Photo du mardi 18 octobre 2011

18/10/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 18 octobre 2011.
18/10/2011 à 02:27

pacific

Bonjour les Pix,
je continue la série

Bonne journée.
18/10/2011 à 06:18

fanatique2numerique

Bonjour,
humeur un peu sombre et rétive… 
comme l'image

18/10/2011 à 07:10

chana

Bonjour à tous !

Pour ma part je vous mets la photo d'un petit verdier (maintenant que je connais son nom je peux faire la fière :-s - merci aux pix qui me l'ont donné ce fameux nom ! :*)).
Je l'ai pris hier matin et c'est mon 1er zoziau. Je vous dis pas comme j'étais contente…

Bonne journée !

18/10/2011 à 07:19

Babe

Bonjour tout le monde !

Pacific : ahh j'aime bien cette compo, c'est bien réalisé, mis à part que j'aurais enlevé un peu en haut pour enlever la démarcation du murret (ou autre) qui gène la lecture je trouve.

Pour moi, une petite balade dans mes montagnes jurassiennes, encore et toujours. Et là on se trouve au belvedère du Turet qui a une vue magnifique sur toutes les alpes.

18/10/2011 à 08:06

xerces

Bonjour tout le monde,

C'est du tres haut niveau ce matin
Moi je vous propose une photo prise hier apres midi dans un parking Je passerai e soir pour qq coms

18/10/2011 à 08:32

Cindy01

Bonjour à tous !
Babe elle est magnifique cette photo !
Pour ma part ce sera un petit souvenir de mon escapade à Paris du week end dernier !
Bonne journée à tous !

18/10/2011 à 08:48

Marili

Salut les pixpop's, je repasse ce midi pour quelques commentaire, en attendant, voici ma petite contribution du jour : je me sens d'humeur aérienne !

18/10/2011 à 08:52

alain83

Bonjour
babe, photo bien mais balade c'est avec un seul "l", merci
xerces, ta photo rappelle film ambiance américain
pour ma part, la photo que je mets me plait pour les couleurs, pour le reste aucun interet, prise d'un bar sur un bateau de croisière

18/10/2011 à 09:05

altahine

Salut les pixpotes,

un essai pour insérer une photo depuis FlickR, je le fais une fois tous les 36 du mois et à chaque fois j'ai du mal à retrouver la manip…
Bon, ça a l'air de marcher… 
Je vous rassure ce ne sont pas mes élèves ! ^^ Juste des enfants à Porto-Novo, capitale du Bénin parcourue dimanche, qui étaient ravis de faire les clowns alors que je ne leur avais rien demandé.

Flambi super ta photo du tunnel, allez courage on se rapproche un peu du bout à chaque minute !

Bonne journée à tous.

18/10/2011 à 09:24

burma

Alain83, jolie photo par contre "la photo que je met" il manque le "s", merci 
On peut tous faire des fautes d'ortographe ;), mais ici le but et de poster son humeur du jour et eventuellement commenter les photos !:D

18/10/2011 à 09:36

burma

Merci Flambidou ! :D    :-y 
18/10/2011 à 09:54

beef

Bonjour à tous,

@pacific : J'aime beaucoup comment tu à géré la MAP et la pose longue.
@fanatique2numerique : très bien composée.
@chana ! Très belle photo.
@babe : Ambiance très zen.
@Flambidou : Superbe ce tunel, il y a vraiment su potentiel. Sinon, j'espère que tes soucis s'arrangeront bientôt.
@xerces : Je n'accroche pas. Peut être que la voiture en entier aurait été mieux.
@Cindy01 : Cette photo me rappel des souvenirs.
@Marili : Beau contrejour, j'aurais coupé la partie en bas.
18/10/2011 à 10:03

Oscour

Bonjour les Pix,

Quelques coms :
@Pacific : J'aime toujours autant ! Il faut que je pense à mettre des premiers plans dans mes photos…
@Fanatique2numerique : tout pareil !
@Chana : Bien réussi !
@Babe : Belle compo et belle impression d'immensité !
@Flambidou : Superbe, on se croirait dans Stargate !
@Xerces : Ca c'est de l'art ! Belles couleurs !
@Cindy  : De jolies choses sur cette photo…
@Marili : Belle silhouette, je pense que j'aurais remplacé les toits par du ciel en PT…
@Alain83 : Super flashy !
@Altahine : J'aime beaucoup, dommage que les enfants de droite sont flous

