Photo du mardi 03 juillet 2012

03/07/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 03 juillet 2012.
03/07/2012 à 02:05

Cherelouise21

Boujour à tous :D ahah je suis la prem's je suis contente ;)
Voici ma photo pour aujourd'hui :)

Le soir de Noël <3
03/07/2012 à 04:37

Lefourreux

Bonjour les Pix's,

Voici une composition de dyptique que je gardais sous le coude, lors du concours hebdomadaire. Je suis retombé dessus, et finalement je l'aime bien. Le mur fleuri a été pris en Bretagne, sur l'île de Bréhat, et la sauterelle au parc de la tête d'or, à Lyon… Touche E conseillée.

Bonne journée à toutes et tous !
03/07/2012 à 06:04

papou17

bonjour a tous 

lefourreux : j'aime bien ta photo  (remplie de couleurs nette c'est tres joli  )

ma participation 

bonne journée
03/07/2012 à 07:01

Jihad

@ Lefourreux : tres belle Belle PDV.
@ papou17 : tres belle photo aussi.
@ Cherelouise21 : c'est mon avis de debutant mais dsl j'arrive pas à identifier ton sujet, il y a aussi ton reflet sur la base du chandellier.
Bonne journée
03/07/2012 à 07:02

toomouse

bonjour a tous !
ca fait quelque temps que je n'etait pas passé,je ne sais pas du tout pourquoi,mais en tout cas je suis de retour !
cherelouise21 :j'aime beaucoup,non seulement l'idée de prendre un objet comme celui ci d'en dessous (en contre plongé finalement) c'est un pdv intéréssant,mais aussi l'ambiance que possède ta photo,surement graçe a la bonne balance des blancs,tu pourra me dire laquelle tu avait pris ? de plus au premiers abords on ne voit pas que c'est un reflet de mirroir donc les gouttes intriguent beaucoup.

Leffoureux : j'aime assez les deux photos séparés,leures exposition est vraiment sympa,la sauterelle est bien cachée,les différentes teintes de verts sont intéréssantes,mais j'avoue que j'ai un peu de mal a accepter le fond violet,peu être un peu trop présent,je ne sais pas… mais ca reste un beau travail

papou17 : c'est pas mal,le fond est bien géré (uniforme,bonne exposition) l'ouverture est bien choisie,par contre je pense que tu a utilisé une mesur "spot" de la lumière parcequ'il y a un décalage assez important d'exposition entre les deux plans,mais cela donne quelquechose,la photo est moins plate que n'importe quelle photo de plante. PS :c'est le marais poitevin ?  si c'est ca j'y suis allé et j'ai adoré,très féerique.

pour moi aujourd"hui une photo prise de mon site,fraichement sortie de post traitement hier. c'est une photo symbolique en désaturation partielle,je pense que vous comprendrez c'est assez simple,malgrés tout je reviens surement ce soir pour commenter mes coups de coeurs,donc si il y a des questions je répondrais.
désolé pour la compression,elle a été précompressé par mon site en plus,donc c'est pas très joli. 

03/07/2012 à 07:15

blackangel

coucou tout le monde :), bien jolies vos fleurs ce matin, pour moi ce sera une pose longue au bord d'un etang pris hier du coté de Rambouillet, je trouve dommage qu'il y ait un grillage derriere la petite maison, c'est une base de loisirs donc il sont obligés de fermer les lieux ;)

Bonne journée
On dirait que ca bug ce matin personne n'as les exifs affichés :-t
03/07/2012 à 07:28

Lorenzo

Hello à tous !

Voici pour aujourd'hui… J'essaie de revenir ce soir pour des coms… (que de belles photos hier !)

