Photo du mardi 18 août 2015
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 18 août 2015
18/08/2015 à 00:25
Bonjour,
Pour faire suite à la photo de Benos, d'hier…
18/08/2015 à 01:55
Bonsoir. Du très classique pour ce mardi avec un coucher de soleil sur la côte Basque.
Touche E préférable.
Bonne journée.
18/08/2015 à 07:12
bonjour
en avant la musique
18/08/2015 à 07:23
salut à vous
18/08/2015 à 08:00
Bonjour à tous. Une pdv d'une escapade parisienne pendant les vacances.
Bonne journée.
18/08/2015 à 08:25
Bonjour à tous.
Quand le temps n'est pas assez beau pour aller butiner, rien de tel qu'une bonne sieste sur un lit moelleux
18/08/2015 à 08:41
Bonjour et bon mardi…
une photo de Bretagne, ma deuxième patrie :D
18/08/2015 à 08:48
bonjour à tous une vache qui fait un effet boeuf
SSO : beau dos…lol
pakas : tu connais mon admiration devant la beauté de tes photos ? j'adore tout simplement :-y
SanPilote : bien pris mais pas fan du sujet
alain : c'est un détail vraiment beau
valery : une ambiance du tonerre, j'adore et merci du partage
Fabakira : bien pris
Sahagun : je sais que ton titre est en accord avec ton image, mais haute quand même
Billie : ça c'est super beau en douceur
photoc : marrante et bien vu
18/08/2015 à 08:55
Bonjour à tous,
Pour moi une simple balade,
18/08/2015 à 08:58
Salut les amis et fous du déclencheur… :P
Toujours dans la continuité de la ferme…petit passage à travers des roseaux.
18/08/2015 à 09:05
Bonjour,
18/08/2015 à 09:10
Bonjour à tous !
18/08/2015 à 09:14
Bonjour a toutes et a tous !
un autre bleu
18/08/2015 à 10:16
vous met la photos de famille avec bientot un nouveau dans cette famille c est la derniere de ce style que je post promis
18/08/2015 à 10:25
~~sso11 joli bokeh
~~pakas plein de douceur ce couché de soleil
~~DanPilote tres beau clichet une superbe nettetée
~~Fabakira je trouve un peu gris dans le traitement
~~Billie superbe
~~Nicky toujours belle ses photos de vacances
~~photoc la viande va etre un peu dur dur lol
18/08/2015 à 10:43
ma petite participation du jour :
18/08/2015 à 10:47
Bonjour les amis du déclencheur ;
Aujourd'hui j'ai envie de faire tout simple…
Belle journée à vous tous
18/08/2015 à 10:51
mes attirances pour
pakas bien mais quelques imperfections, flares
fabakira beau rendu
samho simple efficace
merci Nicky
18/08/2015 à 11:17
belle journée à tous…
malgré le retour de la fraîcheur et de l'humidité, les petites dégustations se poursuivent au jardin…
18/08/2015 à 11:21
Bonjour tout le monde,
Hier sur l'île de Nantes, le cheval-dragon Long Ma était de retour dans la métropole Nantaise après un voyage en Chine !
Magnifique créature !
18/08/2015 à 11:35
Les chairs se suivent mais ne se ressemblent pas :D
18/08/2015 à 11:52
Et elle roule encore.
18/08/2015 à 13:01
Bonjour à tous !
Je vous présente mon nouveau modèle so sexy ^^ !
18/08/2015 à 13:18
Bonjour, je poursuis sur le Festival (le visage est un peu sombre mais je n'ai pas su faire mieux !) bonne journée
18/08/2015 à 14:24
SSO : Il était OH 25 quand tu décidas de nous confier la une du nouveau fiancé de Nadine Morano sur une plage d’Alasace…photo que par pudeur nous dirons « osée osée » n’en pensant pas moins le reste…envoies la photo de Nadine même elle…ou Bachelot je préfère…envoies les filles.
Pakas : Il était 1H55 quand tu te réveillas de cet horrible cauchemar d’une marée noire sur nos côtés…on vit le cauchemar avec toi…le soleil hélas nous reflète la dure réalité de ce pétrole venant se poser sur nos côtes…avoue que 60 secondes tu tendais le bâton pour te faire battre hé…quel cauchemar.
