Photo du mardi 20 septembre 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 20 septembre 2011
20/09/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 20 septembre 2011.
20/09/2011 à 05:32
quel bel oiseau et quelle belle photo Flambidou, bel instant saisi !
toi tu souhaites retomber sur tes pieds à la fin de la journée, je vous souhaite à tous une journée pleine de rires… à l'image de Ramsès qui semble effectivement être plié de rire :)
20/09/2011 à 05:48
Bonjour à toutes et à tous ;)
@ Flambidou : wouah super ta photo quelle magnifique chouette, comme à déjà dit Mini-Renne bel instant saisie.
@ Mini-Renne : Excellent ! j'adore il a l'air de bien se "poiler" Ramsès ;) Ca met de bonne humeur dès le reveil merci :)
Pour ma part je vais également poster un volatile et ça sera encore un heron (cendré je crois).
Bonne journée !
20/09/2011 à 06:13
bonjour les ami(e)s
un petit nuage qui deviendra certainement grand…
20/09/2011 à 07:43
Bonjour tout le monde !
Flambidou, belle prise didon !
Pour moi encore un petit paysage suisse… pour changer ! Heureusement que leurs paysages sont variés !
Autocritique en la revoyant, la saturation est trop poussée, et elle est pas très nette…
Bonne journée à tous !
20/09/2011 à 08:06
bonjour,
un brin de romantisme ne fait pas de mal, voici des fleurs
Modèle :
NIKON D90 ISO :
800 Exposition :
1/250 Ouverture :
9.0 Longueur focale :
200mm
bonne journée @+
20/09/2011 à 08:11
Bonjour a tous,
Je suis le rythme :D pour moi aussi, aujord'hui, se sera un animal !
Ma journée s'annonce pleines de rebondissement !
A plus tard pour les commentaires
Salut Babe, j'ai suivi tes photos de vacances, et j'avous que ton voyage m'a fait rever ;)
20/09/2011 à 08:30
Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est le grand jour, je me lance et poste ma première photo sur ce forum.
J'ai fait cette photo hier après un orage.
.
Bonne journée à tous.
20/09/2011 à 08:31
Bonjour les pixs et pixesses, je change pas le sujet du jour, un z'animal, qui veut un petit bizous :
20/09/2011 à 09:26
Salut à tous et bonne journée qui s'annonce ensoleillée.
@FLAMBIDOU : superbe cliché,digne d'une revue animale :-y
@ Mini RENNE : Joli cliché,pris au bon moment,j'ai limpression qu'il dit "Y en a marre, :@( on me shoote comme une star et j'ai un cachet de misère, je crois que je vais aller me plaindre au syndicat des artistes"
@ MAGICOF : très joli cliché,beu cadrage ! :D
@DAGDA : Bien vu ,bin cadré ,jolis couleurs ! :D
@ BABE : Très joli paysage, le reste tu as commenté toi même ;)
@ JEROME 48 : très joli cadrage ,ça ferait un beau tableau . :D
@ BURMA : Waouh, prêt à te sauter dessus ! bien vu :D
@ ARNO : On a du mal à lire ta photo ,tu peux aller jusqu'à 900 pixels :-s
@ LOÏC 38 : Salut madame la vache,dommage qu'elle soit un peu serrée :-i
@ SPEEDY : Tiens du déjà vu :-t,néanmoins,je réitère,belle photo et bel animal :-y
Pour ma part,ce matin un cliché sans technique particulière,ni recherche particulière,si ce n'est que pour faire un petit clin d'oeil à FLAMBIDOU qui réclame à corps et à cris un cassoulet.Photo prise devant une vitrine à TOULOUSE .Voilà cst chose faite.Bon appétit Flambidou
[i][/i]
20/09/2011 à 09:29
Bonjour ^^
pleins de belles images, je continue avec les betes, et un bonus ^^
20/09/2011 à 09:36
Bonjour,
Je crois que j'ai récupéré Gaston chez moi, non ?
20/09/2011 à 09:40
Bonjour à tous et à toutes !
Ma participation du jour : je constate que c'est encore nature aujourd'hui… Je profite pour emboiter le pas
Nature… nature !
Bonne journée à tous et à toutes !
20/09/2011 à 09:49
Coucou à tout le monde !
Sympa toutes ces photos et j'aime bien l'idée ! :)
Je continue avec un poilu…
Le grand plongeon dans cette nouvelle journée ! c'est vivifiant ! :D
Bonne journée à toutes et tous !
Chris
20/09/2011 à 10:00
chana a écrit :
Superbe ta photo, prise au bon moment, un peu trop centré peut etre mais quand on shoote sur le vif on fait pas comme on veut, j'adore :-y
20/09/2011 à 10:13
Bonjour à tous.