03/07/2012 à 07:28

Lorenzo

Youpie ! Chez moi y a les exifs !  ;)
03/07/2012 à 07:45

jos

Bonjour tout le monde et merci pour vos commentaires de hier.
Le drapeau est agité sur le petit port de Lanildud
03/07/2012 à 07:54

Andre_33

Hello,

Suite d'hier (toujours en 3.2 Mpx.Ça manque de piqué)

Bonne journée

André

Blackangel et Papou17 : dès l'ouverture, c'est ce qui me saute au yeux. Superbes, ces images, l'une pour le lissé de la pose longue, l'autre pour l'éclairage qui donne  un relief saisissant au premier plan floral

03/07/2012 à 08:17

tifouille

Coucou,

Je vous propose une photo des mains de ma fille découvrant un caillou dans le sable ce dimanche. Photo mise dans le sujet de la semaine ;)

Bonne journée ;)
03/07/2012 à 08:31

soso974

Bonjour a tous
Encore une belle serie de photos qui s'annonce aujourd'hui !

j'aime tout !
Cherelouise21 : superbe effet, 1ere a poster, 1ere a assurer !
Papou17 : j'aime beaucoup les couleurs et le cadrage, dommage ce blanc dans le boteh mais c'est la nuture :-)
BlackAngel : ma préférée du jour
Lorenzo : trés reussi, belle perspective :-)
Jos, Andre33 et Tifouille : belles images

Pour ma part etant donné que je vis sur une ile ce sera (encore) la mer !

03/07/2012 à 08:48

Ghost_Angel

Bonjour les pixs,

Je poste une photo avant de partir pour ma soutenance de projet de fin d'études.

Bonne journée à tous.
03/07/2012 à 08:52

filipe77

Voila pour moi
03/07/2012 à 09:10

Andre_33

Re

Des commentaires PARTIELS sur la production d'hier viennent d'être postés dans le fil du jour concerné.

André

03/07/2012 à 09:25

Halcali

Bonjour

J'ai prise cette photo samedi en fin d'après-midi. 

03/07/2012 à 09:32

Halcali

Andre J'ai beaucoup ta photo d'hier. Je trouve magnifique ce contraste de couleur. 

Steacy C'est vraiment que cela à une météorite. Tu es tombée au bon moment. 

Melody Original tes pommes. Fallait penser à le faire. 
03/07/2012 à 09:52

criss

Bonjour
Les photos qui ont déjà retenues mon attention
Papou17- Jos, Andre 33, Gost Angel, Filipe77, Gota pour le rendu HDR.

03/07/2012 à 10:24

jmcotentin

La voute de la cathédrale vue depuis un des lustres de l'allée centrale.
03/07/2012 à 10:33

Oscour

Bonjour à tous,

J'aimerais prendre le temps de commenter vos photos, mais le temps est une denrée rare !
Voici ma participation, besoin de soleil, de détente…

A plus tard
03/07/2012 à 10:37

salopette

Bonjour à tous,

La journée commence très fort !
coups de coeur pour chèrelouise, Lorenzo, Jos, Tifouille, soso, Sylkill (je m'étonne moi-même ;))), Gota et Oscour… mais si ca se trouve ce serait d'autres choix ce soir… ca dépend tellement aussi de l'humeur du moment…
Pour moi aujourd'hui, une photo vacances… après le déluge sur la route, la chaleur sur place (yes !)
03/07/2012 à 10:51

giginono

Bonjour à la Pose partage Family !
mes préférés du jour :
Lefourreux : très belles couleurs
Lorenzo : Joli cadrage, dommage le bout de scotch sur le premier micro
soso974 : J'adore !
Ghost-Angel : Très jolie macro, tu as retravaillé la photo pour avec ce fond noir ?
Gota : Excellent HDR, je suis fan. Faut vraiment je me mette au HDR…

Aujourd'hui quelques fleurs de lavande
03/07/2012 à 10:56

jos

Merci André pour ton commentaire concernant l’image de hier. Je suis d’accord avec toi. L’effet de flou était fait pour conduire le regard vers l’arrière plan, mais il semble, malgré le titre « fenêtre », que ça ait été mal saisi.
03/07/2012 à 12:19

kouilou

Ma photo du jour, prise à la Cité Tabarly.

