Photo du mardi 02 octobre 2012

02/10/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 02 octobre 2012.
02/10/2012 à 06:23

dagda

bonjour les ami(e)s

deux petites fleurs faites hier en fin d'apres midi
une MAP faite entre les deux fleurs…
bonne journée à tous ;)
02/10/2012 à 07:00

blackangel

Bonjour les pixs,sont bien ces fleurs Dagda,ca fait plaisir de te revoir par ici :),y a pas grand monde ce matin,pour moi un arbre que j'ai trouvé mysterieux avec cette prise faite au fish eye

Bonne journée
02/10/2012 à 07:18

pacific

Hello les Pix,
Voici une photo d’un petit lac près de chez moi, rien d’extraordinaire en dehors du fait que l’accès y soit interdit (je me demande bien pourquoi). Il faut passer 3 barrières,  5 rangées de fil barbelé, 25 panneaux accès interdit, il ne manque que le champ de mines. Je connaissais son existence via Google Earth mais je n’y avais jamais  mis les pieds. A part ça, rien de bien particulier sauf une chose, l’eau y est très bleue et si on regarde bien la photo on se rend compte qu’elle joue l’effet d’un polarisant. Regardez bien le reflet dans l’eau, étonnant non  ?

Bonne journée à tous.

02/10/2012 à 07:22

ultraJ

Bonjour à tous.

Je poursuis avec une autre photo de lac.
J'aime beaucoup ta photo blackangel.

Bonne journée.

02/10/2012 à 07:43

Lorenzo

Bonjour à tous !

Blackangel : magnifique ! très beau ciel, très bel arbre… et l'effet fish-eye leur va vraiment bien !
Pacific : Les barbelés, les panneaux, le clôtures, je connais… Les gardiens de sécurité même aussi… Une photo est d'autant plus belle quand elle a été méritée… Et celle-ci est vraiment très belle… !

Pour moi aujourd'hui, une photo différente. Dans cette rue de Gand, il semble que ce soit un sport de lancer ses chaussures pour qu'elles restent accrochées à ce câble…

02/10/2012 à 07:52

Am

Bonjour à tous !  
De bonne heure et de bonne humeur…

Dagda : Jolies fleurs, mais le resultat me parait un peu floue ? Est ce une idée ?
Blackangel : Mysterieux, c'est le mot ! Majestieux egalement ! Très belle photo qui avec un fisheye elargie le plan et donne à cet arbre, une impression d'immensité et d'infini.
Pacific : Merci pour la descritpion, l'effet est vraiment très sympa ! Ca valait le coup de braver le "danger" :)
Ultral : Cette photo du lac est superbe ! J'adore les reflets et les nuages.
Lorenzo : Original et ca fait son effet :)

Je vous propose aujourd'hui une photo realisée avec une amie au bord du canal de Nancy.
Bonne journée à tous !
02/10/2012 à 08:13

Ghost_Angel

Bonjour les pixs,

Ca commence très fort ce matin entre le superbe fish eye de blackangel, les deux lacs…

Ma particpation du jour : une photo prise hier lors d'une sortie photo dans Lyon. Touche E

Bonne journée à tous.
02/10/2012 à 08:17

alain83

bonjour
photo prise hier par temps gris
02/10/2012 à 08:26

Henry

Bonjour à tous ;)

Ce jour jeux de miroir au musée auto :-i

02/10/2012 à 08:33

Andre_33

Bonjour, tous

Merci Bob : je te rends la pareille.

