Photo du mardi 11 septembre 2012

11/09/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 11 septembre 2012.
11/09/2012 à 02:11

pacific

Hello les Pix,
J'ouvre le bal aujourd'hui. :)
Faire plus de 500 kms un jour de congé pour faire des photos faut vraiment aimer ça, non ?
J'avais envie de voir la mer… J'ai vu la mer.
Voici une photo faite à marée montante en fin de journée à Nieuport (littoral belge). La lumière chaude et douce donne à la photo un petit qq chose, moi j'aime bien ;).

Bonne journée à tous.

11/09/2012 à 04:39

Lefourreux

Bonjour les Pix's,

Très jolie ta photo Pacific !

Pour ma part, je serais bien resté au lit, à écouter le cri du hibou (grand-duc)…

Bonne journée à toutes et tous !
11/09/2012 à 06:58

Henry

Bonjour à tous ;)

Pacific >> Superbe ! :-y
Encore une fleur

11/09/2012 à 07:26

dagda

pacific…magnifique !   :-y  :-w
11/09/2012 à 07:45

fstn

Bonjour, ma participation du jour :

j'adore le fait que les pigeons se marrie avec le lampadaire
11/09/2012 à 07:46

Ghost_Angel

Bonjour les pixs,

Je continue avec une photo du Marineland mais cette fois-ci c'est le spectacle des dauphins.

@Pacific : comment dire…WAOUH ! Je pense que tu sera le coup de coeur d'une majorité des pixs aujourd'hui !

Bonne journée à tous.
11/09/2012 à 07:51

tina3513

bonjour,

Pacific, ta photo est absolument magnifique !

Ma contribution du jour

11/09/2012 à 07:55

alain83

Bonjour
en prenant cette photo sur une plage de Califormie j'ai pensé à cette chanson de B.Vian, le déserteur
" Monsieur le président, …Et je dirai aux gens :
Refusez d'obéir
Refusez de la faire
N'allez pas à la guerre
Refusez de partir
S'il faut donner son sang
Allez donner le vôtre
Vous êtes bon apôtre…

11/09/2012 à 07:59

Lorenzo

Bonjour à tous !

Pacific : C'est magnifique ! Superbe ! Magique ! Rien à dire…

Bon, ben je vais poster quand même hein ? ! (mais tu ne nous facilites pas les choses Pacific !)

11/09/2012 à 08:05

instantsphotos

Salut les Pix

Voici ma contribution du jour 

Bonne journée

8-)

11/09/2012 à 08:09

blackangel

Bonjour les pixs,moi je dit qu'on devrait banir pacific :D,pas facile de poster apres lui,c'est magnifique :-w.
Voici une vue de la conciergerie a la nuit tombé
11/09/2012 à 08:34

pacific

Merci pour vos commentaires ca me fait très plaisir… Suis très touché.
11/09/2012 à 08:37

soso974

bonjour les pixs !

Henry et Pacific, whaoo :-y

Aujourd'hui PT de l'extreme, le retour de la vengeance ! TOUCHE "E" CONSEILLEE
La photo originale est ici http://www.posepartage.fr/forum/carnets-de-voyages/lile-maurice-aout-2012,fil-29448.html, ainsi que d'autres images de l'ile maurice :)

11/09/2012 à 08:43

pacific

Lorenzo a écrit :

Un de ces jours on devrait organiser une petite sortie photo pour les Belges (et les autres qui veulent bien se déplacer). J'ai voulu poster la proposition dans la rubrique 'sortie' mais impossible je reçois un message d'erreur.
L'idée reste ouverte, on se tient informé si l'idée plaît.
11/09/2012 à 08:47

Lorenzo

pacific a écrit :

[quote="Lorenzo"]

Un de ces jours on devrait organiser une petite sortie photo pour les Belges (et les autres qui veulent bien se déplacer). J'ai voulu poster la proposition dans la rubrique 'sortie' mais impossible je reçois un message d'erreur.