Pour moi ce sera ma dernière photo de vacances… besoin d'espace, de calme et de soleil…

Bonne journée à tous
18/10/2011 à 10:32

Actarus67

@ pacific : Une chouette photo qui coule de source !
@ fanatique : Wouah… j’aime cette ambiance sombre !
@ chana : Je confirme pour le verdier… mignon comme tout !
@ babe : Terrible la compo et les couleurs. I love…
@ flambidou : Un peu trop centrée, ta photo ?  Mais sinon, j’aime son côté froid. Belle série…
@ xerces : Bonne perspective avec des couleurs complémentaires éclatantes. Peut être le mur qui gêne un peu…
@ cyndi01 : Une photo touristique classique. Bien…
@ marili : Bien vu, l’acrobatie au soleil couchant…
@ alain : Hou la vache… j’ai déjà le mal de mer ! ;-)
@ altahine : Sympa ces sourires. Mais ne se détachent peut être pas suffisamment de l’arrière plan…Pour ma part, ce sera ma cabane au Canada, à défaut de baleine comme indiqué hier !
Bonne journée à tous…

18/10/2011 à 10:59

anais62830

Bonjour à tous :)
Il y a de très belles photos ce matin  :-w
Voici la mienne

18/10/2011 à 11:03

anais62830

@ Pacific : j'adore cette série :D
@ Fanatique2numerique : les couleurs sombres rend la photo magnifique
@ Chana : tu as de la chance d'avoir réussi à prendre un oiseau moi pour l'instant je n'y arrive pas encore ^^ et très jolie photo !
@ Babe : super décor et le banc rend super bien sur la photo
@ Oscour : j'aime bien comment tu as recadrer ta photo elle est superbe

18/10/2011 à 11:44

Babe

Flambidou et burma, c'est gentil de me défendre !
Alain, je suis daccord, l'orthographe est important, mais je ne vais pas sortir mon dictionnaire à chaque post, dsl, il faudra t'y habituer…

Merci à tous pour vos commentaires !
18/10/2011 à 12:00

Etienne

@ Pacific - Très belle photo, j'aime le rayon de soleil qui frappe l'arbre, mais en regardant longuement la photo, mon oeil est toujours attiré par le coin supérieur droit, là où il ya la feuille…
@formatique - j'adore les couleurs des chardons et certainement ceux qui sont en contrastes avec le ciel sombre.
@Chana - très belle photo, belle netteté avec un ciel bleu, bleu bleu-Superbe !
@babe - je transpose peut-être, mais en regardant la fille sur le banc et à travers elle, on se dit, quel magnifique horizon ! Bien joué Babe.
@Flambidou - Tout en courbe, j'aime les lampes sur le côté droit !
@Xeres - Même si c'est pas mon style de photo, très beaux panachés de rouille. Bien réussi !
@Cindy - "Paris sera toujours Paris" très beau cliché !
@Marili - C'est super bien réussi.Pour mon point de vue, je trouve dommage les enfants à l'arrière plan, j'aurais mieux aimé que les toits et les cheminées.
@Alain83 - Très belles couleurs, j'aurais bien vu une personne au bar, pour accrocher mes yeux !
@Altahni - Naturel, pris sur le vif (c'est le cas de le dire !) beau cliché
@oscour - Très beau panorama !
@Actarus67 - J'adore l'arrière plan, ça donne l'envie de prendre son sac à dos et de partir à l'aventure. Très beau cliché.
@Anais62830 - Toutes les nuances de bleus et de gris sont superbes, mais je trouve que mon oeil n'accroche pas assez.

Voici ma petite contribution, une photo d'intérieur…il douche dehors !
A ma grande surprise, avec le flash, un oiseau, ou peut-être autre chose apparaît…

18/10/2011 à 12:01

alain83

moi aussi je suis nul en ortographe, par contre balade me choque, merci
je corrige ma faute
18/10/2011 à 12:49

PieruSan

Bonjour !

Pour commencer, coup de coeur pour Flambidou avec cette magnifique ambiance de tunnel, joli PT et très jolie PDV :) ()j'aurai peu être éclairicit un peu plus le bas de la photo)

Ensuite, voici ma contribution :

18/10/2011 à 12:57

pacific

Etienne a écrit :

@ Pacific - Très belle photo,j'aime le rayon de soleil qui frappe l'arbre,mais en regardant longuement la photo,mon oeil est toujours attiré par le coin supérieur droit,là où il ya la feuille…

Je suis tout à fait d'accord ce pq j'y ai remédié ;)
18/10/2011 à 13:19

fanatique2numerique

Babe a écrit :

Flambidou et burma, c'est gentil de me défendre !
Alain, je suis daccord, l'orthographe est important, mais je ne vais pas sortir mon dictionnaire à chaque post, dsl, il faudra t'y habituer…

Merci à tous pour vos commentaires !

