dagda a écrit :
merci Papy ! si j'ai l'occasion d 'en faire je n'y manquerais pas ! je me suis éloigné du lac d'où moins d'image de celui ci ! bon après 2 km…lol
merci Nino ! au plaisir de voir tes images aussi !
André toujours pas MP :-t
Je te demandais si tu pouvais m'envoyer en grand format (3000px maxi) la photo des 3 jazzmen car j'ai un projet d'affiche à réaliser pour une association, et le sujet me semble convenir, malgré le cadrage très serré qui rognait un peu personnages et instruments
Merci d'avance si tu acceptes
-
Et tant que j'y suis :
-
CT : le but est atteint, c'est donc une bonne photo
dagda : le fresquiste est talentueux, y a pas à dire
H3doniste : si c'est à main levée, c'est excellent. Toutefois, les illuminations me paraissent maigres pour des fêtes de fin d'année. Peut-être y en a-t-il peu.
labat : je n'aurais pas eu l'idée de faire ça, mais c'est amusant, bien cadré, bien éclairé et d'une bonne netteté
katseye : l'étroitesse de la zone de netteté me donne une impression de flou général, mais la translucidité des rouges est intéressante
alain83 : une présentation frontale et symétrique avec un effet de profondeur dû aux branches me convient, bien que la présence des branches qui empiètent sur le fronton soit gênante
Krisprolls : déjà dit
j&b : à mon avis l'image serait meilleure si l'on coupait le haut, contenant des zones blanches, mais le 50mm fait bien son travail
booHguy : s'il s'agit d'une poupée, elle est fort réaliste, s'il s'agit d'une gamine, on dirait une poupée; le bel éclairage, le flou délicat et l'attitude me maintiennent dans l'incertitude. Très belle image
Nicky : effet film d'horreur garanti. Tu as réussi ton coup
nino-33 : comme d'habitude dans ce genre, tu as fort bien capté la lumière, et c'était le but
Franckpix : l'endroit est superbe, découpé en zones d'ombres et de lumières, avec l'indispensable présence humaine qui redonne l'individu à sa juste mesure. Certains politiques qui se prennent pour des géants doublés de génies devraient y prendre place. On verrait leur dérisoire grandeur
-
André