rappeler le nom du petit soft que tu utilisais pour produire cet effet (je crois que t'avais un truc qui faisait ce genre d'effet assez simplement non ?) -> ça intéresserait du monde je pense...
@delphine_73 : un joli portrait ! Dommage que le grain soit peut être un peu trop présent...
@cece1508 : marrant et très bien fait je trouve !
@Ellye : sympa, mais je trouve ton effet trop prononcé, notamment sur le ciel.
@Karine : très bien vu, et bien réalisé en plus de ça ;).
Bravo à tous les autres également !
31/05/2010 à 15:49
Et au fait : bravo à Karine pour la bannière du jour, elle est magnifique !
31/05/2010 à 15:57
Bonsoir a tous!
@Taal épatant... :|
@Rapata j'aime bien
@Karine magnifique rendu
@levarwest j'adore aussi
Pour moi aujourd'hui une petite turbine hydraulique prise lors de ma balade aujourd'hui:
31/05/2010 à 16:03
[quote=jp80]@Leva : nickel au niveau traitement comme d'hab, composition sympa en plus. Peux-tu rappeler le nom du petit soft que tu utilisais pour produire cet effet (je crois que t'avais un truc qui faisait ce genre d'effet assez simplement non ?) -> ça intéresserait du monde je pense...[/quote]
oui c'est un petit soft pas trop connu, d'une jeune firme qui s'appel adobe, leur petit soft c'est un truc comme photoshop il me semble, bizarre ce nom, ça marchera jamais :P
comment j'ai fait, bin je me suis crée un script pour vieillir mes photos (que je modifie au besoin car chaque photo est differente) donc là j'ai appliqué ce script, ensuite j'ai tapoté sur google pour chercher un fond papier matieré que j'ai mis sur ma photo en produit et opacité légere (30 a 50 je sais plus) et puis voilà c'est tout en fait, apres suite aux (très bon) conseils des membres j'ai ajouté fumé et "mousse".
31/05/2010 à 16:04
@ YoyoDeMars : j'adore tu a fait un traitement HDR sur du Noir et Blanc ou juste joué sur les contrasts ? en tout cas comme dirai Eric (et Ramzy) "c'est de toute beauté"
31/05/2010 à 16:07
Merci encore
@Jp, hé hé merci pour la bannière, parfois c'est "utile" de se lever à 4h du mat pour les photos, tu sais de quoi je parle ;)
31/05/2010 à 16:19
re
en fin d'après midi je suis tomber sur du blé :| ( à Paris) :D
31/05/2010 à 16:31
Les photos d'aujourd'hui sont magnfiques !
@ Ilvedia : ça rafraichi, j'aime bien
@ Delphine : Très beau chat :)
@ Enviro : J'aime beaucoup, on a l'impression que l'escalier nous permet de monter au ciel
@ Karine : J'adore, c'est ma photo coup de coeur du jour.
PasTec, Taal et Zaia, ce n'est pas un traitement HDR. J'ai ouvert ma photo avec Gimp puis j'ai était dans "Couleur" et j'ai selectionné "Auto", j'aimais bien le rendu. C'est pour faire mon affiche de film pour le CAV au lycée...
31/05/2010 à 16:48
@ yoyo : super ce noir et blanc ! :)
31/05/2010 à 19:02
vos photos sont très belles, un petit coup de coeur pour Rapata!
Bisous!
31/05/2010 à 21:52
Supers photos tout le monde encore une fois !
Une préférence pour celles de maria, Taal, Levar'... et tiphaine, super jolie aussi, juste dommage cette tête qui dépasse en bas ! Un petit recadrage peut-être ?
01/06/2010 à 19:08
Sympa la photo Tiphaine.
A++