Faut pas t'en faire Babe,
de toute façon, on est ici pour voir de belles photos.
Pas vrai ?
La tienne est belle.
De plus, personne ne dit que la personne sur la photo ne déclamait pas une ballade en hommage à la vue !

18/10/2011 à 13:25

alain83

pierusan : bien le commentaire de ta photo et le coup d'oeil au bon moment
18/10/2011 à 13:45

Etienne

Réponse

En faite,c'est une boule de verre soufflé ! Je trouve que la photo en elle- même ne casse rien ,mais c'est le résultat que cela donne.
Merci pour ton commentaireà
18/10/2011 à 13:46

altahine

fanatique2numerique a écrit :

[quote="Babe"]Flambidou et burma, c'est gentil de me défendre !

Faut pas t'en faire Babe,

[/quote]

C'est vrai qu'il n'y a pas mort d'homme, mais bon si un doute vous assaille sur l'orthograph ed'un mot, au lieu de sortir le dico papier, y'a aussi ça en un clic : http://www.cnrtl.fr/definition/ Simple, rapide et efficace en toutes circonstances. ;)

Sinon, merci pour vos comm. J'avais répondu à ceux qui m'en ont laissé mais entre-temps j'ai eu une coupure de courant (c'est aussi ça l'Afrique) et j'ai tout perdu, je recommencerai ce soir. :-i

18/10/2011 à 14:38

LOD

Bonjour tout le monde : Encore de magnifiques photos aujourd'hui :)

En me promenant dans les rues de Paris, cette image m'a interpellé.
Voilà pourquoi, j'aimerai vous la faire partager :D
18/10/2011 à 15:22

blandine16

Bonjour la Pixpopulli :) 
Une tournée de commentaire dans la soirée… j'ai déjà quelque petits coups de coeur… !
Ma contribution journalière…(oui oui le poteau electrique est toujours aussi moche  :-s)
18/10/2011 à 15:22

LilieandMick

Une tranche de vie shootée cet après-midi dans les rues de Nanshan, quartier de Shenzhen. J'aurais aimé un jeux de regard un peu plus photogénique entre ces livreurs à vélo en pleine pause, mais je m'en satisferais quand même.

@babe : j'adore, d'autant plus que c'est difficile de composer de facon originale une vue un peu "touristique". Vraiment excellent.
@flambidou : encore mieux que la précédente, vivement demain.
@xerces : l'idée est bonne mais j'aurais cadré autrement (c'est que mon avis).
@marili : j'aime beaucoup. C'est pas constructif mais j'ai pas mieux :D
@altaine : le sujet est excellent, mais je trouve la composition faible. Mais peut-etre il n'y avait pas moyen de mieux capter cet instantané.
@oscour : c'est du travail propre, c'est vraiment beau.
@lod : au délà du reflet, je trouve super interessant que les lignes de l'immeuble refleté continue celles de l'immeuble devant toi.
18/10/2011 à 16:01

venusmemnoch

Bonjour à tous,

voici ma contribution du jour :

Je repasserai dans la soirée pour quelques commentaires ;)
18/10/2011 à 16:02

Etienne

Blandine,je trouve ta photo,sublime,les couleurs,les reflets ! Chapeau bas :-y
D'un point de vue technique,je laisse la place au pro !
18/10/2011 à 16:21

Didoue

Bonjour à tous !

Pour ma part, ce sera également une photo de Crète qui date du mois de mai (et oui, ça fait loin tout ça ! ). Une petite chapelle qui fait façe à la mer en arrivant à Mirtos (sud de la Crète).

Chapelle - Myrtos (Crète) par didoue32, sur Flickr

J'aime beaucoup les photos de Flambidou et Pacific (comme d'hab, j'ai envie de dire) !
Bonne fin de journée à tous et à bientôt.
18/10/2011 à 18:59

Pi.aiM

Bonjour tout le monde,

Voici ma petite contribution du jour. Un beau coucher de soleil breton.

