Photo du mardi 15 août 2017

15/08/2017 à 00:21

cortomaltese91

preum's
un autre équidé, histoire de…

15/08/2017 à 00:31

tofke

Salut les pp,  

15/08/2017 à 00:42

Jamba31

Bonjour
​Speciale Labat : la Patrouille de France ( ailiers et Solos )  ET vue sur la Cathédrale du Comminges… St Bertrand

15/08/2017 à 00:43

nino-33

Bonjour;
De minuscules fleurs sauvages qui poussent entre les herbes prises au 100 mm macro.
Belle journée à toutes et à tous

15/08/2017 à 01:12

sso11

Bonsoir tout le monde,
je viens juste d'arriver à la maison, après 16h de route. Je vous en colle une vite fait et dodo !
Cité des Arts et des Sciences by Stéphane Sélo, sur Flickr

15/08/2017 à 01:33

Canonier-62

Bonjour a tous,
Pour ce jour et le reste de la semaine, quelques portraits……ici une jeune fille au sourire plein d'insoucience…et pourtant ! .
En "E" c'est mieux, en HD meilleur, avec un simple clic sur la photo.
13-08-2017 La Gamine du marche HD-3 by Rudy De Grave, sur Flickr
15/08/2017 à 04:15

Niala

Une portion de la voie lactée vers le sud, photo prise il y a une heure. On voit la croix du sud qui touche le sac de charbon sur sa gauche (en bas de l'image), le gros amas d'étoiles Alpha du Centaure (un peu plus haut que la croix du sud, au fond de la grande zone sombre). On retrouve les cactus, si nombreux dans cette vallée, en ombre chinoise sur le sommet de la colline. Une étoile filante passe en haut à gauche. Les petit et grand nuages de Magellan sont cachés par la colline.
La photo est une jpeg sortie du boitier. Je verrai les raw de retour à Santiago.

15/08/2017 à 05:41

MGI

Bonjour, même boulangerie et même dame que l'autre fois, mais avec le Rokkor 58 1, 4 plus traitement spécial :
15/08/2017 à 07:05

Canonier-62

Quelques coms a l’heure de la pose.
@cortomaltese91 : Tu connais déjà mon avis.
@tofke : Une compo originale, qui pousse à lire dans le détail……c’est un morceau de manège non ? J’aime beaucoup la lumière
@jamba31 : Très dynamique, posé sur un jolie background.
@nino-33 : Rendu plein de finesse et de détail, mais j’adhère moyen a ton choix de compo.
@SS011 : Très bon traitement N&B….et comme toujours jolie prise de vue.
@niala : Une jolie prise céleste……la voie lactée bien dans l’axe, c’est très propre….malgré les 6400iso, très bon ce Leica, mais comment en douter.
@MGI : Scène de rue qui marche bien, même si je te lis un peu trop loin.
A plus tard pour la suite.  :-y
15/08/2017 à 07:40

alain83

Bonjour
du col de la Forclaz
15/08/2017 à 08:01

JP5962

Bonjour tout le monde,
Retour au N&B pour l'un des rares vestiges de l'outil de travail de cette usine.
Bonne journée à tous !
:)
(Touche E et HD)
15/08/2017 à 08:22

Chris57

Bonjour à toutes et à tous

merci pour vos commentaires d'hier

et pour aujourd'hui

15/08/2017 à 08:33

paced

Salut les partapotes,
aujourd'hui d'humeur relaxe, trouvez le dormeur.(touche E)
15/08/2017 à 08:50

metal.1948

Bonjour vous toutes et tous ! Me voici de retour…
15/08/2017 à 08:57

labat

Bonjour à tous,
Cahiers de vacances : Je m'en reviens ce matin pluvieux à mon  monde de grapheur. Il me plait il est sourire et talent.
15/08/2017 à 09:29

bmy78

Bonjour,
en réponse à la superbe photo de @Lorenzo hier (je n'aurais jamais eu l'idée de prendre le linge ainsi… ça me donne une idée !), voici du linge dans la jolie ville de San Gimignano en Toscane.

