Photo du mardi 05 septembre 2017
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 05 septembre 2017
05/09/2017 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mardi 05 septembre 2017.
05/09/2017 à 00:02
Bon mardi à tous ! Toujours dans mes textures…
05/09/2017 à 00:13
Bonjour a tous,
Un mardi en couleur…pourquoi pas.
En "E" c'est mieux, en HD bien meilleur.
05/09/2017 à 00:29
Bonjour a tous
un petit retour en arriere dans le temps…
aux abords de l'Aérodrome de La Cerdanÿa, dans la Pyrénées catalanes, coté espagnol bien sur, un tout petit bout de " colorado " perdu dans le vert et le blanc
05/09/2017 à 00:37
Bonjour ;
Pour faire écho à la photo de @Canonier, un cliché pris dans ma brocante préférée toujours en lumière naturelle dans un box en aménagement.
Belle journée à toutes et à tous
05/09/2017 à 04:43
Bonjour à tous,
05/09/2017 à 06:35
Comme hier sous un autre angle, en essayant d'être un peu moins violent avec le PT
Bonne journée à tous
05/09/2017 à 07:02
Bonjour à tous.
05/09/2017 à 07:03
bonjour !
05/09/2017 à 07:25
Bonjour, hier matin je trainais sur les boulevards des Maréchaux sur le trottoir opposé à ma boutique préférée que voici à nouveau :
Peu de circulation, une voiture s'arrête, le conducteur, homme d'environ 45 ans, baisse sa vitre et me demande :
" Vous êtes bien sur Pose Partage ? "
Tout étonné je dis que oui, c'est moi, le seul et l'unique à roulettes reconnu à cause de mon mini cabriolet rouge et mon air louche du photographe en manque.
Pas moyen à cet endroit de se garer afin de pouvoir faire connaissance et il semblait plus pressé que moi, donc ce n'est que partie remise et je le salue en espérant qu'il passe sur ce fil :D
Serait ce le début de la célébrité, j'en doute mais ça fait fait plaisir au moins…
05/09/2017 à 07:27
Bonjour, … et de deux qui font la paire
-
Bonne journée
André
05/09/2017 à 07:37
Bonjour,
Je continue les classiques de l'ouest américain avec un détail du Grand Prismatic, un cadrage moins classique et j'ai tenté de ne pas pousser la saturation car ce n'est pas nécessaire et cela permet de révéler davantage les subtilités des teintes. Ces couleurs incroyables proviennent d'organismes qui sont adaptés aux températures différentes du bassin d'eau chaude.
05/09/2017 à 07:39
Hello
05/09/2017 à 07:57
Bonjour
05/09/2017 à 08:01
Bonjour à tous !
"Du cambouis, des vieilles bagnoles et un homme un peu Têtu…"
Joao by
LP PiX, sur Flickr
05/09/2017 à 08:06
bonjour,
peu de temps aujourd'hui
une photo choisie à "la volée" dans le stock
Mur en trompe l’œil
comme dab clic pour agrandir
05/09/2017 à 08:14
Bonjour à toutes et tous,
05/09/2017 à 08:28
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui une image du cimetière de la petite église de Comps (Drôme provençale), lieu paisible en pleine campagne, isolé sur une colline avec une vue à 360 degrés sur la nature environnante. Idéal pour un repos éternel :D
Avec la touche E
05/09/2017 à 08:50
Bonjour à tous, hier je vous disais que le monument ( tout de marbre et de brique ) était hors norme par rapport à la taille de cette petite ville, en voici la preuve j'ai attendu que quelqu'un passe pour donner l'échelle :
pour voir l'intérieur c'est ici
05/09/2017 à 08:50
Bonjour à tous,
Série le bleu à Biarritz.
05/09/2017 à 08:51
beniat a écrit :
bonjour,
peu de temps aujourd'hui
une photo choisie à "la volée" dans le stock
Mur en trompe l’œil
-
comme dab clic pour agrandir
Le remarquable, dans cette image, c'est l'éclairage projeté sur le faux oeil-de-boeuf.
Fallait le voir et le saisir. Tu l'as fait
-
André
05/09/2017 à 09:11
Bonjour,
De l'élégance nature…
05/09/2017 à 09:16
Bonjour les PP.