[/quote]
Volontiers ! Je propose qu'on voie ça en mode privé pour ne pas saoûler les autres, puis revenir sur le forum pour communiquer la date à tous les intéressés 
11/09/2012 à 08:55

pacific

Lorenzo a écrit :

[quote="pacific"]
[quote="Lorenzo"]

[/quote]
Volontiers ! Je propose qu'on voie ça en mode privé pour ne pas saoûler les autres, puis revenir sur le forum pour communiquer la date à tous les intéressés [/quote]

Ok on en discute en MP
11/09/2012 à 08:56

XaRoMa

Bonjour à tous
Beaucoup de soleil en ce mois de Septembre. Du coup des photos très ensoleillées.
Voici la fontaine et les lavoirs d'un petit village dans le Gard.
Bonne journée

Les exifs : vitesse 1/15; ouverture 16; ISO 100; focale 18mm

11/09/2012 à 08:58

alex07

Bonjour, ma photo du jour une araignée.
11/09/2012 à 09:16

alain83

pacific : superbe rendu
instantphoto : dommage que la fleur ne soit pas nette
blackangel :belle pause longue
soso : un peu trop sombre à mon goût

11/09/2012 à 10:03

SeiShiN

Bonjour à tous :)

Une petite photo prise lors d'une randonnée aux lacs de Cheserys !

11/09/2012 à 11:29

josee51

bonjour,  voici ma contribution du jour
11/09/2012 à 11:30

Andie

coucou a tous !

Je ne contribue a rien aujourd'hui… reprise du boulot  :(

Mes coups de coeurs : Pacific (of course) et Blackangel… On pourrai vous bannir tous les deux  :P
11/09/2012 à 11:39

Meyrio

Difficile de choisir !
Pour le rendu : pacific
Pour les couleurs : henry, lorenzo

Bonne journée à tous !
11/09/2012 à 11:40

kouilou

Bonjour, je repasserai plus tard pour les coms.
Ma photo du jour : le moulin de Mont Dol en Ille et Vilaine, pas très loin du Mont St Michel. Il a été construit en 1843 et a cessé son activité en 1954.Première restauration de la toiture en 1986 et du reste du moulin en 1995. Actuellement il est en état de fonctionnement et il est possible de le visiter.
11/09/2012 à 11:58

nobelum

Bonjour a tous,
ma contribution du jour ma 1ere tentative de portrait en noir et blanc sur un joli petit mannequin  :)
Merci par avance pour vos remarques

11/09/2012 à 12:07

sengbessovi

Bonjour les pix !

Ma photo du jour est une photo prise lors d'un petit safari dans le nord du bénin dans le parc naturel de la pendjari. La période n'étant pas propice (saison des pluies) à voir les éléphants, les lions, les buffles, …, je me suis contenté de ces belles antilopes qui se baladaient sur notre route. Un endroit magnifique à visiter pour ceux qui le souhaitent surtout à la période de décembre à mars (saison sèche). Profitez du voyage et j'attends vos com.
11/09/2012 à 12:28

Superdudule64

Bonjour a tous !
Très jolie paysage SeiShiN !
Voici ma petite contribution, n'hésitez pas a donner votre avis (bon ou mauvais), je débute…
11/09/2012 à 12:35

Regi3

Bonjour à tous,

Bravo à Pacific qui nous propose encore un tuerie, j'adore.

Pour moi, ce sera un pano que j'ai enfin réussi à assembler aujourd'hui (c'est pas une bonne idée de laisser le filtre polarisant pendant un shoot pour pano). Enfin le problème est résolu.

Voici le lien pour la voir en grand : http://www.casimages.com/img.php?i=120911123228701597.jpg

Bonne journée
11/09/2012 à 12:50

Henry

Soso974  >> SUBLIME ! ! :-w  Et merci pour ton com ;)

Kouilou , Fstn , Alain83 , Blavckangel >>  Magnifique , J'AIME  :-y
11/09/2012 à 13:14

Pitouk97

Bonjour les pix's

Une 2eme prise du Grand feu d'artifice de Saint-Cloud Paris.

