Avé
Dans le restaurant de la veille, aux charmes désuets d'un autre siècle
Image redressée
-
Bonne journée
André
-
labat : houila ! Tu as posté de bonne heure, aujourd'hui, tu voulais nous la montrer, celle-là, et tu as raison. Une contre-plongée, comme la veille mais beaucoup plus pure parce que ne présentant que des coquelicots sous le ciel. Très bien. J'ai vu des
posters comme ça, et c'est du meilleur effet, le bleu et le rouge se mariant avec bonheur :-y
Chris57 : rien à redire, et dire quelque chose de positif ne serait que de la redite
MGI : très lumineuse et fortement chaleureuse, ce qui ne nuit pas, au contraire
patch05 : en position diagonale, nette (sur les ailes) avec un décor un peu dur, mais pour une première, ce n'est pas mal du tout
Contrabajo : le cadrage qui trace une vraie diagonale me convient tout à fait. Cette passiflore invasive (j'en ai au jardin, ça court partout) aurait même pu être vue plus de profil avec ses étamines dressées
nino-33 : une photo fraîche et naturelle, au charme indéfinissable, peut-être dû au nombre limité de couleurs dont un blanc pur qui n'est pas cramé et contient de la matière, ou alors à la disposition ne deux groupes de trois qui contredit l'idée de hasard. Va savoir, Charles
cajura : une très bonne idée que cette fleur de bitume surgissant des vignes (de muscadet). Ce pourrait être "Stop aux glyphosates ou aux néonicotinoïdes, ou à la boisson". L'image liasse libre cours à l'imagination
JMG71 : lumineuse, agréable de simplicité sans fioriture sur un bokeh piqueté de couleurs diverses
alain83 : un arbre torturé qui s'affiche avec netteté
Nicky : superbe effet d'espace dû au 10 mm. Il suffirait juste de redresser l'horizon pour que ce soit parfait dans ces couleurs fortes. Le
3100 a bien fonctionné
stefg1971 : très belle nocturne, comme je les aime
trodada : magnifique ! La netteté, la lumière, les couleurs, le bokeh… tout
metal.1948 : j'aime énormément, et je me rends compte que la tendance des affiches d'aujourd'hui revient à ce style, avec des couleurs en aplats. Bien photographiée
kouilou : bien vu, puisque le mouvement de l'eau au bout du chemin suggère qu'il y a du danger
Giemme : avec une bonne profondeur de champ qui met le sujet en exergue, c'est tout bon