Ce matin
Flambidou lance le thème animalier de manière magistrale, j'adore. + 1 également pour
Dunlope01 et Gaston, génial !
Je voulais aujourd'hui poster du paysage Breton, mais je me range à la majorité et rajoute ma pierre à l'édifice avec quelques plumes d'aigrettes.
Bonne journée à vous.
20/09/2011 à 10:36
Bon j'avais choisis un autre cliché aujourd'hui mais finallement je suis le mouvement ! :P
Ma louloute dans toute sa splendeur ! C'est dur la vie d'un chien ! :D
20/09/2011 à 10:38
Bonjour à tous !
De belles photos encore ce matin, mes coups de coeur vont pour flambidou pour l'instant capturé, le PT me convient aussi, et pour speedy qui nous regale comme d'habitude de magnifique photo, en tout cas, beau modele !
Je vous propose une petite photo animalière aussi, un petit clown au nez rouge, Choupi.
A plutard, pour quelques commentaires :)
20/09/2011 à 10:57
Chana , j'adore ta photo !
Riri ,la photo est jolie mais la corde en guise de collier ou laisse me dérange beaucoup dsl.
je m'essayerai a d'autre commentaires se soir avec toute les photos a++
20/09/2011 à 11:05
Rebonjour les Pixpo's,
Flambidou : Absolument superbe, la compo, le cadrage, les couleurs, la lumiere, le bokeh…tout y est ! Bravo :-y
Mini- rene : Tres beau sourire ! :D
Magictof : Jolie PDV, j'aurai recadré pour ne pas voir les ombres en haut a droite, mais c'est tres reussi ;)
Dagda : C'est epuré, et tres poetique !
Babe : Avec un peu de ciel elle aurait ete superbe
Jerome : Woua, belle couleurs, jolie compo j'aime beaucoup
Arno : un peu trop contrasté non ? L'idée est bonne :)
Loic : tu as cadré un peu trop serré, belle bète
Speedy : Magnifique portrait, tres net :-y
Paced : Toulouse c'est pas loin de chez moi, je confirme, il est tres bon ;)
Riri : Belles bouilles, je suis autant attirée par le regard du chat que celui de la petite, j'aime beaucoup
Donlope : la légère courbe donne de la dynamique, beau N&B
Dan : j'aurai préféré un format paysage, ou une verte et l'autre rouge, en tout cas l'idée est bonne;)
Gus : la premiere n'est pas tres nette, et sur la 2eme j'aure recadré pour ne pas voir les panneaux qui attire l'oeil. Jolie photos
Cindy : La jolie Dixy, elle a l'air debordé
Chana : deja commenté plus haut :D
20/09/2011 à 11:53
Tiens ça faisais longtemps que je n'était pas passer dans la pdj !
Bonjour bonjour à tous :)
pour me faire pardonner, une petite photo de moi-même, le lendemain d'une soirée plutôt arosée (
la série se trouve ici)
20/09/2011 à 12:58
Bonjour bonjour, je suis tout le monde…Serie Animaux !
Oui je sais le flare… et pourquoi l'avoir coupé ? ! heuuu bonne question, humm original peut etre ! ^^
bonne journée a tous !
20/09/2011 à 14:22
de beaux clichés aujourd'hui. Pour ma part, je vous propose…que dalle…mais alors rien du tout ! peut être ce soir ou demain si j'ai le temps.
@ Paced : tu es de toulouse toi ? Si oui, je suis à luchon.
20/09/2011 à 14:23
@
Flambidou : Et oui lol encore dans ce parc ;)
Sinon merci pour vos com ;)
20/09/2011 à 15:03
Je n'ai pas le temps de commenter en détail mais de loin la meilleure série depuis mon inscription. Il y a du gros niveau !
Du coup je suis content de pas pouvoir poster aujourd'hui :-).
20/09/2011 à 15:25
@ Flambidou : ce n'est ni l'un ni l'autre, aucun post traitement et aucun filet ( volontaire en tout cas ), juste une faible profondeur de champ et de la chance pour chopper le piaf !
20/09/2011 à 17:39
merci à vous "paced, burna, et flambi" pour vos coms ;)
20/09/2011 à 18:40
Je continue dans la ligniée des animaux voilà un chat pour aujourd'hui :)
20/09/2011 à 18:43
Bonsoir à tous.
Première photo sur ce forum…
J'étais un peu comme ce chat…j'y vais, j'y vais pas ?
Et puis hop…le grand saut !
