Photo du mardi 17 mai 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 17 mai 2011
17/05/2011 à 06:41
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 17 mai 2011.
17/05/2011 à 07:16
Bonjour !
Ahh oui elle est super calme ta photo Speedy, ca fait du bien !
Pour ma part, je vous fait partager une rencontre faite hier soir, avec déborah, un beau dog Allemand.
Bonne journée à tous !
J'ai fait toute une série dans la section animaux
17/05/2011 à 07:22
Bonjour vite je suis en retard pour le boulot
17/05/2011 à 07:47
Coucou la pixpopulation
quelques étoiles de mer prisent a l'arriére d'un chalutier :)
17/05/2011 à 07:47
Bon courage à toi Flambidou ! je croise les doigts pour toi !
moi un hdr de pont en royans pris dimanche dernier lors de la visite du musée de l'eau…Have a nice day evry people…
17/05/2011 à 07:51
j'aime beaucoup le concept et la pdv de speedy ! moi aussi j'imagine la discussion cool avec un petit shivas par exemple ou bien un bon petit rosé, un bandol par exemple, le bruit de l'eau et du léger vent dans les arbres, le petit souffle chaud de l'été, et les idées qui s'abandonnent…Bravo à toi car tu m'as vraiment fait voyager l'espace de quelques instants…C'est çà aussi la photo, cool ! :y
17/05/2011 à 10:10
Bonjour à tous,
@speedy67 : Géniale cette photo, superbement bien mise en scène.
@Babe : Extra ce chien, sô British !
@pandora : Très belle prise.
@Flambidou : Très belle chatte, je pense bien à elle aussi, et bon courage à toi.
@tonTonJero : Très graphique.
@arno38 : J'aime beaucoup.
A mon tour, Une goutte ce matin dans le jardin.
17/05/2011 à 10:48
Bonjour à tous,
Merci à Speedy pour ce moment de détente pure
Une pensée spéciale pour Flambidou et sa petite chatte ,bon courage
Arno ,superbe :y :y
pour moi ce matin une pdv que j'ai prise au parc de Chevetogne avant hier ,
traité avec une manière de hdr…
17/05/2011 à 11:01
@bert-lyne : Très beau traitement.
17/05/2011 à 11:14
Bonjour à tous et bonne journée à vous.
@ Speedy : superbe pdv qui inspire le calme ,la détente, le repos,bref,c'est COOL ;)
@ Babe : Beau cadrage,belle pdv et belle expression du chien,mais juste pour chipoter il manque un petit bout de la chaine du collier ;)
@ Pandora : Pas trop vite l'escargot,gare au radars… :y
@ Flambidou : L'ablation chirurgicale de l'utérus est dans la grande majorité des cas la seule cure possible.Mon chien avait la même chose de tout coeur avec toi.Bon courage. Pour le cliché il inspire le calme et la quiètude du chat. :)
@ Tontonjero : beaucoup de mélange, l'oeil ne sait pas vraiment où se diriger et il a un peu de flou :t sinon très bonne idée ce cliché.;)
@ Arno 38 : beau cadrage, :y mais à mon goût trop de saturation, :t
@Beef : Joli reflet dans la goutte;)
@Bert-lyne : Beau cadrage, :ymais à mon avis tu as trop poussé sur les manettes ou alors c'est la compression :t
17/05/2011 à 11:30
@ Beef : merci :y
@ paced : oui p-etre un peu poussé ,mais c'est voulu ,j'aime bien ce rendu irréel ;)
17/05/2011 à 11:41
Bonjour tout le monde
@speedy j'aime beaucoup cette ambiance :y
@Babe très beau portrait
Pour moi :
17/05/2011 à 12:10
Bonjour !
Aller, j'me lance !
Voici le résultat d'une petite sortie de rosée du matin.
17/05/2011 à 12:39
bonjour les ami(e)s
je vous avez dejà mis une image similaire, en voiçi une version verticale ;)
17/05/2011 à 13:19
merci pour vos coms speedy et flambi ;)
17/05/2011 à 14:57
@paced : Merci.
@tembaglele : Superbe.
@RobR : Jolie mais j'ai du mal à trouver la MAP.
@dagda : Très jolie photo.
@speedy67 : Merci, plus près je n'arrivais pas à faire la MAP.
@flambidou : Merci à toi aussi.
@vincnet37 : J'adore la forme des nuages.
