Photo du mardi 1 mars 2011

28/02/2011 à 23:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du mardi 1 mars 2011.
01/03/2011 à 00:17

Steve

Bonjour à tous après un long moment d'absence je reviens de la montagne avec de belles photos :-)! Petite précision malgré la rafale, je trouve que les le temps entre les prises n'est pas assez cours mais bon avec le 450D difficile de faire mieux!
Bonne journée a tous !!

Uploaded with ImageShack.us
01/03/2011 à 00:29

citizen

Mon bébé d'amour que j'aime, encore. Parce que je l'aime ^^

01/03/2011 à 00:31

Aldébaran

bonjour... :) ce mois de Mars démarre bien...

voila pour moi..ce cliché me fait penser à une ascension professionnelle...

bonne journée..
01/03/2011 à 00:34

Choco

Pour sortir de la grisaille ambiante... Je vous propose une route ensoleillée! Pourtant elle date de deux jours, donc c'est possible à cette époque, mais ça n'a pas duré longtemps... :( Allez, j'en veux encore! :)

Pourvu que votre chemin quotidien soit des plus agréables...
01/03/2011 à 00:34

citizen

[quote=Aldébaran]bonjour... :) ce mois de Mars démarre bien...

voila pour moi..ce cliché me fait penser à une ascension professionnelle...

bonne journée..[/quote]
V'la mon premier coup de coeur. Le noir et blanc est super, le personnage mystérieux, des formes géométriques "classes", un bon cadrage... Que du bonheur :)
01/03/2011 à 05:32

bylle

Bonjour,
afin de commencer le mois dans des tons colorés, voici une jeune danseuse prise à l'occasion du festival de l'inde au Trocadéro
01/03/2011 à 05:38

Christ

Bonjour à vous tous

Un mardi qui commence bien, :) pour moi ca sera encore une bizarrerie de la nature, un bourgeon d'une plante tropical, mais ne me demandez pas laquelle :rolleyes: je ne sait pas :)

Bon mardi et a ce soir
01/03/2011 à 05:42

aldarion

Bonjour a tous

En attendant le printemps avec impatient:

Bonne journée ................
01/03/2011 à 05:46

Babe

Bonjour tout le monde,

Choco hier tu disait que le lieu de ma photo était un petit coin de paradis, et aujourd'hui ta photo ressemble à la route du paradis!!! :D

Je continu sur ma serie,

Bonne journée à tous

01/03/2011 à 05:58

akimoss

Hello
pour changer un peu.....une petite douceur pour les dames!
bonne journée a tous
Amic...Akimoss

;)
01/03/2011 à 06:02

Davtech

Bonjour à tous.
De très belles photos avec une préférence pour celle de Babe. :)

Un portrait de ma petite princesse.

Bonne journée.
01/03/2011 à 06:55

Matayo

Salut tout le monde!!!

Je suis de superbe humeur car le soleil est de retour!!!

Bonne journée...
@+
01/03/2011 à 06:59

L'ours

Bonjour !

Le printemps au bout du chemin choco ? En haut de l'escalator ? Une avance sur salaire pour des achats vestimentaires printanier ? Une danse pour faire venir le printemps ? Des bourgeons et fleurs pour prouver qu'il n'est plus très loin ? La neige finira par fondre en rafale... :lol:

Coup de coeur pour Aldébaran !

Je vous embête une dernière fois avec un crépuscule sur les vasières.
Regardez les traces qu'a laissé ce pêcheur de palourdes avec ses planches aux pieds. Quel silence il doit y avoir au bout de ce chemin !

Bonne journée !

01/03/2011 à 08:00

Sand59

Coucou tout le monde,

Déjà de superbes clichés ce matin.
Voilà une phote prise il y a quelques jours depuis on a pas le soleil par ici :( . Photo prise pas longtemps avant le coucher du soleil. J'aimais beaucoup les couleurs feu de ces arbres qui ne ressortent pas forcement très bien sur la photo.

Bonne journée et à plus tard pour les coms
01/03/2011 à 08:05

dagda

bonjour les ami(e)s
comme d'hab de tres jolis clichés !! un faible pour sand ;)
01/03/2011 à 08:14

Henry

Dagda >> Bon anniversaire , tu es un "petit" jeune ! :D ;) :)

Coup de coeur à L'Ours et l'originalité de Eubule :)

Moi : Le vieux Monbéliard le long du Doubs .

01/03/2011 à 08:19

niny

Bonjour à tous,

Ma contribution du jour sera : " la pomme de pin ... " .