03/07/2012 à 12:31

Melody14

Un petit coup de coeur pour Cherelouise21 !
Voici ma participation :
03/07/2012 à 13:01

Jihad

Bonjour,
de bien jolies photos aujourd'hui, Bravo à toutes et à tous !

quant à moi ci-dessous ma participation d'aujourd'hui :).

Des oeufs en marbre.

si je m'en rappel bien

ouverture : 1,8

vitesse 1/5

iso : 100 ou 200
canon 600d
Puis un petit passage sur lightroom

merci

03/07/2012 à 14:06

Andre_33

Jihad a écrit :

Des oeufs en marbre.
canon 600d
Puis un petit passage sur lightroom

Argh ! je ne sais pas si c'est la prise de vue défectueuse ou la moulinette Lightroom, mais l'image me paraît bien floue
Avec un bon boîtier reflex comme le 600D, c'est incompréhensible

André
03/07/2012 à 14:22

Jihad

@Andre_33 : non c'est moi je viens de commencer le mode M aujourd'hui je ne metrise pas encore :|.
peut etre fallait-il reduire l'ouverture du diafragme un peu afin d'augmenter la profondeur du champs ?
la vitesse estait de 1/5 et comme je n'ai pas encore de trepier je pense aussi c'est par ce que j'ai bouger peut etre.
j'ai pas remarqué le flou car probleme de vue en ce moment sous traitement :)
03/07/2012 à 14:29

Ghost_Angel

Jihad : c'est surout ta vitesse qui n'est pas assez elevé. En-dessous de 1/15 voir 1/30, c'est très dur sans trépied.
03/07/2012 à 14:35

Jihad

@ Ghost_Angel : la piece n'est pas bien éclairée, au debut j'avais que du noir c'est pour ca que j'ai ouvert au maximum et tres lentement. il faut un trépied et une telecommande c'est sûr.

excusez moi pour les modifications des
 posts car je ne suis pas tres fort en ortographe en francais :*)
03/07/2012 à 15:53

soso974

merci a Salopette et Giginono pour vos com, et bravo a Darkangel, Gota, Jmcorentin (j'ai presque la même prise au chateau du Haut Koenisbourg !) et salopette pour leurs images :-)
03/07/2012 à 15:57

sartarius

Bonjour à tous,

Je vous présente une photo aerienne prise ce matin des salins de Aigues mortes. la verriere faisant pour beaucoup sur le manque de couleurs car celle ci faisait comme un filtre. 

Mais place à la prise de vue. (ouch la compression lui a fait du mal désolé)

Pour ceux qui veulent voir la suite c'est ici : http://www.posepartage.fr/forum/paysage/paysage-entre-sete-et-aigue-morte-aerien,fil-27259.html

Encore merci pour les coms sur ma photo d'hier.

@darth : Heeeuuu moi aussi je veux bien l'essayer le D1…promis je ferais pas de desaturation partiel avec ;)

03/07/2012 à 17:29

Psykopatate

Bonjour a tous :)

Mes coups de coeur pour Blackangel : je trouve ta photo calme, j'adore les barques sur l'eau. Pour Lorenzo : j'aim ebeaucoup le noir et blanc et ton alignement. Et pour Gota : une ambiance très particulière se dégage de ta photo !  

Pour ma part une photo des petites fleurs violettes se trouvant dans mon jardin.

03/07/2012 à 17:32

jos

Papou : Belle image et étrange à la fois. J’y vois en plein milieu comme un visage en filigrane.
 Blackangel  : Très jolie cette pose longue.
André  : Très belle composition. Et ces couleurs  !
Ghost Angel  : Un gros plan réussi. Bravo.
Filipe  : J’aime beaucoup ce gros plan. Je pense que les couleurs me flattent.
03/07/2012 à 17:52

Rosy

Bonsoir !

ce soir j'ai particulièrement aimé le cigne et ses copains d'Oscour, un très beau traitement

voici ma participation
il s'agit du château dans lequel j'ai travaillé pendant un mois et demi

03/07/2012 à 20:07

SeiShiN

Une préférence pour la macro de Ghost_Angel ainsi que pour la photo de soso974 !  

