Photo du mardi 13 septembre 2016
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 13 septembre 2016
13/09/2016 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mardi 13 septembre 2016.
13/09/2016 à 00:08
Bonjour,
@sso11, magnifique, même si je peut penser à la première lecture que tu n'es pas allé de main morte sur le PT, mais au final le sujet s'y prête et tu as su ne pas aller au-delà des limites, bien joué !
Pour moi une photo d'archive, prise lors d'une course de voitures anciennes en Allemagne :)
Bonne journée !
Exifs : Canon 5D mark II, 135L @ f2.2, 1/5000s, iso 320
13/09/2016 à 00:11
@Austerlitz Merci pour ton retour ! Top ta 507 :-y ou peut-être 503 ?
13/09/2016 à 00:24
Bonjour ;
Un coup d'œil de plus près sur l'habillage de l'édifice en sortant…
Bonne journée.
13/09/2016 à 00:25
Bonsoir,
13/09/2016 à 00:30
sso11 a écrit :
Bonjour,
aujourd'hui initiation aux Musée des Confluences pour les nouveaux de la pdj…
Bravo sso11 pour cette image au ciel aussi spectaculaire qu'improbable et qui a le mérite de forcer le regard vers le bâtiment.
Et c'est à propos de ce bâtiment que je voudrais pousser un CDG.
Rien à voir avec ta photo mais je le trouve immonde. Comme construit avec tous les restes qui ont été refusés sur les autres chantiers.
Cela me fait penser à une grosse cabane de bidon-ville posée sur un mur de blockhaus en béton :-g
Bon, ça va mieux, je suis calmé et je vais me coucher ?
Bonne nuit :-*
13/09/2016 à 00:35
jiheme a écrit :
Hello, une petite vue d'un coin pas loin de Draguignan, fraiche du jour et prise de la cave ou j'achette mon rosé :-s, je pense que Syssy va reconnaitre :
eh oui je reconnais bien ! Beau point de vue !
Mon père aussi va à la Bouverie, vous vous y croiserez peut être un jour ;) il paraît qu'il faut aussi goûté le blanc vieillit en fût de chêne et le blanc du Blavet !
La lumière est moins dur, dû a la fin de l'été ou des nuages ? et surement a tes qualités de photographe 8-)
13/09/2016 à 00:42
Un vieux 4x4 toujours debout pour des virées boueuses
Bonne nuit
13/09/2016 à 01:15
Salut les photographes,
toujours dans le centre de Rio, une fresque caractéristique. Il y en a des nouvelles, des grandes, énormes ! Mais moi j'irai les voir quand il y aura moins de monde, héhé !
13/09/2016 à 01:31
Bonjour a tous,
Passage sur Paris obligatoire, et une visite de la Grande Dame, il était proche de midi, j’avais le Trocadéro dans le dos, au milieu de la rue.
En "E", surement mieux.
13/09/2016 à 02:34
Bonjour à tous,
Une photo ramenée des Saintes Maries de la Mer.
13/09/2016 à 05:16
Bonjour, puisque vous parlez de blanc et de rosé alors que j'en étais resté au rouge en bouteille plastique et la mousse sous pression, passons au pastis et au ricard !
Bien qu'à Paris, la Môminette se voit rarement en terrasse, que rajoute t'on avec la chaleur actuelle, un bonbon de pingouin (argot) :
Té, comme on dit dans le Sud plus bas que chez moi, quand j'étais minot, les bougnats livreurs de charbon en hiver se transformaient dès l'été en porteurs de pains de glace chez les particuliers puisque les réfrigérateurs étaient rarissimes !
Imaginez ces costauds avec un bloc de glace de plus de 10 kg sur l'épaule sonnant à la porte de la petite mamie, posant délicatement ce gros glaçon sur la table de la cuisine et laissant cette pauvre dame découper son pain gelé au marteau et au burin :-s
13/09/2016 à 06:37
Bonjour à tous,
Je continue avec mes petits azurés pris dimanche matin. En suivant vos conseils j'ai regardé ma série, et choisit la photo la plus épurée.
