Photo du mardi 22 avril 2014
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 22 avril 2014
22/04/2014 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mardi 22 avril 2014.
22/04/2014 à 00:50
J'ouvre le bal avant d'aller me coucher.
Un essai de désaturation partiel.
22/04/2014 à 01:10
Bonsoir à tous,
Une photo réaliser dans une maison abandonnée de nuit a donné froid dans le dos si vous la croisée en vraie :)
@PetitSuisse j'adore le contraste de ton image
22/04/2014 à 01:15
Bonjour à tous.
C'est la fin de la saison des tulipes !
CameraNIKON D600Focal Length105mmAperturef/8Exposure1/80sISO200
22/04/2014 à 01:53
Bonjour. J'en termine avec la Place de Quinconces à Bordeaux avec les colonnes qui ornent l'entrée. A tenter en E
CameraPENTAX K-30Focal Length30.63mmAperturef/5.6Exposure1/25sISO1600
A ce soir pour les commentaires, bonne journée.
22/04/2014 à 02:01
salut a vous
22/04/2014 à 05:06
Bonjour à tous,
Suite de la ballade, en entrant un peu plus dans la Baie.
22/04/2014 à 06:30
Bonjour à tous amis de la photo du jour,
Moins assidu que certains ici, voici toutefois une petite proxy
Touche " E " conseillée
Bonne semaine à tous
22/04/2014 à 06:49
Bonjour,
Le jour se lève, debout les gars…
-
CameraNIKON D3100Focal Length18mmAperturef/8Exposure1/13sISO3200
Bonne journée
André
22/04/2014 à 07:31
Bonjour à tous,
voilà un petit moment que je n'étais pas passée. Toujours d'aussi belles photos.
Ma contribution du jour, photo prise lors d'une ballade à Paris le week end dernier.
22/04/2014 à 07:33
Bonjour à tous, restons dans les fleurs pour soutenir les collègues.
22/04/2014 à 07:44
Bonjour à tous,
Je poursuis sur mes photos "girondines".
Cette fois, une photo prise après le coucher du soleil.
Bonne journée à tous.
22/04/2014 à 07:55
Bonjour,
Je continue ma série gros culs
22/04/2014 à 08:03
bonjour
22/04/2014 à 08:18
Bonjour à tous et merci pour les commentaires pour ma photo du hier (ma première sur le forum).
En espérant que celle-ci vous plaise. Prise sur un bungalow pilotis à Moorea.
bonne journée
22/04/2014 à 08:27
Salut à tous et bonne semaine à vous
je vous présente " l'isolé"
22/04/2014 à 08:45
Bonjour à tous,
Merci de vos coms hier, André matinal j'arrive.
J'aime le côté grand enfant de ces confréries…
22/04/2014 à 08:51
Bonjour à tous,
mm…faut que je parte au boulot.
@+,
22/04/2014 à 09:08
Bonjour à tous,
22/04/2014 à 09:57
bonjour,
week- end en goëlo, météo !
22/04/2014 à 11:19
Bonjour à tous, pas venue depuis un moment. Toujours agréablement surprise par la variété des photos proposées.
Romsphoto : j'aime bien le contraste entre l'effet "extra-terrestre" et la candeur des cheveux blonds de la jeune fille que tu as su rendre avec les jeux de lumière.
André_33 : C'est beau Bordeaux tôt le matin ! J'aime la douceur de ta photo mais je trouve que le cadre l'écrase.
Atchoumfoto : Bien vu (et joli !) le rayon de soleil ! La photo mériterait peut être d'être un peu redressée verticalement.
Stefg1971 : J'aime bien le rendu vintage. Moi qui ne suis pas fan du HDR, là je le trouve léger et il met bien les textures en valeur.
kingaa : J'aime bien cette photo, je rentre vraiment "dedans" en la regardant. Les couleurs et l'atmosphère sont chouettes. Peut être un peu trop d'effet "doré" sur la bande sur la gauche ?
Ma contribution : une photo prise à Bourg sur Gironde, lors d'une course déguisée, la Frapadingue. Malgré les déguisements divers et farfelus des coureurs qui passaient devant elle, cette petite fille restait concentrée sur son ouvrage…
Concentration
22/04/2014 à 13:00
Bonjour a tous, bcp de boulot en ce moment, dsl de ne pouvoir commenter vos photos par la suite,
*
JulietteF : J'aime bcp la compo, la scene, le contraste du Pt, mais j'aurai bien vu une version douce, genre curseur clarté a l'opposé :) rendu plus vieilli, car la avec autant de detail sur mur et porte, ca brouille les infos. sinon j'aime bcp :)
Kingaa : Top copaing, j'aime bcp, c'est simple mais sacrement efficace, ca relaxe. le Pt est top, compo aussi, nice shot !