05/09/2017 à 10:15
bonjour tout le monde
05/09/2017 à 10:15
Bonjour, une pellicule cinéma comme "la petite maison cachée dans la nature" par temps pluvieux
05/09/2017 à 10:19
mes attirances du jour :
PhildeBoves : CDC pour cet endroit que je connais bien et nickelle-ment traitée
stefg1971 : un abstrait belles couleurs CDC
05/09/2017 à 10:28
Bonjour à tous,
05/09/2017 à 10:35
Waouhouu de superbes photos ce matin, bravo à tous; :-yr
Pour ma part vu l'actualité mon humeur du jour et de faire un voyage dans le futur pour voir comment on sera dans quelques années… :-t
05/09/2017 à 11:41
Bonjour vous tous ! Rencontre de deux mondes ou juste deux types ?
05/09/2017 à 13:12
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @HAG : une lumière bien gérée pour la texture énigmatique du jour
- @Canonier-62 : j’aime beaucoup la douceur du PT, la pose est belle avec cette petite pointe de sensualité qui va nous mettre papy Labat dans tous ses états et ta modèle délicieuse
- @Jamba31 : belle prise aérienne à travers la verrière d’un cockpit je suppose
- @PhildeBoves : tu sais mettre en valeurs ces teintes qu’on ne trouve que sur la côte d’Opale, bravo !
- @trophy : je préfère à celle de hier, la gestion de la lumière est bonne et le cadrage bien pensé … la montée en iso est remarquablement bien traitée, bravo !
- @j&b : et bien voilà le sujet qui manquait à celle de hier !
- @bmy78 : bien vu et bien réalisé ! mais le centrage en vertical de la passante me dérange un peu et je verrais bien un recadrage pour supprimer du bas et le panneau sens interdit qui distrait du triangle des parties rouges
- @MGI : un cadrage aux petits oignons pour cette très belle devanture et le PT est excellent, bravo !
- @Andre 33 : beurk ! bien vu et belle restitution de ce graffiti qui donnerait presque la nausée … la poubelle vient en rajouter un peu
- @stefg1971 : très beau jeu de teintes, bravo pour le PT
- @benes : bien cadré, ces fuyantes dans deux directions sont un plus que j’aime bien
- @alain83 : tu as fait très fort dans la gestion du flou, bravo !
- @Lorenzo : CDC immédiat pour ce regard et le charisme de ce modèle bien mis en valeur par une gestion de la netteté juste comme j’aimerais être capable d’en faire autant (le catchlight est encore un plus)
- @beniat : amusant comme tu as rendu le réel identique au trompe l’œil en PT, j’adore !
- @Domikawa : bien composé, un beau jeu de teintes et un flou vraiment excellent … j’ai remarqué que le niveau de vos prestations a grimpé en flèche, un ou des stages photo ?
- @JMA : très belle lumière, une composition bien calculée et des teintes en harmonie, du très bon !
- @photoc : ah oui ! cet édifice a une taille impressionnante ! bien cadré et redressé et la netteté et le piqué offrent une foule de détails à lire, beau travail de pdv mon ami
- @labat : bien net, les couleurs bien restituées il me semble… au départ l’extincteur me gênait mais réflexion faite je trouve que tu as bien fait de l’inclure dans l’image pour ne pas oublier la réalité (et puis il est rouge !)
- @Odile : superbe prise, l’attitude de l’oiseau est trop belle et la transparence des ailes est bien rendue … quel dommage de lui avoir coupé les pattes
- @Helpy : j’aime bien l’idée du cadrage qui emmène le regard vers l’extérieur et le N&B est excellent
- @thed : hé hé tu nous fais le coup de l’image renversée ! et ça fonctionne bien, joli
- @Nicky : j’aurais vu les perforations du film plutôt en horizontal mais l’idée est très sympa, bravo
- @Melja : belle carte postale et ça n’a rien de péjoratif car c’est une spécialité à part entière
- @paced : bonne prise de vue et le PT est très bon, bravo !