Dan Pilote : Tu devines à 7H 01 en buvant ton café devant l’ordi que le nez du DC6 n’interresse que peu les femmes du forum qui attendent le reste… ! …putain je vais me faire lapider. A 7H01 photo très nette de cette série surprenante et bon à présent après le nez pour les femmes tu nous sers … ?
Alain 83 décidait à 7H12 de prendre partie d’un bas relief, car vraiment la chose que l’on ne peut prendre de l’entier sauf…EN PANO….fallait essayer non ? Car ainsi de son bout…bien seul….
Valery : Elle est belle. Regret que le choix de l’instrument lui ait interdit la carrière chez les Rolling stones ou la traversière ne se faisait pas trop…Mais Paris s’éveille de Dutronc accompagnement sublime à cet instrument et j’adore la photo…un excellent rendu….
Faba : Palais de justice très sérieux très bien pris avec application….le N et B se tient bien mais le cadrage je ne sais non pas l’angle de P de V mais fallait il le redresser ou pas ? mais bonne photo oui…
Sahagun : Je lis un bruitage dérangeant je lis une photo très difficile, ingrate…le bruitage sur le haut le bas on ne sait je trouve une photo ou tu as voulu trop prendre de choses, trop enganger…elle ne passe pas pour moi…mais je lis peut être mal.
Billie : A 8H25 tu quittais ta couche déjeunais après les ablutions et postait un très beau cliché que je dirai Proxy qui me plait un bouquet de papillons…tout toi ça généreuse tu te donnes tu te livres abondante belle de toute volonté de liberté…bon j’arrête…mais à 8H25 tu la jouais très très jolie.
Nickie… de toute façon à 8H41 dans ta nuisette rose après le thé, t’es pas réveillée vraiment…et ce matin tu as décidé de rien glander…même pas te doucher, toilette à l’ancienne dans la bassine fenêtre ouverte sur le jardin…Tu es ainsi…bon bé la photo, en supposant que t’habites les villas en face tu invites le pauvre Labat au café, le manant, bé faut que je traverse tout ça de mer…fait beaucoup…on dirait que tes voiliers sont des miniatures….je sais pas lire ta photo la Nicki…t’es pas si dure que le bleu de ta mer toi ? tu es tendre douce blonde en nuisette rose pas réveillée, là tu nous la sors dure hé…
Photoc : Là une prise de rond point un rond point…bé pourquoi pas France profonde on aime….simple belle…excessive dans sa déco fallait faire oui cette photo….
Paced : Tu t’emmerdes sans elle hé…remarques je te comprends son visage rieur vaut mille photos…le ciel n’a pas servi la tienne et sans elle tout nous semble vide…donc m’embarque pas énorme énorme celle-ci.
Samho : Difficile cadrage là à 9H05 ou tu étais de toute façon en retard à ton job…je la regarde de plusieurs façon la fleur sur le ciel est belle…sans océan…pourquoi pas ainsi fais le recadrage sans océan elle est belle pure nette…je le vois ainsi.
Lorenzo : A 9H10 t’avais décidé d’emmerder le monde comme souvent d’ailleurs, tu criais « il est interdit d’interdire » à poil ta brune riait donc pas le but recherché tu mets ta photo vengeance au forum… « de toutes façons la liront pas ou mal sont la médiocrité d’or »…Bref un jour normal quoi…je lis une vitre brisée le dessin d’une lame, l’intérieur je lis mal la peinture du cadre je regarde pas suis en train de repeindre chez moi…à 9H10 je faisais partie de la médiocrité d’or…et il n’en changera pas du cadran horaire…Sais pas du tout ta photo mais du tout…
Metal : Bien nette propre lavée du matin, elle est belle…pourquoi la petite vignette… ?
Nicolas 83 : Sans la mer tu t’ennuies, on le sait pas une raison pour nous livrer trop d’eau en premier plan sur un ciel…qu’il aurait fallu attendre un peu plus mais déjà beau.
Tchocho : La tribu…la famille…le noyau…belle ta photo mais hier pour moi était un travail magnifique de pro sur les deux enfants….là elle est osée elle interpelle elle est belle et j’aime ton boulot.
JJ : Couleur odeur miel là…très joli superbe mon ami.
Ninon : Tout simple et tout beau….une diagonale posée suffit à un beau travail.
Thed : Sujet bon la mouche elle emmerde souvent hé… ! mais là tu la prends bien en photo superbe…sur un fond porteur très bon ce boulot.
