J'en reviens toujours pas de la fausse photo de Josée de vendredi passé… Je n'ai pas vu grand monde réagir, j'espère ne pas être le seul que ça choque…
Et à ma connaissance, je n'ai lu ni explications ni excuses de sa part, mais je peux me tromper… Exposure1/250sISO100
En effet André ! Pour une fois que je voyais une photo nette de sa part. J'étais prêt à la féliciter… Jusqu'à la découverte du pot aux roses…
Evidemment, on se questionne sur toutes les suivantes maintenant… :|
tofhaz c'est des gens au pied de la statue ?
Tout a fait; elle fait 88m de haut pour 700 tonnes !
Je ne suis pas sûr que la personne repostera car maintenant elle est "flaguée" !
@+
Bonjour à tous !
J'en reviens toujours pas de la fausse photo de Josée de vendredi passé… Je n'ai pas vu grand monde réagir, j'espère ne pas être le seul que ça choque…
Et à ma connaissance, je n'ai lu ni explications ni excuses de sa part, mais je peux me tromper…
Bref…
Elle a fait une erreur, certes, mais pas impardonnable. Cela ne sert à rien de l'accabler.
D'une manière générale, je suis pour la seconde chance donnée, et donc pour le retour de Josee sur le forum, avec ses propres productions évidemment…
Bonne soirée. Commentaires : demain matin.
André
Bonjour à tous !
Et à ma connaissance, je n'ai lu ni explications ni excuses de sa part, mais je peux me tromper…
Bref…
[quote="GuillaumeW"]Je ne suis pas sûr que la personne repostera car maintenant elle est "flaguée" !
@+
Mais nous en sommes quand-même à 2 photos volées avérées, et 2 potentielles (puisque moi aussi j'ai des doutes sur ces maisons typiques alsaciennes -qui ne sont ni floues ni bruitées ni mal composées et ne correspondent donc pas à la patte de Josée)
Mais je reste très ouvert à lire ses explications…
Merci beaucoup pour les retours. @ Andre 33 : Je n'ai jamais lu Jean Hougron mais je vais y penser. :)