Avé
Retour à
Gap, dans la cour de 'ancien hôpital où a travaillé ma belle-soeur durant 10 ans, prise à l'UGA
-
Bonne journée
-
André
-
nino-33 : c'est vrai que le pont d'
Avignon est incontournable, mais sous cet angle, avec une superbe diagonale, ce n'est pas tout le monde qui y parvient. Super
elyoshi : belle nocturne étoilée, je n'ai jamais tenté la chose, et je ne sais pas comment faire
Jamba31 : comme hier, un paysage plein du bleu lumineux des beaux jours, et ce ballon qui l'habite quelque peu
Chris57 ; une vue qui sort de l'ordinaire ne serait-ce que parce que nous ne rencontrons pas ce genre de paysage dans nos "territoires", comme ils disent, tous les glandus de la politique. Le rendu des glaces est fort réalistes, avec un jaune pisseux étrange tout de même
labat : tu as raison d'assumer. Il vaut mieux une image avec du grain, voire du flou, qui dit quelque chose et ici, du regard des fillettes disposées en diagonale, qu'une photo léchée, lisse, froide et vide, ou une simple photo de touriste prise à la va comme je te pousse, sans aucun souci de cadrage
Didierlille : j'aime beaucoup l'aspect de l'eau, qui est comme un cristal de Baccarat, ou de Bohême ou d'ailleurs
stefg1971 : une belle lune rousse au 1/3 qui équilibre la composition en répondant au phare situé à l'autre 1/3. Je me demande ce qu'aurait donné la lune juste à l'aplomb du phare, comme un gros point sur un I
Faftcho : le pinceau lumineux se trouve juste là où il faut, comme sur les photos précédentes. Avoir l'oeil pour saisir ces instants fugaces, voilà ce qui le principal de l'image.
La suite plus tard…
MGI : dans une tonalité grise, rehaussée d'un peu de rouge, d'une belle netteté, ça me convient assez malgré le coin de trottoir coupé
Camilero : couleur et textures respectées, comme sur les précédentes
Chanta.Del. : toujours dans une espèce d'ambiance neutre qui fait ta spécificité. Peut-être que pour apporter un zeste d'originalité, faudrait-il sortir de la vue en plongée pour essayer des vues de profil, rétro-éclairées… Ce que j'en dis n'est que mon avis, et ne demande pas à être suivi absolument
kouilou : dommage pour la branche morte qui cache une partie du message
Nicky : simple, nette et pas désagréable
varaland (Bruno) : je ne sais que dire, ni sur la photo ni sur le conflit
-
Et merci à tous ceux qui se sont exprimés à propos de mon image du jour