malgré une forte dominante turquoise, même sur le blanc des akènes
Bonjour à tous.
Domikawa - À 07h50 : Une belle image…Compostelle ? J'aime la gestion technique de cette image.
un peu poussée les couleurs…
Merci pour vos retours :)
Je poste là une réponse à un autre fil, comme le fofo brisé ne le permet pas.
Quant à l’éternel silence des admins ou modos…je ne comprends pas. Et je ne comprends pas qu'ils n'aient pas passé la main au fur et à mesure de leur désintéressement ces dernières années.
un peu poussée les couleurs…
LE CLIC DES PHOTOS
Flodor : Bien vu pas exploitée au mieux je dirai, mais bien vu tu la sors en PT travaillée autrement. J’aurai recadré sur « l’horizon » plus droit et revu les couleurs. Je dis pour pinailler car tu le sais elle me plait de son sujet le premier plan ainsi de ce pneu avec les gilets (ces gilets dans 20 cms d’eau on met les gilets !)…donc bonne compos le déboulé sur les montagnes oui bon…le PT me manque là. Redresses là d’urgence…
Helpy, elles ne sont pas cuites tes carottes ! :P
là je heurte j’aimerai la voir travaillée autrement sur ces verts ingrats difficiles
- @donatello : une pose longue bien menée, l’angle de prise de vue est bien choisi, netteté et couleurs au top mais j’ai l’impression que ça penche pas mal à droite ?
LE CLIC DES PHOTOS.
Lorenzo : Non pour moi elle fait pas…du tout. Pas plus qu’hier avec cette pose « oreille de cocker gris clair, sur le minois » non fait pas non.
Hé Ho les copains ! Ne partez pas comme ça ça vas s'arranger ! un peu de patience. C'est chiant que les @shussy henriette jp59 et compagnie ne donne pas signe de vie ou de mort. Des modos comme ça j'en fais… Bon bonne après midi à tous et ras le bol que ça fonctionne plus
Le rocher à gauche est le point nodal des reflets sur la mer.