*
Ma contrib du jour, shoot a la défense, je vais poster la serie.
bonne journée a tous !
22/04/2014 à 13:18
Bonjour
Une fleur pour aujourd'hui
22/04/2014 à 13:59
Voilà, j'ai revu mon oeuf du 20 avril comme je l'avais promis. Bonne journée à tous. Touche E ?
22/04/2014 à 14:05
Bonjour à tous !
22/04/2014 à 14:46
Merci pour vos coms d'hier !
toujours proche du désert des Bardenas, en ville cette fois, un ballet de cigognes (avec un léger retard dans le déclenchement)
désolé mais le ciel était bleu durant mon récent séjour :)
22/04/2014 à 14:59
coucou
de belles photos aujourd'hui
voici ma contribution du jour
n'hésiter pas à commenter
22/04/2014 à 15:00
aiie la compression
22/04/2014 à 15:11
@nature06 pour la compression tu trouveras des tutos pour t'y aider en fonction du logiciel que tu utilises. Si celui-ci n'y apparaît pas fait une demande un membre se fera un plaisir de préparer un tuto pour ce dernier.
22/04/2014 à 16:44
mes préférées
tofhaz l'idée est bonne
atchoumfoto
kingaa
bob
22/04/2014 à 19:33
C'est pas le plus beau des papillons mais c'est mon premier en photo
22/04/2014 à 19:35
@petitsuisse : Très jolie photo si tu en a d'autre de cette magnifique voiture n’hésite p as à partager;)
Une petite participation rapide car manque de temps désolé.
22/04/2014 à 19:39
PetitSuisse : Sympa… Arrière plan un peu trop confus… (ou pas assez flou) Et puisons dirait que ça penche…
Rosphoto : Belle photo. Cadrage un peu trop serré, qui ne donne pas d’idée sur l’environnement… Et donc, pour le coup, elle ne me fait pas peur… (bon, ok, j’ai pas vite peur non plus)
tofhaz : Très belle idée ! Même si c’est une photo triste, elle est bien réalisée. Beau bokeh.
pakas : Belle photo. Belle gestion de lumière !
valery : Un peu beaucoup de gris. Un peu triste.
PhildeBoves : Belle photo, mais triste, plate et manquant de piqué… Ca se récupère en PT
LSH : Bonne idée… Mais dommage que l’on ne voie que le profil des fleurs (et j’aurais tamponné le fil d’araignée)
André : Belles couleurs, et beau cadrage. Magnifique ciel !
Danpilote : C’est bucolique. C’est beau. C’est simple. J’aime bien.
Atchoumphoto : Ca penche, y a pas mal de flare, et les perspectives méritent une correction
jldag : Belle photo. Lumière un peu dure cependant… (flash sans doute)
stefg : L’idée était bonne, mais prise d’air coupée ne haut, partie avant coupée aussi… C’est très/trop serré
Jesseb : Belles couleurs, belle ambiance… Un peu sombre à mon goût et dommage que les branche soient coupées à gauche
cortomaltese : Il est beau ton gros cul ! Chouette traitement !
Alain83 : Les fuyantes fuient et je ne vois pas trop l’intérêt photographique de ne pas prendre le sujet pile en face (si on le trouve beau.)
vava : un peu terne, pour ce qui pourrait être une chouette photo, si elle avait eu plus de peps… Mais surtout : ça penche à gauche, la mer va se vider !