18/10/2011 à 19:12

nicolequitte

Bonsoir à tous et à toutes
ouf enfin ça y est j'ai récuperé mon ordi  donc je me precipite pour vous apporter ma contrubition du jour enfin du soir
une PDV faite juste un peu avant l'été sur l'île de porquerolles une des magnifiques plages.
18/10/2011 à 19:27

joel

@Chana, j'aime beaucoup ce petit verdier.Belles couleurs.
@Pacific comme d'hab sublime.
@Pierusan.Contre jour et tellement clair.j'adore
je me permet de vous envoyer mon petit rouge gorge.
bonne soirée à vous tous.Et merci pour vos coms.
18/10/2011 à 19:40

DoubleG84

Bonsoir,
Voici un ruminant croisé lors d'une rando automnale.
Merci pour vos critiques ;)
18/10/2011 à 19:41

camarien

Bonjour les pix !
ça fait longtemps que je n'ai rien posté, mais croyez moi je suis toujours les photos du jour (encore fidèle au forum)
voici un extrait lors du dernier salon de la photo à Paris
@ bientôt
18/10/2011 à 19:44

camarien

zut, je ne comprends pas la résolution, elle est plus belle en taille réelle
je changerai la taille la prochaine fois   :(
18/10/2011 à 20:07

xerces

Quelques commentaires (je vais essayé de faire atenssion à l' ortografe !)

@ pacific : je suis pas fan de poses longues sur des chutes d'eau mais c'est bien réalisé
@ fanatique2numerique : tres tres belle image, bravo
@ chana : je prefererais un peu plus de netteté
@ babe : tres belle compo et beau panorama, bien joué
@ flambidou : j'adore l'ambiance que tu as mis dans ce tunnel, merci pour ton com
@ cindy : sympa la compo dommage que le sacré coeur ne soit pas plus net
@ marili : super contre jour
@ alain : que de couleurs, dommage que ta photo soit bruitée, merci pour ton com
@  altahine : amusante ta photo, il n'a pas l'air intimidé par ton appareil photo
@ oscour : beau panorama, peut etre un peu petit comme format, merci pour ton com
@ actarus : tu dois etre zen au reveil avec ce type de paysage, ca manque peut etre de contraste, merci pour ton com
@ anais : manque un element sur ta photo qui attire le regard
@ etienne : un peu de mal à deviner ce qui se cache derriere cette photo, du coup ca me parle moins, merci pour ton com
@ pierusan : elle claque ton idée !
@ lod : le reflet est dans la continuité de l'immeuble, belle angle de vue bien joué
@ blandine : super couleurs, quant au poteau electrique ca peut s'arranger sur les logiciels
@ lilieansmick : j'aurais aimé une expression particuliere (un soulagement, des rires…) mais c'est pas tjs evident, merci pour ton com
@ venusmemnoch : HDR ?
@ didoue :  peut etre que la compo gagnerait si on voyait l'horizon
@ pi.aim : belles couleurs, dommage pour le soleil cramé
@ nicolequitte : ca donne envi de plonger dans cette eau turquoise, j'aurais préféré un peu plus contrasté et plus net (arbustes du 1er plan), en fermant plus, ca aurait pu etre plus net je pense
@ joel : beau bokeh mais manque de contraste
@ doubleg84 : cette vahe me parait rougeatre
@ camarien : tres beau moment capté et tres belle compo (mise à part la tete qui depasse en bas à gauche), seulement elle me semble un peu pixellisée (peut etre à cause de la compression)

Bonne soirée à tous
@
18/10/2011 à 20:32

Didoue

xerces a écrit :

@ didoue : peut etre que la compo gagnerait si on voyait l'horizon

Tu as certainement raison, le problème, c'est que je l'ai prise de loin (depuis la route) et en plus j'étais en hauteur par rapport à la chapelle. Je n'ai malheureusement pas pu avoir la ligne d'horizon.
Mais je suis d'accord avec toi. Merci pour ta suggestion.

