Photo du mardi 13 décembre 2011

13/12/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 13 décembre 2011.
13/12/2011 à 02:54

Riri

Salut a tous !

Avec mes problemes de DD je met ce que j'ai de dispo sur flickr…

Bon Mardi
13/12/2011 à 05:41

Christ

Bonjour à toutes & tous,

@Riri on ressent bien la pauvreté, bien vu.

et pour moi, une de dimanche matin, la vue de ma terrasse, aujourd'hui c'est tempête, donc pas droit a ces belle couleurs qui me rende nostalgique.

Bonne journée à vous.
13/12/2011 à 06:37

L3

Vendredi soir…

13/12/2011 à 07:01

Lorenzo

Bonjour à tous -

@ Riri : J'aime beaucoup les couleurs… Mais où trouves-tu de tels endroits ?  
@ Christ : superbe !

Voici ma contrib d'aujourd'hui…

Bonne journée

13/12/2011 à 07:24

Andre_33

Bonjour le populo pixator

Comme d'habitude, on hésite à poster ici lorsque de bien belles choses sont déjà en place.
Mais tant pis : jettons-nous au bain (d'eaux sulfureuses d'Eugénie : ça fait du bien là où ça fait mal)

Bonne journéee

André

PS : post-traitement là-dessus. Je le vois, et cela m'indispose, car, comme un maquillage réussi chez une belle, le PT doit rester invisible sur une photo

@Lorenzo : ombres et lumières dorées qui ne me laissent pas du tout indifférent.
13/12/2011 à 07:52

Makikite

bonjour la communauté Pose partage :D Eh bien dis donc ça envoie sec ce matin !
J'aime la photo de Riri parce qu'elle donne une idée de ce que doit être le quotidien (pas toujours rose, je suppose) de la personne habitant ce lieu.
J'aime les couleurs magnifiques du lever de soleil capturé par Christ
J'aime la douceur qui se dégage du coucher de soleil saisi par L3
J'aime le traitement apporté par Flambidou à sa photo, parce que la fenêtre est bien mise en valeur et qu'on se demande :" y'a quoi derrière ? "
J'aime la lumière du soleil sur les maisons du port de Fréjus et les reflets dans l'eau : c'est beau ! merci Lorenzo !
J'aime la photo d'André33, parce qu'elle nous fait nous imaginer cette scène cocasse : l'impératrice Eugénie faisant trempette dans cette fontaine !
Pour moi, une tof faite avec mon mobile en mode "obturateur lent" brute de capteur. Je l'aime bien parce qu'elle me fait penser au dessin animé Kirikou, dans lequel beaucoup d'enseignements sont tirés : malgré sa toute petite taille, Kirikou est plein de courage pour combattre le mal et plein de bonté pour aider les autres…Une belle leçon de vie non ? bonnes photos à tous ;)
13/12/2011 à 07:56

nicolequitte

Bonjour à tous
pour moi ce sera une photo que j'ai retravaillé en photo  ( carte postal ancienne ) que j'avais déja posté lors d'un fil sur photo d'époque
donc voici ma contribution du jour demain je mettrai l'originale
bon mardi à tous
13/12/2011 à 08:17

alain83

bonjour
ce matin j'hésitai entre une photo retravaillée ou une brut de pomme, comme il y a beaucoup de PT cela sera une vue d'un cratère de l'Etna
l'année dernière

André : je partage ton jugement, en plus cela penche un peu… :-s
Nicole : beau travail
Christ : belle couleurn ça donne envie de se lever

13/12/2011 à 08:44

Oscour

Bonjour les Pix,

Déjà du beau boulot aujourd’hui.
Fan de la photo de Makikite  !

Voici une petite vue de mon bureau :

Bonne journée
13/12/2011 à 08:48

gswing

ola !
coup de coeur pour :Riri (tres belle serie), Flambidou (j'adore tes PT), Makikite (tu me tues avec ton samsung), Oscour (les couleurs whaou !)
pour moi un vieux PT : Le Visage dans les Nuages à vous de voire pourquoi ce titre…
13/12/2011 à 09:17

XaRoMa

Bonjour à tous.
De beaux lever ou coucher de soleil ce matin.
Pour ma part ce sera une photo prise lors des illuminations de Lyon.
J'ai beaucoup apprécié celles de Flambidou dans "Manifestations culturelles et spectacles vivants".
Ce n'est pas toujours facile de cadrer comme l'on voudrait, il y avait énormément de monde. Je n'ai pas pris de trépied, trop encombrant.
Lyon est une ville superbe, très vivante
Bonne journée
Les exifs : vitesse 1/10; ouverture 4; ISO 1600; focale 24mm
13/12/2011 à 09:33

Lefourreux

Bien l'bonjour !

tout est bon en ce début de journée, de biens belles prises !

