bonjour,
pour la première fois, j'ai le temps de laisser quelques commentaires concernants vos photos avant de poster la mienne… alors j'en profite.
dagda : j'aime bien cette photo, dommage qu'elle soit floue.
Speedy67 : sympa ! j'aime bien l'idée. Par contre, quitte à faire du minimaliste, il aurait presque fallut cadrer sans le bout de forêt.
Flambidou : je préfère cette version là !
Babe : joli N&B… Mais j'ai un peu l'impression qu'il baisse la tête à cause du cadrage… :P
Enviro : Il me semble bien, à moi aussi, que c'est un gendarme.
Henry : Ah ! qu'ils sont bizarres ces oiseaux-là ! Joli cadrage !
Soupaulait : La photo manque de netteté il me semble, mais elle donne bien envie d'aller se promener !
Messor : elle claque bien celle-là ! félicitations !
Paced : just lol.
Nijathys : C'est juste une superbe photo. Tu savais ce que tu voulais et tu l'as obtenu ! chapeau !
ViXen : j'aime beaucoup. Je regrette un peu que la coupole soit juste au bout de l'arche du pont et ne s'en détache pas d'avantage.
Donlope : belle ombre chinoise ! Belle gestion de la lumière.
K.roline : en voilà une jolie coccinelle !
Grincheux98 : une belle réussite aussi !
Nini : J'aime bien cette photo aussi, le cadrage est sympa et le traitement "chaud" est intéressant. Il aurait peut-être fallut redressé les verticales, par contre.
MiniPixteur : sympa comme contre jour. J'aime particulièrement la texture du ciel. Au niveau cadrage, il y a peut-être un peu trop d'arbres sur la gauche, à mon avis.
Vincnet37 : Peut-être bien mon coup de coeur de la journée ! Je regrette juste un peu qu'il y ai eu cette boite en premier plan, elle fait un peu parasite.
Zen : en plein dans l'actualité sportive ! photo sympatique.
Et maintenant, ma participation.
C'est la photo que j'ai posté aujourd'hui sur mon blog dédié à la photo.
Ce cadran solaire a une particularité qui le rend un peu… particulier…