A vos commentaires…
@sso11 : j'adore les nuages sur ta photo, on irait qu'ils sont happés derrière la batiment…
13/09/2016 à 06:57
Bonjour,
Petite visite à la faculté de Jussieu hier.
Bonne journée à tous.
13/09/2016 à 07:23
bonjour,
un petit tour et puis s'en va
d'une simplicité biblique
13/09/2016 à 07:33
Bonjour,
Aveiro est une ville portugaise située en bordure d'une lagune qu'une bande sablonneuse sépare de l'Atlantique. Sur cette langue de sable, les habitations construites, anciennes ou récentes, sont quasiment toutes rayées de rouge, vert, bleu ou jaune, comme autant de cabines de bain de mer grand format.
Et comme souvent le matin, la brume et le ciel plat prévalent, avant de disparaître entre 9 et 10h et de céder la place aux couleurs et à la lumière.
Image redressée automatiquement avec le logiciel libre
ShiftN
-
Bonne journée
André
-
Juste trois mots :
Aurelien23 : dépouillement, qui mérite le très grand format pour apprécier les couleurs sur son brin d'herbe, qui s'avancent comme des intrus dans ce monde flou. Ou alors, un recadrage pour qu'il y ait moins de flou
jldag : marrant, le gus cachant son visage dans ses mains pour ne pas voir passer la jeune femme qui pourrait lui suggérer des pensées impures ! Image bellement nette dans une jolie lumière vespérale
pourmesbelles : un essai qui me laisse perplexe
Vagabond : dépouillée aussi, toute en géométrie, en rouge et bleu, originale
13/09/2016 à 07:42
Bonjour,
@Vagabond : extra dans le genre, bravo !
de très belles images encore ce matin, en particulier j'aime beaucoup aussi celles d'André, Lorenzo et Sso…
13/09/2016 à 07:53
Bonjour à tous, pour rejoindre André, près d' Aveiro il y a la plage de Torreira ;)
13/09/2016 à 07:58
Bonjour
13/09/2016 à 08:02
Bonjour,
C'était la rentrée des classes tout dernièrement. Les écoles ne sont pas partout dans le monde à l'image de celles de la France, loin de là !
Voici une vue intérieure d'une salle de classe au Myanmar, exiguë et sombre, avec peu de moyens. Lors de notre passage, nous avons offert quelques fournitures, dont des stylos-bille, pour les enfants c'était Noël !
13/09/2016 à 08:30
Un peu de légèreté…
13/09/2016 à 08:35
Nicky tu fais dans la photo de charme humoristique maintenant ? :D :-y
13/09/2016 à 08:47
esso : un hdr ? en tout cas c'est super beau
Austerlitz : beau modèle
ijheme : j'ai vu mieux de ta part
nino : un CDC
jpn : sombre en effet
Syssy : bien vu
Contrebajo : c'est un dessin ?
Canonier : dommage que la partie gauche n'est pas égale avec la droite
ijdag : belle photo d'ambiance
MGI : intéressant
pourmebelles : un beau vert
foufi : calme et paix
André : et ton beau ciel bleu, cela me manque, mais j'aime ces maisons
Vagabond : un CDC
Hashe : dommage pour ce poteau du bazar
photoc : UN GRAND CDC
alain : j'aime cet effet brumeux sur les montagnes
Scheudenner : un CDC pour ce portrait haut en couleurs
13/09/2016 à 08:48
photoc a écrit :
Nicky tu fais dans la photo de charme humoristique maintenant ? :D :-y
et oui faut changer un peu pour l'humour dans la pdj :-w
13/09/2016 à 08:50
pourmesbelles a écrit :
[quote="photoc"]tu fais dans la photo de charme humoristique maintenant
Elle a du mal à grimper…[/quote]
avec les talons ce n'est pas très sportif, elle va y arriver, sinon c'est plouf dans l'eau :-w
13/09/2016 à 08:50
Salut à tous
13/09/2016 à 09:04
Bonjouf à tous,
Salut Foufi, je m'y fais engueler par Photoc et les autres sur mes églises merci de venir…
Pour moi fonds baptismaux au minima du dépouillement de cette romane.