Très bonne journée à tous
01/03/2011 à 08:27

Sand59

@ Dadga : bon anniversaire. J'espère que ta journée sera bonne. Et merci pour ton "faible" ;)
01/03/2011 à 08:41

Riri

Bonjour ^^

Une photo issue d'une serie d'aujourd'hui, http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/post166954.html#p166954

Bonne fin de matinee :)
01/03/2011 à 08:46

dagda

oh merci les ami(e)s !! c'est gentil d'y penser !! bien sur henry !! je suis toujours et encore jeune ..je fais de mieux en tout cas ;)
01/03/2011 à 08:47

dagda

dav ...je craque pour ta petite !! j'adore les momes , c'est marrant :)
01/03/2011 à 08:51

Henry

[quote=dagda]oh merci les ami(e)s !! c'est gentil d'y penser !! bien sur henry !! je suis toujours et encore jeune ..je fais de mieux en tout cas ;)[/quote]

Comme moi et tu as raison :)
01/03/2011 à 08:55

ON-OFF

bonjour a tous.
du beau aujourd'hui.
coup de coeur.
@aldebaran
@choco
@christ
@babe
@matayo
@l'ours
@Henry.
ma contribution du jour.
a plus tard.bonne journée.

01/03/2011 à 08:58

cece1508

@ON-OFF, maintenant que tu as bien pris l'habitude de poster des photos dans cette rubrique, tu pourrais aller te présenter dans la rubrique appropriée.
Merci à toi.
01/03/2011 à 08:59

dagda

c'est une azalée comme plante on-off ? cependant j'aurai cadrer sur une fleur et flooter les autres afin d'avoir un bokeh !! baisser les isos egalement ... ceci dis ce n'est que mon avis .. ;)
01/03/2011 à 09:05

ON-OFF

bonjour dagda
merci j'en prend bonne note
a plus.
01/03/2011 à 09:08

ON-OFF

cece 1508
que veut tu dire par me presenter dans la rubrique??
j'ai deja remplis le questionnaire!!! non?
merci
01/03/2011 à 09:11

cece1508

[quote=ON-OFF]cece 1508
que veut tu dire par me presenter dans la rubrique??
j'ai deja remplis le questionnaire!!! non?
merci[/quote]

C'est par ici.

C'est un endroit où tu postes un message de présentation, ce qui nous permet d'en savoir un peu plus sur toi et tout le monde pourra te saluer comme il se doit. :)
01/03/2011 à 09:16

Lilou07

Bonjour à tous !
Voici une photo parmi mes (nombreux) clichés de ce we. Cette dernière feuille accrochée me fait penser à la fin de l'hiver.

Bonne journée !
01/03/2011 à 09:29

dagda

nous avons l'age de nos arteres henry !! mais l'esprit est toujours et encore là !! profitons des moments de joie , de ceux qui nous sont chers et des bonheurs simples .. en sommes de la vie !! merci pour ce que tu es henry . ;)
01/03/2011 à 09:50

omfada

bonjour,

@Aldébaran : j'adhère complètement à ton choix de titre, du NB... très beau cliché!
@Babe : une pose longue comme je les aime!

pour moi, je ne résiste pas suite à vos commentaires sympas d'hier de vous proposer une autre photo de mon filleul préféré!

01/03/2011 à 10:00

soline

juste parceque j'ai mal.

01/03/2011 à 10:03

delphine_73

Bonjour tout le monde :)
@Eubule très sympa ce cliché cette lettre datant de 1993 est encore en bon état :)
@Steve très jolie série ;)
@citizen toujours aussi beau ton chien j'aime bien comme il pose ;)
@Aldébaran j'aime bien ,le N&B rends bien par contre j'aurais peut être cadré moins serré ;)
@Choco j'aime beaucoup on a le sentiment que la route est longue très longue ;)
@bylle très jolie danseuse dommage que l'on ne la voie pas en entier ;)
@Christ marrant ce bourgeon ;)
@aldarion jolie fleur jaune ;)
@babe mon 1er coup de coeur ,superbe :)
@akimoss magnifique c'est plein de douceur ;)
@Davtech superbe portrait elle est trop belle ta petite :)
@Matayo superbe couleur ce ciel :)
@l'Ours 2 ème coup de coeur ,superbe prise de vue quelle sérénité ;)
@nijathys très bel instant ;)
@Sand jolie couleur et très beaux reflets ;)
@Henry jolie prise de vue très beau ciel bleu et bravo pour la netteté ;)
@niny simple mais très joli bravo a toi ;)
@ON-OFF jolie fleur je suis du même avis que Dagda pour le cadrage ;)
@lilou j'aime beaucoup et très joli bokeh :)
@vincnet et bien moi j'aime bien ;)
@omfada il est très beau ton filleul ,joli portrait juste dommage pour le haut de la tête coupé :/
Voici pour ma part et bonne journée ;)
01/03/2011 à 10:05

delphine_73

@Soline rien de mieux que le baume du tigre ;)
01/03/2011 à 10:14

ditchfla

Salut à tous, encore de beaux clichés ce matin,
ma contribution c'est une petite ballade coin coin hier