Serge : Beau cliché ! Claquant, bien piqué !
paced : un peu serré dans son cadre, ton isolé
labat : Il doit encore être ébloui par ton flash à l’heure qu’il est le pauvre ! Vu la couleur du plafond, j’aurais opté pour un flash indirect par « retour du plafond » Après, la grande profondeur de champ qui nous montre le fouillis de gens, de banderoles (boucherie Houyou, la boucherie qui vend tout !) et d’échoppes derrière, j’ai mes doutes sur l’intérêt de la photo. Ceci dit sans animosité aucune, je me questionne simplement.
kingaa : chouette traitement. Ciel un peu foncé à mon goût
momed : très beau cliché ! Beau mélange de couleurs, beaux contrastes
Bob : belle prise !
foufi : très très très gris et triste
JulietteF : Très belle prise et beau traitement ! Juste dommage pour la bande rouge et blanc
BenH : J’aime bien l’ambiance de ta photo…
kouilou : la fleur est belle… (mais pas nette) Le fouillis sur le sol lui nuit beaucoup
Ombrelle : je n’ai pas vu celle du 20 avril, mais j’aime bien… Léger manque de contraste à mes yeux…
kynoy : Pas assez près à mon goût (et un peu trop central)
beniat : Beau réflexe, mais tellement dommage cette aile coupée ! Sans ça, et couché en paysage, c’était un magnifique cliché !
Nature06 : Aïe ! Compression ou trop grand crop… (ou les deux ?)
22/04/2014 à 20:06
Bonjour à tous !
Petit oiseau chantant ce matin au parc du Marquenterre !
22/04/2014 à 20:06
Bonjour à tous !
Petit oiseau chantant ce matin au parc du Marquenterre !
22/04/2014 à 20:34
Bonsoir
PetitSuisse : dommage, ça penche un peu
Romsphoto : pas mal le contraste de douceur avec la chevelure et le masque
tofhaz : tout a une fin…couleurs pétillantes et beau bokeh
pakas : belle enfilade de colonnes et belle netteté
valery : un peu tristounet je trouve
PhildeBoves : la lumière est très bien gérée
LSH : titre très bien trouvé et photo sympa
Andre_33 : le panorama est superbe, j'ai du mal comme d'habitude avec le traitement ! :D
Fabrice_k : pas trop fan, désolée
DanPilote : quelle fraicheur dans ta photo
Atchoumfoto : la lumière "divine" donne beaucoup de charme à ta photo
jldag : fond un peu sombre pour cette belle fleur
stefg1971 : le cadre est trop serré je trouve
jesseb78 : magnifique coucher de soleil
cortomaltese91 : la cabine se montre sur son meilleur profil !
alain83 : ça pète les couleurs !
vava2904 : couleurs très douces pour cette jolie photo
Serge05 : explication intéressante pour une photo réussie
paced : beau contraste dans cette végétation
labat : fier de sa confrérie le bonhomme !
kingaa : la photo me plait beaucoup, un peu moins le traitement
momed : beau contraste ente le ciel et les dunes
Christophe68 : une impression de réel
Bob : j'aime beaucoup tes photos animalières
foufi29 : un peu sombre pour moi
julietteF : beau moment saisi chrispix : j'aurai autant aimé tout en couleur !
benH : les contrastes sont bien réussis
Lorenzo : toujours le coup d'œil pour de belles photos. Merci pour ton com, tu as raison !
kynoy : ambiance campagnarde garantie
beniat : bien réussi tout de même
Nature06 : dommage la photo est pixellisée et la mouche pas nette
loulou55 : bien mis en valeur ce papillon avec les feuilles vertes en arrière plan
ArtKhane : très drôle
22/04/2014 à 20:57
Bonjour,
Après les présentations voici mon premier post.
Photo prise en fin d'après-midi dans le jardin.
EOS M - EF-M 22mm - F/9 - 1/40s - ISO 125 - Format RAW et quelques retouches avec DPP.
Merci.
22/04/2014 à 21:22
Mes préférées du jour :
@Andre_33 : j'aime beaucoup la compo et le traitement me plais bien, un peux poussé mais sa me plais.
@DanPilot : simple mais une valeur sur qui marche toujours. Et très bien réalisée en plus.
@cortomaltese91 : j'adore l'angle de vue et ta focale. Et le traitement, je suis fan.
@kingaa : j'adore. Compo, traitement, rien à redire.
@Christophe68 : un super Tilt-shift. Obtenu avec l'objo adéquats ou en PT ?
@Lorenzo : Une très belle photo. Juste dommage que le plafond ne soit pas horizontal.
Bravo à tous les autres pour vos participations.
Et merci pour vos commentaires.
22/04/2014 à 21:24
re ;-)
mes préférées sont : BenH, Juliette, Petitsuisse et Kingaa :D mais j'aime beaucoup les autres aussi.