13/09/2016 à 09:07
Ah non, c'est pas vrai encore parti te confesser ! Des soucis avec la Guenièvre ? :D
13/09/2016 à 09:30
Nicky : intéressante cette image. Il s'agit d'un montage non ? En tous cas c'est mon avis, un mec avec des talons hauts hi hi.
13/09/2016 à 09:31
Bonjour à tous,
Un peu de quiétude dans ce monde de fou :
Exif : f/4 iso 200 1/1250
Bonne journée à tous !
13/09/2016 à 10:30
Bonjour toutes et tous,
En voilà un qui savait nous déstresser…
13/09/2016 à 10:53
Krisprolls Oh la belle gambette, tu as piqué le filtre à Controbajo ? ;)
13/09/2016 à 10:56
photoc a écrit :
Non. Il faisait jaune et sombre dans ce pub… :P
13/09/2016 à 11:01
Bonjour :)
et toujours un grand merci pour avis et retours :)
13/09/2016 à 11:04
photoc a écrit :
Non, mais il a piqué la jambe de Nicky
13/09/2016 à 11:07
booHguy Ah par ce que Krispolls et Nicky … je ne savais pas :-s on ne fait pas que de la photo ici alors ! :D
13/09/2016 à 11:32
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @sso11 : superbe image bien composée et avec un bel effet UGA ! un PT qui est très pêchu mais moi j’aime, alors bravo !
- @Austerlitz : un angle de pdv qui met bien en valeur la silhouette de la voiture et un bon N&B … archive de qualité !
- @jiheme : un beau jeu de couleurs qui donne un bon rendu de ce site … si on parle de rosé papy Labat va y regarder de plus près !
- @JPN : un bon rendu des couleurs et du graphisme mais un peu trop de ciel à mon goût
- @Syssy68 : un cadrage audacieux qui fonctionne très bien pour donner le sentiment de puissance de l’engin, bravo et un CDC ! le jeu des lignes en haut est très bien vu
- @Contrabajo : je suis étonné par le niveau des artistes qui réalisent ces fresques, du grand art ! belle prise
- @Canonier-62 : une image qui aurait été banale sans les aigrettes du soleil … une excellente gestion du contre-jour, très belle réalisation bravo !
- @jldag : un très bon cadrage qui positionne bien la marcheuse et conduit l’œil le long de la ligne de fuite des réverbères, excellent travail
- @MGI : tes images de tes balades avec un œil affûté sont un vrai plaisir pour moi, merci de nous faire voir tous ces détails de l’environnement
- @Aurelien23 : une image très douce et bien composée, j’aime beaucoup ce travail qui se rapproche de celui de @cerbere, belle référence
- @jesseb78 : du « jesseb » pur jus, impeccable comme d’habitude
- @pourmesbelles : les plantes sont une source d’inspiration intarissable, bel effet d’explozoom, bravo mon ami, très bien vu !
- @foufi29 : content de te revoir ici, tu nous fais une rentrée en grandes pompes, bravo pour cette image bien mise en lumière !
- @Lorenzo : un style d’image que tu es en train de développer qui me plait vraiment beaucoup, joli travail sur les associations de couleurs
- @Andre 33 : un CDC pour le graphisme et les couleurs ! une presque minimaliste de haut vol, bravo mon ami
- @Vagabond : et encore un CDC ! graphisme, teintes et composition, tout y est
- @Hashe : un style reconnaissable au premier coup d’œil, beau PT
- @photoc : belle utilisation de la lumière et excellente composition d’image, bravo !
- @alain83 : j’ai cru à une image de @jiheme, bravo et un CDC !
- @Skeudenner : belle prise de vue bien nette comme toujours, la lumière dure du flash est là mais parfois on ne peut faire autrement
- @Nicky : bien vu ! pour le coup d’œil et l’humour de l’image un CDC !
- @Jos : ah ! que voilà une belle image bien composée ! tu vois que quand tu t’appliques tu fais de très belles images ! les couleurs sont un peu trop saturées mais un CDC pour t’encourager à continuer dans cette voie
- @benes : un peu trop d’exposition mais bel angle de pdv
- @labat : ça y est j’ai compris ; tu es tombé amoureux de Marie ! j’aime beaucoup cette image par sa simplicité apparente
- @Dimz : une image qui me donne envie d’aller poser mes cannes à pêche dans ce très bel endroit … une lumière bien gérée et une composition agréable à l’œil
- @booHguy : bien vu, un sujet qui me tient à cœur comme beaucoup je suppose
- @Krisprolls : un dégradé de flou absolument magnifique ! gros CDC !