Bonne journée
01/03/2011 à 10:16

Henry

delphine_73 >> Merci :)
Et pour ta bulle tu atteins des sommets , une œuvre d'art ! :) ;) :rolleyes:

vincnet37 >> La région est tres jolie car on à les Vosges , l'Alsace , le Haut-Doubs et la Suisse qui nous entoure . :) :cool:
01/03/2011 à 10:18

beniat

bonjour à tous,

un message ....
si Sand veut bien consulter sa boite MP

aujourd'hui un petit retour à Lisbonne

01/03/2011 à 10:44

dagda

c'est vrai delphine !! tu excelles dans l'art de la bulle :lol: non serieusement c'est superbe ce que tu fais !! il va vraiment falloir que tu m'enseignes ta technique :P
01/03/2011 à 10:51

Just-Dine

Bravo mais alors BRAVO à Delphine !!!
Mais surtout............... JOYEUX ANNIVERSAIRE DAGDA !!!! :D
01/03/2011 à 11:02

omfada

@Delphine_73 : j'ai vu qu'un site que je fréquente organise un concours sur le thème : les bulles! Je t'ai envoyé un MP; il faut absolument que tu nous représente! :D
01/03/2011 à 11:19

dagda

merci beaucoup just-dine !! c'est tres gentil et me touche beaucoup pour ta pensée ;)
01/03/2011 à 11:25

Shino

Certains la connaisse sans doutes...

01/03/2011 à 11:44

dagda

super vincent !! + 10 cesaria evora . ;)
01/03/2011 à 11:57

dagda

merci beaucoup vincent ! effectivement cette grande dame est tres simple !! un jour tout comme toi je compte bien y aller au cap vert !! en attendant merci pour ton cadeau vincent !! super sympa ;)
01/03/2011 à 12:03

Shino

C'est un vinyl des Buggles ! Leurs singles "Video Killed The Radio Star"

Quand à ma boucle de ceinture je les acheté dans mon magasin fétiche: Pull and Bear.
01/03/2011 à 13:34

Tazer

Bonjour à tous !

J'espère n'avoir oublié personne :)

Eubule : Joli flashback !
Steve : J’ai eu un 450D, c’est vrai que la rafale limite pas mal en photo sport ! Bon travail malgré tout ;)
citizen : Jolie ta toutoune ^^
Aldébaran : Magnifique ! Un de mes coups de cœur !
Choco : Sympa ! Je me serais plus centré encore afin d’accentuer l’effet de profondeur =)
bylle : Belle prise ! Un peu de bruit non ?
Christ : Jolie macro ;)
aldarion : Très jolie macro également ! De belles couleurs !
Babe : Une pose longue qui dégage une atmosphère apaisante ^^
akimoss : Magnifique !
Davtech : Joli portrait ! Perso, je pense qu’un virage sépia ou un N&B intégral aurait rendu mieux … Ceci dit, bon travail sur le traitement ;)
Matayo : On dirait du magma en arrière-plan, terrible !
L'ours : Beau paysage !
nijathys : Merci de nous faire voyager =)
Sand59 : Il manquerait peut-être un poil de netteté ! Belle photo tout de même :)
Henry : J’aime, c’est tout ! Mon 2ème coup de cœur !
niny : J’aime bien ta compo ! Ca manque un peu de netteté pour moi ;)
Riri : 1 ou 2 degrés à gauche et c’est nickel !
ON-OFF : Sympa !
Lilou07 : Ta photo me donne froid ^^
vincnet37 : Bonne compo’, et les explications qui vont avec également !
omfada : Je dirais … Rigolo ;)
soline : Héhé la fameuse baume du tigre ! Attention à ne pas s’en mettre dans les yeux, ça fait pleurer longtemps (testé sans faire exprès) !
delphine_73 : Tu sais quoi ? Tu es mon coup de cœur n°3 !
ditchfla : Jolie prise ! Manque un peu de netteté (à moins que ce soit mon écran qui me joue des tours … ^^)
beniat : Y a de la couleur ;)
Shino : Mmm … Original :)

Voici pour moi aujourd'hui :

F/11, 10 secondes, ISO 100, shooté à 13mm avec un 50D !

Bonne journée à tous.