- @metal.1948 : bien vu et bien pris avec la diagonale de la trainée de l’avion … l’échelle de temps n’est pas la même pour faire un tour du monde
ET voilà, je peux aller déjeuner, bon appétit
05/09/2017 à 13:36
nino-33 a écrit :
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @Domikawa : bien composé, un beau jeu de teintes et un flou vraiment excellent … j’ai remarqué que le niveau de vos prestations a grimpé en flèche, un ou des stages photo ?
Merci @nino-33
Même pas ! :D on tient compte de tes conseils pour toutes les photos qui paraissent tous les jours, de ceux qui décortiquent les photos et prodiguent leurs conseils.
Merci à toi, merci à eux ;)
Et merci à tous les participants pour la richesse et la diversité de leurs photos !
05/09/2017 à 13:36
Bonjour les photographes,
Je suis vos photos depuis un bout de temps, alors je me lance à mon tour.
05/09/2017 à 13:46
salut les PP
05/09/2017 à 14:04
les photos qui me plaisent aujourd'hui
canonier
trophy
stefg1971
domikawa manque de netteté me semble t il
JMA
photoc toujours impressionnant des italiens
thed bel effet
melja
merci nino
05/09/2017 à 14:26
@Nino-33 :merci mais c est ainsi sur le logiciel et moi je ne sais pas changer cela…j ai surtout voulu montrer mes sentiments…
05/09/2017 à 15:52
Re-bonjour,
@HAG : J’aime l’idée du dégradé du bas vers le haut.
@jamba31 : J’aime beaucoup les roches orange qui tranche dans la nature très présente…par contre je suis en retrait sur la luminosité générale…je ne saurais pas en dire plus.
@nino-33 : Merci pour cette réponse très bien envoyée, compo comme il fallait qui prend bien compte du lieux…je note les verticale du montant de porte très propres…très bien mis en boite.
@phildeboves : Superbe…très bien prise, la plage de Boulogne sur mer si je ne me trompe.
@trophy : Je préfère celle-ci a celle d’hier aussi bien dans le traitement que dans la composition.
@J&B : Je réitère mon com d’hier.
@BMY78 : Tu le sais je ne suis pas fan de la desat…ton sujet néanmoins bien pris.
@MGI : Très bien cadrée cette vitrine…excellent ton histoire avec un partapote…trop cool même.
@andre_33 : Cadrage un peu court en bas, mais rien de gênant…ton titre colle parfaitement.
@stefg1971 : Jolie couleur et belle compo…par contre sans avoir vu l’endroit j’ai un peu de mal a me projeter dans le lieux…ce qui peut-être normal je pense.
@benes : Manque de contraste et de présence…mais je pense que cela devait être difficile de faire autrement.
@alain83 : je préfère celle-ci a celle d’hier…plus classique en lecture par la compo plus standard.
@lorenzo : Très bon, force du regard bien capte…j’aime tous simplement.
@beniat : De plusieurs pano megabigsize, tu nous offre un pignon bien réduit…mais toujours aussi net, ou la texture est palpable…
@domikawa : Belle proxy, compo soignée…c’est très bon tous ça.
@JMA : Ta description d’un cimetière…ma fait sourire…”lieu paisible”…c’est effectivement souvent le cas.
J’aime bien l’entrevu sur l’extérieur…qui pour les résidents du lieux ne s’ouvrira plus jamais.
@photoc : Grandiose cette bâtisse, bien prise, bien nette.
@labat : comme toute la série…c’est encore une belle prise.
@odile : Ya bien longtemps qu’on ne t’avais vu par ici…peut-être depuis ton inscription au Festival non ?
Beau sujet, mais la sanction du cadre est direct…vraiment dommage.
@Helpy : Il t’en manque un peu en bas pour mettre une ligne dans le coin…en revanche j’aime bien la position de l’ouverture du fond dans la photo.
Concernant le N&B…je le trouve assez dure…certes comme la pierre, mais quand même.
@thed : Un reflet inversé très bien vu…j’aime bien ton choix de traitement.
@melja : Bon cadrage…belle symétrie, concernant la colorimétrie, je lis comme un rendu “rose” générale non ?
@paced : Bien, bien cadre…traitement bien en place…ça marche bien…en “E” plus intense.
@metal.1948 : Tres bon, belle oppositions…vitesse/lenteur…direction précise/déambulation au grès du vent…j’aime beaucoup.