18/10/2011 à 20:39

Oscour

@Flambidou et Xerces : voici le lien pour voir le panorama en grand : nsa22.casimages.com/img/2011/10/18/111018084002548227.jpg

Merci pour less coms

18/10/2011 à 20:40

blandine16

C'est partit !
-Pacific : D'habitude les poses longues  sur les rivières j'aime bien mais la… y a un truc qui me gène, peut eutre parce que ça semble flou vu que la MAP est sur l'arbre (ouuh je commence a parler comme les pros ^^) Enfin du coup par contre c'est original :)  Bien joué !
-Fanatique2numérique : Belle photo on dirait un montage !
-Chana : félicitation pour cette premiere prise en tout cas ! c'est pas facile… ! par contre j'ai l'impression qu'il manque de netteté, ou alors c'est la compression… !
-Babe : J'aime beaucoup ! j'aimerais bien etre a la place de la fillette !   :-y
-Flambidou : c'est assez impressionant ! J'aime le theme et on a envie d'y aller jusqu'au bout !   :-y
-Xerces : Ouch oui elle a eu chaud ! Sinon elle ne m'inspire pas trop…désolé, merci pour ton com par contre ! et oui pour les poteeau j'aurais pu mais vu que je ne suis pas hyper douer avec ces logiciels j'ai pas voulu risqué !  
-Cindy : J'aime bien, c'est simple mais bien vu !
-Marili : Bravo ! le contre jour, la PDV ! tout !   :-y
-Alain83 : Sympatique comme bar, et belles couleurs !
-Altahine : cette photo dégage bien l'humeur de  ces enfants plein de vie !
-Oscour : Dommage que ce panorama soit si petit ! il est superbe !
-Arctarus : Sympa comme vu de chambre ! ^^ J'aurais bien voulu voir ce qu'elle donnait en couleur !
-Anais : C'est vide… il manque quelque chose !
-Etienne : Effectivement on se demande ce que c'est !  Et je te remerci pour ton commentaire :)
Pierusan : Belle photo !  et message !
-Lode : Bien joué pour le reflet !
-lilieandmick : Effectivement ça manque d'un quelque chose sur cette photo !
Venusmoch : humm oui comme Xerces HDR ? ! Sinon… jolie bus ^^
Didoue : Jolie photo !
Pi.aim : beau couché de soleil… !
nicolequitte : ooh quel beau paysage !
joel : bien capturé ce piaf ! manque de couleur…dommage !
DoubleG : ça ne m'inspire pas…Mais salut la Vache :)
Camarien : belle photo et ambiance ! dommage que la compression l'est gaché un peu il me semble !

bonne soirée a tous :) 

18/10/2011 à 21:01

Oscour

[quote=Oscour]@Flambidou et Xerces : voici le lien pour voir le panorama en grand : nsa22.casimages.com/img/2011/10/18/111018084002548227.jpg

Merci pour less coms

[/quote]

Ah, j'ai oublié, pour une fois les photos ne sont pas de moi mais de ma femme !
Hé oui, je lui prête mon précieux des fois… mais elle assure !

Je me suis juste occupé de monter le panorama.
18/10/2011 à 21:19

altahine

Bonsoir tout le monde,

allez, ce soir je me lance exceptionnellement dans une série de comm (si je n'ai pas de coupure entretemps).

pacific : joli contraste entre la texture du tronc au premier plan et le filé flou au second.
fana : malgré l'humeur qui pique ^^ j'aime la complémentarité des couleurs entre les chardons et le ciel gris.
chana : sympa comme première prise d'oiseau, ça promet !
Baba : bel instant contemplatif, chouette compo.
Flambi : ben j'adore toujours depuis ce matin, ça me fait penser à Stargate ! ^^ Juste pour chipoter, dommage la barrière devant les ombres chinoises (à gommer ?)
xerces : voilà une photo originale pour le thème "couleurs chaudes" de la semaine ;)
Cindy : un angle de vue bien coquet pour le Sacré-Coeur.
Marii : ouah, bravo, belle prise !
alain83 : j'avoue que pour ma part je ne suis pas fan des couleurs, le décorateur avait des goûts un peu trop… personnels pour moi. ^^
Oscour : ça me donne envie de vacances en Crète, tiens… j'ajoute dans ma liste des destinations à découvrir un jour.
Acta : belle perspective mais je trouve le N&B terne
anais2830 : j'aime ce gris-bleu serein et lumineux.
Etienne : étrange et surréaliste à souhait.
PieruSan : super photo à texte ! :)
LOD : Je verrais bien un traitement en N&B bien contrasté pour ce reflet, et un léger recadrage histoire de "nettoyer" un peu les objet parasites comme les voitures et l'affiche à gauche.
blandine : couleurs magnifiques, mais j'aime moins l'angle de vue.
LilieandMick : pause/pose, j'aime l'idée.
venusmemnoch : faute d'un peu de précisions sur le pourquoi de la photo je reste un peu sèche, j'avoue n'accrocher ni au sujet ni au rendu… désolée pour cette fois.
Didoue : décidément ta photo aussi me donne envie d'aller découvrir la Crète !
Pi.aiM :joli, toujours efficace comme ambiance.
nicolequitte : roh, Porquerolles et son eau cristalline…
joel : mignon mais manque de netteté et de piqué, en même temps c'est jamais facile les oiseaux. Continue !
DoubleG : les couleurs sont intéressantes mais leur rendu est… euh… pas terrible. Et côté compo, la vache est un peu coincée contre le bord du cadre.
camarien : ça fait plaisir de te revoir dans le coin. Ambiance très pro dis donc.