Edit : Je tiens à préciser que le manque de netteté dont j'ai fait la remarque sur certaines photos doit être dû à la compression, n'en tenez pas compte ! Je viens de m'en apercevoir par rapport à la photo que je viens de poster ^^
01/03/2011 à 13:37

Tite créature

Bonjour à tous,
je vous présente Gaïus, petit homme de 2 mois !
vous avez des photos de lui en n&b ici

01/03/2011 à 13:54

bylle

@vincnet
Oui j'ai recemment changé mon scanner et me fait plaisir à farfouiller dans ma valise de dias, negs, tirages papier, j'ai beaucoup bougé ces dernières années et du peu de "matériel" qui m'a accompagnée dans mes periples cette valoche en fût, pfff, en cargo jusqu'en Martinique pour revenir quelques mois + tard en France et relarguer tout un passé en atterissant sur Berlin,
Pour moi aussi des trucs pas simples, du genre qui te font prendre conscience de la fragilité de la Vie, du besoin fou de la vivre intensément...
Alors ton cliché me parle, + que ca même, mes sentiments sont mitigés, je ressens l'Abandon, la Solitude (me fait de la peine ce p'tit gant là tout seul bien que cette feuille morte lui tende la main mais je ne crois pas que tu ais envie de la prendre, est-ce que je me trompe?)...

le truc pour moi tient dans : sera ce la main qui ira vers la feuille ou le contraire?
Difficile de repondre à la question car la main est vide de Vie, snif ce n'est qu'un gant, certes en laine auquel il reste encore un minimum de chaleur mais éphémère alors qu'il ne suffit qu'à la feuille de revenir poussière,
je ressens aussi un adieu a l'enfance ,
Aussi, que tu peux choisir de l'émietter et d'en rependre les cendres à tout vent ou de la laisser vivre sa vie de feuille morte, à rouler de ci de là, de s'envoler à demi....
De fait, ben ouais prise de conscience de la mort
De toute façon tu peux pas la prendre car tu es tétanisé, tu as peur de lui tourner le dos définitvement à cette enfance et pis il est bien trop tôt pour toi que de que d'émietter cette feuille representante d'immortalité, non?
Une main vide de sang chaud qui y coule et cette feuille. là qui ne demande qu'à être ramassée mais, et c'est, je pense toute la puissance du truc, tu ne la prendras pas et c'est pour celà que tu es là, aujourd'hui, parmi nous,...Me la joue pas interprétation de tarot du tout mais c'est mon ressenti du moment ;)
C'est ce que j'appelle la photo subjective, c'est fort ce que l'on peut faire passer comme vibrations par l'image...
Ceci dit corrige moi si je suis passée à côté e la plaque :rolleyes:
01/03/2011 à 14:44

beef

Bonjour à tous,

@Aldébaran : Superbe autant la composition que le traitement en N/B.
@Choco : J'adore, la route toute droite comme ça, et le rayon de soleil. Et quelles couleurs. Wouaou!
@Christ : Ca à l'air tout doux.
@Babe : Magnifique. Le filé d'eau idéal je trouve.
@akimoss : Très jolie.
@Davtech : La bouille de ta princesse est extra.
@Matayo : Que c'est beau.
01/03/2011 à 15:13

Souspoulpe

Coup de coeur : Shino, babe et Akimoss
@Steve : j'aurai gardé un cadre fixe et le skieur qui traverse les 6 images en faisant sa figure.

Pour moi un petit jeu de PDC. Le ponton laissé flou pour donner une dimension infinie à ce qu'il se passe après

Bonne fin de journée à tous
01/03/2011 à 15:42

Henry

Tazer >>> Merci :) ;)
01/03/2011 à 16:01

citizen

[quote=dagda]nous avons l'age de nos arteres henry !! mais l'esprit est toujours et encore là !! profitons des moments de joie , de ceux qui nous sont chers et des bonheurs simples .. en sommes de la vie !! merci pour ce que tu es henry . ;)[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=gmFnFl2E-V4
:p
01/03/2011 à 16:13

Henry

ON-OFF >>> Merci :)
01/03/2011 à 16:36

dadciao

Bonjour a tous, inscrit depuis 5 minutes, voici ma photo du jour:

http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/souffrance,44574dfe5d30073738b953b7c0c33d3f.jpg.html

EOS 1000D
f/5.6
1/80 sec.
ISO 400
No flash

Cliché pris hier en balade en bord de Saône pres de Villefranche-sur-Saône. Je suis pationne de photographie depuis quelques annees deja mais je n'utilisait que des APN tres basiques. Depuis 2 semaines j'ai fait l'acquisition d'un Reflex Canon EOS 1000D 18-55mm IS... Une grosse envie de progresser a vos cotes et graces a vos critiques...
Bonne soiree a tous :D
01/03/2011 à 16:39

Shino

@dadciao: Je te conseil d'héberger ta photos sur un site, et d'appuyer sur le bouton "img"; comme ça, t'a photo s'affiche automatiquement