@paillad1974 : Bienvenu(e) sur la PDJ. Les deux cascades sont bien misent en valeur dans leurs contexte, la troisième a droite est de trop.
La compo avec les arbres au premier plan, nous donne une bonne idée de la densité de la végétation, mais en retour la lecture fait un peu fouillis.
Le souci majeur est a mon avis ton ciel qui est bien cramé et sans texture dans les cumulus.
@didierlille : Belle Dame en effet, j’aime rencontrer ces gens tu le sais…concernant la photo, dommage pour le bruit et le manque de netteté.……bonne fin de journée a tous, demain ce sera un portrait de rue en N&B.
05/09/2017 à 15:59
Bonjour,
Petite pause dans cette journée pour quelques commentaires :
HAG : c'est bien fait, mais difficile à regarder des heures…
canonier : la belle l'est en effet, quoique le scooter également. Peut être que quelques feuilles en moins derrière la tête ou plus exactement la petite branche derrière le cou dégagerait mieux la silhouette, mais c'est du beau
jamba :je suis un peu paumé et ne sais où regarder, mais finalement je m'y attarde sur ces roches colorées qui gagnent en touche E et avec probablement un plus grand format
nino : match nul avec canonier pour le scooter, mais pour la belle y a pas photo.
phildeboves : j'aime beaucoup, avec pour chipoter un petit doute sur ton horizon vers la droite. Mais c'est peut être moi qui penche.
j&b : je ne sais pas trop quoi regarder et ne comprends pas bien ta photo. Désolé
bmy78 : j'aime bien.Histoire de critiquer puisque c'est le but, un petit truc qui depasse sur le bord gauche de ta photo au niveau de la dame en rouge
mgi : elle a l'air sympa cette boutique, telle que tu la présentes cela donne envie de voir ce qu'il y a à l'intérieur
andré : il pourrait dégueuler dans la poubelle pour finaliser la composition. ;)
stefg : superbes couleurs, on voit les petites rides sur l'eau, l'atmosphère "nuageuse". J'aime beaucoup
benes : le pont est beau, mais cet algeco à droite…
alain : peut être pas assez de place pour le premier plan, où alors j'aimerais l'arrière plan plus net.
lorenzo : pas l'ai commode mais superbe.
beniat : a regarder en effet agrandie sur fond noir, elle gagne beaucoup en luminosité
domikawa : belle composition
jma : vraiment très beau, tout à fait l'ambiance de cette région
photoc : on ne fait pas dans la légèreté, mais c'est ce que tu voulais démontrer.
labat : l'extincteur, c'est pour remplir la piscine ;) ? sympa ces nuances de bleus.
odile : ce serait vraiment très beau si tu avais réussi à éviter l'amputation. C'était probablement impossible, et ne devrais-tu pas essayer de rogner un peu 1ou2 mm le bas pour garder le plan d'eau lisse ? simple question qui n'apporte pas la réponse. De toutes façons j'aime beaucoup.
helpy : tres beau en HD
thed : pour une illusion elle est vraiment réussie, et les couleurs sont très belles
nicky : sympa tes couleurs et ta composition
melja : pas mal ton pied à terre.
paced : magnifique la mustang et cette impression de vitesse
matal : bien composé cette association. je suis resté un bon moment à la regarder avec plaisir, vraiment très agréable à l'oeil
paillad : petit soucis avec tes nuages un peu cramés. Dommage.
didjerlille : trop belle ton sujet, mais j'ai l'impression que tu lui a fait un lifting un peu violent en PT au niveau des joues et du menton
Bonne fin de journée à tous
05/09/2017 à 16:43
Bonjour à tous,
Un peu de temps à passer par ici :)
@HAG : Moins fan que pour les 2 autres. :)
@Canonier-62 : Cette classe ! :*) Encore une belle pdv
@jamba31 : Beau paysage, mais j'ai l'impression que la photo est un peu floue. Flou de bouger ? 1/80s 240mm ?
@nino-33 : Netteté irréprochable et bon rendu des couleurs pour cette pose longue.
@phildeboves : C'est propre, bien pris, de belles couleurs et une compo agréable.
@trophy : J'ai une impression de bruit assez importante, belle compo.
@J&B : J'ai du mal a entrer dans ta photo, et ne comprends pas trop la compo ni le titre.
