sso11 tu n'es pas en avance aujourd'hui Stéphane, tu t'es endormi sur le bureau en traitant tes photos :D
Bonjour à tous,
Dimanche en mes marais.
Un putain de navet
Didjerville, tu comprends mon brave qu’après JMG le bambin son lama soit un tout autre registre…Mais là chapeau cadrage et photo. Excellent cadrage très bonne prise.
@Didierlille Pour moi la meilleure que nous a présenté jusqu'à présent pour ce voyage (sans doute même celle que j'ai préféré tout court entre celles que tu nous as partagé). Je la trouve superbe ! Pas d'excès en pt, les deux comparses sont bien mis en valeur, l'arrière plan très agréable à regarder, colorimétrie, lumière, tout me va.
@ DidierLille, je rejoins totalement l'avis de percevalfr. Elles est superbe ta PDV ! :-y
qu'utilises tu comme logiciels de PT (question que je t'ai posé il y a quelques jours mais que tu n'as pas du trouver) ?
julesfakhouriphotographe - À 00h28 : Une jolie image mais pour mon gout je la trouve un peu trop de format "haut" ce qui empêche de l'embrasser dans son entièreté…Un peu moins de pavé serai plus percutant à la lecture…En tout cas, j'arrive bien à lire l'émotion du regard… Bravo aussi pour la douceur…
Jules Je ne suis pas très chaton chaton…et il a certes de beaux yeux. Mais ton cadrage le dessert avec ce haut de pavés.
JMG : Tu la gardais pour toi ? Elle fout quoi dans ce tunnel, belle comme elle est, elle respire la santé…je reviens regarder un peu pour y voir…Bon tu y as coupé les doigts mais si peu importants les doigts dans l’affaire là ! Tu as pris l’autre bout du tunnel ? Superbe portrait sur genoux… ! J’adore ça vit tout ça.
@Didierlille : on en redemande des couleurs, comment on dit "regarde moi" en Péruvien ? Joli shoot, attention aux arrières plans.
depuis le départ de @Jesseb
hello, passage et impressions sur la PDJ de ce mardi.
@Niala : impression désertique au rendez vous. Dommage de ne pas avoir une borne ou un panneau en premier plan pour "meubler", je sais que c'est pas toujours facile à trouver mais ça donne une impression encore plus de grand vide.
Voilà pour ce jour.
[quote="Niala"]
[quote="jiheme"]hello, passage et impressions sur la PDJ de ce mardi.
@Niala : impression désertique au rendez vous. Dommage de ne pas avoir une borne ou un panneau en premier plan pour "meubler", je sais que c'est pas toujours facile à trouver mais ça donne une impression encore plus de grand vide.
Voilà pour ce jour.