Bonjour,
Suite de l'essai où l'on voit plus précisément la toile d'araignée
-
Bonne journée
-
André
-
JMG71 : une vue tranquille, avec sans doute une certaine inclinaison du plan d'eau, et peut-être que j'aurais aimé voir l'angle que forme les deux éléments du bas de cette image lumineuse et colorée
nino-33 : ambiance d'angoisse, le vert glauque n'y étant pas pour rien. Si on ressent cette atmosphère, c'est donc que c'est réussi
flux : très bon titre, plein d'humour pour cette image somme toute épurée
labat : très bon sujet, qui me plaît beaucoup malgré un tout petit problème de cadrage qui coupe les structure en haut et symétrise pas exactement les deux jambes droite et gauche. Sinon, je trouve ça très bon
katseye : couleur curieuse. La position centrée et frontale me semble convenir à l'effroi ressenti que tu veux nous transmettre
alain83 : même commentaire que la veille
j&b : je ne sais si c'est volontaire, mais il est intéressant que la tête de l'ovin soit encadrée par deux fils de fer
paced : effet dynamique réussi
eternel06 : comme hier, un PT fort bien réussi, qui en met plein la vue, et une bonne composition, bravo. Merci qui ?
Adobe ?
DXO ?
metal.1948 : composition classique, et de ce fait, l'image est agréable
beniat : ton choix de ce large premier plan vide est justifié. Il me parle de chaleur, de ville assoupie pendant la sieste… Sans lui, je n'aurais pas eu le même sentiment
Krisprolls : une image sans doute dégradée par la compression, qui me laisse sur ma faim, je ne sais pourquoi
Faftcho lisse, doucement colorée, comme une aquarelle. Après le
kalispera, j'attends le
kalimera. Excellente
Didierlille : plaisante, avec un "mouvement" diagonal qui me paraît bien vu
Airelle : le moutonnement nuageux entre en concordance avec l'empilement des pierres, dans une lumière déclinante correspondant au déclin du château