Bonne journée
15/08/2017 à 09:45

Nicky

Bon mardi…un autre pt pour ce bateau
15/08/2017 à 09:47

Nicky

JP962 : CDC
15/08/2017 à 10:21

metal.1948

@nicky j'aime bien ta photo de cette péniche !

15/08/2017 à 10:44

Didierlille

Salut les PP et bon 15 aout !

15/08/2017 à 12:40

alain83

Mes attirances
jamba
sso11
niala
sahagun
nicky

15/08/2017 à 13:14

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

…Ce matin comme ça…envie de rire, bon regarder le forum oui, mais….Suis allé me chercher sur le net deux gros rires d’été…

Le 1° le Sketch la Palombière de Palmade…je le connais par cœur mais j’adore…je riais Guenièvre aussi.

Le 2° sur le Journal Sud Ouest, les titres la ville j’ai pris Bayonne,  il proposait Jean Lassalle dans ses délires…j’ai choisi le délire de  : a) son premier enterrement en qualité de maire. 2) le berger et la chèvre.  3) son « repassage » de permis raconté à l’Assemblée Nationale…Macron n’en revenait pas…il riait. Le meilleur le berger et la chèvre…

Je vous conseille ces éclats de rire…Bon on parle photo comme dirait le Nino.

Corto  : Celle-ci sur la map,  toute de délicatesse…bon travail bien sur.

Tofke  : Quoi que tu as pris là…Tobogan, tu vas montrer  ? On la lit ambiance dans un noir mécanique ou les manèges sont fermés…J’aime bien ce côté ambiance.

Jamba  : merci à toi mon ami, oui lieu de isolé et de mille beauté, une photo qui avec cette patrouille prend du gnac. Je te remercie mais vrai que cette région pour moi à compté.

Nino  : Bien voilà on fait dans la dentelle de la Map, la finesse, la délicatesse. J’aime le rendu  de ces fleurettes et le vert très bien traité…je  râle énorme de ces verts…

SSO  : Très bon bien sur je ne dis rien je déguste ; excellent repos mon ami et merci de ces photos envoyées de lâ bas…du superbe.

Canonier  : Je ne fais que lire et ton PT là est changé sur celle-ci tu as voulu si je ne m’abuse le faire « coller » le PT plus douceur avec ce sourire, vrai qu’il est joli comme « débarrassé » des problèmes…lisons le ainsi simplement bien pris oui.

Niala  : C’est du très bien pris, je souris avec vos montées en Iso à certains moi qui chute avec mon bridge à 400 isos…je trouve ta photo très belle, et pense qu’un PT avec un léger virage bleuté, un soupçon…je ne sais.

MGI  : Photo de rue à lire pour son plaisir personnel, le recadrage là ne s’impose pas je trouve, le PT est bon je me fais à tes PT. J’aime lire ton travail de rue ainsi…je le trouve beau.

Sahagun  : La seconde très bonne sur le monde des « volants » je trouve la photo très belle, le N et B bien très bien balancé et la vitesse excellente pour la rotation de l’hélice. Tout bon pour moi.

Alain  : Point de vue magnifique bien pris. Du tout bon…tu es aidé par un paysage grandiose.

JP  : Cette usine est belle, en plus bercé de l’Internationale, tu la sers bien très bine de bonnes photos, ta façon de travailler sur cette série est l’hommage qui revient à un monde qui fut et nourrit bien de bouches…Tu fais du bon boulot, du très bon boulot et si on te dit « la lecture là… » bien on lit ta photo donc le but…là la lumière la baigne trop mais je m’en fous je la trouve bien dans sa série. Bon boulot.

Chris  : Macro oui je regarde par-dessus les lunettes par-dessous pour la netteté…mais me va à moi du bon boulot aussi.