Bonne journée

André
02/10/2012 à 08:49

Henry

UltraJ >> superbe , on croirait une aquarelle :-y
02/10/2012 à 08:52

papou17

bonjour 

merci a tous pour vos commentaites d'hier 

bonne journée
02/10/2012 à 09:25

jos

Bonjour les pix s et merci pour vos commentaires de hier. Aujourd'hui de nouveau cette Dordogne chère à mon coeur.
02/10/2012 à 10:24

jos

Du lourd ce-matin. Je suis donc obligé de pointer mon nez plus tôt que prévu.
Bonjour Dagda content de te revoir. Ta composition par ses couleurs, me flatte même si ta MAP au centre me fait m’interroger.
Blackangel  : Une belle composition que cet arbre sorti d’un autre monde l’ensemble donnant le tournis.
Pacific  : Belle composition, même si je trouve l’arrière plan aurait mérité plus d'éclaircissement.
Ultral  : Là, je crois que je tiens mon top de ce soir.
Lorenzo  : originale cette image.
Bob  : Brantôme bien sûr  ! Mais je la trouve un peu fade, même si de la composition je n’ai rien à dire.
Alain  : Les couleurs  font une jolie composition, mais le cadre me gêne dans sa discrétion relative.
Henry  : Une belle composition que ce jeu de miroir.
André : Ah Brantôme  ! Très belle composition. Mais où as-tu fait ta MAP  ?

02/10/2012 à 10:25

alain83

aujourd'hui je retiens
pacific et son reflet
bob : très joli  lieu
henry

sinon
am : le reflet rouge au milieu me gene

merci Jos pour ton appréciation et ton commentaire

02/10/2012 à 11:21

tofhaz

Bonjour à tous.
Une des dernières roses dans le parc prè de chez moi.

02/10/2012 à 11:42

tifouille

Bonjour,

A l'entrée d'une boutique sur Fisherman's Wharf, toujours à San Francisco, mon objectif s'est arrêté sur ce petit costume…

02/10/2012 à 12:40

Henry

Jos et Alain83 >> Merci pour vos coms ;)
02/10/2012 à 12:41

jef29

salut les pix
merci pour vos commentaires d'hier
pour moi un petit bout d'automne
02/10/2012 à 12:42

Superdudule64

Bonjour a tous !
Voici ma petite contribution, toujours tournée vers l'océan…
02/10/2012 à 13:57

LangenoirProd

petit moment de détente autour de cette fontaine 
02/10/2012 à 14:49

kouilou

Bonjour, quelques photos qui ont accroché mon regard aujourdh'ui, mais bravo aux autres
Dagda : jolie fleur
Blackangel : belle pdv
pacific : j'aime beaucoup, le reflet dans l'au est magnifique
Gost_Angel : ça me plait beaucoup
Alain-83 : les feuilles de vigne donnent de la gaieté à la photo
Jos : magnifique
tifouille : joli rêve….

Pour ma participation du jour, une photo prise au coucher du soleil

02/10/2012 à 14:54

jos

Merci Kouilou
02/10/2012 à 15:05

PhildeBoves

Bonjour à tous,

Pour moi aujourd'hui, une belle rencontré au hasard d'une ruelle, avec qui j'aurais aimé
faire un bout de chemin.
Merci à Alain, Aldofunny et Kouilou pour leurs commentaires d'hier.

02/10/2012 à 15:37

dagda

merci beaucoup pour vos coms les ami(e)s
je n'ai pas beaucoup de temps pour les images en ce moment d'où mon manque d'assiduité ! ceci dis je ne vous oublies pas pour autant 
pour te repondre " AM " il est normal que cela te trouble puisque comme je le dis la MAP a été faite entre les deux fleurs ! avec le fond je voulais donner un petit effet…bon pas terrible…mais apres les goûts et les couleurs … :-s
tres jolie ton image "JOS" vraiment j'aime la compo et les couleurs  …bravo à toi !
egalement pour toi "BLACK"  cet effet oeil de poisson me convient parfaitement ! bravo …
je ne peux pas tous vous citer mais c'est toujours tres agreable pour moi de decouvrir vos images faite avec votre talent…un grand bravo à tous et toutes et continuez à regaler mes yeux et mon esprit !  ;)
02/10/2012 à 16:03