Ma petite participation du jour !  

Un rose aprés une grosse pluie :)

03/07/2012 à 20:16

NENEX7

Réponse pour andré sur la photo de lundi "l'arbre dans la ville"…
  Photo sans retouche, prise dans une rue de Rouen…
03/07/2012 à 20:28

Lutecia

Bonsoir,

Quelques commentaires :

Lefourreux : j'aime beaucoup, belle composition
Papou : j'adore, le fond se détache bien et met en valeur les fleurs , la lumière est super bien gérée , chapeau !
Toomose : bien vue la desaturation partielle sur les vieilles dames
Blackangel : belle composition, photo bien reposante :)
Jos : un beau paysage, de belles couleurs
andré : ah que c'est beau ! Merci pour ton commentaire sur ma photo d'hier :D
Soso : j'aime bien la pdv, avec les nuages juste derrière cette mer (j'aurais dit que c'est un océan) agitée
Ghostangel : pas mal du tout, pourquoi le fond noir ?
Gota : l'effet est assez impressionnant
Criss : joli paysage
Oscour : plutôt original comme traitement, par contre le cadre orange me gène un peu
Salopette : ahaha ton titre m'a fait rire :) pratique quand il fait chaud
giginono : dommage que la photo soit si petite et je la trouve trop "chargée"
Kouilou : c'est vraiment moche un thon ! … mais pas mauvais du tout. Pauvre nature…Merci pour ton agréable commentaire sur ma photo d'hier :)
Melody : j'aime
Jihad : c'est flou, dommage
Startarius :wahou, assez impressionnant ces couleurs :-y
Psykopatate : sympa mais trop de saturation
Rosy : sympa avec le reflet :-y merci pour ton commentaire sur ma photo d'hier :)
Seshin : de toute beauté ! la rose est parfaitement éclairée, et avec les gouttes d'eau ça rend trop bien :-w

03/07/2012 à 20:56

Orange_Day_Lily

Bonsoir tout le monde,

- Cherelouise, J'aime bien l'idée du reflet, ça ferait une idée sympa pour le sujet commun de la semaine !
- Lefourreux, la composition de ton dyptique est originale,
- Papou, c'est plein de fraicheur, avec une composition agréable,
- Toomouse, Je vois bien la symbolique, je lui trouve un petit coté déprimant.
- BlackAngel, Superbe… bien net, de belles couleurs… un jour tu vas devoir créer un fan club pour tes photos ;)
- Lorenzo, j'adore aussi, la compo est sympa.
- Jos, j'aime le format, les couleurs. Il a  l'air sympatique ce petit fort.
- André, Une ile magnifique et des photos superbes… j'aime particulièrement celle d'hier… Merci pour Lou Di Franco. Je ne suis pas sensée faire de la pub ici mais si vous avez l'occasion d'aller écouter. en tapant lou di franco "mon ile" sur un moteur de recherche vous devriez trouver.
- Tifouille, tu me semble en plein dans le sujet… joli cadrage.
- Soso974, Belles vagues, bien vu
- Ghost Angel, marrante, on dirait qu'elle s'accroche de toutes ses forces à son brin d'herbe… Il est trop tard pour te souhaiter bonne chance, alors j'espère que ta soutenance s'est bien passée.
- filipe77, jolies couleurs
- Sylkill, j'aime l'angle de vue, on dirait presque un paysage desertique d'ou le boulon rouillé emerge.
- Halcali, bien vu,
- Gota, quel ciel fabuleux !
- Chrispix, C'est pas mal pour quelqu'un qui dit manquer d'expérience
- Criss, belle compo avec les fleurs au premier plan,
- Jmcotentin je me demande si en prenant légèrement le lustre de coté… enfin je ne sais pas, je me dis qu'il n'y a pas de sujet principal, ni le lustre, ni la voute et que peut être il aurait mieux vallu se concentrer sur l'un ou l'autre.
- Oscour, j'adore, l'angle de vue était déjà bien et il ya une belle mise en valeur des oiseaux et… j'adore le liseré orange !
- Salopette, j'aime le mouvement de l'eau.
- Giginono, dommage pour la lavande coupée à droite,
- Kouilou, elles ont trouvé une deuxième vie… elles sont mieux là qu'au fond de la mer.
- Mélodie, jolie,
- Jihad, ne t'inquiète pas, petit à petit tu maitrisera. Au début, on est "comme une poule qui a trouvé un couteau" avec le mode manuel.
- Sartarius, C'est très beau, mais… tu voles ?
- Psychopatate, Jolies couleurs,
- Rosy, J'aime le reflet dans l'eau,
- Seishin, Magnifiques couleur et joli rendu des gouttes de rosée.