- @Cerbere : magnifique ! c’est tout ce que je trouve à dire
Fini pour ce matin, bon appétit et à plus tard les amis
13/09/2016 à 11:35
@pourmesbelles :
Merci pour tes remarques.
Effectivement le pêcheur fait un peu petit/éloigné surtout sur ce format 800px. Par contre dans mon intention ce n'était pas d'en faire le sujet (sinon j'aurais recadré plus serré) mais en faire un détail parmi d'autre pour illustrer le calme et la zénitude du lieu/de la scène… J'aurais dû nommer mon image autrement car un peu trompeur sur le sujet.
13/09/2016 à 11:36
Juste de passage pour dire mon énorme coup de cœur pour les photos de Lorenzo et Vagabond :-y
13/09/2016 à 12:01
Mes attirances
sso11
auterlitz dommage d'avoir garder le debut de l'autre
nino
andré mais avec un ciel blanc les couleurs ressortent
vagabond
photoc
bob
merci pourmesbelles
merci nicky
merci nino pour ce CDC
non jiheme pas ce coup ci, déja fait, ha oui pour tes planetes, sympa comme effet
13/09/2016 à 12:44
Nino 33 merci, ça fait plaisir. Explique moi une chose STP. Tu me dis que les couleurs sont un peu saturées. Il faudra que je vérifie, car l'image sort telle quelle du boîtier. A part si j'ai mis un peu de vibrance, je ne sais plus.Toute image dont l'histogramme n'est pas pil poil va à la poubelle. Je veux en effet me consacrer à la composition maintenant, et ne plus faire les frais de vos MDR. Merci NIno 33, j'apprécie tes interventions et celles de quelques autres d'ailleurs.
André : Belle image comme à ton habitude. J'ai testé ShiftN et je trouve que quelques fois il te fout les horizons complètement à la dreuze; As-tu une explication.
foufi29 Une ambiance bien reproduite.
Vagabond : Belle opposition bleus rouges
Skedenner : Peut-être finalement ma préférée.
Nicky une image sur laquelle on ne peut faire l'impasse
Krisprolls : Mais là, un je ne sais quoi me gêne
Et Bob que j'avais oublié. Une image comme je les aime.
13/09/2016 à 12:46
@nino-33 : Je viens de voir des photos de @cerbere, et merci de penser que mes photos te font penser aux siennes (même si je pense être loin de son rendu…)
Merci à ceux qui m'ont déjà commenté.
13/09/2016 à 13:06
jos a écrit :
André : Belle image comme à ton habitude. J'ai testé ShiftN et je trouve que quelques fois il te fout les horizons complètement à la dreuze; As-tu une explication.
Aucune.
C'est l'algorithme de détection qui n'est sûrement pas totalement au point. Il fonctionne bien lorsque comme sur mon image du jour une grande quantité de verticales lui permettent de proposer une solution pertinente.
Il semble également ne pas lire les Exifs, et ne fait donc pas pivoter une image dont le grand axe doit être vertical; le redressement est alors catastrophique, à moins d'effectuer une rotation préalable.
En fait, je m'en sers peu parce qu'il m'oblige à ouvrir Windows sur un PC à part, puis à transférer le résultat sur mon PC Linux pour continuer à travailler l'image dans Darktable/LghtZone/Gimp… c'est selon
Sinon, j'utilise manuellement l'outil Perspective de Gimp
André
13/09/2016 à 13:40
Merci André, mais sur Lightroom dès que tu modifies l'angle de l'image, celle-ci saute et tu es obligé de réinitialiser. Dès que j'ai changé d'ordi, j'installe photoshop.