J'espère retomber sur mes pattes, je croise les doigts (j'ai pas mal chipoté pour redimensionner, j'ai même perdu l'original dans la bataille, …)
Chienne de vie :-)
20/09/2011 à 20:16
Bonsoir à tous , j'arrive un peu tard , je fais des essais car un nouvel ordi ! ! :-t
20/09/2011 à 20:41
bonsoir à tous,
de très belles photos aujourd'hui dans la pdj. Un vrai coup de coeur pour Blandine. Je la trouve "juste" magnifique !
J'aime beaucoup celle de Flambidou et de Max également.
Puisque nos amis sont à l'honneur et puisqu'on est dans la pdj, je vous pésente Dex qui va finir dehors s'il continue ! :D Oui, monsieur n'a rien trouvé de mieux que de faire pipi sur nos affaires depuis quelques temps ! GrRRrr. Bref, suis un peu A BOUT.je crois qu'il va bientot prendre ses quartiers d'hiver dans une tente quechua ! quelqu'un en veut ? je plaisante. :D Par contre, suis preneuse de conseils, photographiques et éducatifs !
Bonne soirée à vous tous,
à bientôt
20/09/2011 à 20:45
chouette toutes ces photos !
Merci à tous pour vos commentaires élogieux ! Je suis touchée !
Chris
20/09/2011 à 20:49
Flambidou a écrit :
6fran :
Ah ben non, tu as cassé le rythme de la nature… a moins que cela ne soit de l'herbe qu'il fume :P, Blague (a tabac) à part, super N&B, très profond, j'adore
Rhaa, désolé, avec le proxy du taf, certaines photos ne passe pas donc j'avais pas vu que tout le monde était parti sur le thème animaux/nature…
Demain, promis je me rattrape avec 2 bons gros nanimaux !
PS : en tout cas mon gros coup de coeur va à toi Flambi ! elle est superbe ta photo !
2eme coup de coeur à Donlope, énormissime aussi !
Et mon troisième à Burma :-y on dirais u'il est sur les starting-blocks, méga concentré pour remporter une course ^^
20/09/2011 à 20:55
Blandine16 :
Heu… y'a du coup de tampon un peu brouillon sous l'encolure et sur la paupière, qu'as tu essayé d'effacer ? En tout cas j'aime bien ces couleurs automnales
Merci Flambi, bien vu…effectivement j'ai effacer un bout de Flare encore rattrapable !
Et Merci beaucoup a Vivinette !
20/09/2011 à 21:02
LIBERTE
Toutes vos photos sont bien belles, et, comme ya pas de chevaux ! Ben… j'en ai mi 4, Voilà ! bonne soirée à tous…
20/09/2011 à 21:15
venusmemnoch a écrit :
de beaux clichés aujourd'hui. Pour ma part, je vous propose…que dalle…mais alors rien du tout ! peut être ce soir ou demain si j'ai le temps.
@ Paced : tu es de toulouse toi ? Si oui, je suis à luchon.
Malheureusement non, j'étais quelques jours en vacances chez la famille à BERAT .Moi j'habite les vosges (beaucoup moins chaud comme règion ) :D
20/09/2011 à 21:17
J'aime beaucoup ce sujet commun improvisé ! Dommage que je n'ai pas eut le temps de chercher une autre photo avant d'aller bosser ce matin !
Flambidou : Superbe prise, la netteté est vraiment top ! Et autant j'avais pas trop aimé ce PT sur le post que tu avais fait sur un pélican je crois, mais sur cette photo ca va bien. Bon évidement j'aurais préféré sans la petite ficelle autour des pâtes mais bon…
Jérome : je n'aime pas trop les cadres d'habitude, mais la je trouve que ca rend bien, surtout grace au format choisit. C'est très originale !
Burma : Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est vrai que ce voyage est un peu atypique car la suisse n'est pas touristique, c'est justement la qu'est son plus grand atout ! Sympa la pause de ton kangourou. J'adore ces animaux !
Speedy : j'avais déjà vu cette photo, elle est magnifique, ses yeux sont incroyables !
Riri : oh alors la je craque ! Trop mignon ce pti bout ! et ce regard…
Donlope : Mon coup de coeur ! j'adore le traitement que tu as apporté, ca change tout, et apporte une autre dimension à cette photo ! BRAVO !
Chana : Ahh géniale cette photo ! Belle prise ! juste au bon moment !
Gus : j'aime bcp le format et la mise en scène, mais ca manque de netteté !
Cindy : Ahh la tronche qu'elle tire Dixy ! En effet, elle devait revenir d'une dure journée de travail pour etre dans cet état !
Cooper : Le regard est bien capté !
6fran : Très rock cette prise ! Bravo j'aime bien !
Blandine : j'aurais bien aimé avec un peu plus de la tête du cheval, et sans ce vilain coup de tampon !