Paced  : Tu nous mets en contre plongée un délire noir et blanc et tu as ton ciel bouffé de lumières, et dommages car l’endroit semble beau…et ton lapin course le sapin ce ciel pénalise un peu mais sur une photo vacances….le ciel même le ciel peut aller à ses excès.

Metal  : Salut à toi et bon retour le metalleux….une paysage  ? une marine  ? tu fais fort pour ta rentrée là…Le test de l’horizon il semble verser un peu sur la droite mais je ne sais…sinon tout « baigne ».

BMY  : Salut la Bérangère, bien prise oui…je préfère à d’autres prises qui sont plus incursives on craint que la série ne suive  ! Bonne ta prise oui j’aime cet angle là.

Nicky  : Bien bien meilleure cette prise que l’autre avec ce PT du tout bon là…Ton Pitalugue est très bien mis en valeur comme les bâtiments qui méritent leurs places sur la photo….Excellent que cela ma petite Belge…un très très bon boulot là.

Didjeville  : Hier tu mas mal lu, j’adore ta série…bon on peut pas trop critiquer les photos « voyage » ou les cadrages et autres son soumis à des conditions extérieures…le cadrage tu le sais la pénalise mais le sujet est mieux pris là avec les gosses qui attirent plus le regard qui vient après sur le « dormeur »…très bon.

Ce jour merci Jamba, Sahagun nous en sort une seconde pas mal du tout mais du tout….JP suis ton chemin.

Nicky travaille Nicky s’arrache que du bonheur.

Niala une belle prise, tu avais le bon dieu avec toi il jouait chez lui…une belle prise.

Bon 15 aout à tous. 
15/08/2017 à 14:30

nino-33

Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @cortomaltese  : très belle lumière qui souligne les contours des oreilles, la map est nickel et le flou bien géré, excellente prise de vue bravo !
- @tofke  : là aussi très bonne utilisation de la lumière
- @Jamba31 : belle prise !
- @sso11 : beau cadrage et un excellent N&B bien frappé comme je les aime, bravo !
- @Canonier-62 : beau portrait de cette gamine au  sourire radieux qui ferait presque oublier la misère de son environnement … le bokeh de ce 35 mm sigma est une pure merveille à PO … un N&B réalisé sous LR ? je lui trouve un rendu plus numérique que d’habitude (ou alors pas de grain ?) …. D’accord avec toi pour mon image, la compo ne me donne pas satisfaction mais je n’ai pu faire mieux avec les 3 ou 4 mm de pdc pour avoir des fleurs dans la zone de netteté du plan focal
- @Niala : ce Leica Q s’en sort super bien en montée iso ! un Jpeg vraiment très bon
- @MGI : un témoignage des travers de notre société qui laisse des personnes âgées sur le trottoir servi par un bon PT de circonstance
- @Sahagun : un N&B musclé comme à ton habitude qui met le ciel à l’honneur … une vitesse un peu plus basse aurait permis de donner un meilleur rendu de la rotation de l’hélice mais je chipote
- @alain83 : bonne prise de vue qui donne bien la sensation de hauteur par rapport à ce panorama tout en profondeur … bon cadrage et le rendu des teintes est naturel
- @JP5962 : l’angle de pdv est bien choisi pour bien visualiser ces pièces semblant être les fraises d’un broyeur et le N&B a un bon rendu
- @Chris57 : map et netteté impeccables, bonne composition avec la libellule en diagonale, le bokeh est bien dilué … du tout bon, joli travail
- @paced : le dormeur que j’y vois ne dort que d’un œil … Un N&B bien réalisé mais je pense qu’il en a encore sous la pédale
- @metal.1948 : content de te voir de retour avec une belle marine
- @labat : le monde des graffeurs n’est pas toujours sourire, mais talents oui ! belle prise, c’est ton neveu ?
- @bmy78 : bien vu ce jeu d’ombres et la lumière est bien gérée, bravo
- @Nicky : mes félicitations, ce PT est superbe, bravo !
- @Didierlille : une scène bien captée, la lumière est très belle sur les petits joueurs
Bon après-midi et à plus tard
15/08/2017 à 15:09

