Photo du mardi 22 janvier 2013
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 22 janvier 2013
22/01/2013 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 22 janvier 2013.
22/01/2013 à 02:14
Bonjour à tous.
22/01/2013 à 02:34
Sympa, juste dommage que le bas soit coupé, ça aurait renforé ce coté 3D justement.
22/01/2013 à 04:00
Pas faux oui ^^.
22/01/2013 à 06:21
Bonjour les gens.
Je poste vite avant d'aller au boulot et je repasse plus tard.
22/01/2013 à 06:41
Hello !
22/01/2013 à 06:45
Bonjour à tous et bonne journée
22/01/2013 à 06:51
Bonjour les pixs, tres jolie ta photo PetitSuisse ! Pour vous faire debuter la journée en souriant voici la photo qui fait partie du theme du sujet commun de la semaine sur pix.
Bonne journée et bon courage a ceux qui galere sur le verglas !
22/01/2013 à 07:10
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venus ! donc voila ma participation du jour ! :)
22/01/2013 à 07:28
Bonjour à tous !
Blackangel : Mais t'es dingue ma parole ! Mais j'adore ça ! Magnifique idée, compo, couleur, piqué… tout ! (bon pour chipoter, l'outil rond n'entrera jamais dans le logement rectangulaire de l'engin… Mais chez nous, on appelle ça du surréalisme, et ça passe !) :P
(désolé de la taille, j'ai du réduire à 650 px, car elle était vraiment trop lourde… tout ce métal sans doute !)
22/01/2013 à 07:48
Bonjour
photo prise avec une gopro, epave à 5 metre de fonds
22/01/2013 à 07:53
Salut les Pix,
Voilà une petite photo banale, mais qui caractérise bien l'hiver.
22/01/2013 à 08:01
Bonjour à tous ;)
Perdu dans les bois , ou aller ?
22/01/2013 à 08:04
aujourdhui ce sera une photo prise lors d un week end dans le nord
22/01/2013 à 08:16
PetitSuisse >> C'est vraiment une belle photo de la neige et paysage Suisse :-y
22/01/2013 à 08:20
Coucou les pixs,
Comme hier, ma voiture n'a pas atiré foule donc je repasse sur les animaux du parc de la tête d'or.
Pas de flamants rose mais un… Dendrocygne fauve :-s…bon j'avoue j'ai triché je suis allé voir sur le site du parc :P
Il est coupé car une barrière me cachait la vue…
Bonne journée à tous.
22/01/2013 à 08:21
Hello,
Humour féroce ce matin, à ce que je vois :
blackangel , qui redécouvre la moulinette à bébés de Jean Christophe Averty (vous êtes trop jeunes, la plupart, pour avoir connu), version électrique
Flambidou , qui nous rejoue ce qui pourrait être une scène des Cadavres ne portent pas de costard
ouiouiphoto , ou l'Incroyable Hulk forçant sur son trône percé : à hurler de rire !
Bravo ! Ça change de la couleur habituelle :-y
André
22/01/2013 à 08:30
Henry a écrit :
PetitSuisse >> C'est vraiment une belle photo de la neige et paysage Suisse :-y
C'est vrai que plus typiquement suisse ça va être dur à trouver. :D
22/01/2013 à 08:35
Bonjour à tous,
Déjà de superbes choses ce matin.
Henry : Bois d'Etupes je présume… ?
Ma contribution du jour !
Bonne journée et @+ ! :-w
22/01/2013 à 08:48
Eric 90 > Oui oui , à 1500m de chez moi ! :-y
22/01/2013 à 08:55
Hello tous le monde
Que de belles photos ce matin deja !