Un petit croco méfiant, pris à la ferme aux crocodiles à Pierrelatte dans la Drôme !  

03/07/2012 à 21:10

Cherelouise21

Merci Beaucoup à @soso974, @salopette, @Melody14, @Orange_Day_Lily ( Pourquoi pas ;) ) et bien sur @toomouse (j'ai juste prid la photo en mode auto"je crois :-t" et j'ai fais sur picasa un dégradé sup. + traitement croisé + quelques réglages pour la lumière, l'ombre, etc…)

Merci à tous ça fais plaisir de lire des compliments ;) et Bravo à vous pour vos photos qui sont magnifiques :D

Bisou :-*
03/07/2012 à 21:14

tachadog

Mon fier VXL dans cette…jungle
03/07/2012 à 21:53

blackangel

Bonsoir tout le monde et un grand merci pour vos coms,contente que ma pose longue vous plaise,il est vraiment bien mon bridge il fait tout ce que je veux ,sauf la macro mais bon j'aime pas trop les ptites betes ca tombe bien :P
A mon tour de commenter mes preferés avec mon oeil de debutante :
@jos :superbe cette plage ,les couleurs sont tres realiste,merci pour ton com :)
@André :Aussi jolie que la photo d'hier ,bravo ! merci aussi pour tes coms sur mes photos de la semaine
@soso974 :joli ce roulé de vague qui coincide avec les nuages
@sylkill :j'aime bien les couleurs de ta photo
@gota :moi qui aime le hdr je suis ravie,je m'essaye aussi a ce traitement mais je ne reussi pas aussi bien :-t
@kouilou :bien joli ce thon,dommage qu'il soit fait avec des boites de fond de mer,les gens prennent vraiment la mer pour une poubelle !
@seishin :tres jolie ta rose
@orange day :merci pour ton com,ton croco a vraiment l'air de dire "si tu m'approche je te mords ! "
Bonne soirée ,a demain…
03/07/2012 à 22:23

papou17

merci a tous ceux qui ont apprecié ma prise d'aujourd'hui c'est vrai qu'elle est pas mal celle ci pour ma part elle me plait bien  et c'est suivant les gouts 

dsl je ne peux faire de coms  pour les photos qui touche mon regard car je manque de temps quand vous voyez l'heure ou je poste c'est cho  (le boulot )
une chose est sur il y a de beaux clichés  felicitations a tous et toutes

une chose est sur je ferais quelques coms ces prochains jours car j'aurai un peu plus de temps 

bonne soirée a tous  et encore merci a ceux qui ont apprecié  :-w
03/07/2012 à 22:45

Lutecia

Orange : pas mal la bebette, bien cadrée :)
03/07/2012 à 23:57

kouilou

Quelques photos qui m'ont le accroché aujourd'hui
Le fourreux : beau dyptique et original dans la composition
papou17 : belles fleurs sauvages et bon courage pour le boulot
André33 : prise de vue différente d'hier mais jolie aussi
oscour : j'aime beaucoup ce cadrage qui met en valeur le sujet principal de la photo
Salopette : cela change de la vraie pluie et ça doit être très agréable avec la châleur qu'i semble faire, c'est pas comme ici pluie encore depuis hier !
Soso974 : un joli dégradé de blanc et bleu qui fait se confondre le ciel, les nuages et la mer
Seishin : une de mes préférées
Merci Lutecia
Orange Day Lily : pas l'air commode la bestiole ! merci pour le com, en effet c'est mieux ainsi
Merci Blackangel , eh oui il reste encore beaucoup de choses à faire pour sensibiliser les habitants de notre planète !
Bravo à tous les autres
04/07/2012 à 04:37