Comme il y en a marre du mauvais temps, j'avais cette comptine en tête hier au boulot :

"Pernette, coccinelle, va dire au bon dieu qu'il fasse beau de-main…"

13/12/2011 à 10:07

kali

vous me donnez envie de participer à ce jeu … Flambidou un enorme coup de coeur pour ta photo, j'adore cet aspect 'vintage" tu fais comment ?

BOn allez je me lance, soyez indulgent mais critique aussi, cette photo a té prise cette été à Boulogne sur Mer… Par un beau ciel bleu, ca change de la pluie d'aujourd'hui… Prise avec mon Panasonic Lumix TZ4

13/12/2011 à 10:28

nicole quitte

Merci Flambidou
Merci Alain83
ça fait plaisir de voir que parfois ont travail pas pour rien
13/12/2011 à 10:53

nijlak

Bjr tout le monde, de superbes photos encore aujourd'hui avec de gros coup de coeur… pour tout le monde :

_ des coucher et lever de soleil manifique bravo christ, Oscour, Lorenzo et L3 (dsl si j'en oublie) et L3 t es couleurs sont très belle ca change du coucher de soleil orangé d'été, j aime beaucoup.

_ de joli jeu d'ombre bravo a Makikite gswing et encore oscour.

_ du lourd en paysage urbain flambi et riri (j ai beau essayé ce stil de photo je ne sui vraiment pas fais pour ca)

_ manifique macro de Lefourreux vraiment de belles couleurs et tres beau cadrage bravo !

_ et tout les autres (je ne sais pas dans quelle catégorie vous mettre) de belles couleurs kali, xaroma on peut penser que la photo est flou mais c etait la démonstration qui rendait ca on peut témoigner avec flambi, belle prise à main levé, ayant pas pris mon trépied je ne pense pas avoir mieu. Alain tres bien ta phoho le prix doit etre élevé il n y a pas de vis a vis, grand terrain…

Dsl si j en ai oublié et ceux que je n ai pas encore vu

édit : oublié de poster ma photo du coup, pour moi ca sera encore fetes des lumières sans PT le cadrage peut etre un peut haut ou trop bas (statue coupée ou fallait l'enlever, à voir).

_DSC0453 par n1j, sur Flickr
@+
13/12/2011 à 11:04

morf733

CHRIST :
j'adore les couleurs et la texture des nuagesflambidou :
j'aime le pt ca me rapel des photos de cubaMAKIKITE :
Superbe, le contre jour et juste magnifique, les details aussi (j'ai pensé a kirikou direct lol )

kali :
j'aime le melange de couleur entre le sable le ciel et les vetements, le petit sans la tetine aurait etait nickel je pense(ps : je suis de calis donne moi ton secret de pt pour un ciel bleu comme ca mdr dans le nordc'est pas réél  mdr)

voila ma contribution , un mur estampillé "liberté" par des réfugiés du camp de sangatte.

13/12/2011 à 11:06

JaP

Bonjour !

Temps pourri à La Rochelle…
Petite Pdv d'automne

Je repasse ce soir !

Bonne Journée

13/12/2011 à 11:29

PieruSan

Bonjour a tous :)

Ce weekend je suis partit visité la ville d'Amiens et surtout son marché de Noel. Ma copine et moi étions dans le dernier wagon du train et nous avions donc la porte arrière qui donné sur les rails :

Bonne journée tout le monde !
13/12/2011 à 11:37

kali

Rhoo la série de ballon moi jsuis fan

Oui sans la tétine la photo aurait été mieux mais il y avait du vent et il avait du sable sinon :-s
Merci
13/12/2011 à 12:30

zaijin

Bonjour la pix populace, aujourd'hui il y a encore des superbes images

L3 : ta photo est apaisante, je ne savais pas qu'il y avait des arbres au ciel
Flambidou : à vrai dire je préférais les anciens traitements pour cette série
Lorenzo : superbe
Gswing : spectaculaire !
Mijlak : belle maitirse des couleurs
Morf : j'aime beaucoup mais j'ai du mal à décrire pourquoi
Jap : décidement ton monde est de travers
Pierusan : Bien gérée malgrés les vibrations du train. J'éspère que tu as bien profité de ton séjour "chez moi"  ;)