Voici la mienne
:D
Bonne journée à tous
22/01/2013 à 08:55
Henry : Mes terrains de jeu à VTT… !:-y
22/01/2013 à 08:56
De belles photos.
un plus pour Blackangel qui me met de bonne humeur le matin avec ces lapins malins ;)
22/01/2013 à 08:59
bonjour a tous
un ptit temps d'absence et me revoila avec ceci
efe
22/01/2013 à 09:17
Bonjour à tous,
Pas beaucoup de temps en ce moment donc je passe vite fait.
Magnifique vos photos Pascal 1965 et criss. J'aime beaucoup; belle netteté, belles couleurs
J'aime beaucoup aussi ton pigeon Bob; son oeil ressort bien sur la neige.
Bonne journée à tous
22/01/2013 à 09:44
Re
Pascal et
criss : c'est ce que je vois de mieux pour l'instant
Allez, un petit tour dans mes archives. L'endroit ? J'ai totalement oublié. Je me rappelle seulement que je me promernais dans la vallé de le Loire en camping-car, et que cet endroit fut une étape. Mais laquelle ?
Touche
E, évidemment
Bonne journée
André
PS : je bosse sur mon nouveau Nikon. Il faut un certain temps d'apprentissage, parce que tant que je verrai les images plus belles dans la viseur qu'en sortie, c'est qu'il y aura un problème d'exposition.
22/01/2013 à 09:52
André : De quel Nikon es-tu l'heureux propriétaire maintenant ?
22/01/2013 à 09:58
Bonjour tout le monde et merci pour vos commentaires de hier. Très occupé, je n'apparais pas beaucoup sur le site ces temps ci.
22/01/2013 à 10:14
Meilleurs voeux à toutes et à tous
un petit retour après les fêtes
Illuminations de Biarritz-Noel 2012.
22/01/2013 à 10:15
BIARRITZ-Ste-Eugénie-2012-
22/01/2013 à 10:16
BIARRITZ-Ste-Eugénie-Noel2012-
22/01/2013 à 10:16
Bonjour à toutes et tous
Merci de vos commentaires hier et de bien belles images ce matin
Pour aujourd'hui, un bord de mer à la fin du coup de vent d'hier (ici, il n'y a pas de neige)
22/01/2013 à 10:41
bonjour à tous. Que de belles images des ce matin. Des paysages magnifiques et des mise-en -scenes originales. bravo
Pour ma part, adorant les vieux objets, voici un appareil qui me tient à coeur…
bonne journée à tous
22/01/2013 à 10:45
Mes préférée le moment
* Criss
* Pascal1965
* PetitSuisse
Mais bon la journee n'est pas terminée !
22/01/2013 à 10:48
De belles images ce matin encore. Avant de retourner à mes occupations du moment, je retiendrais tout de même quatre, qui, par leur originalité, ou sentimentalement, me parlent un peu plus : Flambidou, ouiouiphoto, Ghost Angel, André, lequel, après qu’il ait appris le maniement de son Nikon D 3100, arbre à Cam en tête, made in japan, il faudra bien se tiendre.
22/01/2013 à 11:32
Bonjour, Bonsoir,
Voici pour ma petite participation de la journée, Un cheval pris pendant les jours neigeux, avec un post-traitement assez fort.
Enjoy
22/01/2013 à 12:04
Mandri : J'aime beaucoup et en plus c'est bien vu la vague qui s'éclate sur le rocher ! :-y
22/01/2013 à 12:07
Bonjour
PetitSuisse : paysage de carte postale, superbe
acrofocus : vous en avez de la neige !
opalaba : belle vue de Locronan je pense ? j'aurai peut-être cadré un peu plus haut pour avoir la cheminée de la maison en entier
blackangel : très sympa comme mise en scène !
alain83 : belle visibilité à cette profondeur
paced : j'aime beaucoup
Bob : belle bête !
Henry : j'adore
Ghost_Angel : pas l'air très commode ce canard !
criss : très belle photo
pascal1965 : les couleurs sont magnifiques
André_33 : couleurs et cadrages superbes
beniat : merci pour tes vœux et bonne année à toi, belle photo de nuit
mandri : exactement le temps d'hier !