@BMY78 : Allergie forte à la désaturation partielle, je passe mon tour, désolé :)
@MGI : :D Excellente cette rencontre, plus qu'à trouver de qui il s'agissait :D
@andre_33 : Bien vu bien pris
@stefg1971 : Superbe ! Je suis un peu perdu pour l'échelle de grandeur, mais ces couleurs sont magnifiques.
@benes : Un peu moins fan qu'à l'habitude, ayant du mal avec la présence de cette maison.
@alain83 : Je verrai bien un carré haut, avec juste les fleurs blanches en diagonale.
@lorenzo : Superbe, rien à redire, tout me va. :-y
@beniat : netteté et compo qui me vont boien, par contre je lis quelques auréoles blanches notamment autour de l'arbre du fond.
@domikawa : Compo au top, couleur au top, petite réserve sur la netteté du sujet sur mon écran. (Léger flou de bouger peut-être si tu n'étais pas sur trepied à cette vitesse).
@JMA : Quelle vue, les résidents doivent bien profiter.
@photoc : Rendu des couleurs et netteté au top
@labat : Bien pris avec des bleus très agréables.
@odile : Dommage pour les pattes coupées, superbe animal pris au bon moment.
@Helpy : J'aime bien le PT et le sujet, il me manque peut-être un petit qulques chose pour fermer l'image à droite.
@thed : Joli ! Bien vu et pris.
@Nicky : Je préfère celle d'hier. J'aime bien le rendu des couleurs et l'atmosphère, mais la photo me semble un peu floue et plate.
@melja : Cadrage au cordeau, pour pinailler la lumière est très dure.
@paced : Jolie réalisation.
@metal.1948 : Belle compo, une photo qui me va bien :-y (J'aurais peut-être rogner un peu la droite de l'image jusqu'à la droite dessinée par l'avion.
@paillad1974 : Un beau paysage, par contre je lis surex dans le ciel (cramé ? )et des aberrations chromatiques le long du tronc et des fougères hautes.
@didierlille : Une belle femme, par contre je pense que tu dois voir qu'il y a qq très gros problèmes, la photo est complétement dégradée.
Voilà, a+
05/09/2017 à 16:58
@@perceval, merci pour ton regard…tu as raison Je trouve la photo trop plate aussi, en fait je ne l aïe pas assez travaillée…
Bonne soirée à toi
05/09/2017 à 17:06
Mes préférées du jour :
Canonier-62 gros cdc ! pour la parfaire : repeindre l'angle du pilier mettre la ligne de pavés en bas bien droite et acheter un 200 mm f 2 pour avoir un bokeh plus grand encore :D
nino-33 :-y un petit redressement serait un plus (de l'image bien sûr ) !
PhildeBoves cdc ! l'horizon qui descend un poil à droite et le trait bleu de cabine à gauche ;)
trophy
j&b dommage que la pdc soit si importante
Lorenzo
Helpy petit redressement vertical pour toi aussi ;) ( c'est moins grave qu'un redressement fiscal ) !
thed
metal.1948 moins d'espace à droite pour avoir la ligne de l'avion dans l'autre angle en haut et le ballon sur la ligne des tiers ;)
05/09/2017 à 17:13
photoc a écrit :
… acheter un 200 mm f 2 pour avoir un bokeh plus grand encore :D
C'est pas pour demain, et meme d'apres demain… :-i
J'avoue qu'il me plait enormement…mais le billet est tous de meme consequent…;(
05/09/2017 à 17:15
Bonjour,
Une nouvelle à
annoncer
05/09/2017 à 17:19
Et mes commentaires :
pour mon top trois :
paced - j'adore la photo vraiment mon préféré
PhildeBoves j'aime vraiment les couleurs de la la photo, une jolie harmonie
Canonier-62 bravo
05/09/2017 à 17:20
Merci pour vos retours.
Effectivement @canonier-62, je me rendais bien compte du fouillis mais l'envie de déclencher était trop présente. Quant à la 3ème cascade, je ne m'en étais même pas rendu compte. :-o
@trophy : effectivement, ciel bien cramé.
@percevalfr : pour les aberrations chromatiques, j'ai testé le HDR sur RAW. Eh oui, ça fait bizarre.
