Photo du mardi 08 janvier 2013
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 08 janvier 2013
08/01/2013 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 08 janvier 2013.
08/01/2013 à 02:01
Bonjour à tous ^^.
Petit HDR pour ma part en attendant de faire d'autres photos avec mon 650D (désolé je débute :p).
Faîte il y a longtemps avec mon vieu DMC-TZ4.
08/01/2013 à 05:51
Bonjour,
je continu sur ma lançée. Voici une photo à la composition déjà vue mais sous les premiers rayons de soleil. Je la trouve sympa sous cette lumière aussi.
tps 1/100 sec Expo -0.33 IL f5 iso 100 Focale 4.5 mm.
08/01/2013 à 06:17
Bonjour,
Ma photo du jour est pris juste devant le club d'aviron d'Amiens, non loin de l'entrée du Parc St Pierre.
08/01/2013 à 06:50
Bonjour les amis ;)
" Chat méchant " !
08/01/2013 à 07:07
Bonjour à tous !
Piero : Magnifique aussi celle-là… (pour pinailler un peu, la même prise quelques minutes avant, avec le soleil au dessus de l'horizon, mais derrière le bateau n'aurait-elle pas été encore plus belle ? Peut-être l'as-tu faite…)
08/01/2013 à 07:18
Bonjour à toutes et tous
Piero : j'adore les épaves très belle pdv
Henry : belle porte et beau clin d'oeil
pour moi, encore un N&B. Mais ça doit être le manque de soleil qui se fait sentir :)
08/01/2013 à 07:21
Bonjour a tous !
Voici ma photo du jour ! :)
Je repasse faire un tour se soir ! Bonne Journée !
08/01/2013 à 07:22
Bonjour !
Petit chalet rencontré lors d'une promenade enneigée.
Piero : encore une belle compo.
08/01/2013 à 07:29
levet du soleil
08/01/2013 à 07:51
Bonjour,
Que fait-on de son temps libre par mauvais temps ? Un peu de post-traitement. D'accord, là il est outrancier, au point que ce n'est presque plus une photo.
Touche
E suggérée
Bonne journée quand même.
Et bon séjour à ceux qui partent en vacances au soleil.
André
08/01/2013 à 07:57
bonjour a tous
voici une batisse de la correze prfonde
08/01/2013 à 08:17