13/09/2016 à 14:15
[quote=jos]Nicky : intéressante cette image. Il s'agit d'un montage non ? En tous cas c'est mon avis, un mec avec des talons hauts hi hi.[/quote]
C est une sculpture de rue…lol
13/09/2016 à 14:24
booHguy a écrit :
[quote="photoc"]Krisprolls Oh la belle gambette, tu as piqué le filtre à Controbajo ? ;)
Non, mais il a piqué la jambe de Nicky [/quote]
Arg…
13/09/2016 à 14:55
Photo prise au parc floral de Bordeaux.
13/09/2016 à 15:09
j'aime bien foufy ! simple et modeste, mais une mise en valeur du lieu !
vagabond :-y
13/09/2016 à 15:11
continues sur cet esprit et sur ta vision de l'image JOS ! tu as fais un bond en avant ! reste le cadrage à revoir pour certains point forts ! mais tu pars dans le vrai ! du moins pour moi ! bravo mon ami ! :-y
13/09/2016 à 15:13
André ! tu dois en avoir marre ! mais comme beaucoup d'autres tes images me correspondent.
13/09/2016 à 15:37
jos a écrit :
Merci André, mais sur Lightroom dès que tu modifies l'angle de l'image, celle-ci saute et tu es obligé de réinitialiser. Dès que j'ai changé d'ordi, j'installe photoshop.
Attention Jos, si tu as déjà du mal avec lightroom, ça va être encore plus difficile sous PS. Sur la dernière version de LR (CC) tu peux corriger les perspectives avec l'outil upright et les repères. Essaye déjà de te familiariser avec, ça fait du bon boulot.
13/09/2016 à 15:48
jos a écrit :
Moi, j'ai le phénomène inverse :
Dès que je veux redresser (torsion) une image avec PS, j'ai un plantage.
En revanche, je n'ai pas de problèmes avec LR. Mais j'ai désactivé l'accélérateur graphique (je ne suis plus trop sûr du nom du paramètre)
13/09/2016 à 16:18
de retour parmi les vivants un petit cliché tardif pour vous souhaitez le bonjour en diret du CHU de rennes
13/09/2016 à 16:34
Magnifique, Valery ! Si c'est la vue qu'on a de ta chambre, tu risques d'avoir de nombreux visiteurs.
Bienvenue chez toi.
13/09/2016 à 17:10
Content de te revoir de nouveau parmi nous @valery ! une très belle image sur un de mes thèmes favoris, bravo et bonne convalescence
13/09/2016 à 17:40
oui pourmesbelles ! c'est des pousses de cana pour soigner valery :D
13/09/2016 à 18:15
Valery : Quand je ne dis pas de mal je lis quand même le forum, suis heureux de lire ton entrée en convalescence souhaitant qu'elle soit rapide et au mieux.
13/09/2016 à 18:43
dagda a écrit :
André ! tu dois en avoir marre ! mais comme beaucoup d'autres tes images me correspondent.
Heu : je ne comprends pas. De quoi dois-je en avoir marre ? :-t
André
PS : aux abris, ça souffle fort sur le Médoc, va y avoir du dégât peut-être !
13/09/2016 à 18:46
Bon rétablissement Valery
13/09/2016 à 18:52
Valery, bon rétablissement ! Et merci pour ce très beau partage !
13/09/2016 à 19:12
Tout pareil, bon retour Valery et à suivre pour d'autres photos comme celle ci :D
13/09/2016 à 19:56
bonsoir
merci pour les commentaires
jos, il me semble que tu rimes avec plage de cameros !
malgré la main un peu lourde, j'aime bien l'ambiance de sso11
mon coup de coeur va à photoc ( te fâche Labat, c'est juste pour aujourd'hui).
13/09/2016 à 20:28
rien de mechant André ! c'est le fait que beaucoup apprecies tes images ! dont moi ! et sur cela ma reflexion qui n'a plus rien d'étonnant sur les avis partagés ;)et qui en deviennent récurrents.
13/09/2016 à 20:40
Un petit passage, non exhaustif…
@Lorenzo : j'aimerais voir ces cabanes de plus près; c'est déjà très beau comme ceci.
@Andre_33 : la ruelle du milieu donne de l'espace, belle image.
@Vagabond : un retour choc !
@alain83 : j'aime beaucoup aussi.
