01/01/2019 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mardi 01 janvier 2019.
01/01/2019 à 00:07
Très bonne année à toutes et tous, plein de belles photos.
A bientôt.
01/01/2019 à 00:48
Bonne année à toutes et à tous ! :D
01/01/2019 à 05:08
Mes trois vœux :
Une bonne année à tous !
Un forum qui fonctionne toute l'année.
Beaucoup de belles images et de commentaires pertinents.
01/01/2019 à 06:27
Bonjour et BONNE ANNÉE A TOUS;
Je vous souhaite la santé et tout…
Mais aussi : La croissance, le pouvoir d'achat, le retour au plein emploi…
Avec des Usines de toutes les couleurs tournant la nuit tournant le jour, tournant à toute heure……Oh oh ce sera le bonheur !
01/01/2019 à 07:01
Bonjour
Un classique de photo nocturne à
Bordeaux, mais qui symbolise bien le temps qui passe si rapidement, comme l"année écoulée, disparue en un clin d'oeil
-
Bonne journée
-
André
-
thigon33 : idem
CT : pour ce beau N&B, je note une extraordinaire présence des objets due aux textures presque palpables, plaquées sur le velouté du bokeh.Tu commences bien
j&b : l'éclairage latéral naturel est des plus charmant, et aurait sans doute mérité que l'environnement soit un peu assombri en PT
labat : même sans les jolies couleurs, on souhaite tous ça… sauf les patrons. Il n'y a qu'à voir ceux de
Ford, près de chez moi, qui ont perçu quantité de subventions (dit-on) et qui vont fermer. Voyous !
alain83 : bonne illustration du passage sur le torrent des événements, mais dans la clarté du soleil
01/01/2019 à 07:52
bonjour
bonne année à vous, avec un site qui fonctionne et ce pont pour passer de 2018 à 2019
01/01/2019 à 10:05
Bonne année à tous les PP.
Labat, ah, la vie en rose ! Un rêve qui devrait devenir réalité.
01/01/2019 à 10:48
Bonjour tout le monde,
Je vous souhaite en ce 1r Janvier, de passer une belle année 2019.
Que le bonheur envahisse les moindres recoins de nos maisons, que la santé envahisse les moindres recoins de nos corps.
Bonne Année à tous :)
01/01/2019 à 11:59
quelques commentaires
thigon33 de saison
CT bonne idée
j&b un coté passé
labat pour voir la vie en couleurs pourquoi pas
andré bonne idée
béniat original et amusant
katseye rafraichissant
merci andré
01/01/2019 à 12:06
LE CLIC DES PHOTOS…
Voyons y voir de plus près à ces souhaits des autres PP…
Thignon : Des vœux festifs du bloc de foie gras et champagne ? Qu’est ce à dire n’oublions pas le quignon de pain républicain…bonne prise bien sur.
CT : Tes vœux te ressemblent ils sont simples et beaux dans une imagination fertile fertile ! en retour le bonheur que tu veux pour toi gamine du bout du monde.
J and B : Elle fait très classe ta carte…un peu l’heure du thé…bon chic bon genre…t’es pas prolo prolo hé…merci des vœux.
Labat : Merci de tes vœux et je te les retourne, tu es le seul à vouloir du travail….les autres ils pensent qu’à boire et bouffer et aussi à…oui je dis pas. Toi tu demandes le droit à 3x8 pour tous…t’es beau Labat et je te love, je te love énorme.
André : Mes meilleurs vœux à toi Gascon sur ta belle image partagée. Oui les années passent vite oui…si vite…plus nous allons plus nous trouvons que ça passe bien bien vite…bon enfin avançons…Je suppose que Nino va rentrer je le souhaite, Métal une pensée et pour tous. Merci de ton amitié posée sur le forum à la disposition de tous et tant que j’y suis chapeau aussi pour ton talent de critique…tu te débrouilles en cela vraiment bien, je compare par ailleurs mais vraiment chapeau. Allons y voir de cette année André.
Alain : Et bé le gamin de Toulon ! un pont pour passer d’une année à l’autre me fait penser à la chanson de Dick Rivers, fait si longtemps « faire un pont, le franchir pour de bon… » bouf bouf…bonne année Alain, notre esprit photo je le pense se ressemble il est du plaisir de vivre les yeux grands ouverts plus que du plaisir de la technique…on va pas se refaire…on continue.
Beniat : Une année qui sera à pousser la santé je pense, bon on avance avec nos misères…un là l’autre là…les années passent mais chacune amène une petite érosion…lentement comme nos dunes sous la marée. Bon essayons de faire face. On avance on avance.