Oxilus : belle photo mais couleurs trop forcées pour moi
Pas de neige chez nous donc un coucher de soleil breton
22/01/2013 à 12:20
salu à tous !
moi je partage une photo pour les voeux 2011, celle d'amis que vous retrouverez sur www.lightgraff.org
j'adore leur travail et ce matin pas trop le temps de fouiller dans mes archives, désolé je ne recommencerai plus !
Puisqu'il est encore temps je vous souhaite une bonne année !
a plus pour les com
22/01/2013 à 12:41
Lorenzo a écrit :
André : De quel Nikon es-tu l'heureux propriétaire maintenant ?
D'un entrée de gamme, même pas dernière génération : D3100 + 18~105mm stabilisé .
Comme il est en fin de série, il coûtait moins cher que le dernier D3200 + 15~55mm (d'ailleurs indisponible, le magasin ayant été dévalisé pour les fêtes), qui offre 24Mpx au lieu de 14,2, un écran de contrôle 4 fois plus défini et le processeur Expeed3 au lieu du Expeed2.
Je retrouve là-dessus des sensations oubliées connues sur mon vieux reflex argentique
Jos a dit :
André, lequel, après qu’il ait appris le maniement de son Nikon D 3100, arbre à Cam en tête, made in japan, il faudra bien se tiendre.
Pourquoi dis-tu ça ? Tu as le même, si je ne me trompe pas.
André
22/01/2013 à 13:02
Bonjour à tous et à toutes, merci pour vos comm's concernant ma lavande congelée…
Pour vous remercier, je vous offre un véritable expresso pour terminer votre repas !
Avec de la crema, comme en Italie !
APN : Canon EOS 550D - Priorité à l'ouverture : F/16 - Vitesse : 2 sec - ISO 3200 - Longueur focale : 35 mm.
A bientôt !
22/01/2013 à 13:13
Mes photos préférées, asteure, sont celles de :
- Pascal1965, que je mets en première position car je la trouve super nette et avec le bleu de la cabane qui tranche : vraiment superbe !
- mandrin
- criss
- PetitSuisse
- blackangel
- ouiouiphoto
- alain83
- Bob
22/01/2013 à 13:26
mes préférées :
petit suisse : beau paysage , dommage pour le rebord à droite
bob
criss
pascal
andré
kouilou
darklight original
merci Kouilou
merci Lucy
22/01/2013 à 13:36
Bonjour,
22/01/2013 à 13:39
Hello hello les pixies
ma contribution du jour, les coments plus tard ce soir…
Finepix S4000 F/4.8 1/180 ieme iso 100
j'ai bien aimé ces sutructures pour elever la vignes et avoir les grappes plus faciles d'acces…
22/01/2013 à 14:00
mamou a écrit :
Bonjour,
Paysage hivernal
Tu te fais très rare, sur ce forum, mais chaque fois que tu y viens, c'est un bonheur. Quelle superbe composition ! Un régal ! :-y
André
22/01/2013 à 14:23
André : Justement , j'ai le même. Mais avec toi il sera manié par un bon, que se soit en PDV ou Post-traitement. Ne hausse pas les épaules par mdestie, car nous sommes beaucoup sur le site, non seulement à le savoir, à profiter d'un enseignement que tu dispenses généreusement. :)
22/01/2013 à 14:25
déjà de bien belle photos je ferais un tour de commentaire ce soir :)
Pour moi aujourd'hui, j'ai travaillé toujours avec le compact, sur ma statuette de Diablo, enfin ce qu'il en reste.
j'ai renforcé les couleurs de la pierre d'âme et désaturé le reste.
Pour le fond, j'ai utilisé deux feuilles A4 de manière à les incurvés dans un carton et diffusé le flash avec une autre feuille A4.
