04/02/2020 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mardi 04 février 2020.
04/02/2020 à 06:55
Bonjour,
La même que la veille, vu que le forum va s'esclaffer dans peu de temps…
Touche
E
-
Bonne journée quand même
-
André
04/02/2020 à 07:01
Salut, il y a un hôtel café près de chez moi dont le patron qui vient d'en hériter ne veut surtout pas se fatiguer, il ouvre donc son bistrot uniquement le matin durant 2 ou 3 heures, selon son humeur !
Pour le site c'est pareil et on va bientôt arriver au mois de 35 h si ça continue ;(
04/02/2020 à 08:14
Bonjour
Il y a quelques temps, j'ai eu une série de photos à faire sur le thème "suggérer sans montrer". Il s'agit ici du souvenir d'un évènement heureux.
Bonne journée.
04/02/2020 à 08:23
Salut les amis,
je post rapidement avant la ''panne'' habituelle.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouve un forum qui fonctionne de la même manière que partapotes
voici le lien : forumdephotos ( ce sont pratiquement les même rubriques)
Cavalière émérite en pleine explosion d'énergie… … :-s
04/02/2020 à 08:52
Bonjour les PP's ! Toujours de mon dvd de secours. La gommose vous connaissez ? Bonne journée a vous tous avant que le " truc " tombe a nouveau en panne
04/02/2020 à 08:57
Bonjour, tout le monde !
De retour je constate que le forum va toujours aussi mal et semble vivre ses derniers instants… dommage…
Bonne journée à tous.
04/02/2020 à 08:57
paced - À 08h23Salut les amis,
Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouve un forum qui fonctionne de la même manière que partapotes
Bonjour @paced ! Attention a ce forum, j'y était pendant un moment, on se fais " déglingué " presque a chaque photo qq modos qui ne font pas mieux que nous te critique ta photo comme elle ne l'as jamais été… il y as aussi qq anciens de posepartage. A bon entendeur salut !
05/02/2020 à 07:02
Hello
Et celui-là, vous connaissez ?
http ://www.photopartage.org/
Moi, non. D'apparence, il est propre. Ensuite, le comportement des gens, je l'ignore
-
André
05/02/2020 à 07:17
metal.1948 a écrit :
paced - À 08h23Salut les amis,
Bonjour @paced ! Attention a ce forum, j'y était pendant un moment, on se fais " déglingué " presque a chaque photo qq modos qui ne font pas mieux que nous te critique ta photo comme elle ne l'as jamais été… il y as aussi qq anciens de posepartage. A bon entendeur salut !
Merci métal pour l'information très utile.;)
05/02/2020 à 07:17
Andre_33 a écrit :
Hello
Et celui-là, vous connaissez ?
http ://www.photopartage.org/
Moi, non. D'apparence, il est propre. Ensuite, le comportement des gens, je l'ignore
-
André
Salut André, non je ne connais pas je vais aller jeter un oeil. :D