Sinon merci à ceux qui m'ont laissé des comm.
En réponse :
Vous avez raison dans vos remarques sur le flou des enfants à droite (mouvement de leur part + objo endommagé), sur le fond trop présent (pas eu le temps/pas pensé à changer mes réglages par rapport à la photo d'avant), la faiblesse de la compo (prise très vite, à peine le temps de cadrer) : je ne suis pas spécialement fière de cette photo, mais j'ai eu plaisir à la prendre, et c'est pourquoi je la partage, car depuis un mois et demi comme l'a noté Flambi, j'étais trop frustrée de n'avoir pas encore pu prendre de vraies photos de gens. Ce cliché n'était vraiment pas prémédité mais ils m'ont trop fait rire avec leurs bêtises ! Contente que cet aspect des choses soit passé. :)
18/10/2011 à 21:48

koxzje

Salut à tous !

Un vrai coup de coeur pour la photo de Flambidou et aussi celle de camarien !
18/10/2011 à 22:31

Actarus67

Merci les Artistes et bonne nuit à vous !
18/10/2011 à 23:08

nomy2b

[quote=burma]Alain83, jolie photo par contre "la photo que je met" il manque le "s", merci 
On peut tous faire des fautes d'ortographe ;), mais ici le but et de poster son humeur du jour et eventuellement commenter les photos ! :D

[/quote]… Apparemment Alain83 t a volé ton "s" (le but e(s)t de poster son humeur) pour le mettre a son "la photo que je mets"… Hihi l'arroseur arrosé^^
18/10/2011 à 23:47

fanatique2numerique

Bonsoir, quelques commentaires à propos des photos qui m'ont "scotché". que les autres ne soient pas frustrés.

@pacific, c'est intéressant, mais pourquoi flouter l'arrière, alors que c'est là que tu vas chercher un effet avec le filé ?
@chana, de mieux en mieux… verdier ou zoziau, c'est bon.
@Babe, j'aime bien.  très zen…
@Flambidou, c'est presque inquiétant, je trouve.
@xerces, j'ai l'impression que tu es passé à coté de qq chose de pas mal… 
@altahine, d'après moi, il te va falloir les modérer, ceux là…
@Oscour, bien vu le pano, 
@anais62830, les teintes sont belles, mais il manque un premier plan. 
@Etienne,  c'est intéressant au niveau graphique. On se demande ce que c'est.
@Lod, les reflets c'est souvent captivant, mais dommage, le ciel un peu trop clair…
@venusmemnoch, je me demande pourquoi… 
@Didou, superbes teintes. 
@nicolequitte, le premier plan, c'est bien, mais là, il barre ta photo, il la coupe en deux, dommage
@joel, belle prise, mais peut-être pourrait tu lui donner un peu plus de pep… 
@camarien, ambiance bien rendue, j'aime beaucoup.
@blandine, non ce n'est pas du tout un montage. simplement le flash et sous-exposition du décor

merci à beef, oscour, Actarus, anais, Etienne, Flambidou, xercès, altahine, 

Bonne nuit, et revez à de belles photos… 
19/10/2011 à 07:02

chana

Hello !
je ne suis pas repassée hier soir… En tout cas je vous remercie pour les commentaires… Pour ma photo et celles des autres !
@ Flambidou ! je ne sais pas faire un vignetage, je vais chercher sur le net comment faire ! :( en tout cas merci pour le conseil. :-y
19/10/2011 à 07:03

Kusanagi74

nice one babe !
19/10/2011 à 09:51

Didoue

Merci également à Altahine et Fanatique2numérique pour vos com.
Altahine, si tu as l'occasion, vas vite découvrir la crète, c'est superbe ! Moi j'ai adoré, mais j'avoue que 1 semaine ça fait court, tu ne peux pas tout voir :(
J'y retournerai, c'est sur ! Mais quand… :D