Pour ma part voici une première d'une série sur une gare vieillissante

13/12/2011 à 14:00

venusmemnoch

@ Riri : J'espère que tu pourra récupérer tes données. Moi au contraire, je ne ressent pas la pauvreté sur cette photo.
@ Christ  : Très belles couleurs.
@ L3 : J'aime bien cette ambiance laiteuse :)
@ Flambidou : Pour la cadrage, y a rien de droit, et ça perturbe un peu. Pour le traitement, il est bien sympa :)
@ Lorenzo : je reste sceptique sur ce cliché. D'un coté, la cassure en ombre et lumière est top, de l'autre les couleurs font qu'on dirai une dé-saturation partielle mal structurée et grossière.
@ Andre_33 : C'est pas vilain, mais perso j'accroche pas. Les couleurs sont un peu trop saturé, ce qui tranche cruellement avec la scène proposée.
@ Makikite : J'adore.
@ nicolequitte : Manque de contraste.
@ alain83 : Dommage que la maison soit sur exposée.
@ Oscour : j'aime ça, les couleur chatoyantes sont top :)
@ XaRoMa : ça doit être magnifique à voir ça.
@ Lefourreux : Magnifique :) Je vais titiller sur le cadrage qui est un peu trop centré.
@ kali : C'est dommage que la tête du bouchon soit coupée. Peut être que le flash aurait aussi intensifié la scène.
@ nijlak : Belle série.
@ morf733 : Sortie du contexte, ta photo ne me dit pas grand chose.
@ JaP : c'est particulier, mais pas vilain :)
@ PieruSan : Bien vue, j'adore. :)

Pour moi ce sera une photo du monument aux morts prise cette nuit :

13/12/2011 à 14:06

JVNounours

Bonjour à tous,

Ma préféré PieruSan pour la sensation de vitesse, on pourrait croire que tu avances, j'adore.
Photo prise hier dans un endroit où peu de personnes se rendent, car il n'y a que les piliers d'un viaduc (qui culmine tout de même à 70 m) Donc ce graffiti est abandonné comme les objets qui se trouvent au sol.
J'ai juste recadré la photo.
13/12/2011 à 14:24

gigaphoto

voila ma creation du jour :

Mon défit s'etait d'essayer de prendre une photo banal de chez banal et de la rendre intéréssante sans retouche informatiquedonc j'ai bougé en faisant la photo.et ça a donné ce que vous admirez avec autant d'attention ! le seul traitement que j'ai fais c'est un passage en noir et blanc et l'ajout d'un filigrane 

complement exif :

135mm m42
tv= 0.25s
av= f11
camera= canon 600d

13/12/2011 à 14:29

alain83

gigaphoto : tu as raison, elle est vraiment banale, :-s
venusmenoch : je sais pas pourquoi mais j'aime
13/12/2011 à 14:37

venusmemnoch

@ alain83 : tu sais pas pourquoi tu aime ? Ou tu ne sais pas pourquoi tu n'aime pas ?
13/12/2011 à 15:46

JVNounours

gigaphoto

ça fait penser à un miroir cassé. J'aime bien.
13/12/2011 à 16:11

Andre_33

venusmemnoch a écrit :

@ Riri : J'espère que tu pourra récupérer tes données. Moi au contraire, je ne ressent pas la pauvreté sur cette photo.
@ Christ  : Très belles couleurs.
@ L3 : J'aime bien cette ambiance laiteuse :)
@ Flambidou : Pour la cadrage, y a rien de droit, et ça perturbe un peu. Pour le traitement, il est bien sympa :)
@ Lorenzo : je reste sceptique sur ce cliché. D'un coté, la cassure en ombre et lumière est top, de l'autre les couleurs font qu'on dirai une dé-saturation partielle mal structurée et grossière.
@ Andre_33 : C'est pas vilain, mais perso j'accroche pas. Les couleurs sont un peu trop saturé, ce qui tranche cruellement avec la scène proposée.
@ Makikite : J'adore.
@ nicolequitte : Manque de contraste.
@ alain83 : Dommage que la maison soit sur exposée.
@ Oscour : j'aime ça, les couleur chatoyantes sont top :)
@ XaRoMa : ça doit être magnifique à voir ça.
@ Lefourreux : Magnifique :) Je vais titiller sur le cadrage qui est un peu trop centré.
@ kali : C'est dommage que la tête du bouchon soit coupée. Peut être que le flash aurait aussi intensifié la scène.
@ nijlak : Belle série.
@ morf733 : Sortie du contexte, ta photo ne me dit pas grand chose.
@ JaP : c'est particulier, mais pas vilain :)
@ PieruSan : Bien vue, j'adore. :)