Harmonica : Bon le dragon était ta photo vacances…net précis très bien pris un peu trop décentré pour moi….mais net, on dira photo partage photo vacances…
Dans les prisons de l’âme en premier plan toi toute nue…quelle honte…couvres toi, vas te couvrir de suite.
Exaiana : ON comprend la recherche d’ambiance sur ce flouté…mais 11H26 est une heure peu propice au flouté pourquoi ne te lève tu pas plus tôt…la photo ne m’embarque pas…
Benos : Oui oui et oui pour la photo mais non non et non pour les couleurs, trop fades le contraste la vie la pétillance devait servir autrement cette superbe photo…de mon analyse.
Hag : Tu nous a choisie le modèle Straus Kan…je dirai photo space et d’été de sourire donc sympa j’aime.
Kouilou : que le ciel soit bleu ou gris n’y change rien à l’affaire culotte en dentelle blanche soutiens gorges pareil et coiffe…avec ça tu as la bretonne la vraie non ? t’es pas sapée ainsi là… ? même chez toi à 13H18… ? ta photo est excellente j’aime je regrette le fond elle méritait que le ciel derrière…et je souris…tout de dentelle…
Tchocho : Il me semblerait ingrat de dire que tu fais une série ainsi simple elle est magnifique….elle est la pureté la netteté la beauté de la photo avec l’esprit de ce qui doit être figé pour les années et autres à venir…elle est une série très belle chapeau mon ami.
Valéry continue la tienne et Dan Pilote dans la perfection de ses détails, Valéry plus qu’avant hier le défi tu peux pas. Alain sa série sage sur Paris, je regrette là sur un bas relief le pano…mais bon…
Voilà je termine avec ma brune bretonne qui me fait sourire, et vous souhaite une excllente journée à tous.
Cela sans importance aucune mais par jeu il est 14H06.
18/08/2015 à 14:33
Bonjour à tous,
Un dernier papillon, avant de rejoindre le bord de mer.
18/08/2015 à 14:50
labat a écrit :
Pakas : Il était 1H55 quand tu te réveillas de cet horrible cauchemar d’une marée noire sur nos côtés…on vit le cauchemar avec toi…le soleil hélas nous reflète la dure réalité de ce pétrole venant se poser sur nos côtes…avoue que 60 secondes tu tendais le bâton pour te faire battre hé…quel cauchemar.
Une marée noire sur nos côtes ? Que le ciel nous préserve d'un tel fléau…
Merci copain pour ta lecture toujours aussi goûteuse ;)
18/08/2015 à 15:53
sso11 ou l'art de ne pas débrancher pendant les vacances! photo très expressive!
[url=http://www.posepartage.fr/forum/pakas,photographe-10007284.html]pakas très belle pose longue !
DanPilote jolis reflets. ambiance futuriste !
alain83 cette musique là en laisse plus d'un de marbre !
valery belle ambiance ! dommage quela dame soit de 3/4 dos
Fabakira sypma, mais la coupe du bas est "dure". et en laissant un peu plus de quai, qu'est-ce que ça donnait ?
Sahagun jolie composition…
Billie un nid de papillons, ça existe, ça ?
Nicky ambiance "vacances" assurée
photoc hyper maquillée la vache ! prçete pour le salon de l'agriculture ?
labat par ces temps de sécheresse, toujours interessant de disposer d'un puits !
paced un vrai parcours du combattant ! apparemment, il y a eu des survivants !
samho452 joli ! mais je me serais arrangé pour que les personnages du bas ne soient pas sur la photo.
Lorenzo photo intrigante
metal.1948 belle netteté !
nicolas83 les reflets dans l' eau sont superbes
tchotcho photo de famille très réussie !
nino-33 simple mais efficace !
thed belle prise bien nette.
ellimaca et St Michel, il est où ?
Exiana le NB convient bien à cette photo.
benos vieille, oui, belle, c'est une affaire de gout ! le contrôle technique est OK ?
HAG c'est un auto-portrait ? :-s
kouilou elle donne pas envie d'engager la conversation !