tofke

Salut les pp, @ Nicky j'adore ta photo, l'angle de prise de vue, la netteté, le pt tout y est. Pour moi l'une des meilleures de ta production  :-y.
sinon merci Canonier, Labat, Nino pour votre passage (de mon côté je vais voir ce soir si j'ai un peu de temps pour faire un passage)
Effectivement cette photo a été prise le dimanche de la ducasse de l'Ascension vers 7h du mat ( à cette heure là j'étais pratiquement seul avec les ouvriers communaux) et c'est vrai aussi que la lumière était vraiment sympa. J'ai vraiment bien aimé le côté graphique du pilier avec son damier et les ombres de l'autre manège en arrière plan ainsi que le luminaire. Allez à ce soir.
15/08/2017 à 15:26

Canonier-62

La suite,
@alain83 : Bel effet des nuage sur le rendu du Lac d’Annecy, bel prise d’un point de vu exceptionnel.
@JP5962 : J’ai beau cherche a quoi cela pouvais servir, mais je ne trouve pas…un bandage pour l’industrie minière peut-être ?
N&B qui manque de caractère, les noirs manquent de teneur, la photo est bien prises rien a dire la dessus.
@Chris57 : du très bon, bien net…j’aime beaucoup, pour critique car tu as le niveau, l’œil a un petit point sur-ex qui pourrait être revu en PT.
@paced : Il a le regard en coin ton dormeur…bien vu…mais le N&B est loin d’avoir tous donné…par contre gros bémol sur le ciel et le feuillage d’arrière qui est irrécupérable.
@metal.1948 : Content de te relire l’ami, bel PdV, mais je te lis très sous-ex…il y a de la marge et le rendu ne s’en trouverais que meilleur.
@labat : Une salle moderne, un design très sympa, très belle peinture mural…et les chaise de plage…c’est le TOP ambiance dans ton club…bravo, c’est cool et bien pris.
@BMY78 : Belle prise, ambiance local…question technique sur le rendu, c’est la couleur terne de la serviette, ou ta BdB qui n’est pas correct, si c’est OK pour ta BdB, ce n’est pas une lessive blanc de blanc…LOL.
@nicky : HDR bien conduit, qui donne de la puissance a l’image…(la lecture du nom du bateau, etait plus lisible sur la version N&B).
@didierlille : Belle scène, mais cadrage qui est pour le coup pas vraiment ans les standards.
Voila pour ce jour…journée très calme sur PP, allé on va dire que le 15 Août vous excuses…;)
A demain toujours en N&B :-y
15/08/2017 à 16:28

Didierlille

Merci bcp a @canonier-62, @nino-33 et @labat  de vos retours… et… 
désolé pour le cadrage…  :-t :-f
Bon apres midi 
Didier 
15/08/2017 à 16:31

Didierlille

j'aime beaucoup les photos de   :
@canonier-62
@JP5962 
@Nicky
Bye bye 
15/08/2017 à 16:35

Canonier-62

nino-33 a écrit :

- @Canonier-62 : beau portrait de cette gamine au  sourire radieux qui ferait presque oublier la misère de son environnement … le bokeh de ce 35 mm sigma est une pure merveille à PO … un N&B réalisé sous LR ? je lui trouve un rendu plus numérique que d’habitude (ou alors pas de grain ?) 