05/09/2017 à 17:27
Canonier-62 a écrit :
[quote="photoc"]… acheter un 200 mm f 2 pour avoir un bokeh plus grand encore :D
C'est pas pour demain, et meme d'apres demain… :-i
J'avoue qu'il me plait enormement…mais le billet est tous de meme consequent…;([/quote]
Et niveau discrétion on fait mieux je pense ;)
05/09/2017 à 18:08
@Trophy : j aime ta photo
Merci pour ton avis sur ma photo
05/09/2017 à 18:48
photoc - À 17h06Mes préférées du jour :
metal.1948 moins d'espace à droite pour avoir la ligne de l'avion dans l'autre angle en haut et le ballon sur la ligne des tiers
Hé photoc ! je suis dans la vrai vie là ! l'avion ne vas pas m'attendre et la montgolfière n'est pas a télécommande… Hihihi on fais pas toujours comme on voudrais hein ?
05/09/2017 à 18:57
merci canonier
merci trophy
merci Percevalfr
05/09/2017 à 19:09
Suite des coms :
- @Paillad1974 : les deux cascades sont bien en place dans leur environnement, peut-être aurais tu pu te décaler un peu sur la droite pour éviter que le feuillage coupe celle de gauche … une troisième cascade en haut à droite ? les nuages me paraissent surexposés mais c'est une belle image
- @Didierlille : une mamie qui a l’air d’être bien dans sa peau et encore pleine de vie … je perçois un gros travail de PT sans doute pour traiter des zones surexposées et je comprends que cette photo ait de l’importance pour toi
- @warreur : une belle façon d’annoncer une bonne nouvelle, félicitations aux deux nouveaux parents
Bonne fin de journée
05/09/2017 à 21:08
Bonsoir vous tous !
Merci à :@nino33 @canonier62 @trophy @percevalfr @photoc pour vos retours !
Celles qui ont attirées mon attention :@hag :-w :-w @canonier62 :-w :-w :-w :-y @jamba :-w :-w @nino33 :-w :-w :-w @phildeboves :-w :-w :-w @trophy :-w :-w @j&b :-w @bmy78 :-w :-w :-w @mgi :-w :-w @andre33 :-w :-w @stefg :-w :-w :-w @benes :-w @alain83 :-w :-w @lorenzo :-w :-w :-w :-y @beniat :-w :-w @domikawa :-w :-w @jma :-w :-w @photoc :-w :-w @labat :-w :-w @odile :-w @helpy :-w :-w @thed :-w :-w :-w @nicky :-w :-w @melja :-w :-w @paced :-w :-w :-w @paillad :-w :-w @didierlille :-w :-w @warreur :-w
Ceci termine ma distribution de " courbettes"
Bonne soirée à toutes et à tous !
05/09/2017 à 21:11
Quelques commentaires
Hag : Bon boulot.
Canonier : très beau modèle parfaitement mis en valeur.
Nino : très sympa, original et charmant.
Trophy : très bon angle de prise de vue, sympa toute ces couleurs.
Jamba : un paysage que l’on ne voit pas tout les jours.
J&b : une lecture un peu difficile
Bmy : original
MGI : Maintenant que je sais que tu as un cabriolet rouge, je ferai attention lors de ma prochaine visite sur Paris.
André : l’effet du grand angle est bien visible.
Stefg : superbe, merci pour le dépaysement.
Benes : une lumière un peu forte !
Alain : sympa cette rivière fleuri.
Lorenzo : une image qui colle parfaitement à ta description.
Beniat : bien vu la lumière en pleine lucarne.
Domikawa : j’aime beaucoup.
JMA : bien bel endroit pour reposer en paix
Photoc : la partie centrale parait disproportionné par rapport au reste de l’édifice.Sympa ton périple.
Labat : j’aime beaucoup
Odile : excellente prise tout en délicatesse
Helpy : Belle palette de textures.
Thed : un vrai tableau impressionniste
Nicky : un film tourné dans le nord.
Melja : très bon cadrage.
Paced : excellent, beau mouvement autour de la belle.
Métal : excellente opposition, bien vu.
Paillard : paysage grandiose, dommage pour la surexposition.