@photoc : j'adore, sans doute ma préférée de ce jour.
@jos : un peu saturée quand même, non ? Et puis j'imagine que tu cherches des tiers, des lignes dans les angles mais finalement ton paysage s'est comme enfermé, même si l'on sent une recherche de composition je reste sur une frustration, il me faudrait plus de mer. En tout cas on voit que tu t'appliques, je sens que ça va venir.
@labat : belle image, intéressante car bien faite, bien construite et avec de superbes teintes, bravo !
@Cerbere : j'aime beaucoup ce travail des ombres et lumières.
Merci pour vos coms, Nicky : peinture murale bien sûr. Apparemment un seul artiste, ou quelques artistes travaillant dans le même style. Celles que j'avais montrées précédemment étaient situées dans une rue protégée, quant à celle d'aujourd'hui c'est le mur d'un resto, vous avez remarqués les lampes au milieu de la fresque ? Il y aurait pas mal de matière pour ce genre de photos à Rio, mais tout seul avec mon appareil pas trop quand même. Sans parler des dépôts des écoles de samba, ça oui, je vais attendre d'avoir fait quelques progrès photographiques et j'organise un groupe pour y aller.
13/09/2016 à 20:57
Bonsoir à tous,
Ce soir, mes préférences vont à…
@jiheme : ben toujours des souvenirs, plus récents toutefois… 15 ans passés dans le Var, à Vidauban et aux Arcs sur Argens.
@pourmesbelles : Oh tiens, bon pour le CEKOIDON !
@Vagabond : Quelle originalité !
@valery : joli bokeh… ces p'tites mousses sont passées un paquet de fois devant mon objectif ces derniers temps !
Pour ma participation du jour, une photo prise ce week end en Ardèche…
13/09/2016 à 20:59
jos a écrit :
Je veux en effet me consacrer à la composition maintenant, et ne plus faire les frais de vos MDR.
Salut @jos, j'espère que tu le dis avec bonne humeur, perso ça me fait plaisir de voir des niveaux variés, des avis variés, des gens qui se parlent et qui évoluent. Je fais un effort pour venir chaque jour, il y a du pour et du contre mais finalement les copains finissent par connaître notre personnalité et au fil des jours surgissent des détails, s'établissent des tendances. Que les coms soient positifs ou négatifs c'est très bien, et avec de l'humour encore mieux.
Je ne me suis pas arrêté sur toutes tes photos mais j'ai l'impression que tu pourrais peut-être te concentrer davantage sur des points précis, par exemple faire du paysage, ouverture entre 7 et 9, bdb, tu choisis bien ta compo, tu la refais plusieurs fois mais pas en multipliant l'ouverture ou les isos, sans s'éparpiller. Je ne sais pas, juste mon impression. Continue !
13/09/2016 à 21:25
Mes attirances du jour :
André 33 : jolies couleurs, graphisme
Syssy68 : avec cet impression que le véhicule se trouve sous une serre :-y
Cerbere : joli prise, même si je trouve le cadrage trop serré en haut
14/09/2016 à 00:14
Contrabajo : Il vaut mieux mourir de rire que de chagrin, n'est ce pas.Ne t'en fais pas, mon humeur est toujours au beau car, quand viennent les problèmes, je les occulte. Ça n'élimine pas toujours le problème mais ça permet de rester optimiste :) Je présente une image demain où j'ai soigné les lignes. Du moins je pense. Lol. Maintenant je corrige mes prises de vue immédiatement. Trop sombre, trop claire, à la poubelle. Je finis très vite par trouver la mesure adéquate. Merci de ton intérêt.
14/09/2016 à 00:31
Bonsoir,
Merci pour vos commentaires
@Nino33
@pourmestbelles
et Nicky
De mon coté mes préférences vont vers :
@Valery :tjrs super doux visuellement
@Krisprolls :Un style que j’apprécie
@Vagabond :Graphique, globalement j’adhère.
@Jesseb78 :J'aime bien et a Jussieu il y a de quoi faire.
@Hashe :Trés sympa, j'aime bien l'ambiance.
Un clin d'oeil a @André33 et @Photoc pour vos photos et
je vous souhaite un bon séjour chez moi.
