Demain j'ai rendez-vous avec l'inconnu et avant l'ultime saut, je commente ! Pourrais-je le faire encore demain rien n'est moins sur…
@cajura : Le cœur du photographe est parfois généreux, cette compo florale l'est tout autant.
@nino-33 : Heureux tu dois être et à quatre pattes dans l'herbe pour nous présenter ces couleurs printanières merci pour le partage.
@Steedter : Encore une qui surprend par son originalité et sa créativité. Bon, le cadrage est à revoir mais l'essentiel n'est pas là; la pose et l’attitude de la demoiselle me plait bien. Beau boulot quant à la direction de ton modèle. et du PT.
@CT : Une marine sympathique qui nous met directement à la barre du voilier. Je pinaillerai bien sur deux trois trucs mais pas envie plutôtenvie de me sentir un peu marin sur celle-ci.
@
j&b : Il me semble que l'on est dans le sud ? Un air de St trop' même !
=16.25px@eternel06 : On est reparti pour les bestioles et insectes en tout genre c'et aussi ça le printemps des photographes, faire le plein de photo.
@Andre_33 : Mon cher André il me semble que le printemps n’était pas au rendez-vous lors de cette semaine de repos, ça ne se bouscule pas pour se rafraîchir en terrasse… Une belle ambiance Dunkerquoise qui me plait tout de même.
@Giemme : Tu as voulu la jouer effet miroir et c'est bien vu ! Très bien vu même !
@Chris57 : Je suis bluffé par la qualité d'image que délivre ce Pentax et le caillou qui va avec idem pour celui de @nino-33. Une très belle prise au 135mm pour chipoter dommage concernant la tête de l'oiseau légèrement flou, une map sans doute quelque peu exigeante.
@labat : L'amour dans la pinède… Que de souvenirs… Une toute simple qui m'a rafraîchit la mémoire.
@benes : On fait ce qu'on peu avec ce qu'on à c'est un peu la devise de cette photo un peu plus de contraste ne m'aurait pas déplu sur celle-ci.
@alain83 : Merci pour l'explication concernant la photo du voisin du dessus on sait désormais à quoi servent les véritables embarcations.
@Puickpuick : Séduit qu'a moitié pour celle-ci tu as fais le choix d'un cadrage excentré ne donnant pas une perspective de fuyantes prononcées.Un choix de casser les codes sur ce type de sujet ? Je le respecte.
@JMG71 : J’espère que la santé va mieux, les fonds de DD livrent parfois de belle trouvaille. Une classique avec une lumière bien gérée toutefois une plage peut-être un peu sombre.
@metal.1948 : Étrange cet effet de superposition qui me perturbe un peu sur la lecture de celle-ci.
@Nicky : Je constate que ce 50mm n'a pas eu raison de toi et tant mieux ! Des fleurs bien contrasté accompagnée d'un rouge éclatant. Attention à quelques effets disgracieux sur les pétales peut-être occasionné par la compression du fichier.
@thed : On fait dans l’Éléphant en ce moment; celui est nettement moins impressionnant que le premier qui était tout simplement sublime !
@Foyophil : Joli pano un peu trop 16 :9 à mon gout mais ça tu n'y peux rien.
@Faftcho : Toujours délicat un N&B sur ce type de sujet là ou la couleur devrait mettre en valeur ce village. Le cadrage est tres bon mais me concernant je suis moins convaincu par le choix du N&B.
@elyoshi : Mon CDC du soir ! Elle est belle j'en ai pleins d’étoiles dans les yeux. Une image onirique comme je les aime.
@paced : :-t
Merci à celles et ceux qui ont pris le temps commenter mon image.
Puickpuick a écrit :
@flux j'adore, belle spontanéité et gaieté qui se dégage de la photo. as tu l'autorisation des sujets parce que parfois j'aimerai en prendre aussi de moments spontané mais me pose toujours la question de la législation ?
Je suis assez à l'aise sur ce coup concernant l'autorisation de diffusion car ce sont mes amis et ils n'y voient aucune objection à ce que je diffuse sur le net ;)
Mais le débat reste entier sur ce sujet. Me concernant je prend la responsabilité de diffuser sans autorisations comme en d'autre temps d'autres photographes célèbres on prit eux aussi cette liberté pour notre plus grand plaisir.
Giemme a écrit :
*@flux – Il n'y a pas la sensibilité dans les exifs mais je suppose que les iso ont du grimper haut. C'est bruité !
1600 iso, ce n'est pas son fort les basses lumières à l'olympus ça reste du format 4/3 si j’enlève le bruit l'effet ne sera pas très gracieux, à voir sur l'EM1 MII si les choses ce sont arrangées, il semblerait que oui.
Bonne fin de soirée à tous.