Pour moi ce sera une photo du monument aux morts prise cette nuit :

En voilà des commentaires, des bons, et  qui méritent de s'appeler remarques constructives.
Qui, de plus, n'oublient personne. Cela devait être signalé, comme ceux de Makikite, qui excelle dans ce domaine, ainsi que ceux de Flambidou
Je tierns compte de cette remarque, ainsi que celle de Flambidou, et je reposte demain, plus dans l'ambiance surannée du sujet (l'impératrice Eugénie aux bains sulfureux dans les Landes, c'était il ya 150 ans !)

Ta contribution comme souvent, ressemble à ce que j'aimerais produire.
Il y en a bien d'autres que j'apprécie aujourd'hui : à voir en fin de semaine, si j'en ai le courage…

Bonne soirée.

André

13/12/2011 à 17:13

alain83

venusmemnoch a écrit :

@ alain83 : tu sais pas pourquoi tu aime ? Ou tu ne sais pas pourquoi tu n'aime pas ?

oui la solution 1 ,  j'aime bien ta photo mais  je suis pas capable de dire les termes comme " cramés, surexposé,saturé,…pour commenté les photos
je regarde les photos , elle m'attire , pour moi elles sont bien même s'il y a des défauts
si pas de commentaires c'est qu'elles me parlent pas
13/12/2011 à 17:19

venusmemnoch

Ok ok, ben écoutes le mieux alors c'est que tu dise pourquoi tu aime. Qu'est ce qui t'attire, les couleurs ? le thème choisi ? le coté HDR ? etc etc. Il en va de même quand tu n'aime pas une photo, demande toi pourquoi tu ne l'aime pas. Critiquer, en bien ou en mal, permet également de progresser sois même. ;)
13/12/2011 à 18:08

alain83

c'est pas évident quand on est un amateur comme moi de dire j'aime pas , c'est du resenti simplement .

pour la tienne ce qui m'attire c'est l' éclairage ,  le rendu des lumieres bleus
13/12/2011 à 18:13

venusmemnoch

C'est un bon debut, et n'oublie pas, ici 95% de la populace sont des amateurs.
13/12/2011 à 18:32

LilieandMick

@Riri : j'aime bcp l'ambiance.
@L3 : les couleurs sont bonnes mais il manque peut-être un effort de compo.
@Flambidou : traitement et compo excellentes.
@Makikite : vraiment tres bon. La silouhette passe nickel.
@Oscour : classique mais bien fait.
@Gswing : je trouve le premier-plan trop sombre, mais j'adore la couleur du ciel.
@Xaroma : bon coup d'oeil.
@Pierusan : mortel.

Voilà pour mes préférées. Les autres, travaillez plus ! (non, ca va, j'rigole).

PS pour alain : cherche à expliquer ce que tu aimes ou n'aimes pas, ca fais beaucoup progresser (même si c'est plus facile de critiquer le travail des autres que le sien).
13/12/2011 à 18:41

morf733

juste une question ,quand vous commentez comment faites vous pour ajouter tout les pseudo de chaques personnes parce que moi pour tout retenir ,chaque personne et chaque photo,ou a moins que je note  tout sur un papier :(
13/12/2011 à 18:42

LilieandMick

J'ouvre la réponse dans un autre onglet ^^ Sinon y'a la méthode du papier :p
13/12/2011 à 19:01

alain83

perso , j'ouvre deux fenetres,     mais attention  des fois cela peut  faire  des courants d'air :*)…
13/12/2011 à 19:03

Christ

LilieandMick a écrit :

J'ouvre la réponse dans un autre onglet ^^ Sinon y'a la méthode du papier :p

Ou la touche R , et tu peux faire défilé la page ,sans bouger ton espace texte ;)