PhildeBoves ma préférée de la journée ! [/url]
18/08/2015 à 16:46
Je profite d’un peu de temps libre pour prendre de l’avance dans les commentaires du jour :
- @sso11 : c’est pour ne pas entendre le bruit des vagues que tu as mis ce casque audio ? :)
- @pakas : comme d’habitude belle prise de vue, jolies teintes, mais pour être franc je trouve que la longueur de la pose donne un rendu visqueux à l’eau, je rejoins l’avis de Labat, ça ressemble à une marée noire, désolé de lire ça sur ta belle image
- @DanPilote : presque obligé de mettre des lunettes de soleil tant tes images sont piquées et lumineuses … magnifique !
- @alain83 : merci pour ce détail architectural
- @valery : belle prise de vue qui restitue l’ambiance côté scène, la pdc est bien gérée, le flou sur la batterie est bien dosé
- @fabakira : la prise de vue n’est pas ce qui se fait de mieux mais je sais qu’il n’est pas toujours facile de prendre ce genre de photo dans un environnement serré … le N&B demande à être plus pêchu
- @Sahagun : une image pas facile à lire en affichage sur le site, pour moi trop de fleuve, coupée trop net en haut et très bruitée, mais peut-être la compression
- @Billie : très jolie cette incroyable concentration de papillons et un bokeh super
- @Nicky : ah, ces bleus de l’océan en Bretagne, je ne me lasserai jamais de les regarder
- @photoc, elle a d’beaux yeux tu sais, ta vache … bien vu
- @labat : tu nous rappelles que un peu partout en France on a laissé des puits tomber en décrépitude …
- @paced : sais po pourquoi mais aujourd’hui je trouve que ta photo est moins gaie que les précédentes … ;)
- @samho452 : c’est sans doute le but de ton cadrage mais moi, du fait du positionnement de la fleur, je la vois comme une intruse dans une image de bord de mer
- @Lorenzo : étrange cette photo, bon, d’accord les vampires n’ont pas de reflet, mais quand même étrange
- @metal1948 : toujours au top, que dire de plus ?
- @nicolas83 : un pose longue bien menée, de jolies teintes chaudes dans le ciel, mais je ne sais pas si les reflets justifient d’avoir laissé toute cette eau …dilemme
- @tchotcho : sincères félicitations pour cette belle série de portraits qui ne sentent pas l’apprêté, on met de la lumière, on la règle, on prend la pose et clic clac, pas de chichis … moi j’aime ce principe
- @jjw : comme dit Labat, elle sent le miel ta photo … très bon
- @thed : joli support pour cette mouche, ça met bien en valeur les irisations de son abdomen … belle prise de vue
- @ellimaca : ce cadrage me plait bien, et la netteté est présente, format carré à tester pour voir …
- @Exiana : j’ai l’impression que tu as fait la prise de vue à main levée, ça manque de netteté là où il faut
- @Benos : il n’y en a plus beaucoup qui roulent encore, victimes des contrôles techniques, mais faut dire que c’était du costaud ces voitures ! bien vu
- @HAG : ouah ! tu vas faire vibrer les ovaires de ces dames avec cette photo ! n’empêche que c’est techniquement bien pris
- @kouilou : une série de belles photos souvenir pour les futures générations, bravo
- @PhildeBoves : quand netteté rime avec bokeh, ça ne peut être mauvais …. Superbe !
Bon après-midi et à plus tard
18/08/2015 à 17:00
Salut à tous,
@ sso11 : Comment dire ? Face à la mer …grand moment de solitude ou super moment d'isolement, ça doit être assez drôle d'écouter la musique sans entendre la mer.
@ pakas : Classique mais très réussi
@ Danpilote : Ils ont du "briquer " toute la nuit pour avoir une telle brillance…
@ alain 83 : la charge héroïque ( il y en a un qui se "taille" :-o dans l'autre sens)
@ valery : Belle ambiance
@ Fabarika : Un peu sombre mais bien nette et bien cadrée
@ Sahagun : On dirait que les maisons penchent vers l'arrière…
@ Billie : C'est un hôtel ? il y en a plusieurs :D jolie prise
@ Nicky : Belle carte postale ( le sable, la mer la terre le ciel )
@ Photoc : Oh la vache… :-o en fait c'est la "playvache"
@ l'abat : ça rappelle bien le monde rural
@ Samho : bien nette et belles couleurs
@ Lorenzo : Il manque les taches de sang ;)
@ métal : Joli mais un peu serré
@ nicolas : en plus grand elle serait encore mieux
@ tchotcho : Belle photo de famille, ( juste pour chipoter, le pied de la jeune fille est coupé)
@ jjw : Belle prise
@ nino 33 : Bien dans l'angle et joli bokeh
@ thed : Même si je n'aime pas de trop ces bestioles, la photo est jolie
@ ellimaca : bel angle de pdv
@ exiana : un peu trop sombre à mon goût
@ benos : c'est rare un VL dans cet état qui roule encore( j'ai l'impression que les couleurs sont un peu pâles)
@ Hag : Tiens on dirait mon corps :-s
@ Kouilou : J'aurais plutôt tenté un trois quart avant
@ Phildeboves :Très joli bokeh belles couleurs et belle netteté néanmoins peut être un trop de cadre à gauche
Réponses à vos coms :
@ LABAT : ;)
@ JJW : Oui on a survécu :D
18/08/2015 à 17:59
bonjour a tous et toutes ! mes petits cdc du jour
sso11 ça me rappel que je reprend lundi…;(
pakas tout simplement magnifique !