Max : Ohh quel regard ! Ses yeux sont superbe !
Vivinette : c'est la journée des chats ! J'aime bien ce plan, mais dommage l'oreille coupée !
Bonne soirée !
20/09/2011 à 21:18
Bravo à tous pour vos clichés ( suis au boulot pas le temps de commenter ;) )
20/09/2011 à 21:23
Bonsoir à tous, aujourd'hui je peux apporter ma petite contribution : il s'agit du chat de mon fils, le chat Malo…pas une vraie guimauve par contre en ce qui concerne les souris et musaraignes !
20/09/2011 à 21:24
Une petite tournée de commentaires !
Flambidou : Juste magnifique ! J'aime le PT, ton bokeh et tout en fait…j'aime tout de ta photo :D ! Bravo !
Mini Renne : Excellent son expression à Ramsès ! :)
Magictof : Bel instant capté !
Dagda : Très belle cette compo ! J'espère qu'il ne deviendra pas trop gros quand même ! Déjà qu'il fait froid en ce moment… :(
Babe : Wahou vous étiez perchés dans les montagnes là ! J'aime bien ! :D
Jerome48160 : Très sympa ! Merci pour cette instant de romantisme ! ;)
Bruma : ENORME COUP DE COEUR ! :DJ'adore ! Quelle position c'est tordant ! :-y
Arno : J'aurai préféré que tu te rapproche du champignon car il a l'air sympa mais il est trop loin pour le coup.
Loic38 : Mignone cette "petite" vache !
Speedy : oohh Cougar ! Magnifique ce chien (celui de ton fils non) ? Tres beau portrait en tout cas ! Et pourvu que Gaston revienne vite au bercail ! :|
Paced : Gloup, j'aime pas le cassoulet en revanche le pinot… :P
Riri : Ohhh elle est belle cette photo, j'aime beaucoup le visage de la petite fille derrière le chat !
Donlope01 : Magnifique ce N&B et le PT est superbe !
Dan99 : Ahhh les bonnes tomates du jardin ! :)Je ne sais pas pour toi mais chez nous elles étaient énormes et super bonnes ! Vivement l'année prochaine !
Chana : Wahouu alors là je suis scotché ! Superbe ! Grandiose ! COUP DE COEUR :-y ! Elle est belle ta louloute !
Gus : Sympa ces photos !
Cooper : Si ça c'est pas un chat qui pose ! ? !:D
6fran : Ahh un revenant ! Tu ne t'étais pas remis de cette soirée arrosé avoue !
Blandine16 : Dommage on voit tes corrections sur le cheval. Sinon c'est très original comme pdv et les couleurs sont très belles.
Max767 : Superbes les couleurs !
Veroverso : Et bien je pense que tu peux re-sauter demain ! :-y
Henry : C'est carnaval chez toi en ce moment ! Chouettes couleurs ! Dommage pour l'homme derrière. Ah une 2ème que j'aime beaucoup !
Vivinette : Vu la bouille il doit vite se faire pardonner et chouchouter ce Dex ! ;) Belle photo avec un beau bokeh
Minipixteur : Très majestueux ! Ca devait être un chouette spectacle !
20/09/2011 à 21:34
Cindy >>> C'était l'inauguration du lion de Belfort à 130é année ! Festivités monstres dans toutes la ville , donc vu le monde pas facile d'isoler un sujet ! :-t
Merci pour ton com . ;)
20/09/2011 à 21:35
Speedy >> Rassure toi ce n'est pas moi sur la photo ! :P
20/09/2011 à 21:36
Merci pour vos commentaires ! mais c'est Pblv sur le 3 :-s alors je peu pas restez plus longtemp :D
20/09/2011 à 22:08
Merci Cindy et Babe pour vos commentaires.
Babe : les tiennes me font voyager en ce moment dans des contrées que je ne connais pas
Cindy : elle est sympa la photo de ta louloute. J'aime bien. Quelle vie de chien !
21/09/2011 à 00:16
De bien belles photos. Vu que j'adore les chats, elles ont retenu toute mon attention !
21/09/2011 à 06:15
merci pour ton com "cindy" ;)
21/09/2011 à 08:22
Cindy01 a écrit :
6fran : Ahh un revenant ! Tu ne t'étais pas remis de cette soirée arrosé avoue !
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'en remettre ^^
Heureusement, une copine avait prévu les dolipranes :D
21/09/2011 à 08:33
Merci pour vos commentaires "Flambi, 6fran et cindy" :D
21/09/2011 à 17:12
Merci Cindy01 :-)
21/09/2011 à 21:32
Merci cindy et Babe, je ferais attention la prochaine fois pour les corrections… que ça soit plus discret !