13/12/2011 à 19:11

LilieandMick

Ah ouais, excellent :) Merci !
13/12/2011 à 19:30

Christ

Bonsoir à vous,

Alors voici mes com's,

@L3, j'adore l'ambiance et les tons,bravo bien vu
@Flambidou, pas mal du tout, ça donne vraiment bien,
@Lorenzo, belle désa, dommage que ça penche.
@André_33, on voit le pt, mais c'est pas choquant,
@Makikite, mon premier coup de coeur, j'adore les teintes, bravo
@nicolequitte, je trouve le pt un peu trop poussé,
@alain83, impressionnant,
@Oscour, ça doit pas donné envie de bosser ? belle couleurs
@gswing, belle couleurs contraste, mais je vois pas de visage ?
@XaRoMa, belle pdv, original
@Lefourreux, très belle proxi,mais pas fan du cadre
@Kali, belle instant saisi, mais dommage pour la tête de bambin coupé
@nijlak, superbe et pas banal j'aime
@morf733, message un peu utopique, mais bon de le rappeler,bien vu
@PieruSan, superbe, on dirai que tu avance, étrange
@zaijin, pas trop fan du pt, mais sans savoir dire pourquoi
@venusmemnoch, mon deuxième coup de coeur, j'adore l'ambiance, et le rendu des couleurs
@JVNounours, ça ne ma parle pas, désolé
@gigaphoto, l'idée est bonne, et la réalisation aussi je trouve, bravo

Voila ,et merci à tous ceux qui on laissé un com's sur ma photo, ça fait toujours plaisir, un petit mots
13/12/2011 à 20:56

JaP

Bonsoir à tous !

@ Riri, Bien cadré, original, j'aime le rendu des couleurs… une jolie scene ! (j'apprécie ton taff via Flickr ! ;) )
@ Christ et L3 : partagé au niveau de l'inspiration… ! pas fan du cadrage.
@ Flambidou, tu me fais aimer ce que j'aime pas ! Exposition bien rendue, les couleurs y sont !
@ Zaijin, "mon monde est de travers…" ou disons que j'essaye de dire "non" au conformisme ! Pour ma part,  pas trop fan de ta pdv…
@ venusmemnoch : je préfere ce cliche HDRisé ! que la mairie postée la derniere fois… jolie cadrage, joli PT ! bien joué !

Bonne soirée !
13/12/2011 à 20:58

venusmemnoch

Merci JAP :)
13/12/2011 à 20:58

XaRoMa

Bonsoir à tous.
Je tiens à remercier pour leurs coms : Venusmemnoch; LileandMick; Christ.
Pas toujours facile de commenter, mais celles qui ont le plus attirées mon attention sont celles de :
Christ : superbes couleurs orangées au travers des arbres en contre jour.
Flambidou : J'aime bien le cadrage et le traitement.
Mais aussi beaucoup de recherche et d'originalité dans la plupart des autres photos.

Bonne soirée
13/12/2011 à 21:28

Rougeuh

De belles couleurs pour bien se réveiller ! Photo prise de ma fenêtre !  
13/12/2011 à 21:40

blackangel

bonsoir tout le monde, de retour d'un apres midi a Etretat je ne resiste pas a l'envie de vite poster une photo de la mer en furie, on ne tenait pas debout avec ce vent, pas facile pour prendre les photos, j'en ai choisi une en noir et blanc, je trouve le resultat pas trop mal :)
13/12/2011 à 21:43

blackangel

Je trouve vos coucher de soleil magnifique :),
13/12/2011 à 21:51

DoubleG84

Bonsoir les Pose partageurs,
Mon coup de coeur pour gswing, ce cliché provoque une impression d'austérité (grâce aux couleurs sombres et à cette croix). Hormis cela je vois un nez (avec deux trous) formé de nuages et au dessus deux yeux issus du ciel ?
Je poste cette prise de vue de novembre sur l'île de Bréhat en Bretagne avec un petit un côté "savane"
;)
13/12/2011 à 22:34

venusmemnoch

@ blackangel : Pour moi, tu as confondu vitesse et précipitation. Tu aurais dû t'y attarder d'avantage afin de soigner tout ça. Là c'est à peine si on voie les petits sozios :)

