piero : Sous cet angle, ça rend bien. Ma préférée des deux photos reste la première ;)
dagda : J’adore ce type de photos, en plus le N&B est superbe.
paced : Joyeuses fêtes à tous également !
Franck : Un vrai passionné de bolides ? Superbe captation : la voiture super nette, les supporters qui agitent les drapeaux, l’ambiance se ressent très bien.
Henry : Un bâtiment dans un bâtiment, un bâtiment peut en cacher un autre. Belle idée, c’est original comme prise de vue.
Andre_33 : Cet arbre en fleur avec cet espace et cette bâtisse derrière donne un effet ancien avec ton N&B.
kynoy : Sans parler qualité d’image, ce point de vue et cet angle sont intéressant, tu utilises 2 parties (clair et sombre) en formant ta dent, d ‘où ton titre ;)
Totydus : Cette photo rejoint mon avis sur celle de dagda, les couleurs du ciel sont jolies.
soso974 : C’est par chez toi ? Merci pour ce moment d’évasion !
davidson55 : Composition sympa.
Bob : En complément de mon commentaire sur ta précédente photo : Que de couches, composition de la photo très intéressante.
Pykay : « Sans les mains », tu fais dans les sports de l’extrême ?
ouiouiphoto : Le grand angle est maitrisé ici, les couleurs de la pierre ressortent superbement bien ! Et pour finir, un beau sujet !
blackangel : Belle captation, avec un poil de lumière, là où il faut !
francis90 : Grisaille qui donne envie de rester au chaud dans son lit !
paresseuse : Les couleurs sont très jolies, belle ambiance ! Avec un téléobjectif, j’aurai zoomé sur le ou la porteu(r/se).
Tony88 : Morceau d’orange sur tapis blanc, cadrage plus que respecté ;) C’est super comme première photo.
mamou : De nuit avec les lumières ça donne une ambiance particulière, tu l’as de jour ?
josee51 : Bon appétit lol ! On peut remplacer la choucroute par un gâteau ?
kouilou : ça devait être la cacophonie quand tu as déclenché ?
Sand59 : Ton pseudo « Sand » vient de ta passion pour le sable ?
jos : Sympa, bon cadrage.
milielaborgne : Tu utilises l’IPHONE brut ou tu passes par une appli ?
Mel : Merci pour cette rose ;)
marike : Espérons que cet amas d’eau va vite partir alors !
Eric90 : Suivons le chemin, pour rencontrer cette colonne.
Herve74 : Ces poissons sont jolis.
syno : Et dire que je n’aime pas les montres ;) ta photo rend bien, bien pensé le club de golf ;)
Jeremy62 : Lille, ma seconde ville préférée après Paris. Ambiance festive ! Ca serait sympa de s’organiser une sortie photo par là bas 1dc4 avec les PIX du coin !
jackleborgne : Belle capture chez le boulanger ;)
Freddu13 : Joli panorama enneigé !
rugby86 : Mignonne cette maison des oiseaux ;)