17/05/2011 à 15:06
hello !:D voici un pigeon que j'ai nommé
John comme le chanteur "pigeon john" mais celui ci doit etre danseur… :l
a plus tard…
17/05/2011 à 15:12
@aldebaran : C'est vrai, on dirait qu'il danse.
17/05/2011 à 16:03
original ton image vincent ! j'aime la forme des nuages , la lumiere et le cadrage !
:l :l pigeon "john" super cette photo ! le contre jour qui me fait penser au pigeon grillé sur un fil electrique ! en plus la direction des fils…bref me plait bien cette image
merci pour ton com "beef";)
17/05/2011 à 16:53
Bonne fin de journée à tous !
Sur la route du volcan
17/05/2011 à 17:57
Un passage super rapide pour dire à Speedy que je suis totalement fan de sa photo !
L'ambiance transpire de zénitude, de détente, de bonne humeur et de partage.
Les tons bleus aident à cette ambiance. Le cadrage m'invite à y prendre mon temps; la netteté des chaises et de la table me donne envie de m'assoir avec une bière bien fraîche.
Ahhh vivement les vacances… ;)
17/05/2011 à 19:03
bonjour a tous :)
speedy67 : super cliché, vite les vacances ! :)
babe : je préfère le voir en photo quand vraii :@ x)
pandora : dommage que ce soit flou :o
flambidou : :(( courage à toi
tontonjero : sympa mais tu m'as habitué a mieu :P (je plaisante bien entendu je ne me permettrais pas de critiquer vu a quoi ressemble mes photos :p )
vincent37 : pas très fan du cadrage mais j'adore ton ciel
pour moi un pdv dans le meme esprit que celle d'hier
17/05/2011 à 19:06
[quote=Choco][…] donne envie de m'assoir avec une bière bien fraîche.
[/quote]
ooh oui : une bonne bière ne serait pas de refus xD
17/05/2011 à 19:50
Flambidou, je croise les doigt pour ton pti chat ! Courage
Arno : J'aime bcp, evidemment puisque c'est un HDR, par contre il est trop poussé (il y a un halo au dessus des arbres)
Beef : sympa car on dirait qu'elle sort de nulle part, pas contre j'aurais cadré beaucoup plus séré !
Tembaglele : j'aime bcp les couleurs et l'ambiance un peu sombre autour de cette pâquerette
Dagda : jolie PDV, mais je trouve que ca manque d'un pti quelque chose
Vincnet : humm pas fan du cadrage moi, par contre l'effet des nuages est sympa
Aldé : Ca lui va bien "john" ! Oui c'est vrai qu'on dirait qu'il danse
Kristofde30 : j'aime bien a nouveau, mais il y a tout ce que j'aime, une pause longue + un HDR, banco !
Bon… 2 pages ! à presque 20h ! Hé ohhh ils sont ou les gens ? Comprend pas !
17/05/2011 à 20:04
Merci pour vos coms
@Flambidou trés bonne nouvelles pour pixie suis de tout coeur avec toi car moi aussi j ai une chatte à la maison
@arno impressionnant super
17/05/2011 à 20:09
ahhh ouf, on est rassuré pour ton chat, c'est dingue comme on tient à ces ptites bêtes !
17/05/2011 à 20:10
Salut les Pixpops !
Je vous salue de A Coroña en vitesse, et vous presente un cliche de la meme serie qu hier
15.05.2011#4-3pdv_Flickr par
matayo74, sur Flickr
Desole je ne commente pas plus, le pc du business center de l hotel est tout pourav !
@ tres vite j espere…
17/05/2011 à 20:23
ahh t'es en vacances et tu nous envois des photos ! Ca c'est trop fort, t'es vraiment adict hein !
Profites bien de tes vacances Matayo !
17/05/2011 à 20:28
[quote=speedy67]
KRISTOFDU30
T : ta ligne de coupure centrale me dérange un peu dans ta composition essaye de la mettre sur une ligne de force [/b][/quote]
merci du conseil je vais essayer de modifier tous ca et je posterais ca dans Paysage :) en espérant que ca te plaise plus :P
[quote=speedy67]de préférence une Météor bien fraîche pour moi)[/b][/quote]
pour moi ce sera une Leffe Ruby :D
[quote=Babe]Kristofde30 : j'aime bien a nouveau, mais il y a tout ce que j'aime, une pause longue + un HDR, banco ! [/quote]
j'avou que je me suis découvert une passion folle pour les cascades mais bon dans ma région c'est pas le top :(… et niveau hdr, c'est seulement mon 2eme essai :@
17/05/2011 à 21:53
de belle photos bravo tout le monde !
préférence pour arnau38 et speedy67 :y
voila pour moi un petit essai de noir et blanc au couché du soleil sur un arbre qui soufre de l'air marin ( je ne pouvais reculer plus y a la falaise ha ! :P
18/05/2011 à 06:26
[quote=speedy67]Voici mes commentaires à la mi-journée,
BABE :
T : pertinent, de s’être placé juste un peu en dessous de la truffe de ce chien, pour shooter. Bien aussi d’avoir gardé partiellement le collier au cadrage. Je comprends moins bien le N&B ?
