labat a écrit :
André : ou tu nous a trop habitué aux brumes ou tes couleurs ont saturé nos landes sur le bleu premier plan et le vert, je ne sais pas.
Tu as peut-être raison.
D'un autre côté, j'aime les couleurs saturées. Peut-être une déformation de ma petite pratique de la peinture à l'acrylique….
Et tant que j'y suis :
didier15 : une belle illumination dans ce noir profond. Merci pour ton appréciation de mon image
Flambidou : bravo madame pour la prise de vue, et bravo monsieur pour le traitement
labat : le traitement ne me déplaît pas, mais la position du volatile, le bec dans le cou, ne le met pas en valeur. Les branches d'arrière-plan sont gênantes pour la lecture de l'image
Lorenzo : ambiance polar. L'assassin est-il tapi en bas ? À voir un peu plus contrastée peut-être
paced : appétissant, dans un camaïeu de couleurs chaudes, que j'imagine là aussi plus contrastées.Merci pour ton appréciation de mon image
Lefourreux : en deux fois plus large, j'imagine qu'elle doit bien donner, malgré sa pâleur
GuillaumeW : super nette, avec le sujet en diagonale comme il faut. Dommage pour la queue coupée, mais ça nage vite, ces bestioles, on peut se laisser surprendre
Statcho ; très belle ambiance, et en effet, on renifle la graisse
vert_anis ; une belle prise, sympathique, éloquente qui mériterait en effet un meilleur post-traitement. Fort sympathique quand même. Merci pour ton appréciation de mon image
400asa : nickel, rien à redire
josee51 : sans véritable sujet, mais pas désagréable,
kouilou : minimaliste, dans les formes et les couleurs. J'aime beaucoup. Merci pour ton appréciation de mon image
PhildeBoves : idem Kouilou, avec encore moins de couleurs. Bravo
Tomtom : bien vue, la forme du nuage, mais toute la partie basse de l'image me semble assez floue
Alain : une indéniable recherche de cadrage, mais qui me laisse sur ma faim, je ne sais pourquoi
piero : une image propre qui cependant ne suscite pas d'émotion en moi, comme tes deux posts précédents. Merci pour ton appréciation de mon image
cortomaltese91 : une désaturation partielle qui ne me parle pas beaucoup, contrairement à ta série Deuches
Eric90 : même commentaire que pour
Piero.
Bonne soirée.
André