14/09/2016 à 01:16
Merci a tous de vos retours.
@valery, content de te lire… :-y
14/09/2016 à 02:54
Un merci particulier à nino-33 dont j'apprécie et reconnais facilement le style :D
Mais je refuse le moindre classement, persistant à considérer la PDJ comme un billet d'humeur façon presse écrite et non un défi pour espérer recueillir la meilleure note !
14/09/2016 à 06:34
Merci pour vos photos et pour vos commentaires.
14/09/2016 à 08:56
Merci à ceux qui ont laissé un retour sur mon image : @pourmesbelles pour sa fidélité à commenter, @NIcky pour le CDC, @alain83, @MGI
Bonne journée à tous
14/09/2016 à 08:58
belle image Valery
merci contrabajo
katseye original
14/09/2016 à 09:01
merci pour vos retours j'avoue que le pc portable dont je dispose n'est pas top pour les comm alors pour l'instant je m'abstiens mais des à la maison je devrais avoir un peu plus de temps a y passer en tout cas content de revenir parmi vous après ce petit détour
14/09/2016 à 09:27
jiheme Ah, deux pouce quand même ! Merci à toi ;)
14/09/2016 à 09:46
jiheme a écrit :
[quote="photoc"]jiheme Ah, deux pouce quand même ! Merci à toi ;)
Un pour le sable un pour le ciel…[/quote]
:-y et moi un pour le trait d'humour !
14/09/2016 à 09:51
@jiheme merci pour ton passage sur mon image
@valery content de te lire !
belle journée à vous, moi je vais passer en mode papy donc à ce soir
14/09/2016 à 09:52
@photoc et @jiheme : Faudrait peut-être arrêter de vous (re)tourner les pouces, les gars !
14/09/2016 à 10:06
booHguy a écrit :
@photoc et @jiheme : Faudrait peut-être arrêter de vous (re)tourner les pouces, les gars !
Qu'est ce à dire ?
14/09/2016 à 12:18
Merci @alain83 ;)
14/09/2016 à 14:25
bonjour :)
sso11, wow ce ciel, il en prendrait presque la vedette au musée ;) (et merci pour les infos)
austerlitz, sympa ce modèle ! manque que le bruit ;)
nino, j'aime bien le parti pris de l'abstraction. Je crois que je couperai pour supprimer le coin de ciel à droite
jpn, ok en 16/9 pour moi
aurelien, sympa l'azure
jesseb, pas mal ton jussieu en n&b (tu as vu mon commentaire sur celle de lundi ?)
pourmesbelles, original ! tu as zoomé à la pdv ou c'est du toshop ?
Vagabon, extra ! avec la légende qui va bien :D ça marche nickel !
bob, superbe ce papillon !
valery, jolie mini-forêt avec un bokeh bien doux. Juste la bande noire à droite qui est un peu trop marquée
& merci pour vos avis et retours :)
14/09/2016 à 17:42
Merci à tout le monde pour vos retours :)
Comme dit sur le fil d'hier, je manque de temps pour les coms, mais si possible je reviendrai ultérieurement.
Pour le modèle exact, sso11, je ne sais pas, pas eu le temps de regarder de près et je ne m'y connais pas assez ;)
Sinon, oui je suis d'accord, elle mériterai un léger re-cadrage pour couper l'autre auto qu'on distingue dans le bord droit.
Bonne soirée !
14/09/2016 à 23:34
pourmesbelles a écrit :
Bonjour…
Skeudenner : une très belle image…Sont ils dédiés à devenir moines ? Sommes nous dans le bouddhisme ?
A plus tard…
Au cas d'espèce, oui, mais fort heureusement pas tous les élèves de cette école.
15/09/2016 à 00:26
@pourmesbelles
@Nicky
@nino-33
@jos
@jiheme
Merci pour vos commentaires et CdC :)
15/09/2016 à 00:52
Contente que mon image du jour plaise également à certain notamment le CdC de @Nino-33 et Mids35 :-*
Merci à @Pourmesbelles @Nicky et @Jihemme :D
15/09/2016 à 12:53
merci jiheme