Oui sous Lr comme toujours, mais tu as vu juste…pas de grain et un petit ajout de "lisage"…surement la le cote numerique
15/08/2017 à 16:39

alain83

merci labat  c'est bien vrai
merci nino
merci canonier

15/08/2017 à 16:42

nino-33

@Canonier je n'avais pas osé parler de lissage ;) et c'est bien ce qui donne ce rendu numérique en priorité, pour ça que je préfère LR car on peut le doser … merci pour ta réponse
15/08/2017 à 16:58

Canonier-62

nino-33 a écrit :

pour ça que je préfère LR car on peut le doser … 

Ca a valeur de test, …et la conclusion est que mon dosage va revenir  a "zero", comme avant  :)
15/08/2017 à 17:36

nino-33

:D ma valeur préférée !
15/08/2017 à 17:37

H3doniste

Bonjour à tous ! Ma participation du jour. Un essai, qui me va, c'est l'essentiel :D
En revanche, j'ai l'impression d'un petit flou de bouger lors de la prise de vue (faite à l'arrache complète ! )

15/08/2017 à 17:50

WhiteShark

Belle prise ! Un peu de flou qui se voit plus sur les oreilles et le poil que sur le visage et les yeux, donc ça ne gêne pas tant que ça je trouve. D'autres t'en diront plus dessus. 
Je l'aurais peut-être prise moins serrée, ou avec les poils de pattes en moins. 

Sinon, dommage que tu ne puisses pas faire ressortir le livre en arrière-plan, je trouve l'association des deux assez comiques entre le chat toujours à dormir et le bouquin qui accentue le phénomène. Mais là, ce n'est qu'une interprétation personnelle. ^^
15/08/2017 à 19:00

Nicky

Un grand MERCI à tous sur vos retours sur ma photo…j'espère qu'il y en aura d'autres :)
15/08/2017 à 19:10

JP5962

Hello,

Merci @Nicky, @labat, @nino-33, @Canonier-62 et @Didierlille pour vos retours ! +
@labat : Merci beaucoup pour ton commentaire. C'est un lieu rempli d'histoire, de luttes sociales et de résistance pendant le seconde guerre mondiale. Il y a une stèle pour les fusillés de l'usine pas loin et un combat est mené pour nommer les futurs rues de ce quartier en devenir du nom de ces résistants. Tout cela oblige à un certain respect. Il y a l'idée aussi de garder une trace de tout ces témoins silencieux de ces événements : bâtiments, murs, outils, ect…
@nino-33 : Je vais peut être pouvoir rencontrer un ancien ouvrier de l'usine. Si je peux, je lui demanderais ce que c'est.
@Canonier-62 : Ces N&B sont plus sage que d'habitude, je me suis demandé ce matin si je ne musclerais pas un peu le PT pour cette photo. Mais il faut revoir toute la série du coup je l'ai laissé tel que.

Mes com :

@cortomaltese91 : Je la préfère à l'autre au niveau "technique" mais la 1er est plus fun.
@tofke  : Il y a une atmosphère particulière, ce n'est pas déplaisant.
@Jamba31 : C'est le paysage qui m’intéresse plus que les avions mais c'est une question de centre d’intérêt.
@nino-33 : Quel netteté ! Cette objectif est merveilleux, peut être mon préférer ! Très bucolique, j'aime bien.
@sso11 : ça semble pencher un peu non ?
@Canonier-62 : Superbe portrait et superbe PT, encore une fois du très bon ! :-w
@Niala : C'est déjà top ! Avec un PT adéquate ça sera une merveille ! :-y
@MGI : Et oui malheureusement il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour trouver la misère.
@Sahagun : PT un peu trop poussé peut être pour moi le ciel a morflé apparemment…
@alain83 : Très belle endroit, les différents bleus du lac c'est top !
@Chris57 : Belle netteté et libellule bien dans son cadre, bravo !
@paced : Je ne l'ai pas trouvé mais j'ai vu le lapin ! Il manque peut être un peu de noir (comme la mienne).
@metal.1948 : Joli contraste entre les rochers et les bleus du ciel et de la mer.
@labat : Photo qui fonctionne bien avec les oppositions bleu/violet et jaune/orange. Peintres, photographes, graphistes, grapheurs nous sommes tous des créateurs visuels.
@bmy78 : C'est un belle photo, c'est réussi !
@Nicky : Très belle photo, couleurs ou N&B ça fonctionne bien, bravo ! :-y
@Didierlille : C'est une belle série que tu nous fais, c'est top.
@H3doniste : Le flou n'est pas gênant, l’œil est bien net.