Reprend ton liens: http://free0.hiboox.com/images/0911/44574dfe5d30073738b953b7c0c33d3f.jpg et met img entre ! :D
01/03/2011 à 16:42

dadciao

Oooops!!! Désolé! Erreur de debutant.... :rolleyes: Merci a toi Shino

01/03/2011 à 16:45

Shino

Pas de problèmes, sinon ton image est pas net en bas, et pour moi ça me dit rien. mais bon début ! Bonne continuation :D
01/03/2011 à 17:05

lili la souris

cela fait un petit moment que je n'est pas poster ici! Voilà une photo faites à roubaix hier lors du shoot avec Elwine:

Oui l'art ce trouve dans la rue! :)
01/03/2011 à 17:22

f_aurore

Rencontres dans la cave de mes voisins hier ! il n'y avait aucun éclairage, juste ma lampe de poche d'une main, l'appareil de l'autre, dur ! et j'avais un peu peur de les réveiller :rolleyes:
01/03/2011 à 17:25

JWatson

bonjour a tous, je suis complètement fan de la photo de tazer,
j'aime aussi beaucoup la photo de dadciao
pour souspouple, j'aime l'ambiance de ta photo
omfada j'aime beaucoup tes portraits
l'idée de eubule est sublime
Steve super montage
aldebaran l'idée m'as beaucoup séduite
je trouve toute les autres photos également très réussi :)
Bonne soirée a toutes et tous!
01/03/2011 à 17:39

dadciao

[quote=vincnet37]@dedciao pas mal du tout ! ca donne quoi en couleur ? (ouvre un post en inclassable si tu veux)
Montée en iso un peu forte donc tu perds en netteté : il faisait sombre ?
Sinon je trouve qu'il y a une ambiance sur ce cliché, le NB est un peu sombre mais pour un début c'est plutôt pas mal !!! ;)[/quote]
Merci! En couleur je ne la trouvais pas aussi parlante car la lumiere etait tres faible... journee tres grise hier :/
sinon pour les ISO je devais etre en Auto mais tu penses qu'en la baissant un peu j'aurais pu obtenir quelquechose de plus net c'est ca??
Le NB est un peu sombre car je l'avais modifie sous Gimp avec un + contraste et un - luminosite... J'ai voulu creuse un peu cet ecorce d'arbre... erreur???
01/03/2011 à 17:45

niny

@f_aurore:Merci de bien vouloir donner quelques explications lorsque tu postes ta photo du jour, ici on aime bien partager sur nos clichés, c'est plus convivial :)
01/03/2011 à 17:49

coquelicot

bravo pour la beauté de la plupart des photos !!belles à ne plus oser les miennes!!!
bon nous manquons tant de soleil que je pose malgré tout celle la prise il y a 1 heure de ma fenêtre
01/03/2011 à 17:51

m.dupuy

Hello les copains, pour ma part ce sera un passage très furtif, pas beaucoup de temps en ce moment.

Alors voici ma contribution pour aujourd'hui :

Une bouteille à la mer ?

Félicitation à tous, je vois que le niveau monte encore...
01/03/2011 à 17:52

Shino

@m.dupuy: Magnifique reflet ! Ca donne l'impression que la bouteille fond ! :D
01/03/2011 à 18:03

niny

Merci à tous pour vos commentaires très instructifs :)
01/03/2011 à 18:07

Franck

@Steve : Très beau montage, le fait de laisser l'APN fixe, aurait donnée un effet plutôt sympa à ton montage, mais dans ce cas tout dépend de ton objectif.. :)
@Aldébaran : J'adore tes clichés, celui d'hier était également très beau !
@aldarion : Belle fleur, la MAP est bonne !
@Babe : L'eau a un bel effet de mouvement, c'est plutôt sympa pour une prise de 4 sec. :D
@Matayo : Ton humeur se transmet par ta photo, les couleurs sont magnifiques !
@vincnet37 : J'aime beaucoup ta photo, la gant resort bien !
@dadciao : J'adore les photos en noir et blanc, et la tienne est sublime :D

Encore une photo de la série d'hier pour ma part !