Pour exemple :http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/80/82/mer_no10.jpg
14/12/2011 à 09:19

alain83

blackangel : dommage que tu mettes la photo si tard, elle rend pas mal , dommage pour vagues , un peu trop "blanc"
14/12/2011 à 12:17

morf733

merci lileand milk et alain pour vo s conseils
14/12/2011 à 12:25

Makikite

re-bonjour la communauté :D pas eu le temps hier de commenter les tofs :( alors je profite d'un petit temps libre pour commenter celles qui se sont ajoutées. Une photo doit provoquer chez moi une émotion, elle peut aussi éveiller mon imagination ou me faire voyager…C'est pourquoi je prends le temps de m'immerger dans la tof que je regarde pour en retirer ce que je ressens. C'est long mais c'est plaisant…C'est donc avec Nicolequitte que je commence mon voyage dans le temps : j'ai vraiment l'impression de me retrouver à cette époque sombre de la 2nd guerre mondiale avec les dégats que les hommes ont causés…mais la photo d'Alain83 me rappelle que la nature peut elle aussi parfois causer des dégats et tout emporter derrière elle…Et quand elle ne détruit pas, elle nous réserve parfois de belles surprises, comme les couleurs étranges du ciel capturé par Oscour ! Ou encore ces étranges nuages dessinant un visage qui regarde vers cette croix dressée dans le ciel…atmosphère étrange procurée par la magnifique prise de vue de Gswing mais aussi par la photo de Xaroma : le côté sombre de cette façade d'immeuble me laisse penser qu'il n'y a pas âme qui vive là-dedans…pourtant, l'image projetée de cette jeune femme me dit que les lieux sont sûrement habités par qui, par quoi ? Et si nous passions de cette atmosphère pesante à une atmosphère plus joyeuse avec cette coccinelle et ces couleurs chatoyantes mises en valeur dans la photo de Lefourreux ? Si la coccinelle est souvent symbole de bonheur, cette scène capturée par Kali me laisse imaginer que ce père a trouvé sa coccinelle qui le fait s'envoler vers le bonheur ! Comme s'envolent dans la nuit ces superbes ballons aux couleurs magnifiques saisis par Nijlack…Mais d'un coup, la photo de Morf733 me ramène à une triste réalité : beaucoup d'hommes, de femmes et d'enfants sont hélàs encore privés de liberté et tentent tant bien que mal de s'envoler vers d'autres cieux, espérant trouver un peu de dignité…Souhaitons-leur que le chemin vers la liberté soit direct tel un chemin de traverse, comme ce chemin renversant que Jap m'invite à emprunter. Si celui de Jap est renversant, celui qu'emprunte PieruSan est de fer, et il me le fait traverser à toute vitesse, wouahou ! Et à toute vitesse j'arrive à destination : la gare vieillissante de Zaijin où j'ai comme l'impression d'être abandonné dans ce lieu où le temps s'est figé, figé comme ce soldat qui veille sur ses compagnons d'armes tombés pour la France et dont la mémoire est rappelée par ce monument aux morts magnifiquement capturé par Venusmemnoch. Abandonné, à l'abri des regards il l'est ce graffiti que n'a pas manqué d'apercevoir l'oeil avisé de JVNounours ! J'essaie moi aussi d'apercevoir les silhouettes des arbres dans le "flou d'arbres" de Gigaphoto. Après ce flou artistique très plaisant, je savoure maintenant le super lever de soleil de Rougeuh avec ses couleurs rouge-orangé mêlés à la silouhette de cet arbre majestueux…que c'est beau quand la nature se donne en spectacle ! Et quel spectacle grandiose avec la photo de Blackangel : quand dame nature parfois capricieuse, se met en colère pour nous signifier que face à sa furie, nous sommes si petits, tels des grains de sable ! Je termine mon périple avec DoubleG84, qui avec cette belle photo me montre qu'avec dame nature, où qu'on soit, on peut avoir l'impression d'être ailleurs ! Me voilà donc chargé d'émotions différentes les unes des autres après avoir admiré vos clichés ! Merci pour le partage :-y
14/12/2011 à 13:44

JVNounours

Merci Makikite pour ce commentaire original.
14/12/2011 à 14:24

blackangel

venusmemnoch

@ blackangel : Pour moi, tu as confondu vitesse et précipitation. Tu aurais dû t'y attarder d'avantage afin de soigner tout ça. Là c'est à peine si on voie les petits sozios :)

Pour exemple :http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/80/82/mer_no10.jpg

Oui c'est vrai qu'elle est mieux de la maniere dont tu l'a retouché,j'etais fatiguée et je me levais tres tot ,du coup je l'ai juste encadrée :)

14/12/2011 à 14:51

alain83

Makikite : très jolie envolée, grand bravo
14/12/2011 à 16:10

Rougeuh

Merci Makikite ! Oui j'avoue, voir ça dès le réveil… c'est magnifique ! Surtout quand le reste de la journée est complètement différent !  
16/12/2011 à 13:45

gswing

Merci makikite pour le temps que tu consacre aux commentaires (tu fais cela aussi bien que tes photos :-w)