Didierlille : très coquette cette vénérable presque centenaire
Warreur : un garçon peut être ? sympa ta présentation
Merci pour vos avis et commentaires.
Nicky et Photoc merci pour le cdc, Canonier effectivement c’est bien Boulogne
Trophy et Photoc pas évident à déceler, je vous fais confiance.
Phil
05/09/2017 à 21:11
merci à nino, alain, canonier, perceval ( bruit en effet avec 5000 iso) photoc et nicky pour vos avis.
Bonne soirée à tous
05/09/2017 à 21:13
merci également à metal et phildeboves pour vos avis
05/09/2017 à 21:36
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai beaucoup aimé, entre-autres, les images de @Canonier-62, @Jamba31, @nino-33 mon CDC du jour :-w :-w :-w, @PhildeBoves, @trophy, @MGI, @stefg1971, @Lorenzo, @Domikawa, @labat, @Helpy, @thed, @Nicky, @Didierlille et @warreur
Merci à ceux qui ont aimé ma porte sur l'éternité :D
05/09/2017 à 22:33
Bonsoir !
merci de vos nombreux retours…
Je sais la photo n'est pas très bonne mais je tenais à la partager car pour moi ce fut un inoubliable moment…
Bonne soirée et bonne nuit…
A demain !
05/09/2017 à 23:33
Pour vos retours et commentaires merci @Domikawa, @Canonier-62, @trophy, @Perceval, @photoc, @metal.1948, @PhildeBoves et @JMA pour le CDC
Bonne nuit à tous
06/09/2017 à 00:01
bonsoir
quelques appréciations
CAnonier & Nino
J'adore vos deux photos ;) :D, et je fait un mix, je prend la miss de Canonier et la vraie Vespa de Nino :-s
PhilDeBoves : Jm bien cette compo;) :D avec la double ligne des cabines, les lignes sur le sable et l'horizon qui forment une belle perspective
Andre33 : Bien pris à l UGA ;)
Helpy : je connais trop bien ( qq photos de mon mariage là… ) et des souvenirs de conneries de jeunesse… bien faite ! ;)
Thed : j'ai eu du mal a la comprendre et pis après… c'est chouette… ;) :D
Paced : CdC ;) :D :-ypour cette magnifique Mustang n&B et effet zoom
DidierLIlle : magnifique cette vieille dame… ;) :D
Merki pour vos comms
JMA - PhilDeBoves - Metal1948 - Perceval.fr - Trophy - Canonier - Nino33 ( non, j'etais " par terre " en face dans la vallée :-) )
06/09/2017 à 00:21
:D bien joué @Jamba31 ! merci
06/09/2017 à 01:30
Merci a tous de vos retours.
Bonne journée… :-y
06/09/2017 à 06:17
Merci pour vos avis @nino-33 @Canonier-62 @trophy @Percevalfr @photoc metal.1948 @PhildeBoves
06/09/2017 à 08:09
merci métal
merci phildeboves
06/09/2017 à 09:09
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours et remarques, effectivement peut-être un petit coup de vent qui est omniprésent au Danemark ;)
Nos préférences :
@Canonier :-w
@nino-33
@PhildeBoves
@thed
et @paced
Bonne journée :)
06/09/2017 à 09:22
Domikawa a écrit :
Bonjour à tous,
Nos préférences :
@Canonier :-w
Merci @domikawa… :-y
06/09/2017 à 09:23
Salut les amis,
Merci pour vos retours de commentaires et bravo à tous pour vos belles photos. :-y
06/09/2017 à 09:25
Merci @Domikawa :) et bonne journée
06/09/2017 à 09:51
Pour Metal : :P
06/09/2017 à 10:00
Merci pour vos retours et bonne journée !