Vos conseils et remarques ne peu que me faire progressé…
11/09/2012 à 13:34

sophiedu77

Bonjour à tous,

Aujourd'hui pour ma participation ce sera une chute d'eau dans les environs d'Annecy. Touche E

11/09/2012 à 13:57

pacific

Je repasse pour qq commentaires, je fonce j’ai 30 min de temps de midi il faut faire vite.
Lefourreux  : Belle bête je n’ai pas souvent l’occasion d’en voir.
Henry  : Ca pète dans les couleurs et ca passe très bien, très joli bokeh également avec des couleurs vives.
fstn  : En effet, les pigeons semblent faire partie du lampadaire.
Ghost_Angel  : Le plus fascinant des mammifères marins, mais c’est en liberté que je les préfère.
tina3513  : Elles sonnent l’angélus  ?
alain83  : Bravo à l’artiste.
Lorenzo  : Une belle lumière et une belle couleur, très joli.
instantsphotos  : Ta photo me rappelle un certain dictionnaire.
blackangel  : Très jolie vue, qq secondes en plus pour ne pas avoir les traits interrompus aurait été parfait.
soso974  : J’aime l’idée, le côté un peu mystérieux avec ces bateaux et ces nuages. Un peu plus de hautes lumières aurait été à mon goût (mais c’est perso).
XaRoMa  : L’endroit semble très sympathique.
alex07  : Sorry je ne suis pas fan des macros d’insectes, sinon techniquement la photo est bien réalisée.
SeiShiN  : Wouawww l’endroit semble magnifique un lieu de rêve pour faire de la photo.
josee51  : Comme je viens de le dire je ne suis pas fan des macros d’insectes mais je trouve celui-ci plus sympa.
Meyrio  : On dirait presque une pub.
kouilou  : Un bon souvenir je l’ai photographié l’année dernière pendant mes vacances. Joli NB.
nobelum  : Belle netteté sur les yeux.
sengbessovi  : Un bien joli voyage que tu as fait. Je devine toute la difficulté de shooter des animaux sauvages.
Superdudule64  : Je te donne mon avis (qui n’engage que moi). En photo de paysage n’hésite pas à fermer (f8 min sauf si tu cherches à faire un effet sur la PDC). Toujours se rappeler la règle des tiers et soigner sa compo tant que possible. Ta chapelle semble très séduisante et méritait bien ton attention. C’est un début honorable je suis certain que tu progresseras vite.
Regi3  : Magnifique, surtout en grand.
Pitouk97  : Dommage pour la partie de droite coupée mais c’est plus facile à dire qu’à faire.
sophiedu77  : Elle est impressionnante ta chute, wouaww  ! Encore un endroit pour faire de la photo.
11/09/2012 à 14:12

Thomas1964

Bonjour à tous,

Je ne serai pas original non plus : la photo de Pacific est mon coup de coeur; bravo !
Pour moi, un simple chemin, tôt le matin ou tard le soir je ne sais plus, cet été en Bavière.

11/09/2012 à 14:22

val3131

11/09/2012 à 14:40

Meyrio

Superbe panorama Regi3 ! En grand ca rend super bien !
11/09/2012 à 14:40

fanatique2numerique

Photo du jour : un tamia, petit rongeur de la famille des écureuils, appelé "suisse" en amérique du nord. 

11/09/2012 à 14:58

sophiedu77

pacific a écrit :

11/09/2012 à 15:12

levarwest

ça fait une éternité que je n'ai plus posté dans la photo du jour, alors chapeau a ceux qui sont là tout les jours. Je ne vais p'tre pas commenter toute les photos alors pardonnez moi ceux que j'ai oublié.

@ Pacific : Toujours aussi beau, j'aime la composition et les couleurs, les teintes sont grandioses, mais elle me parait "grossière" comme si le contraste a été poussé a bloque, mais ça doit venir de la compression du site.

@ Lefourreux : t'a un hibou dans ton jardin ? la classe.

@ Henry : C'est hyper flashy et ça fonctionne hyper bien on dirait presque une peinture.