Katseye : La princesse du Puy a bien réveillonné…la journée au calme au chaud…merci de tes vœux de tes souhaits, puisse ton année être bonne aussi. Tu nous amènes comme CT comme Nicky le plaisir de la féminité en plus de celui de vos photos de vos visions de femme…Femmes d’un siècle que vous êtes…femmes belles et épanouies…demeurez nos fidèles amies et sachez corriger les hommes péquenots que nous sommes…bisous aussi la fille du Puy.
Nicky est tout de même une fille d’excès…elle nous présente ses vœux avec huit jour d’avance, s’en rend compte les annule, puis ne les présente pas le moment venu…le fera avec huit jours de retard…pour ça qu’elle est un peu la Princesse Belge aussi…Me manquerait ma Nicky si elle était pas là…Kouilou ma bretonne doit courir de par le monde et bien d’autres femmes qui sont venues ici…nous ont supporté.
Allons y voir de cette nouvelle année.
01/01/2019 à 13:34
Bonne Année à tous,
Photo prise dimanche pour ce 1er jour de vacances près de Lorient, la météo d'aujourd'hui n'est hélas qu'un copier /coller
Bon, j'ai appuyé quand même, histoire de…
En plus, je suis sur un PC portable de misère, pas sûr que ça arrange les choses, peut-être avec la touche E !
01/01/2019 à 14:40
Merci @Alain83 :)
Merci @labat : réveillon tranquillou, pas de grosse fête, pas d'abus, juste de la sérénité, de la détente avant de reprendre le train-train du quotidien en allant au travail jeudi :)
01/01/2019 à 15:31
Beaucoup de bonheur pour 2019 qui commence, qu'elle soit douce pour vous et les vôtres.
01/01/2019 à 16:43
Bonjour a tous
Cela fait un bon moment, que ma participation a ce fil, ressemblait a l'Arlésienne.
Il n'est jamais trop tard, aller soyons fou, c'est la nouvelle année, participons !
A+
01/01/2019 à 18:52
Mon super CdC va à :
@CT : belles textures, j'adore cette photo ! :)
Bonne soirée à tous
01/01/2019 à 19:18
CDC à Andre-33 : pour l'ambiance dans la ville
01/01/2019 à 20:27
Bonne et heureuse année 2019 à tous et ne changez rien à l'ambiance du forum :-*
@Andre_33 : Un classique urbain dont on ne se lasse pas !
01/01/2019 à 21:03
Bonsoir a tous et merci pour vos voeux :-*
thigon33 : bon appétit.
CT : superbe N&B, bravo, beau début d'année Chapeaux.
j&b : beau sujet, mais a mon avis (qui n'engage que moi), peut être trop de lumière sur la nappe et pas assez sur les objets sur la table.
labat : des usines de toutes les couleurs, oui mais ?
André33 : le temps passe vite mais tes photos l'immortalise. Bravo
alain83 : bien vu, tout un symbole
beniat : bonne vacances.
katseye : j'aime bien cette image par l'ambiance et sensations quelle dégage. Super !
Alan : le rendu minimaliste de la photo est bien vu, peut être voir un cadrage un peu plus sur la diagonale.
kouilou : sympa et plein de fraîcheur.
Nicky : je crois que tout les deux on a besoin de lumière ;)
A+
01/01/2019 à 21:26
Holà !
André, Alain, Labat, Katseye merci pour vos retours. :)
Thignon santé !
j&b une transparence subtilement restituée. Jolie nappe.
Labat colorée et pleine d'un espoir qui aide à vivre.
André il passe à vitesse grand V. Ta photo l'illustre à merveille.
Alain excellente symbolique que ce pont, maintenant il n'y a plus qu'à le traverser.
Beniat des vacances bien méritées.
Katseye une jolie composition qui me fait frissonner.
Alan on le croirait seul au monde…
Kouilou un peu d'iode ne peut être que bénéfique.
Gogi, Nicky que cette flamme continue à nous inspirer…
Merci à toutes et à tous ! :)
01/01/2019 à 21:30
Passage tardif pour souhaiter aux habitués de ce forum et à leur entourage une année heureuse avec avant tout une bonne santé.
02/01/2019 à 06:04
Merci pour vos avis et commentaires @Andre_33 @alain83 @labat @Gogi @CT
02/01/2019 à 08:07
merci CT
merci Gogi
merci labat
02/01/2019 à 08:54
Merci @Gogi et @CT pour vos coms :)