01/03/2011 à 18:09

m.dupuy

[quote=Shino]@m.dupuy: Magnifique reflet ! Ca donne l'impression que la bouteille fond ! :D[/quote]

Merci c'est très gentil :)
01/03/2011 à 18:20

steph35

Bonsoir à toutes et tous

@ Eubule : Idée originale, mais sympa
@ Steve : Belle série, bravo
@ Citizen : très beau " le bébé d'amour "
@ Aldébaran : Juste sublime, j'aime beaucoup
@ Choco : Belle PDV, cette chaleur fait du bien
@ Bylle : Très sympa cette PDV, juste dommage quelle soit un peu floue je trouve
@ Christ : Superbe, bravo
@ Aldarion : Belle PDV
@ Babe : Belle PDV, je trouve juste le filet un peu trop blanc
@ Akimoss : Superbe
@ Davtech : Très beau portrait, et très belle princesse
@ Matayo : De belles couleurs chaudes, j'aime beaucoup
@ L'ours : Superbe ce crépuscule, j'aime beaucoup cette ambiance
@ Nijathys : Belle invitation au voyage
@ Sand59 : Belles couleurs, j'aime beaucoup
@ Henry : Toujours de superbes paysages de nos régions
@ Niny : Désolé je trouve cela un peu " fade "
@ Riri : Belle PDV, j'ai l'impression que ça penche à droite, non ?
@ On-off : Belle PDV, juste dommage pour le bruit très présent
@ Lilou07 : Sympa, belle idée
@ Vincnet37 : Belle PDV, douce et touchante à la fois, j'aime beaucoup
@ Omfada : Beai filleul, mais pourquoi ce cadrage
@ Soline : Soigne toi bien
@ Delphine73 : Magnifique, comme d'habitude
@ Ditchfla : Très jolies tes oies, mais pourquoi avoir " monté " autant les ISO
@ Bériat : Sympa et coloré ce mur
@ Shino : Original, amis désolé j'accroche pas
@ Taser : Je ne comprends pas ta PDV, Désolé
@ Titecréature : Superbe Gauis ( mais je ne peux le voir en N/B ! )
@ Souspoulpe : Belle compo, pourquoi le mode portrait ?
@ Dadiao : L'idée est bonne, tu devrais essayer en couleurs
@ Lililasouris : très belle PDV, belle compo
@ F.aurore : Sympa les chauves-souris, juste dommage que c'est loin ( mais bon on fait ce qu'on peut ! ) et qu'il y ait un léger flou en bas

@ Dagna :Bon anniversaire et une bonne santé à toi...Ainsi qu'a vous tous

Pour moi une photo prise il y à quelque temps, simplement pour la tranquillité propice à la réflexion. J'ai fait quelques sorties photos mais je rate tout en ce moment !

01/03/2011 à 18:27

steph35

Suite coms

@ Coquelicot : Ta PDV pourrais être sympa, juste dommage pour le cadrage et les couleurs qui manquent de "peps" je trouve
@ M.dupuy : Superbe, et l'idée et la PDV
@ Franck : L'idée est bonne, mais l'arbre prends trop de place sur ta PDV je trouve, mais bravo pour l'idée
01/03/2011 à 18:33

Franck

@steph35 : Tu as raison, je m'en aperçois seulement après ta réfléxion, 1/3 de l'image aurait suffit :D
01/03/2011 à 18:41

m.dupuy

[quote=steph35]
@ M.dupuy : Superbe, et l'idée et la PDV
[/quote]

Merci !
:)
01/03/2011 à 18:47

Henry

steph35 >>> Merci :)
Ta photo est superbe aussi ;)
01/03/2011 à 18:50

steph35

Merci @ Henry
01/03/2011 à 18:51

steph35

@steph35 : Tu as raison, je m'en aperçois seulement après ta réfléxion, 1/3 de l'image aurait suffit

Je pense en effet que 1/3 aurait suffit, si tu as l'occasion essaye pour voir.
01/03/2011 à 19:05

bylle

Salut
dsl, pas le moral 2nite, du tout
du mal de fait à être objective,
donc question comm ce sera juste un coup de coeur, le seul
@Delphine :si je pouvais me sentir aussi legere que ta plume, ce serait le nirvana ;)
C'est très beau
01/03/2011 à 19:08

Gweno

AAAAARGHHH !!!!! :P :P :P
Elles sont trop belles vos photos, pleines de couleurs :D
Et bien ici il a fait GRIS toute la journée, alors aujourd hui j'ai pris UNE photo
Vivement le soleil :cool:

MAIN1 par kgweno38, sur Flickr
Bonne soirée a tous ;)
01/03/2011 à 19:15

Nicolas

Bonsoir à tous!

Ce soir, je vous offre une soirée au Château....