@ fstn : Le contre jour est super on distingue bien les pigeons, mais il manque un truc je ne serai pas te dire quoi, peut être le cadrage est étrange.

@ Ghost Angel : c'est a Antibes ? je suis allé tout petit, faudra que j'y retourne un jour, il a la belle vie celui là, dans l'eau entrain de jouer.

@ Alain : C'est une installation temporaire ? c'est incroyable le boulot.

@ Instantsphoto : comme pour pacific j'ai cette impression de manque de netteté, sans doute du a la compression, sinon la photo est génial autant dans le cadrage que l'instant saisi.

@ blackangel : C'est hyper beau, propre et bien fait bravo. Peut être un poil trop de ciel, il ne s'y passe rien alors qu'en bas il ce passe plus de chose.

@ Soso : effectivement avec la touche E ça fonctionne mieux. car sur le blanc elle manque un poil de luminosité le vignettage a droite est p'tre un poil trop present.

@ Josee : Lol c'est un camelon en fait pas une punaise.

@ Kouilou : beau cadrage et netteté, et superbe N&B.

@ nobelum : Hormis la zone sombre a gauche tu a une jolie lumière, tu a cadré comme cela a cause du poing a la bouche ?

@ Sengbessovi : mais c'est chez Altahine ça, que c'est beau des animaux dans leur milieu naturel.

@ Regi : Il est sublime ce panoramique, vraiment superbe surtout en grand.

@ fanatique : pffu mais comment tu fait pour être a cette distance, c'est hyper beau hyper net, hyper bon !

Voilà pour moi, une séance avec le filleul de ma femme qui n'a pas encore 15 jours, il n'était pas très coopérant malgré 2 tétés consécutive et une heure parfaite pour la sieste… mais quelques photos on fait le bonheur des parents :)

11/09/2012 à 15:51

Lutecia

Bonjour les pixs,

Mes coups de coeur du jour :

Pacific (evidemment) : ça valait le coup de faire 500 kms ;) un cliché sympatique et j'imagine qu'il y en a d'autres en stock
Lefourreux : il est super beau le hibou et bien cadré, mais la compression a fait du mal non ?
Henry : les couleurs sont magnifiques, c'est super net, du bon travail
Fstn : d'accord avec toi, ça rend le cliché fort sympatique, bien vu
Ghostangel : trop mignon le dauphin :D
Alain : car c'est une photo qui a toute sa place aujourd'hui
instantsphotos : ce cliché représente bien quelque chose qu on a tous fait
Blackangel : photo de nuit réussie !
Soso : ça fait peur, j'aime bien mais c'est un peu trop foncé à mon goût
Seishin : c'est super beau !
Regi3 : super ce pano !
Sohiedu77 : belle chute, manque un peu de peps
Fanatique2numérique : belle prise, c'est propre et c'est trop mignon
Levarwest : il est trop mignon ce petit Clément et les clichés sont au top

11/09/2012 à 16:01

paresseuse

Bonjour à tous !

Pacific, c'est très beau !

Henry, j'adore les couleurs ! quel pep's !

aujourd'hui, une photo qui montre un aperçu d'une tradition suisse, de Fribourg… la bénichon… tous à table, et on mange toute la journée…
ce n'est pas la plus esthétique :) mais c'est l'humeur du jour car la digestion se poursuit…

11/09/2012 à 16:02

Lutecia

Un syrphe pour moi :

11/09/2012 à 16:16

homecore

Bonjour à tous voici ma participation pour aujourd'hui, la dame de fer prise hier soir (entre 2 gouttes de pluie !)

Beaucoup d'exellentes photos aujourd'hui comme souvent, mais mon coeur penche pour la première de pacific que je trouve magnifique !