DanPilote nickel ! … et … chrome !
alain83 tres joli
valery pas évident a gérer la lumière c est parfait ! après :D avec un Canon EOS 7D Mark II… tu ferais pareil avec mon 1100d ? :D
Fabakira tres beau ce noir et blanc
Billie - comme d hab ! du bon bouleau !
Nicky tres belle photo !
photoc comme tu dis ! merci encore pour lesinfos sur les filtres !
labat très jolie photo ( et au fond un trésor ? )
paced très sympa ton aventure en photo ! vivement la suite
samho452 aussi simple que cela ! très jolie
metal.1948 magnifique !
tchotcho félicitations au papa !
jjw tres intéressant ta photo !
thed très bon boulot comme d hab !
ellimaca alors la ! c est ma préféré ! merci ! :-w
Exiana ces photos me rappellent quelqu un sur le fofo … mais je ne sais plus qui ?
voila merci pour vos coms !
18/08/2015 à 20:32
Merci a tous pour vos retours !
18/08/2015 à 20:50
Bonsoir à tous,
par manque de temps, uniquement
mon top10 de la journée, bien que toutes mériteraient un petit mot
car livrer une photo aux critiques de tous sur un forum n'est jamais simple.
Donc un gros bravo et merci pour tous ces clichés quotidiens :-y.
Pakas : classique mais que tu réalises tellement bien, c'est superbe
DanPilote : pour le superbe rendu de tous ces chromes, j'aime ta photo
valery : pour l'ambiance du concert, j'aime beaucoup ton cadrage de plus
Billie : 5 papillons pour le prix d'un ! , tres belle prise
photoc : tres bien vu, elle ne dépareille pas du tout avec l'environnement
samho452 : c'est gai, c'est les vacances, chouette photo ( si on excepte les baigneurs du bas )
Nicolas : là c'est le matin et chapeau pour t'être levé de si bonne heure, c'est pris de Tamaris si je ne m'abuse ?
, une belle réussite.
ellimaca : un bon cadrage, de l'espace devant la tête du dragon, belles couleurs et belle netteté
Kouilou : le visage un peu sombre, non, il est dans l'ombre, il a de belles couleurs et ca le fait tres bien.
joli regard et de tres belles couleurs !
ps : et merci pour ton rattrapage, ca c'est sympa !
PhildeBoves : j'adore tout simplement, j'aurais aimé la faire celle-ci ! .
Bonne soirée à tous
Phil.
Tiens, et puis, juste pour le fun avant d'aller diner, une petite photo d'observation…
18/08/2015 à 22:03
Ma contribution du soir !
18/08/2015 à 22:25
Bravo à tous, pas le temps de m’attarder soir…
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de commenter
Mes petits coups de cœur du jour :
@pakas : toujours magnifique ce que tu nous montres, belle réalisation
@valery : un n&b superbe pour nous plonger dans l’ambiance du concert
@Lorenzo : la brisure en diagonale crée le petit plus de ce cliché original
@ellimaca : un bon cadrage pour mettre en valeur cette splendide bestiole
@Phildeboves : belle netteté et beaucoup de douceur se dégageant de l’ensemble… et tant pis si le papillon nous tourne le dos
18/08/2015 à 23:52
Bonsoir. Un grand et chaleureux merci pour les commentaires reçus ce mardi de Nicky (merci beaucoup) ; tchotcho ; alain83 (j'ai préféré laisser comme ça ;) merci de ton avis) ; labat ; jjw ; nino-33 (pas de souci mon ami) ; paced ; nicolas83 ; Phil.T ; Sahagun et thed.