@Lorenzo, votre commentaire m'a beaucoup fait rire car les conditions pour prendre une belle photo ne s'y prêtaient pas vraiment je dois l'avouer…
:-)
merci à Kouilou
bonne soirée à toutes/tous
22/04/2014 à 22:38
bonjour à tous
je ne peux faire que le même constat que vous après l'avoir regarder de nouveau en effet elle est tristoune et grisouille, merci à vous pour vos commentaires
PetitSuisse : chouette et en plus la carrosserie est des plus lustrée
Romsphoto : j'aime bien l'ambiance c'est un peu gohr mais superbement réalisé
tofhaz : de bien jolies couleurs, sympa
pakas : ça à de la gueule, belle photo de nuit à la composition superbe
PhildeBoves : une belle lumière du nord
LSH : un p)eu de mal avec la composition, la fleur du haut sans doute, et le petit fil de toile d'araignée
Andre_33 : très belle lumière, et très belle composition
Fabrice_K : j'accroche pas trop
DanPilote : c'est lumineux et champêtre à souhait, j'aime bien !
Atchoumfoto : bien vu
jldag : du beau classique avec un bokeh superbe
stefg1971 : la composition ne me cause pas trop, l'effet HDR est sympa mais je reste sur ma faim
jesseb78 : très belle lumière et beau contre jour c'est chaud et zen à la fois
cortomaltese91 : il est chouette ce poids lourd breton :D
alain83 : tu aurais pas un peu forcé les manettes de couleurs ?
vava2904 : un très beau ciel mais le premier plan trop vide manque de point d'accroche
Serge05 : une très belle lumière pour une photo bien composée et dans cette petite ville dès fois ont voit plus le pont
paced : pas super fan, peut être du au format carré qui resserre un peu le paysage
labat : folklorique à souhait
kingaa : superbe l'une de mes préférée de ce jour le PT est magnifique j'adorrre :-w
momed : joli point de vue
Christophe68 : pour moi l'effet maquette fonctionne moins sur celle ci
Bob : lequel va gagner celui du haut ou celui du bas, heu je parie pas :D
foufi29 : c'est vide à mon gout
JulietteF : wouha quel plaisir de voir de nouvelles photos signées juliette, ma préférée avec celle de kingaa, c'est top ! :-w
chrispix : la désat est pas top, les grenouilles au premier et dernier plan sont gênantes, dommage car celle du milieu est superbe
benH : du grand benH comme d'habitude, c'est magnifiquement fait !
kouilou : sans doute une vitesse trop lente due au peu de lumière, je suis sur que demain tu vas te reprendre, comme moi !
ombrelle : tout en finesse féminine !
Lorenzo : la composition et le coup d'oeil sont topissime, par contre ça pencherait pas un peu ?
kynoy : en ce mettant à la hauteur de la plante ce serait plus sympa je pense
beniat : sympa
Nature06 : oui elle a eu mal là, dommage car elle est plutôt sympa
loulou55 ; c'est pas mal pour une première, la mise au point sur l'oeil et ce sera top
ArtKhane : un poil trop centré les zoziaux
Odile : ça manque un peu de netteté mais c'est pas simple avec ces bébêtes là ils sont haut
yoyorigolo : j'aime plutôt bien m^me si la lumière est un peu dur c'est net
22/04/2014 à 22:50
valery a écrit :
…cortomaltese91 : il est chouette ce poids lourd breton :D…
sauf qu'il est pas Breton, mais plutôt du poitou si on en crois sa plaque :D
22/04/2014 à 22:54
cortomaltese91 a écrit :
[quote="valery"]…cortomaltese91 : il est chouette ce poids lourd breton :D…
[/quote]
c'était juste pour me faire plaisir et croire que tu nous livrais ces satanées photos bretonnes promises a n'en plus finir :-s
22/04/2014 à 23:03
valery a écrit :
[quote="cortomaltese91"]
[quote="valery"]…cortomaltese91 : il est chouette ce poids lourd breton :D…
[/quote]
c'était juste pour me faire plaisir et croire que tu nous livrais ces satanées photos bretonnes promises a n'en plus finir :-s
[/quote]
j'en ai déjà livré quelques unes, tu les a pas vues ?
ICI et les 2 dernières de ce
FIL ;)
22/04/2014 à 23:20
Bonsoir, pour moi ce sera une compo avec voûte céleste, canal et chemin de fer :
22/04/2014 à 23:23
Bonsoir à tous.
Voici ma participation tardive…
Petite rencontre en rentrant à la maison !