Je précise que l'élément principal est le pont, les photos de la tour eiffel éclairé étant copyrighté ;-)

Bonne journée à tous !
11/09/2012 à 17:13

kouilou

Les photos qui m'ont le plus marquée aujourd'hui :
pacific : très très belle photo j'adore, tu as bien fait de faire le déplacement ! Merci pour ton appréciation, c'est un endroit superbe
lefourreux : il est beau ton hibou
Henry : magnifiques couleurs pour ce dahlia. Merci pour ton commentaire
Gost_Angel : bien réussie ta photo
Alain83 : impressionnant
Instantsphotos : une de mes préférées
Xaroma : jolie photo mais un peu penchée pour moi
Alex07 : belle bête !
SeiShiN : magnifique panorama
Josée51 : superbe !
Sengbessovi : ça a l'air chouette par là-bas !
Superdudule64 : j'aime bien ta prise de vue mais je l'a trouve un peu sombre
Regi3 : bien réussi ce panoramique
Pitouk97 : on dirait des caractères chinois ton feu d'artifice
fanatique2numérique : qu'il est mignon !
levarwest : superbes photos de BB, il est beau à croquer ! merci pour ton appréciation, ça me fait très plaisir.
Paresseuse : ça a l'air appétissant !
Lutecia : belle macro
Homecore : belle photo, le N&B lui va bien
Blackangel : on ne voit plus ta photo !
11/09/2012 à 17:21

Bettyblue18

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, une détail d'un figuier, qui… renaît, je dirais ! En tant que débutant, je vous avoue que je me sens un peu largé à mettre mes photos à côté des votres, notament aujourd'hui, où le niveau est très élevé !

Aujourd'hui, je retiendrais les photos de :
Pacific, vraiment magnifique !
fstn
Lorenzo
Blackangel
SeiShiN
Nobelum
Regi3
Sophiedu77
fanatique2numérique
homecore

Voilà, bonne fin de journée !
11/09/2012 à 17:41

dams031

salut a tous tres belle photo encore et tjrs, pour moi un jeune motard en train de faire des figure. voila a+
11/09/2012 à 17:57

PhildeBoves

Bonjour,

Une image où le cycliste m'a  fait pensé à mr Hulot de jacques Tati.

11/09/2012 à 18:06

francis90

Bonsoir les pixs encore de belles photos
Tout d'abord merci Kouilou pour ton com
mes coups de coeur
pacific bien entendu très belle
henry belle couleur vive et chaude
alain83 merci pour ce clin d'oeil étant ancien mili ça fait toujours plaisir belle pdv
alex07 super les detailles de l'arraignée br…
kouilou j'aime
lutecia comme d'hab' j'admire tes photos

Pour moi ce sera mes deux amours

11/09/2012 à 18:21

PhildeBoves

Mes préférées,

Pacific, Henri , InstantPhoto, Soso Seishin, kouilou.

Merci et bravo à tous.

11/09/2012 à 18:55

tina3513

bonsoir,

De très belles photos aujourd'hui, j'ai presque honte d'avoir posté la mienne !

Mes préférés sont :
Pacific : ma préférée, sans contexte.
fstn : beau clair obscur.
alain83 : original
instantsphotos : superbe !
blackangel : magnifique. Les villes sont toujours plus belles la nuit !
kouilou : très beau noir et blanc.
nobelum : de très beaux yeux pour ce bébé !
fanatique2numerique : mais comment tu fais ! Avec moi, l'écureuil s'enfuit toujours !
lavarwest : très beau portrait de bébé

11/09/2012 à 19:08

sophiedu77

Mes petits coups de coeur du jour
- Pacific : RAS, tout simplement magnifique
- Soso974 : très belle photo; dommage je trouve qu'elle est un peu sombre avec l'effet donné sur les côtés
- SeiShiN : cette photo respire le calme
- Regi3 : Belle compo et belle lumière; j'aime beaucoup
- Fanatique : superbe. Et même question que les autres : comment tu fais ?

