Bonsoir,
Je suis désespérée, je viens de perdre tous les commentaires que je viens de mettre plus d'une heure à faire. Il ne me reste plus qu'à commencer.
- Jeremy, jolies clochettes, bleues, très délicates,
- Pepernc, De superbes couleurs, cette terre rouge qui contraste avec l'eau d'un magnifique bleu
- Dagda, le fonds noir met bien en valeur les couleurs douces des tulipes,
- Papou, très belle couleur pour cette rose
- Salopette, je n'avais jamais imaginé qu'on pouvait présenter un coquelicot en noir et blanc… mais en fait, cette transparence sur ces pétales qui apparaissent blancs, c'est très beau. Quant au coquelicot en cage, c'est antinomique, le coquelicot, c'est la liberté.
- Serge, vraiment bien vu la goutelette, cette fleur étonnante avec une jolie texture est superbe, qu'est ce que c'est ?
- BlackAngel, un beau cadrage, de belles couleurs et un magnifique reflet pour ton nénuphar,
- André, c'est très réussi, on dirait que ces ogives sont exposées à la lumière naturellement,
- Chamade, bien vu le reflet,
- Dodo, j'aime le cadrage avec la fleur blanche qui contraste avec la bleue,
- Bob, un bel angle de vue, j'aime le reflet, l'endroit doit être encore plus agréable par beau temps,
- Barbara, jolies couleurs, j'aime le reflet des structures de bois. On a du mal à imaginer que c'est en France,
- cassis, vraiment sublime, les couleurs sont tellement belles et ce petit point lumineux sur la rose !
- Alain, tes vacances, ce n'est pas au Mexique ? l'indice serait trop évident !
- Steacy, je ne pourrais pas te donner de conseils, je n'ai jamais entendu parler de cette technique,
- Ghost Angel, J'aime ton cadrage, et la tour et les roches autour semblent marbrées d'or.
- Jos, est-ce volontaire si tu lui as coupé la jambe ? Ceci dit tu as bien fait de lui faire admirer ce superbe paysage,
- Sartarius, c'est très beau, et bien vu,
- Lorenzo, j'aime la luminosité qui emerge de derrière ces nuages,
- Lefourreux, joli bokeh
- Kouilou, comment faire une jolie photo avec des morceaux de planches pourris et du fer rouillé ;)
- Davtech, tu as enlevé quelque chose sur la photo ? on voit une trace vers son épaule.
- Guizmo, ben dites donc, c'est un festival de jolies fleurs aujourd'hui, celle ci est vraiment étonnante
- Macrosian, j'aurais enlevé le mur à gauche.
- Zephyr, Très joli, et bien composé,
- Sylkil, oups, navré pour toi… mais les experts sont venus chez toi ?
- Minx89, J'aurais préféré voir le petit pont de plus près,
- Zeva, jolie flame,
- Buchris, Tu es monté sur le toit juste pour photographier la goutière ?
- Pitch, Jolies couleurs,
Comme un challenge est un challenge… Allez aux autres maintenant