06/09/2017 à 11:03
Hello Photoc ! OK j'avais pas compris comme cela ! je pensais que tu voulais que j'attende le passage de l'avion au moment x. Après avoir lu ton poste hier je me disais aussi que le cadrage aurais mérité un rognage à droite.Merci photoc et bonne journée à toi
06/09/2017 à 11:03
Hello Photoc ! OK j'avais pas compris comme cela ! je pensais que tu voulais que j'attende le passage de l'avion au moment x. Après avoir lu ton poste hier je me disais aussi que le cadrage aurais mérité un rognage à droite.Merci photoc et bonne journée à toi
06/09/2017 à 11:05
Domikawa a écrit :
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours et remarques, effectivement peut-être un petit coup de vent qui est omniprésent au Danemark ;)
Bonjour
Dans quel coin du Danemark ? j'ai de la famille la bas et j'y vais tous les ans…
Famille à Vejle et Skagen
06/09/2017 à 11:13
metal.1948 a écrit :
:-y Du coup maintenant elle mérite trois "courbettes ! :D
06/09/2017 à 12:32
@Jamba31 : Très joli paysage avec une diversité impressionnante ! Merci pour cette découverte !
@PhildeBoves : Les toits bleus des cabanes contrastent bien le ciel en demi teinte ! Toujours un plaisir d'admirer vos photos et merci pour votre commentaire sur ma photo du jour
@stefg1971 : Superbe vue ! Une très belle palette de couleurs ! :-y
@beniat : Très beau trope l’œil cette fresque ! ;)
@Domikawa : Très beau contraste ! Beau détail ! Bravo, on voit souvent cette fleur avec de la verdure.
@photoc : Très belle architecture sous une belle lumière !
@thed; Très belle illusion d'optique !
@thed : Bravo Doc !
@nino-33 : Merci pour le commentaire, les pattes dans l'eau…
@Canonier-62 : Très prise professionnellement parlant mais j'ai exposé au festival pose partage en Mai dernier ! Dommage que vous n'ayez pas été des nôtres… Merci pour la critique constructive mais au 150-600 mm dur de prendre du recul…
@trophy @Percevalfr : Merci pour le commentaire il est vrai qu'il était difficile de prendre du recul avec le 150-600 mm…
06/09/2017 à 12:39
Didierlille a écrit :
[quote="Domikawa"]Bonjour à tous,
Bonjour
Dans quel coin du Danemark ? j'ai de la famille la bas et j'y vais tous les ans…
[/quote]
Bonjour
Celle-ci a été faite à coté d'Hadsund ;)
En fait, on a fait tout le tour du Danemark, stationné à coté de Vejle pour aller à Légoland et Skagen jolie ville balnéaire mais on a fuit le monde, juste la pointe où la mer du Nord rencontre la Baltique pour les vagues et on a eu la chance d'y croiser un phoque bientôt sur PP ;)
06/09/2017 à 12:42
Domikawa a écrit :
[quote="Didierlille"]
[quote="Domikawa"]Bonjour à tous,
Bonjour
[/quote]
Bonjour
Celle-ci a été faite à coté d'Hadsund ;)
En fait, on a fait tout le tour du Danemark, stationné à coté de Vejle pour aller à Légoland et Skagen jolie ville balnéaire mais on a fuit le monde, juste la pointe où la mer du Nord rencontre la Baltique pour les vagues et on a eu la chance d'y croiser un phoque bientôt sur PP ;)
[/quote]
OK je connais bien !
moi ma famille se trouve a vejle et posséde une maison a skagen… c'est sur que skagen… pour le monde… moi j y vais plus au printemps et automne…
tu as pris le pti bus pour aller voir voir la rencontre de la mer du nord et de la baltique ?
06/09/2017 à 12:51
Non ! à pieds ! en une heure puisque le parking du bout est gratuit pendant ce laps de temps :D
Jolie image en passant ! ;)
06/09/2017 à 13:00
Domikawa a écrit :
Non ! à pieds ! en une heure puisque le parking du bout est gratuit pendant ce laps de temps :D
Oui exact…
joli endroit et le nord du danemark est joli…
et Vejle aussi…
pour legoland… là c'est autre chose…
est tu allé a Jeling ?
06/09/2017 à 13:10
Didierlille a écrit :
[quote="Domikawa"]Non ! à pieds ! en une heure puisque le parking du bout est gratuit pendant ce laps de temps :D
Oui exact…
joli endroit et le nord du danemark est joli…
et Vejle aussi…
pour legoland… là c'est autre chose…
est tu allé a Jeling ? [/quote]
On a visité pour se poser ensuite au bout d'un lac pour la nuit :) Jelling ;)
06/09/2017 à 20:46
en retard…
bravo à tous et merci à ceux qui ont laissé un petit mot ;)