Bonne fin de journée,
A demain
:)
15/08/2017 à 21:11

metal.1948

Bonsoir à toutes et à tous !
Merci à  :@labat  @nino33  @canonier62  @jp5962 pour vos commentaires sur mon image
Celles qui ont attirées mon attention : @cortomaltese91 :-w :-w  @tofke :-w :-w  @jamba :-w :-w  @nino33 :-w :-w  @sso11 :-w :-w :-w  @canonier62 :-w :-w :-w  @niala :-w :-w :-w  @mgi :-w :-w  @sahagun :-w :-w  @alain83 :-w :-w  @jp5962 :-w :-w  @chris57 :-w :-w :-w  @paced :-w  @labat :-w :-w  @bmy78 :-w :-w :-w  @nicky :-w :-w :-w  @didierlille :-w :-w  @h3doniste :-w
Bonne soirée à toutes et à tous !  
15/08/2017 à 21:29

Nicky

merci metal…ta photo :-y :-y :-y
15/08/2017 à 21:46

bmy78

Bonsoir,

@cortomaltese91 - belle photo avec une belle lumière 
@tofke - j'aime beaucoup l'ambiance de ta photo. Elle me fait penser aux parcs d'attractions abandonnés du centre des US, comme on peut le voir dans les films.
@jamba31 - sympa cette vue ! Les avions se fondent dans le décor; peut être peux tu les faire ressortir un peu plus ?
@nino-33 - une photo tout en douceur. L'oeil est attiré vers le centre, là où il n'y a pas de fleurs blanches. Je me demande si un cadrage vertical sur les 2 fleurs de droite et ne serait pas mieux.
@sso11 - très chouette. j'aime beaucoup ton cadrage, le reflet et ton traitement N&B
@Canonier-62 - rien à redire. Tes photos me laissent toujours admirative ! Un jour, peut être, j'y arriverai :-) et puis, là, en plus tu as réussi à avoir un superbe sourire !  
@Sahagun - Une photo tout droit sortie des archives aéronautiques, on dirait :-). Elle est très belle avec cet avion qui ressort bien et ces beaux nuages dans le fond. Le traitement est un peu trop poussé toutefois.
@alain83 - un très beau paysage et de beaux reflets dans l'eau. j'ai l'impression que cela penche un poil sur la droite.
@paced - ne serait il pas allongé derrière le lapin ;)  ? les feuillages derrière la tête sont cramés on dirait
@metal.1948 - c'est beau !
@labat - belle ambiance et plein de belles couleurs qui pètent
@nicky - très chouette cette photo et le traitement que tu as fait. J'aime beaucoup
@Didierlille - j'aime beaucoup ta photo. Finalement, le dormeur, on le voit peu avec ce cadrage. Alors, comme les jambes et pieds des enfants sont coupés, je recarderai bien pour que l'on se rapproche vraiment de ce trio. 
@H3doniste - on fait de la photo avant tout pour soi :-). Pour ma part, je la trouve un peu trop serrée.

Merci pour vos comms @Labat, @nino-33, @Canonier-62 (c'est qu'elle a du vécu cette serviette. C'est elle qui n'est plus si blanche que ça malgré le lavage. Il n'y a peut être pas OMO là bas :-) ), @ JP5962 et @ metal.1948

15/08/2017 à 22:29

Didierlille

Bonsoir !
merci beaucoup de vos retours sympa à :
@bmy78
@metal.1948
@JP5962
C'est sympa… 
15/08/2017 à 22:30

Didierlille

bmy78 a écrit :

@Didierlille - j'aime beaucoup ta photo. Finalement, le dormeur, on le voit peu avec ce cadrage. Alors, comme les jambes et pieds des enfants sont coupés, je recarderai bien pour que l'on se rapproche vraiment de ce trio. 