Lefourreux

Merci encore pour vos com's :)
04/07/2012 à 06:08

papou17

le bokeh blanc du mileu  c'est le refler du soleil sur l'eau  a travers les roseaux  j'ai rien pu y faire  :-t
04/07/2012 à 07:17

Andre_33

Orange_Day_Lily a écrit :

- André, Une ile magnifique et des photos superbes… j'aime particulièrement celle d'hier… Merci pour Lou Di Franco. Je ne suis pas sensée faire de la pub ici mais si vous avez l'occasion d'aller écouter . en tapant lou di franco "mon ile" sur un moteur de recherche vous devriez trouver.

Je ne connaissais pas du tout : j'en ai profité pour écouter aussi  "Chienne de vie" et "Joli menteur". Au moins, ce n'est pas agressif et c'est en français.

André

Je ne me sens pas trsè courageux pour commenter, cependant voici quelques mots :

Lefourreux : Dyptique sauterelle, j'ai le souvenir d'un dyptique déjà composé de la même façon, avec le même élément principal (la grande image). Il fonctionnat déjà, il fonctionne là-aussi, parce que l'on se dit que sans le procédé, on n'aurait pas vu la sauterelle verte dans toute cette verdure.
papou17 : Fleur sauvage des marais (poitevin ), j'ai déjà dit ce qu'en j'en pensais mais je réitère. L'éclairage donne  un relief saisissant au premier plan floral déjà fortement détaché du fond flou moins lumineux
toomouse : Les vieilles dépassées, si je comprends bien c'est une désaturation partielle inversée. L'idée est originale, mais le résultat assez étrange
blackangel : Base de loisirs, pour cette belle image soyeuse aux tons apaisés tranchés par un ligne de couleurs vives, j'ai déjà dit mon appréciation. Je n'ai pas changé d'avis.
Lorenzo : Proxi ou macro ? … Micro ! , je ne sais pas quoi dire, même si le microphone m'est tendu pour cela.
jos : Sentinelle, un format en largeur pour une large ouverture sur la mer, c'est bien vu. Les couleurs sont agréables.
soso974 : Entre ciel et mer, une symphonie de bleu avec des nuages regroupés en cavalerie sur l'horizon et  qui se confondent avec un mer écumante. C'est très plaisant, bien qu'évocateur de furieux combats des éléments
Ghost_Angel : Je pose ! composition et couleurs tranchées sur fond noir attirent le regard. Mais il me semble qu'il y a un manque de netteté sur les yeux de l'insecte, ou c'est moi qui vois mal ?
Sylkill : Retour à la rouille-02, plaisant, avec un bon travail sur la profondeur de champ (et donc la mise au point). Le point de vue est très suggestif d'autre chose, d'une construction fortifiée en avant-garde d'un désert de couleur ocre par exemple
Gota : Un petit HDR pour tester mon nouveau 8-16mm ! , ça en jette, il n'y a pas à dire. Super effet dont je ne me lasse jamais, comme des prises en fisheye d'un ami photographe
chrispix : Bruant jaune, cette touche de jaune idéalement placée selon les règles de composition me paraît trop petite, noyée dans cet océan de vert très présent par la netteté du détail. Mais peut-être est-ce voulu.
criss : Paysage cessonnais, la composition est bonne, avec le premier plan qui donne de la profondeur à l'image. Je suis plus réservé quant à l'éclairage en contre-jour qui laisse l'église et plusieurs arbres dans l'ombre. Ou alors c'est le calibrage d emon écran qui est en cause.
jmcotentin : Cathédrale de Reims, sans doute que pour une telle vue, je me serais placé exactement à l'aplomb du lustre, avec l'axe de la nef centrale dans le sens de la largeur de l'image
Oscour : Le cigne et ses copains, même procédé que pour le bouquet de la mariée, et toujours efficace dans sa réalisation sans fioritures inutiles
salopette : Ooh un parapluie qui pleut ! , une bonne idée, à l'inverse des poses longues pour saisir la fantaisie des gouttes, dans un cadrage hèlas un peu troncateur sur la gauche
giginono : Lavande, trop petit et pas assez net
kouilou : Le thon c'est bon…mais quand ce sont des boites qui ont été trouvées au fond de la mer c'est moins bien ! , Anecdotique, et fort net. Une image témoignange sans aucun doute de ce qu'est notre société polluante.
sartarius : Salin rose aigue morte, surprenante et informative, comme se doivent de l'être les images de reportage
SeiShiN  : Water drops on Rose, classqiue, trop centré avec un titre en anglais dont on se deamnde pourquoi il n'est pas en français, mais d'une belle netteté, sous un éclairage bien disposé qui exalte la fleur mouillée au détriment d'un décor qui autrement aurait détourné notre attention.
Orange : Attention ! Je te surveille ! Sale bête, va ! qui semble manquer d'un poil de netteté sur le museau, au contraire des écailles du cou et du dos. Sûrement l'autofocus qui n'en fait qu'à sa tête. Et un grand merci pour ton courage à tout commenter