01/03/2011 à 19:21

Souspoulpe

[quote=steph35]Bonsoir à toutes et tous

@ Souspoulpe : Belle compo, pourquoi le mode portrait ?
[/quote]

Parce que le décor n'était pas fameux sur le côté, et puis pour metttre les pierres en enfilades
01/03/2011 à 19:24

steph35

@ Souspoulpe

Merci de ta réponse, je me disais qu'il y avait un truc !
01/03/2011 à 19:25

Nicolas

Mes coups de coeur du jour vont à: Eubule, Aldébaran, akimoss, nijathys, Shino, Tite créature, lili la souris et Gweno. :D
Malheureusement je n ai pas le temps de commenter en détails ce soir, mais dans l ensemble encore de très belles photos ce mardi! :)

Bonne soirée!
01/03/2011 à 19:30

steph35

@ Gweno : Sympa l'idée !
@ Nicolas : Belle PDV, je pense que ta photo aurait été encore plus belle avec une prise de face et les couleurs seraient peut-être mieux ressorties , tu aurais eu le vert du jardin, puis le beige-jaune du chateau et enfin le gris du ciel, mais ce n'est que mon avis
01/03/2011 à 19:41

Lilou07

@Eubule : J'aime bien le sujet, on dirait que tu as trouvé un trésor !
@Choco : c'est la route qui mène vers le soleil ?
@Davtech : très beau portrait et très belle princesse !
@Matayo : j'aime beaucoup les couleurs et les silhouettes des arbres
@l'ours : j'aime beaucoup l'idée des traces de pas
@Vincent : on dirait que la petite main veut attraper la feuille, comme un ballon
@Tazer : ta photo me donne froid aussi !!
@souspoulpe : ça me plait beaucoup ce banc qui regarde on ne sait quoi, l'infini ?
@lili la souris : j'aime beaucoup, belle photo
@steph 35 : quand j'ai vu ta photo du jour j'ai dit "han ! quelle est belle", gros coup de coeur !!

Bonne soirée à tous !
01/03/2011 à 19:44

Nicolas

[quote=steph35]
@ Nicolas : Belle PDV, je pense que ta photo aurait été encore plus belle avec une prise de face et les couleurs seraient peut-être mieux ressorties , tu aurais eu le vert du jardin, puis le beige-jaune du chateau et enfin le gris du ciel, mais ce n'est que mon avis[/quote]

Merci pour ton commentaire. Tu as sans doute raison. Demain, je proposerai une vue totalement différente de ce Château et tu me diras ce que tu en pensses. ;)
01/03/2011 à 19:51

spinnerfrog

Voila ma participation du jour !
01/03/2011 à 19:53

Shino

Noon, Fred, enlève ce cadre triste qui ne reflète en rien ta sublime photo ! Sinon, dommage que les deux branches cache le soleil !
01/03/2011 à 20:00

spinnerfrog

Effectivement vraiment laid le cadre !!! C'est rectifié Shino !
01/03/2011 à 20:01

Shino

Bravé l'interdit ! Rien de plus excitant ! J'assume mon erreur ! :D
01/03/2011 à 20:05

Shino

Bon rectifier :D , j'peux pas lutter contre un robot !
01/03/2011 à 20:20

Shino

@vincnet37: J'voulais te le dire moi, mais j'avais peur... :D
01/03/2011 à 20:30

aldarion

Merci a tous pour vos coms

Mes préférés aujourd'hui sont:
@delphine73 magnifique goutte,
@l'ours, Dadciao, eubule j'aime beaucoup aussi
@mdupuy bien vu le reflet

Bonne soirée...........
01/03/2011 à 20:30

Aldébaran

bonjour.. oula y'a un de ces level je trouve..

commentaires rapides:

Chocopops: :) 1er coup de coeur.. j'adore et les flares ne me choquent pas..c'est comme ci on y était... ;)
delphine: tres doux, très calme, comme tu sais le faire..
steeve: j'aime bcp ton montage et la rafale, ça donne envie ..l'année prochaine.. :P
lili la souris: 2eme coup de coeur j'adore la compo, ça me parle..
Vincnet: belle compo, ça laisse travailler l'imaginaire...j'aime.. :)
aurore F: c'est rare de pouvoir shooter des chauve souris, surtout dans cette posture..bravo c'est ou?
Mdupuy: 3eme coup de coeur, j'adore on dirait effectivement qu'elle fond et le reflet rend très bien.. :)
babe: très joli comme hier faut vraiment que je m'y essaye... :)
EUbule: sympa le retour dans le passé..je me suis demandé..comment retrouver cette françoise? :lol:
Tazer: j'aime beaucoup cette vue nocturne..la lumière est bine gérée..bravo.
steph35: magnifique PDV, les couleurs, le reflet, les ombres chinoises.. tout y est, j'aime.. :)
davtech: j'adore ce portrait les couleurs donnent une ambiance douce et rassurante pour cette belle bouille.. et le ptit palmier sur la tete, c'est top..! :lol:
gweno: j'aime bcp ton délire..belle rélisation...! :)

et bravo tout de meme à ceux que je n'ai pas cité..

et merci pour les comm.. :lol:
01/03/2011 à 20:32

steph35

Peux tu nous en dire un peu plus Vincent, tu as aiguisé ma curiosité !
01/03/2011 à 20:32