Goffy

02/10/2012 à 16:10

Ghost_Angel

kouilou a écrit :

Gost_Angel : ça me plait beaucoup

Merci Kouilou pour ton appréciation. Ca fait longtemps qu'on avait pas apprécié ma photo :-y
02/10/2012 à 17:20

jef29

blackangel :superbe , trés bel effect mais l'arbre n'est pas rassurant
pacific : magnifique
henry : j aime beaucoup
papou : je ne sais pas ou ton chemin nous emmenes mais j'irai bien
jos : trés belles couleurs et beau jeu d'ombre
superdudule : j'adore les embruns au loin
bravo aussi aux autres
02/10/2012 à 17:29

blackangel

Rebonjour les pixs,merci pour vos coms,il y  avait de bien belles choses encore aujourd'hui,j'ai retenu celles de Pacific,superbe reflet en plus tu as risqué ta vie ;),Ultral :j'aime bien le hdr et les couleurs,Jos :tu m'etonne chaque jour,tu as progressé de facon fulgurante,bravo ! Et pour finir Superdudul :j'aime beaucoup ta pdv,on entendrait presque la mer :)
02/10/2012 à 17:29

kouilou

PhildeBoves : bon anniversaire :-*
02/10/2012 à 18:19

pixels

Bonjour à tous.
02/10/2012 à 18:25

onamor007

bonsoir tout le monde, pour moi aujourd'hui, une petite photo prise à Saint malo ce wkd sur les rochers d'intra-muros.
02/10/2012 à 18:45

Am

Dagda, ceci explique cela ! :) Je comprend mieux. Je vois bien en mettant mes photos ici qu eles gouts et les couleurs sont vraiment trèèès aleatoires et qu'il y a encore du boulot !
02/10/2012 à 18:46

Am

Alain : Je m'attendais à avoir cette remarque ^^ 
02/10/2012 à 19:00

PhildeBoves

Quelques avis :

-Dagda : jolies fleurs aux couleurs douces sur un fond bien contrasté

-BlackAngel :  j'aime la PDV , la lumière, la netteté et un peu moins l'effet.

-Pacific :  superbes couleurs pour cet endroit interdit

-Lorenzo : Drôle de sport, image insolite

- Alain : j'aime bien la compo et l'ambiance

-Jos : jolie lumière

-Kouilou : une image qui invite à la méditation

- Superdudule : belle image

merci kouilou, c'est très gentil à toi. :)

Bravo à tous

02/10/2012 à 19:08

emelinepaj

Bonjour à tous et merci pour vos messages d'hier !

Voici ma participation d'aujourd'hui. Je reste au Maroc avec une photo de l'Atlas ! Faites-moi part de vos critiques !

Bonne soirée à vous tous !

02/10/2012 à 19:24

dagda

merci beaucoup "phil" tu sais ce que je pense egalement de tes images…;)
02/10/2012 à 19:43

piero

Salut,

ma photo du jour prise ce week-end à l'Aiguillon sur mer.

Bonne soirée  :).
02/10/2012 à 19:59

jos

Merci Dagda, Jef,
Blackangel  : Ton appréciation me touche, mais je pense qu’il m’aura suffit de photographier une belle région et, qui plus, ensoleillée. Cela motive et change de la grisaille Bretonne. Peut-être un jour arriverais-je à rendre belle cette grisaille, je m’y emploie.
PhildeBoves, merci
02/10/2012 à 20:10

Henry

Jef29 >> Merci ;)
02/10/2012 à 20:18

jos

Mon top du jour  :
Ultal  : Une compo pleine de charme :-y
1er dauphin (e) : Blackangel :D
2ème dauphin (e) : André  :D Une belle compo comme d’habitude
Mes regrets  : Am, henry :)
A  titre d’encouragement  :  Superdudule, j’aime le sujet.
Pour les 1ers bravos, même s’ils s’essaient à rendre mes choix difficiles.
Pour ceux que je n’ai pas cités, bravo,  Ils conspirent à rendre mes choix difficiles
02/10/2012 à 20:50

ultraJ

Bonsoir, je voulais remercier toute celle et ceux qui ont aimé ma photo, ça fait plaisir.

