Bonjour à tous et à toutes !
Nico971 : Super, bien capté !
Gaby34 : On ne se lassera jamais de ce bal de couleur ^^
Poxilius : beau point de vue, t'as u peu forcé le PT sur le ciel non ?
Papou17 : joli
Orangedaylily : trop meugnon
Blackangel : J'adore,. Maintenant que j'y pense, je ne suis jamais descendu à Art et métier. Ca fait un peu steam punk, j'adore
Lorenzo : ça manque un poil de netteté ^^
Dagda : Pas mal mais ça manque un poil de contraste pour moi^^
Bob : Belle créature
Jc59 : Joli casque ^^
Serge05 : MAGNIFIQUE, permet moi de m'en inspirer…
Alain83 : regard fixe, mains jointes, serait-il en train de négocier quelque chose ?
Pacific : Très beau (f2.8 ?)
Benidalapa : Très beau sujet. Par contre, j'aurais cadré un peu plus bas ou alors plus serré. Bref, cça reste joli ma foi.
GuillaumeW : Malheureusement je n'adhère pas trop, la composition y est pour beaucoup
Michael27 : Pika pika !
GHhostangel : Pas mal la bète
Henry : Rah c'est beau !
Soso74 : On peut dire qu'en plus d'être à proximité du volcan, il a(vait) du charisme cet arbre
Guillaume31 : Une belle ode à la simplicité. Moi aussi j'ai ma période chaussure en ce moment ^^
Dodo : superbe
Melody14 : Ayé je l'ai vu !
Christine57 : Pas mal l'idée. Ca pourrait inspiré les amateur de macro
Hansan : Jolie scène mais malheuresement, je n'accroche pas au cadrage. Selon moi tu as à cadrer trop en plongé.
Baciudad : Pas mal
Deathscythe : Bien tenté !
Lacoccinelle74 : Pas mal, mais j'aurais opté pour une MAP plus proche ^^
Manud59 : Joli, dommage qu'il y ait eu ce panneau
kouilou : Beau cadre (ciel un peu surnaturel mais bon ^^)
josee51 : Sympa, dommage que ça manqe de netteté
Nathalie : Désolé J'adhère pas du tout au traitement du Smartphone ^^ !
Pour ma part :
Aujourd'hui, J'ai un peu mal au ventre alors je suis resté là à m'ennuyé chez moi aujourd'hui.
J'en ai profiter pour farfouiner dans mes affaires et j'y ai trovué cette vieille balle de baby-foot qui la seule et unique balle avec laquelle on jouait mes potes et moi durant les pauses au lycée ! Je l'ai volé juste après mon bac ^^