Shino

Bon on la refait:

vicnet37:Sur le conseil de mon ami photographe je viens juste de changer l'orientation de ma PDJ, c'est impressionnant comme ca change la lecture de la photo ! et personne me l'a dit

Shino: Je viens d'allez voir, je dois avouer que c'est mieux, t'as photos est...Moins moche. ( :D )

Non je rigole (it's a joke) J'aime beaucoup, mais dis moi, tu la volait à qui ce gants ?
01/03/2011 à 20:33

steph35

Merci, @ Lilou07 et @ Aldébaran
01/03/2011 à 20:39

dagda

merci citizen !! j'adore :lol: :lol:
01/03/2011 à 20:44

Shino

C'est pas souvent que j'ai la chance de prendre des gants avec des feuilles mortes...La chance que t'as ! :D
01/03/2011 à 20:56

arno38

Bonsoir, je post ma photo du jour que j'ai prise ce soir à Lyon entre 2 clients !! Bonne soirée ! :)
01/03/2011 à 20:57

Franck

[quote=steph35]@steph35 : Tu as raison, je m'en aperçois seulement après ta réfléxion, 1/3 de l'image aurait suffit

Je pense en effet que 1/3 aurait suffit, si tu as l'occasion essaye pour voir.[/quote]

Je n'aurais malheureusement plus l'occasion de reprendre cet arbre dans ces conditions, mais j'en trouverais d'autres ! Une fois de plus, je comprends l'intérêt d'un bon cadrage..

J'ai failli oublier, mais ta photo est magnifique, c'est même mon coup de coeur de la journée !
01/03/2011 à 20:59

Aldébaran

ARno38: oui je connais bien ce coin..Magnifique j'adore les couleurs, très bon cadrage.. :)

Edit: avec trépied ou tu as posé l'appareil sur le mur..??
01/03/2011 à 21:07

arno38

J'adore l'ours et aldebaran ! c'est très beau :)

Vincnet, ca me parle moins, mais je respecte beaucoup...
Omfada, très beau portrait, très belle lumière :)
01/03/2011 à 21:09

f_aurore

Merci à tous pour vos com !!!
Bravo pour toutes ces magnifiques photos, ça fait rêver et me donne toujours envie de progresser ! :)
@aldébaran les chauves souris sont dans une cave, dans le Cher à Pierrefite es Bois. Une bien belle région ;)
01/03/2011 à 21:31

Choco

Quelques rapides commentaires...

Et avant toute chose, joyeux anniversaire Dagda!!!

Eubule: C'est donc là que finissent nos courriers de la plus haute importance?! Grr! :lol: En tout cas, le document est imprégné du lieu où tu l'as trouvé.
Aldébaran: Déjà, j'adore cette photo, pour le côté graphique et le N&B qui le renforce. Mais en plus, avec l'idée que tu mets derrière, j'adhère d'autant plus! En bref, elle me parle beaucoup, beaucoup...
Bylle: La photo manque un peu de netteté, mais le moment est là, les couleurs aussi, et c'est ce qui me plaît!
Babe: Je préfère celle d'hier, qui donnait plus de profondeur à la rivière et la forêt. Mais de celle-ci ressort une certaine sérénité qui fait du bien...
Matayo: Comment ne pas être de bonne humeur devant un tel levé (?) du jour! Très jolie photo!
L'ours: Un pur moment de bonheur... zénitude absolue! (Par contre, l'horizon penche un peu?)
Nijathys: Quel superbe moment tu as réussi à saisir! Et j'adore le téléphone accroché à l'arbre!
Vincnet37: Ah oui, quel changement en retournant la photo! Du coup, la feuille offre de la dynamique, mais je trouve que le gant perd de son sens (au profit de cette fameuse feuille qui ressort pour moi).
Delphine_73: Mais tu es encore pleine de ressources! J'espère que tu es inscrite au concours dont parle Omfada!!!
Souspoulpe: J'aime beaucoup ton choix de PDC! Ce jardin a quelque chose de très apaisant, la juste rencontre des éléments (le bois, l'eau, la terre, la pierre).
Lililasouris: Très jolie compo. Chaque élément (gazon: couleur; poteaux: dynamisme, et bien sûr la jeune fille, le tag et la pierre) est fort, a sa place sans écraser un autre et l'ensemble rend très bien!
Spinnerfrog: Quelle douceur! J'aime beaucoup les teintes de ta photo et l'effet brumeux.
01/03/2011 à 21:47

delphine_73

Merci a tous pour vos commentaires ,bonne soirée et bravo pour toutes vos jolies photos ;)
01/03/2011 à 22:02

m.dupuy

Merci aldarion et Aldébaran :)
01/03/2011 à 23:17

lili la souris

Merci pour vos commentaires.