Comme cela ?  
15/08/2017 à 22:57

tofke

Re les pp, merci à

Jp 5962
Metal 1948
Bmy 78

mon top 5 du jour dans l'ordre

Sso 11
Canonier 62
Chris 57
Nicky
Nino 33

et merci aux autres partageurs pour le partage. 

15/08/2017 à 23:54

nino-33

Merci à ceux qui ont laissé leurs appréciations sur mon image :
- @Canonier-62 : comme déjà dit, moi non plus je ne suis pas vraiment satisfait de la répartition des fleurs mais pas trop de choix vu la profondeur de champ limitée à 3 ou 4 mm … c’est la fleur floue en bas à gauche qui me gêne le plus car elle détourne l’attention et les 4 fleurs nettes n’entourent pas assez le bouton net du centre que je voulais très présent … merci pour ton avis
- @labat : hé oui comme bon nombre de nous les verts sont un problème pour moi à traiter, merci pour tes mots mon ami
- @JP5962 : c’est aussi mon objectif préféré suivi de peu par l’étonnant petit pancake 40 mm F2 série limited, merci pour ton commentaire
- @metal.1948 : merci à toi
- @bmy78 : je ne suis pas fier de ma compo pour les raisons que j’ai évoquées à @Canonier mais je suis content que le petit bouton du milieu ait attiré ton regard car c’était ma recherche… merci pour avoir donné ton avis que je respecte car il est bien fondé
- @tofke : je te remercie pour ton top 5
Bonne nuit à tous
16/08/2017 à 02:01

Canonier-62

Mercia tous de vos retours… :-y
16/08/2017 à 08:41

nino-33

@Sahagun sur tes exifs je vois 1/1250 s ce qui me semble juste, disons que tu peux descendre au 1/750 s, mais pour avoir une bonne référence je te conseille d'aller consulter les images de @foyophil pour voir à quelle vitesse il fait ses clichés aériens et il me semble si j'ai bonne mémoire qu'il descend assez bas
Je suis allé sur ses images et il va du 1/1250s au 1/400 s, les meilleurs résultats aux alentours du 1/500 s
16/08/2017 à 10:10

bmy78

Didierlille a écrit :

[quote="bmy78"]

Comme cela ?  

[/quote]
j'aurais bien vu encore plus recadré, sans le dormeur en fait. Un peu comme ça. Mais ce n'est plus une "scène de rue" mais une scène d'enfants qui jouent. ;)

16/08/2017 à 11:05

sso11

Bonjour,
merci pour vos retours.
Bonne journée ;)
16/08/2017 à 11:37

Didierlille

bmy78 a écrit :

[quote="Didierlille"]
[quote="bmy78"]

Comme cela ?  

[/quote]
j'aurais bien vu encore plus recadré, sans le dormeur en fait. Un peu comme ça. Mais ce n'est plus une "scène de rue" mais une scène d'enfants qui jouent. ;)

[/quote]
bonjour
oui c est sympa aussi
merci  bcp 
16/08/2017 à 23:34

booHguy

Nicky a écrit :

Bon mardi…un autre pt pour ce bateau

Avec un PT comme ça, le mardi est excellent !
Superbe !
17/08/2017 à 07:58

alain83

merci bmy
merci metal
merci JP

17/08/2017 à 21:30

nino-33

@Sahagun alors tes exifs seraient faux, ton cliché n'est pas pris au 1/1250 s  mais au 1/250 s ?   pourtant il me semble qu'au 1/250 l'effet de l'hélice serait plus important… mais bon, on ne va pas passer plus de temps là-dessus :)