22/04/2014 à 23:56
Bonsoir
Odile : un peu flou ce zoziau !
yoyorigolo : belles couleurs qui mettent en valeur ce butineur
valery : merci pour ton com, il y a des jours avec et des jours sans et les commentaires des uns et des autres nous boostent !
Nounours 54 :le rendu est superbe
NJD : les couleurs de l'oiseau sont un peu palotes
23/04/2014 à 01:20
Merci à tous pour ces tristes tulipes ;-)
23/04/2014 à 07:17
Bonjour,
-
Merci aux commentateurs :
Valery : un point de vue à ras du sol intéressant du fait du relief, dans un N&B un peu trop sombre me semble-t-il
PetitSuisse : et sa Mustang que l'on reconnaît immédiatement grâce aux dessins des feux arrière, mais que je n'aurais pas pensé à photographier sous cet angle
Serge05 : et sa vue de carte postale dans l'encadrement naturel de la végétation de premier plan qui rend le sujet plus lumineux par contraste
kouilou : et sa fleurette, à l'arrière-plan peut-être un peu trop présent (@ le traitement de mon image provient de LR que je ne maîtrise absolument pas, ceci explique cela)
Lorenzo : qui une fois encore fait dans le géométrique tiré à la règle pour une image qui ne ressemble à aucune des autres. C'est ça, le style, et le style c'est l'homme (disait Buffon, bien avant Hassan II)
JulietteF : et son image en N&B pleine de charme par le sujet présenté, gâché quelque peu par cette bande bicolore qui passe devant
-
J'ai bien aimé aussi :
kingaa : pour ce traitement qui met l'image en valeur en lui donnant une ambiance bien particulière
momed : je ne connais pas le Maroc, mais je l'imagine bien ainsi
ombrelle : un peu pâlichonne à mon goût, mais j'apprécie la recherche dans la mise en scène
tofhaz : une belle image malgré l'impression de finitude qu'elle montre sans détour
PhildeBoves : une image en plans parallèles successifs dans des couleurs diluées qui donnent une impression de vastitude
Atchoumfoto : pour l'effet lumineux dont je me demande s'il n'a pas été rajouté ( ?)
jldag : très propre
labat : pour la simplicité de la scène rendue avec une grande netteté et des couleurs on ne peut plus naturelles
Nounours54 : pour l'effet irréel accentué par le rendu exceptionnel et les courbes de l'UGA
Pakas : et sa nocturne bordelaise, impeccable, avec les ombres prononcées qui relèvent les reliefs
-
Bravo à tous
-
André
23/04/2014 à 07:23
Merci à vous pour vos coms, je reviendrai commenter plus tard.
Pour André : pas de post traitement juste un recadrage. J'ai bénéficié d'un rayon de soleil.
Bonne journée à tous
23/04/2014 à 07:29
Salut à tous,
une production très riche et variée ce jour je trouve.
un grand merci pour vos retours à :
André : encore une composition géométrique, cadrée au millimètre… une belle lumière aux aurores.
JulietteH : un portrait très réussi à mon goût personnel, avec une touche d'antan, une jolie frimousse, un bon cadrage…
BenH : une belle scène bien composée, un cadrage et une gestion de la lumière qui met bien en valeur ton sujet (même si les contrastes sont un poil forts…)
Lorenzo : beau coup d'œil…
Alain83 : pdv originale, teintes très saturées
Kouilou : un bel indigo, mais le fond n'est pas assez flouté pour bien mettre en avant cette jolie fleur
Serge05 : joli pont bien cadré avec le reflet (la photo est peut être un poil trop exposée), merci aussi pour les informations/présentation qui accompagne ta photo.
Petitsuisse : très réussie, une désaturation maitrisée qui sert bien ton sujet.
Vava2904 : très beau ciel au couchant, de belle teintes (même si légèrement bruité), mais attention, il faut que tu redresses un peu ton horizon…
Valery : belle scène avec une joli texture sur le sable, un poil sombre tout de même. qu'est ce qu'elle donne en couleur ?
