Hello les Artistes,
Je n'arrive pas toujours à trouver le temps pour poster mes commentaires, alors si un jour férié et pluvieux ne me donne pas l'occasion de le faire… je n'ai plus qu'à arrêter la photo ! ;-)
Et donc voici mes modestes avis :
@Tazer : Le format panoramique se prête bien à la compo. Belles couleurs.
@LilieandMick : Bien vu mais J'aurais plutôt essayé de faire la MAP sur la statue ou le camion et jouer sur une PDC qui aurait apporté un plus à la compo.
@Aldebaran : Quel travail ! Je suis toujours autant bluffé. Va falloir t'envoyer de la Kryptonite pour arrêter de nous éblouir avec tes clichés… ;-)
@L3 : Tonnerre de brest (c'est de circonstance)… j'espère que tu n'étais pas loin de chez toi ! J'aime bien ces atmosphères chargées.
@Flambidou : Allez courage, demain est un autre jour (sans déc' ?)… Et puis en recadrant bien les choses (y'a un truc en haut à droite qui gêne) on finit par (re)trouver l'essentiel ! ;-)
@Lorette : Un peu de (bonne) bouffe… ça change et ça donne envie d'aller au fourneau ! Sympa ta photo…
@dagda : Le calme après la "tempête" de L3… Beau cliché.
@Miarno : "Oh pinaise…" (dixit Homère Simpson pour les non initiés), pas mal le point de vue mais un plan plus rapproché aurait gagné en intensité peut être ?
@chana : Aahhh… la Corse vue par chana me plonge encore dans mes dernières vacances passées là-bas… Quel plaisir ! Merci (mais n'abuse pas trop de la saturation et du renforcement sous PSP ou autre)… ;-)
@toomouse : Une photo qui tombait sous le sens… unique, à la tombée du jour !
@Henry : Un peu terne. La même mais sous un beau ciel bleu et le Brochet devient plus apétissant…
@Beniat : Manque de netteté, effectivement et trop sombre.
@squall4910 : C'est sympa les zoos pour se faire des petits safaris à pas cher pour pouvoir prendre, par exemple, ce petit panda roux. Par contre, il ne se détache pas suffisamment du fond, à mon goût…
@beef : C'est tout à fait vrai !
@buchris : Simple mais efficace. Les couleurs sont belles… J'aime !
@Tite créature : Génial le cliché. Elle me fait bien sourire cette bonne bouille de canasson… :D
@Indenor : Pas assez de voitures mais trop de noir en haut et à gauche ? Remet tes moufles pour un autre essai ! ;-)
@fanatique : Il t'a obéi au doigt et à l'oeil, cet écureuil (empaillé ?). Chapeau (de paille) !
@pooumamzelle : De la douceur comme la lumière qui vient "taper" délicatement ces fleurs…
Et pour ma contribution, je vais remettre un peu de noirceur en ce jour de Toussaints, mais avec ces rayons lumineux qui nous attrapent inexorablement et augurent des beaux lendemains pleins de couleurs… forcément !
Bonne journée à tous…