Mon top 10 du jour :
DanPilote : Très belle qualité d'image pour une série de toute beauté dans ton domaine de prédilection. J'aime beaucoup
valery : Très belle ambiance restituée et toujours un nb de rêve… J'aurais juste aimé voir un peu plus du visage des 2 personnes
Billie : Tout me va : le sujet, le bokeh, la compo, la teinte générale. Top !
photoc : Jolie trouvaille !
Lorenzo : Il fallait la trouver celle là… Jolie jeu de reflets pour un cliché original que toi seul sait dénicher (malgré les boiseries rabotées un peu juste je trouve)
nicolas83 : Belle ambiance et superbes couleurs, même si je trouve que le cliché est pris soit trop tôt ou trop tard. Ce qui aurait permis d'avoir, je pense, des couleurs encore plus démentes
nino-33 : Très belle diagonale. Simple mais efficace
thed : Une macro très réussie. Une netteté là ou il faut, le bokeh, les couleurs… Très bon pour moi
kouilou : Beau témoignage de la culture locale. Même si un trois quart de face aurait été l'idéal…
Erwin : Très beau jeu de perspectives. Un cliché très propre
Et bravo à tous
19/08/2015 à 06:59
salut à vous
mon top 5 du jour
top 1 : pakas
top 2 : Lorenzo
top 3 : PhildeBoves
top 4 : sso11
top 5 : thed
merci bcp pour vos retours, mais peu de temps avec la reprise du boulot et la préparation d'un festival de blues dès jeudi
bonne journée à vous
19/08/2015 à 08:03
milles merci pour tous ses commentaires cela me touche enormement car je me suis appliqué sur cette série de portrait et j ai pas cherché a jouet avec ombre
ou fermé plus ouvrir plus, j ai cherché la netteté et un beau rendu merci a tous et a toutes et c est aussi grace a vos conseils
19/08/2015 à 08:42
phil T
Nicolas : là c'est le matin et chapeau pour t'être levé de si bonne heure, c'est pris de Tamaris si je ne m'abuse ? , une belle réussite.
salut phil ! non du coté de la tour royale… il était 5h45 :P
19/08/2015 à 08:47
Merci à tous et bonne journée :)
19/08/2015 à 09:34
Ah phil.t j'adore tes photos de libellules, tu es un véritable pro :-y
19/08/2015 à 09:38
labat a écrit :
Nickie… de toute façon à 8H41 dans ta nuisette rose après le thé, t’es pas réveillée vraiment…et ce matin tu as décidé de rien glander…même pas te doucher, toilette à l’ancienne dans la bassine fenêtre ouverte sur le jardin…Tu es ainsi…bon bé la photo, en supposant que t’habites les villas en face tu invites le pauvre Labat au café, le manant, bé faut que je traverse tout ça de mer…fait beaucoup…on dirait que tes voiliers sont des miniatures….je sais pas lire ta photo la Nicki…t’es pas si dure que le bleu de ta mer toi ? tu es tendre douce blonde en nuisette rose pas réveillée, là tu nous la sors dure hé…
Ce sont des petits voiliers, pas des miniatures…et je suis brune :D
19/08/2015 à 11:26
Bonjour,
et merci à tous pour vos coms.
Bonne journée.
19/08/2015 à 12:51
Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires.
A bientôt. Phil
19/08/2015 à 13:57
Bonjour
sso11 : le bruit de la mer est-il si difficile à supporter ! :-s un cadrage inhabituel
pakas : une belle photo dont tu en a le secret ! :-y. Tu as raison mais les conditions ne le permettait pas
DanPilote : un très joli effet
alain83 : belle fresque
valery : sympa
Fabarika : n&b réussi
Sahagun : un peu flou pour moi sur les maison
Billie : magnifique
Nicky : oh la belle bleue !
photoc : très drôle ! et bien net et coloré
labat : très sympa ce vieux mur végétalisé. Bien sûr que je suis vêtue ainsi ! pour le ciel j'en aurai aussi voulu un peu plus mais pas le choix, j'étais assise sur le rebord du trottoir avec des barrières devant moi
paced : bel endroit. J'ai fait ce que j'ai pu avec des barrières et des personnes en ligne de mire !