R : un grand respect devant ce chien qui semble être le maître du monde ! Rassuré en même temps car en voyant son collier je me dis qu’il n’est pas en liberté ! Ouf !
PANDORA
T : MAP parfaite, cadrage peut être un peu centré, j’aurais vu un peu plus ouvert devant l’escargot
R : Si c’est ce moyen de locomotion que tu as choisi, c’est sûr tu vas être en retard ! Ton propos est bien illustré.
FLAMBIDOU
T : Dommage d’avoir coupé les oreilles à ce chat, sinon c’est bien capté
R : Tout le forum à une pensée pour elle ce matin, tout devrait bien se passer, courage.
TONTONJERO
T : La compression a dû flouter un peu ta PDV, sinon rien de spécial à ajouter
R : quel est le message de cette PDV ? Sinon que tu trimbales des étoiles sur l’arrière de ton Yacht ?
ARNO
T : un rendu sympa avec ton grand angle. J’aime ton PT HDR bien poussé qui ressemble plus à une peinture qu’une photo. Pourquoi ne pas avoir cadré sur la petite cascade à gauche, et pourquoi tant de ciel sur ta PDV j’aurais coupé plus bas pour ma part.
R : comme une envie de me remettre à la peinture !
BEEF
T : simple mais efficace ! Pourquoi ne pas avoir cadré de plus près ?
R : solitude !
BERT-LYNE
T : suis pas fan de ta composition ni de ton cadrage, aurais vu ce bâtiment d’un peu plus près et moins centré ! Par contre ton HDR est comme je les aime, soutenu mais tout en douceur, peut être un peu sombre. Quelle est cette manière HDR ?
R : Dommage que tu n’ais pas invité tout le monde à ta Garden-party !
Sinon content de t’avoir apporté un petit moment de détente ce matin.
PACED
merci d’avoir apprécié ce moment cool et calme que je souhaitais partager avec vous
TEMBAGLELE
T : merci d’avoir suivi notre conseil de resserrer un peu le cadrage sur cette paquette, c’est mieux
R : fleur bleue…
ROBR
T : un peu trop centré à mon gout, ta mise au point sur la tige et les feuilles me désoriente un peu, merci de nous mettre les Exifs de ta PDV. Un arrière plan plus flou apporterait un plus à ta PDV (regarde la PDV juste au dessus de Temba. Regarde aussi les différences d’Exif ! )
R : rien de particulier, cela manque d’ambiance, mais c’est un bon début.
DAGDA
T : c’est la même que l’autre jour avec re-cadrage ? J’aime bien aussi ce contre jour
R : autour du lac tout est calme, et pourtant là haut dans le ciel certains s’agitent déjà, mais après quoi courent-ils tous ?
Je suis un peu triste de voir si peu de monde dans ce fil de « la photo du jour »,
et en plus peu de PDV en rapport direct avec le principe de la photo du jour !
Dommage !
A+ pour d’autres commentaires si plus de photos !
--->Speedy : en fait pour le cadrage à gauche c'était nase il y a avit des immeubles modernes et çà cassait le charme du site/Pour le ciel, c'est pour donner du relief à ce dernier que je l'ai cadré ainsi…@+ !
18/05/2011 à 08:08
jolie ton image "grincheux" le noir et blanc lui donne de la force ;)
18/05/2011 à 09:17
[quote=Babe]ahh t'es en vacances et tu nous envois des photos ! Ca c'est trop fort, t'es vraiment adict hein !
Profites bien de tes vacances Matayo ! [/quote]
Vacances ? ! ? Quezako ?
Je suis en deplacement pro…
Mais oui, je suis totalement accro !
:P
18/05/2011 à 10:18
[quote=dagda]jolie ton image "grincheux" le noir et blanc lui donne de la force ;)[/quote]
merci
18/05/2011 à 10:18
[quote=dagda]jolie ton image "grincheux" le noir et blanc lui donne de la force ;)[/quote]
merci