Évidemment, féliciations à chacun pour sa participation et remerciement à ceux qui ont laissé un mot à propos de mon image du jour

04/07/2012 à 08:35

soso974

merci SeiSHin, je suis contente que tu apprécie ma photo :-) j'aime beaucoup ta rose
Lutecia merci, et oui c'est un océan, l'océan indien précisement :-)
merci a Orange, BlackAngel, Gota et Kouilou, c'est encourageant pour la suite  :-)
04/07/2012 à 08:38

Ghost_Angel

Remerciements :
@criss
@Giginono : non le fond noir est tout simplement de l'eau marécageuse.
@Jos
@Seishin
@Lutecia : comme je l'ai dit à Giginono, le fond est de l'eau marécageuse très sombre car en plus l'endroit était à l'ombre.
@Orange : merci beaucoup. Pour te répondre ma soutenance c'est bien passé, j'ai donc fini mes études… :D et merci pour m'avoir souhaité bonne chance :-y.
@Gota : je suis pas très satisfait de ma photo justement à cause de ce manque de netteté. J'étais avec mon 55-250mm qui n'ai pas prévu pour la macro et j'ai donc fait la MAP manuellement. J'ai bien aimé aussi ce fond noir qui camoufle juste un trop les ailes.
@Andre : tu as raison ma photo manque de netteté comme dit juste au-dessus, MAP manuelle raté.
04/07/2012 à 08:46

tifouille

Merci Salopette et Orange Day pour vos appréciations ;)
(dsl je n'ai pas trop le temps de commenter, bébé a appris le 4 pattes la semaine dernière…)

Bonne journée all !
04/07/2012 à 11:06

maxxstylez

- Gota : j'ai été bluffé par ton image, le rendu est énorme !

Sinon félicitation aux autres pour leurs magnifiques photos
04/07/2012 à 19:15

Orange_Day_Lily

Andre_33 a écrit :

[quote="Orange_Day_Lily"]- André, Une ile magnifique et des photos superbes… j'aime particulièrement celle d'hier… Merci pour Lou Di Franco. Je ne suis pas sensée faire de la pub ici mais si vous avez l'occasion d'aller écouter . en tapant lou di franco "mon ile" sur un moteur de recherche vous devriez trouver.

Je ne connaissais pas du tout : j'en ai profité pour écouter aussi  "Chienne de vie" et "Joli menteur". Au moins, ce n'est pas agressif et c'est en français.

[/quote]
Non c'est sur que c'est plutôt calme comme musique  :)

Merci à ceux qui ont commenté le croco :-*