Bonne soirée à tous
11/09/2012 à 19:20

instantsphotos

Ma petite selection du jour…

- Pacific : Bravo j'adore l'ensemble , la compo, les couleurs , le cadrage , le grain, :-w le traitement, a ce sujet peux tu nous en dire un peu plus sur le post traitement ?
- Ghost angel : très net bravo
- Lorenzo : j'aime bien la compo
- Blackangel : j'adore les longues pose de nuits, surtout tes clichés mais tu as un avantage c'est d'habité Paris et Paris si préte bien 
- Soso : j'aime bien l'ambiance des silhouettes 
- XaRoMa : jolie photo
- Alex07 : la saison des arachnides arrive , celle-ci est joliement poilue
- Seishin : trés beau lac mirroir
- Meyrio : belle petite compo , j'ai remarqué un Pull Buoy  … Nageur émérite ?  
- Pitouk97 : Belle prise surtout les petits blancs on dirait des ecritures chinoise
-Fanatique2numerique : qu'il est beau ce petit suisse
- Levarwest : tres belles photos images trés pures
-Homecore : encore un Paris by night : j'adore !
- dams031 : bravo pour le post traitement y a un peu de boulot qui a était fait 
-Philboves : c'est vrai pour Mr hulot , belle photo

Concernant ma photo , merci pour vos coms mais oui elle a souffert de la compression même si sur l'originale la fleur n'est pas bien nette quand même  :( et oui nous avons tous fait ca et oui j'ai piqué l'idée sur le non moins celebre dictionnaire :-s

Bonne soirée les pixs

8-)

11/09/2012 à 19:25

Henry

>> Merci à : PhildeBoves , Pacific , Lvarwest , Lutecia , Kouilou , Francis 90 , Paresseuse Super sympa que ça vous est plu ! ;)

Mes préférées ; Fanatique2numériques , Francis 90 et Homecore >> Bravo :-y
11/09/2012 à 19:37

pacific

instantsphotos a écrit :

Ma petite selection du jour…

- Pacific : Bravo j'adore l'ensemble , la compo, les couleurs , le cadrage , le grain, :-w le traitement, a ce sujet peux tu nous en dire un peu plus sur le post traitement ?

Dès que j'ai un peu de temps je ferrai un nouveau tuto.
Je travaille avec Photoshop et je viens de tester la dernière version de Lightroom. De plus en plus j'apporte les corrections en développant les fichiers RAW. Les traitements les plus simples sont souvent les plus efficaces.;)
11/09/2012 à 20:24

louping

Bonsoir a tous
Vous me direz c'est quoi les 2 fils ? et ben c'est l'etendoir a ma mére sans
blague …
lefoureux…jadore  les hiboux magnifique
alain 83… super cette photo parle
soso… pareil j'aime beaucoup
seishin…belle photo j'adore la montagne
thomas …jolie… mais ou va t'elle ?
Et pour celui que se interesse il y a une expo photo a TOURETTE/LEVENS dans le 06  premier week d'octobre venez nombrueux…

11/09/2012 à 20:33

fanatique2numerique

sophiedu77 a écrit :

Bonne soirée à tous

Merci ç tous pour les commentaires.
Comment je fais ?
J'étais en train de casser la croute assis sur un rocher au sommet d'un mont… J'avais le 7d avec le 70/200. posé entre les jambes devant moi… Le tamia est arrivé. à chaque mouvement il foutait le camp… J'ai activé la visée arrière, gardé la main sur le déclencheur, et j,ai attendu qu'il revienne dans le "champ" … Il devait être à moins de 2m quand je l'ai eu…
11/09/2012 à 20:39

tifouille

Hey !

Une petite photo du Golden Gate Bridge prise de Fort Baker. Bonne soirée à tous.

11/09/2012 à 20:51

papou17

bonsoir a tous

magnifiques photos aujourd'hui

pacific  superbe mon coup de coeur 
viennent ensuite celles de  lorenzo  alain83  blackangel  le moulin de kouilou  et fanatique2numerique

et bravo a tous

toujours pas de matos pour  moi  
11/09/2012 à 20:54

fanatique2numerique

sophiedu77 a écrit :

Bonne soirée à tous

Merci ç tous pour les commentaires.
Comment je fais ?
J'étais en train de casser la croute assis sur un rocher au sommet d'un mont… J'avais le 7d avec le 70/200. posé entre les jambes devant moi… Le tamia est arrivé. à chaque mouvement il foutait le camp… J'ai activé la visée arrière, gardé la main sur le déclencheur, et j,ai attendu qu'il revienne dans le "champ" … Il devait être à moins de 2m quand je l'ai eu…

