Bonjour à tous.
Premier entier jour du printemps…
C'est un ravissement que de penser cela…
Je vous souhaite à tous le bonheur de ce jour…
Bonjour à tous…
Comme je dispose de quelques minutes, je me disais que je pouvais exposer mes ressentis sur les images que je vois. Je suis APPRENTI débutant, donc ne cherchez pas dans mes propos une critique technique (enfin pas trop…), mais juste l’émotion que je ressens, ou que je ne ressens pas. Sachant, bien évidement que nous avons tous, face aux choses, des émotions différentes.
booHguy - À 00h01 : Une réverbération pour mettre en valeur les gouttes de rosée que, peut être, nous ne verrions pas d'un premier coup d’œil…Bravo…
MGI - À 00h01 : L'instant présent…
cajura - À 00h16 : Une image sympathique…
nino-33 - À 00h27 : cela devient magnifique…
Canonier-62 - À 00h45 : Elle nous fait de l’œil…Bon, je sais que ce n'est pas très sympathique de dire cela de cette dame, mais, devant une image aussi réussie, les mots ne viennent pas…
Niandra0027 - À 02h09 : Si vous l'adorez, nous ne pouvons donc que faire de même…Une belle image…
CT - À 02h09 : Il est temps de devenir végétarien…Je suis désolé, l'image ne passe pas.
Niala - À 02h45 : La couleur de la ville qui contrastent fortement avec cette forteresse…J'aurai, à mon gout, plutôt privilégié la tour de gauche au premier plan que le rien à droite…
Andre_33 - À 06h39 : Il est de beaux endroits, et j'imagine ce que doivent être les beaux matins au réveil…Superbe image.
jesseb78 - À 06h44 : Une très belle image qui me donne l'impression que je foule ce couloir.
Lejé - À 07h10 : Une belle gestion pour une belle image classique…
benes - À 07h33 : Vous êtes plus à l'aise en nature que coincé dans la ville…Belle image…
alain83 - À 07h54 : bel hommage que ce mur…Mais un tel personnage ne mérite pas moins…
Domikawa - À 08h04 : Une image pour laquelle, je pense, vous n'avez pas pris assez de temps de composition…Et de pensées techniques… pour bien faire ressortir ces tulipes…
photoc - À 08h14 : Une belle image qui donne envie…
Krisprolls - À 08h18 : il y a donc un risque à mettre une image sur ce site ? La votre est bien belle, donc je pense que vous ne risquez rien…
Mimoosaa - À 08h20 : Une belle maitrise technique…Un Noir et Blanc un peu fade pour une image toutefois agréable à regarder…Pourquoi vous êtes vous laissé dessus ?
labat - À 08h26 : Une Contre Plongée sympathique mais perfectible si l'auteur en avait eu envie…
Chris57 - À 08h29 : Un très beau résultat…Vous mettez bien en valeur la beauté rustique de cette façade…
Nicky - À 08h36 : Une sympathique image…Je la trouve plus "forte" en coupant du premier plan (enlever les deux "raies" de tiges de blé )…A mon gout bien entendu…
metal.1948 - À 08h50 : Une belle image de froid, mais tout ce gel est un peu fouillis au centre…
JMG71 - À 09h01 : J'ai entendu cela hier à la radio…Il faut sauver Guignol…
jacktarn - À 09h11 : Une image d'effort mais je suis désolé, j'ai du mal avec ce cadrage serré…
Cerbere - À 09h27 : un choix de cadrage qui est respectable mais que je trouve dommage de serrer autant une telle région… Qui bientôt ne sera plus.
Lorenzo - À 09h51 : en tant que végétarien et autre obédience, voici une image qui me fait plus de mal que de bien…Désolé…
kouilou - À 12h20 : in memoriam
Hashe - À 14h19 : une image de qualité…Mais, à mon gout personnel, sans un intérêt extraordinaire…Mais après tout, est ce important que mon œil pense cela ?
Bonne Journée à vous tous.