Bonjour, puisque la plupart d'entre vous a décidé de s'approcher, je m'éloigne :
A 5000 + 60 Sigma à f 8
Ce Monsieur s'installe presque tous les jours à cet endroit et, comme il commence à me connaitre à force de me voir passer avec mes boites à photos, j'ai choisi de traverser en me postant devant la station service afin de profiter des bonnes effluves et du bruit des pompes qui me rappellent des souvenirs ;)
PS : je précise avant les remarques et critiques éventuelles des puristes et autres orthodoxes que j'ai volontairement cadré ainsi afin de montrer cette boulangerie particulière, refaite à neuf récemment, c'est le seul commerce accessible aux PMR, avec luxe suprême une rampe coulissante :D
Il suffit juste d'appuyer sur un bouton bien visible, en plus l'on est abrité même quant il pleut, ce qui mérite quand même des applaudissements, bien que cette heureuse initiative ne fasse pour l'instant pas beaucoup d'émules, mais nous sommes en France, pays d'attardés imbus de leur singularisme > je déteste mes compatriotes depuis longtemps et tant pis si je choque…
Bonjour à tous, la suite d'hier
Col d'Aubisque 2
Lorenzo. C'est quoi une une image clic clac ? Pardonne mes lacunes.
Re bonjour André. J'aimerais ton avis sur cette nouvelle image. Perso elle me convient. Merci ton avis est important pour moi.
une fois n'est pas coutume. Un portrait "posé" d'un copain.
_MG_1735Summer by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
Canon EOS 6D
EF85mm f/1.8 USM
ƒ/4.0
85.0 mm
1/160
iso 160
Photoc hé il y a du flou certe mais l élément principal au dessus est net ou je change de lunette…lol
[quote="Krisprolls"]une fois n'est pas coutume. Un portrait "posé" d'un copain.
_MG_1735Summer by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
Canon EOS 6D
EF85mm f/1.8 USM
ƒ/4.0
85.0 mm
1/160
iso 160
Photoc hé il y a du flou certe mais l élément principal au dessus est net ou je change de lunette…lol
Bonjour,
Cette belle inconnue, de moi, vit au Guatemala. Je lui ai trouvé beaucoup de charme ; peut-être que quelqu'un pourrait me dire son nom ?
(Version HD conseillée)
@Kriprolls, sympa, on dirait une image tirée d'un film, j'aurai peut-être ouvert un peu plus le diaph
@Krisprolls j'ai un problème avec ton lien HD !
(et pas avec ceux des autres)
@Nicky : j'aime beaucoup ta photo, ( la première version). je n'ai pas tout lu, pas compris pourquoi on t'a fait reprendre ( la deuxième est moins bien pour moi). :-y Coup de coeur du jour !
Claude-83 ils font fort les chasseurs par chez toi ! ;)
[quote="photoc"]Claude-83 ils font fort les chasseurs par chez toi ! ;)
Bonjour a tous,
Comme son nom l’indique, photo réalisée dans les petites rues derrière chez moi, j’habite le building de l’arrière-plan).
Percevalfr cet homme est fou, il fume des champignons aussi grand que lui :D j'voudrais voir la tête de bobonne au retour au bercail !
Skeudenner : très propre sur la fleur-sujet, avec peut-être une profondeur de champ trop grande due à f/8.0, et qui ne floute pas l'environnement
Bonjour ; un peu de temps pour laisser de brefs commentaires :
- @Skeudenner : un registre inhabituel pour toi mais toujours la même qualité d’image
Quelques commentaires durant la pause boulot.
@Skeudenner : C'est propre, de belles couleurs…
De très belles images en ce jour, rapidement mes préférées :
@Skeudenner, très belles couleurs, ça claque !
Bonne soirée !
[quote="Skeudenner"]
Bonjour,
Cette belle inconnue, de moi, vit au Guatemala. Je lui ai trouvé beaucoup de charme ; peut-être que quelqu'un pourrait me dire son nom ?
(Version HD conseillée)
Quelques coms :
Skeudenner joli poinsettia bien net, vu le sens de la fleur, il aurait été mieux sur la gauche
Scheudenner : tu as changé de sujet…superbe :-y
[quote="Canonier-62"]Bonjour a tous,
Comme son nom l’indique, photo réalisée dans les petites rues derrière chez moi, j’habite le building de l’arrière-plan).
[quote="photoc"]Quelques coms :
Skeudenner joli poinsettia bien net, vu le sens de la fleur, il aurait été mieux sur la gauche
[quote="Skeudenner"]
[quote="Canonier-62"]Bonjour a tous,