11/09/2012 à 20:55

instantsphotos

pacific a écrit :

[quote="instantsphotos"]Ma petite selection du jour…

Dès que j'ai un peu de temps je ferrai un nouveau tuto.
Je travaille avec Photoshop et je viens de tester la dernière version de Lightroom. De plus en plus j'apporte les corrections en développant les fichiers RAW. Les traitements les plus simples sont souvent les plus efficaces.;)[/quote]
on attends le tuto alors…
11/09/2012 à 21:39

Herve74

C'est super pour toutes les photos. Voila ma contribution du jour. Bonne soirée à toute et à tous. 
11/09/2012 à 22:08

blackangel

Merci a tous pour vos coms :),
@kouilou :pourquoi tu dit que tu ne vois plus ma photo ? moi je la vois tres bien :-t
11/09/2012 à 22:30

Lutecia

Merci Kouilou , et Francis :) tes 2 amours sont mignons, la photo est juste trop surex, il aurait fallu mettre moins de sensibilité ;)
11/09/2012 à 23:21

kouilou

Bonsoir,
Bettyblue18 : très symbolique ta photo
PhildeBoves : très sympa comme photo même si je trouve qu'il y a un peu trop de sable…mais je pense que tu n'as pas eu le choix pour mener à bien ton idée !
Blackangel : pour moi il y a un rectangle blanc et en haut à gauche une croix rouge ! et toujours pas de photo visible…
11/09/2012 à 23:26

alex07

Bonsoir, merci a vous et bravo pour vos photos. :-y
11/09/2012 à 23:39

XaRoMa

Bonsoir à tous,
Merci pour vos commentaires à Pacific, Kouilou; Instantsphotos.

Quelques commentaires :
@Pacific : superbes couleurs chaudes. Qu'as tu fait comme PT ?
@Henry : On a l'impression que le fleur est en relief. bien réussi.
@Instantsphotos : superbe instant bien capté. La vitesse est bien choisie, le bokeh est magnifique.
@Kouilou : bel angle de prise de vue. le noir et blanc est bien contrasté.
@Fanatique2numerique : Belle netteté, bien composée.
@PhildeBoves : J'aime bien la composition, notamment les lignes paralleles.

Bonne nuit.
12/09/2012 à 07:16

alain83

merci Henry , Pacific , GuillaumeW, le varwest ( oui pour les veterans ) , lutecia, kouilou, francis, tina, louping, papou, pour vos appréciations

de bien belles belles photos mais pas eut le temps de les commenter, les journées passent trop vite
12/09/2012 à 07:39

francis90

Merci à Henry et Lutecia
Oui Lutecia j aurais dû baisser en iso au moins à 400
12/09/2012 à 10:45

sengbessovi

Merci @pacific, guillaumeW, levarwest et kouilou pour vos appréciation. Je tiens à ajouter que j'ai fait exprès de ne pas faire de PT pour garder l'originalité de cette photo. J'en ai d'autres que je vous ferai partager plus tard.
12/09/2012 à 13:10

fstn

Merci pour vos commentaires, encore de trés belles photos aujourd'hui
12/09/2012 à 15:57

PhildeBoves

Merci à Xaroma, Instant photo et kouilou pour vos commentaires.
12/09/2012 à 16:13

Ghost_Angel

Merci à tous ceux qui ont appréciés mon petit dauphin.
12/09/2012 à 16:26

soso974

merci a

Alain83
Henry
Pacific
Levarwest
Lutecia
PhildeBoves
Sophiedu77
Louping

pour vos coms, les avis sont très différents c'est marrant (comme quoi les gouts et les couleurs !)
ca va m'obliger a faire un 2eme PT :D

mes préférés sont toujours Pacific, Henry, et je rajoute Dams031 (bien que la compression lui ai fait très mal, j'aime bien ta PDV)