jos (tu m'as gaté :))
Am
Bob
Henry
blackangel

Bonne soirée
02/10/2012 à 22:11

alain83

merci Phildeboves et bon anniversaire
merci Kouilou
02/10/2012 à 22:39

Thib77

Bonsoir

Ma première participation sur ce site, un de mes modèles lors de mes vacances en Grèce, le volcan de Santorin merci pour vos remarques.

Thibaud

02/10/2012 à 23:35

Steacy_06

Thib77, très belle photo, dommage de la poster si tard :(
02/10/2012 à 23:58

kouilou

PhildeBoves : merci pour ton appréciation et j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire !
Piero : j'aime beaucoup
 Bonne nuit
03/10/2012 à 07:05

dagda

merci à toi "kouilou" ;)
03/10/2012 à 07:29

Andre_33

Bonjour,

Dans cette brassée de belles choses, je retiens :

dagda : il y a longtemps que tu ne nous en avais pas donnée une d'aussi réussie, ou alors je ne l' ai pas vue
blackangel : ah ! le fisheye, c'est toujours impressionnant. Ça donne bien ici
pacific : beau reflet dans une couleur mordorée sur les feuillages du meilleur effet par son opposition avec le sombre de l'eau
Henry : une belle tonalité chaude, peut-être à cause de la lumière artificielle. Il aurait été dommage de la rendre neutre et froide par une ballance des blancs. Le tout, très net.
jos : belle compositipn pour un paysage tout en courbes et douceurs, avec des couleurs pas très naturelles mais qui ont tout d'une peinture acrylique réussie
Superdudule64 : sans m'avancer dans le commentaire, je dirai que j'aime beaucoup. On sent les embruns sur les joues, et la brise dans la tignasse
LangenoirProd : je ne sais pas quel est le traitement, mais l'eau a l'aspect visqueux d'une huile transparente. C'est surprenant et très esthétique
kouilou : l'aspect graphique et très épuré est évident, avec une belle perspective diagonale des éléments. Ça se laisse contempler sans déplaisir

Et bravo à tous

Voilà : c'est tout pour aujourd'hui

André

03/10/2012 à 09:21

dagda

merci beaucoup "andré" il est vrai que je n'avais pas posté depuis un moment par manque de temps ! dans un bon mois cela ira mieux… ! merci pour ton passage l'ami ;)
03/10/2012 à 10:54

tifouille

Merci Kouilou ;)

Blackangel : vraiment chouette cette photo !
03/10/2012 à 12:46

kouilou

Merci André pour ton appréciation, j'essaie de faire des progrès !
03/10/2012 à 15:58

PhildeBoves

Merci, kouilou, Alain et Dagda , c'est sympa !
03/10/2012 à 18:11

piero

Merci kouilou  :).
03/10/2012 à 18:39

piero

Salut les pixs,

encore pas mal de photos qui m'inspirent aujourd'hui :

Henry : Bien vu, on dirait que les poussins se détournent de leur mère après avoir fait une bétise.
Goffy : Pas mal mais traitement un peu poussé à mon goût.
Am : Belle photo, les tons s'accordent bien avec l'attitude du personnage.
jos : Joli.
tifouille : Encore de magnifiques couleurs.
jef29 : J'aime bien la composition mais je trouve les couleurs trop froides.
pacific : Belle image.
Bettyblue18 : Je trouve cette photo très réussie par sa composition. J'aime bien l'impression de légèreté que procurent les herbes sortant de l'eau. Mon coup de coeur aujourd'hui  :-y.

Et merci à Kouilou et Bettyblue pour vos commentaires.