Samho : une de mes préférées du jour
Lorenzo : mystérieuse cette photo
metal.1948 : superbe mais un peu petit en taille
nicolas83 : dommage les couleurs sont un peu fades
tchotcho : bienvenue au BB !
jjw : dans mon top aussi pour la couleur et la netteté. Oui, elle n'est pas très souriante ! :D
nino-33 : belle diagonale. Merci
thed : :-y
ellimaca : et le cadrage est bien vu
Exiana : sympa ces fantômes
benos : il lui faut tout de même un petit rafraichissement !
HAG : au moins il ne bouge pas celui-là ! :D
PhildeBoves : belle douceur
Phil.T : mon top du jour, de beaux détails sur la "bête". Oui le visage est sombre pas facile de gérer le soleil quand on ne peut bouger de sa place et que l'on n'est pas douée en PT
AlexBnv : :-y
Erwin : un super cadrage
19/08/2015 à 15:13
Mes commentaires en retard…
@sso11 : original comme photo… bien exécuté…
@pakas : belle pose longue avec ce coucher de soleil… compo classique mais efficace… c'était ou exactement sur la côte basque ?
@alain83 : simple mais efficace… ;)
@valery : belle prise… compo bien par contre un peu de bruit…
@fabakira : belle photo… N&B top et piqué très bon…
@sahagun : pas fan de ton cadrage… de plus ça manque de détail au fond… du au fait que tu sois à F/22 je pense…
@billie : très belle netteté… ;)
@photoc : charmante cette démoiselle… ;)
@paced : lumière très dure… à droite c'est cramé mais dans la compo ça va…
@nicolas83 : très beau paysage… technique maitrise… j'aurais peut être mis moins de mer…
@tchotcho : techniquement c'est réussi ;)
@nino-33 : peut être un peu trop simple justement…le bokeh est bon mais le blanc est trop lumineux à mon goût ;)
@ellimaca : cool quelqu'un de Nantes… ;) compo assez simple mais bien pris… ;)
@exiana : dans l'idée oui mais dans l'éxecution non… toute la partie derrière est flou et ton N&B est trop sombre…
@phildeboves : très beau avec une technique très bien maitrisé… ;)
@alexBnvn : étant un fan de federer je ne peux qu'apprécier cette photo… ;)
@erwin : belle symétrie… manque un peu de clarté je trouve…
Merci à tous pour vos commentaires… c'est toujours appréciable et enrichissant… :)
19/08/2015 à 18:24
Merci beaucoup kouilou et samho452 (plage d'Ilbarritz, entre Biarritz et Bidart :))
19/08/2015 à 18:36
samho452 a écrit :
Mes commentaires en retard…
@sso11 : original comme photo… bien exécuté…
@pakas : belle pose longue avec ce coucher de soleil… compo classique mais efficace… c'était ou exactement sur la côte basque ?
@alain83 : simple mais efficace… ;)
@valery : belle prise… compo bien par contre un peu de bruit…
@fabakira : belle photo… N&B top et piqué très bon…
@sahagun : pas fan de ton cadrage… de plus ça manque de détail au fond… du au fait que tu sois à F/22 je pense…
@billie : très belle netteté… ;)
@photoc : charmante cette démoiselle… ;)
@paced : lumière très dure… à droite c'est cramé mais dans la compo ça va…
@nicolas83 : très beau paysage… technique maitrise… j'aurais peut être mis moins de mer…
@tchotcho : techniquement c'est réussi ;)
@nino-33 : peut être un peu trop simple justement…le bokeh est bon mais le blanc est trop lumineux à mon goût ;)
@ellimaca : cool quelqu'un de Nantes… ;) compo assez simple mais bien pris… ;)
@exiana : dans l'idée oui mais dans l'éxecution non… toute la partie derrière est flou et ton N&B est trop sombre…
@phildeboves : très beau avec une technique très bien maitrisé… ;)
@alexBnvn : étant un fan de federer je ne peux qu'apprécier cette photo… ;)
@erwin : belle symétrie… manque un peu de clarté je trouve…
Merci à tous pour vos commentaires… c'est toujours appréciable et enrichissant… :)
on appel pas ça du bruit mais de la musique monsieur, :-s :D;)
20/08/2015 à 08:10
merci samho
merci kouilou
merci jjw ha oui bien vu
merci nino
merci paced
merci nicolas
merci labat