Sinon, j'ai aussi remarqué et apprécié :
Romsphoto : bonne idée le masque, cela fait froid dans le dos…
Tofhaz : une belle macro, bien nette sur un bokeh très doux
Pakas : belle gestion de la lumière nocturne, sinon pas totalement convaincu par le cadrage mais je me doute bien vu la hauteur des colonnes qu'il ne doit pas être aisée de composer avec elles…
Phildeboves : un joli site, un très beau ciel. tu n'y peux rien, je me passerais juste du mur de béton qui je trouve déssert un peu le premier plan sur cette photo bien cadrée en paysage 1/3 2/3…
Danpilote et Jldag : 2 très belles macros également
Atchoumphoto : très sympas ces peintures
Stefg : très bon traitement qui magnifie ce tracteur
Cortomaltèse : encore un bon usage du fisheye…
Labat : un sujet stoïque qui permet d'éliminer tout flou de bougé, lol… à défaut du sourire, des yeux rieurs…
Foufi : épuré, mais j'aime bien !
Chrispix : très belle prise, nette plus le reflet…
23/04/2014 à 09:21
Bonjour, un merci a tous mes commentateurs,
.
@lorenzo : Crée de toute pièce, content que ca plaise.
@kouilou : merci :)
@vava2904 : merchi auchi !
@valery : Merci Valou :)
@kingaa : Tu sais bien que j'aime ca les fort contraste :)
.
.
.
Je ne peux tout commenter, donc pour ajd ce sera :
.
@PetitSuisse : desaturation bien adaptee a la pdv. En revanche la pdv peut être améliorée, cadrage, redressage etc. Mais l'idee est bonne :)
@Valery : oula c'est triste tout ca, ca manque de pep's, de rendu. Si tu veux je te file un logiciel qui va changer ta vie sur le N&B. La bises :)
@cortomaltese91 : Fraiche ta tof corto :) leger hdr, nickel :)
@kingaaa : j'en remet une couche car vraiment je la trouve sympa cette photo. Ca se vend une tof comme ca.
@chrispix : sympa la desaturation mais faut passer plus de temps dessus, pour faire un truc propre, sur les herbes ya plein de défauts.
@Lorenzo : propre ! j'aime bien le concept :) desaturation bien adaptée.
.
Merci a tous les autres pour leurs photos postées.
.
Bisous les poseurs :)
23/04/2014 à 17:47
Andre_33 : oui en effet le fond est trop présent, j'ai aussi installé LR depuis peu mais pour l'instant j'ai un peu de mal !
kingaa : tu as tout à fait raison pour l'arrière plan
23/04/2014 à 20:45
benH a écrit :
@Valery : oula c'est triste tout ca, ca manque de pep's, de rendu. Si tu veux je te file un logiciel qui va changer ta vie sur le N&B. La bises :)
je suis à l'écoute toujours preneur d'outil pouvant permettre de m'améliorer, merci à toi !
23/04/2014 à 21:55
valery a écrit :
[quote="benH"]
je suis à l'écoute toujours preneur d'outil pouvant permettre de m'améliorer, merci à toi ! [/quote]
Salut @benh…si cela ne te derange pas…comme @valery, suis preneur, Merci d'avance
24/04/2014 à 08:08
merci Lorenzo quand je ne suis pas à la hauteur du sujet je ne vois pas l'interet de prendre une photo de face
merci Kouilou
merci Valery oui j'ai un peu renforcé
merci Kingaa
je trouvais l'original un peu terne
25/04/2014 à 17:01
valery a écrit :
[quote="benH"]
je suis à l'écoute toujours preneur d'outil pouvant permettre de m'améliorer, merci à toi !
[/quote]
ok je poursuis ca en MP.
25/04/2014 à 19:27
Merci @Kingaa, @Andre_33, @Valery, @Kouilou et @Lorenzo (non pas de flash, mais l'eau du bassin est sombre et le soleil tape dur aux tropiques) pour vos commentaires.
26/04/2014 à 12:18
Avec un peu de retard, merci à tous pour vos commentaires encourageants ! ;-)
26/04/2014 à 12:45
Salut,
Pakas : Magnifique
Atchoumfoto : pas mal les flaires juste au dessus de la tête du sujet :-y
Nounours : Sublime
Je n'ai pas le courage comme certains de commenter toutes les photos désolée :*)
Je vous présente les mains d'un artiste calligraphe, gentil attentif et horriblement doué :
1 les mains de l'artiste :
26/04/2014 à 13:00
Bonjour Zaia, on est samedi aujourd'hui donc à poster dans la photo du jour d’aujourd’hui. Belle composition mais manque un peu de contraste pour moi.
26/04/2014 à 13:18
arfff me suis trompée de jour :D