Avé,
Suite pépère
Presque symétrique, on n'y arrive pas à tous les coups
-
Bonne journée
André
-
MGI : de circonstance, du moins dans le nom du troquet. Cela dit, je trouve toujours que tes photos ont des couleurs affadies par je ne sais quel traitement. Mais si tu persistes, c'est qu'il s'agit d'un choix assumé, et il n'y a rien à redire alors
tofke : excellent pour moi, tant en harmonie des couleurs qu'en composition et sujet d'ombre/lumière que j'aime beaucoup
cajura : la fleur nette est encadrée par deux "cornes" floues, ce qui met en valeur sont allure de danseuse à la robe légère (qui sont les seules choses qui tournent sur terre, comme le chante
Souchon) @oui, je me suis régalé en Savoie, par beau temps et 29° de température !
Noute : voilà ce que c'est que de fréquenter
Kriprolls, il déteint sur toi même photographiquement et, ma foi, c'est réussi. Du beau fait avec presque rien !
j&b : les fleurs sont extrêmement bien définies, avec des contours d'une grande netteté, presque trop durs
paced : marrant, sauf si le boucher se trompe de patte, évidemment !
labat : voilà notre lande tout exaltée, qui lâche son pollen sur les flaques et les saupoudre de soufre. Et sur les carrosserie qu'il est inutile de vouloir garder immaculées. Bonne composition, belle netteté, couleurs naturelles
LE LORRAIN : une proxy de bonne facture, avec les flous et les nets où il faut, dans une lumière avantageuse
benes : voilà une image propre
alain83 : netteté et couleurs agréables sont au rendez-vous. Un poil plus large aurait permis de ne pas couper la bestiole en haut et à gauche. Rien de rédhibitoire cependant
Chris57 : bien composée, avec la verdure qui démarre dans l'angle et l'horizon au 1/3. Un peu granuleux, non ?
Domikawa : bonne proxy, avec tous les ingrédients nécessaires de la recette pour ne pas rater la tambouille
metal.1948 : que de vert ! C'est d'une grande quiétude, soulignée par le cygne paisible et l'eau tranquille