22/01/2013 à 16:01
Manou ; très joli :-y
22/01/2013 à 16:33
Bonjour,
Aujourd’hui pas beaucoup le temps de commenter les photos alors voici les 2 clichés qui ont le plus retenu mon attention : PetitSuisse, Bob, mandri, leti89, Lucy.
Et voici ma photo du jour ! Un peu déçue par la compression…
22/01/2013 à 16:38
Bonjour à tous,
pleins de belles photos comme chaque jour !
Les mentions du jour sont attribuées à :
Ouioui, pas mal le Hulk ça me rappelle celui de mon enfance ;-)
Criss j'adore l'effet un peu hdr
BlankAngel, délirant les lapins !
Darklight, énorme le lithpaiting géant !
Voici ma participation du jour prise ce weekend place du Carroussel à Paris (enfin de la neige :D )
Belle et heureuse journée à tous !
22/01/2013 à 18:13
Bonjour,
une fleur rouge pour agrément de chambre d'hotel, merci les femmes de ménage… :-w
22/01/2013 à 18:43
Bonsoir tout le monde,
Dimanche fût une journée ensoleillée chez moi, c'est rare en ce moment, j'en ai donc profité pour assouvir deux de mes passions. Je vous présente ma moto avec laquelle je passe de bons moments.
Tps 1/800 sec f3.2 iso 100 Focale 7.4mm.
22/01/2013 à 19:12
piero a écrit :
Une belle mécanique et son reflet
Je suis toujours agréablement étonné par le rendu de tes images, tojours nettes, précises et dans une dominantepresque toujours chaleureuse. Elles viennent ainsi de l'APN, ou tu as un post-traitement efficace ? En tout cas, tes images sont immédiatement identifiables.
Bravo
André
22/01/2013 à 19:38
hello.
mes préférées :
Henry, Criss, pascal1965, Oxilus.
Et un gros coup de coeur pour PetitSuisse : belle composition, belle lumière. Il se dégage une belle atmosphere de cette photo. Bravo !
22/01/2013 à 19:48
Kouen et Kouilou >> Merci à vous ;)
De superbes photos ce jour , pas le temps de commenter ;(
22/01/2013 à 20:05
Bonjour à tous,
Nouveau venu je poste ici ma première photo ! j'ai pris cette photo lors d'une sortie ce week-end dans le Vexin où la neige est tombée abondamment !
C'était assez magique.
Pour aujourd'hui j'ai particulièrement apprécié les photos de
criss,
blackangel, et PetitSuisse
A bientôt,
Ludo
22/01/2013 à 20:21
Bonsoir tout le monde ,tout d'abord merci pour vos coms ,de tres belles photos aujourd'hui comme d'hab ,j'ai surtout retenu les clichés de :
Paced :c'est quand meme joli l'hiver !
Criss :superbe paysage
Pascal 1965 :ca fait du bien de voir la mer
André :comme d'hab tres joli couleurs et pdv
Mandri :Impressionnant cette vague qui se jette sur le rocher !
Oxilus :le Pt est poussé mais je trouve que ca vas bien a la pdv
Mamou : superbe paysage enneigé !
Ludo :on se croirait dans le grans nord !
Bonne soirée , a demain pour de nouvelles aventures !
22/01/2013 à 20:51
Bonsoir à toutes et tous
PetitSuisse : beau paysage enneigé
Opalaba : j'aime bien les vieilles pierres
Blackangel : bravo le vieux robot et merci du com
Meli04 : de belles couleurs de fin du monde ?
Ouiouiphot : super idée, bravo
Bob : bravo pour le camouflage du pigeon
Criss : j'aime beaucoup l'ambiance de cette belle PdV
Eric90 : merci du com
Kouilou : un superbe soleil couchant et merci du com
Lucy : merci pour l'expresso, belle image et merci du com
MissTigrie : très belle perspective de ces arbres Super
Piero : superbe le reflet
22/01/2013 à 21:16
Petitsuisse belle compo
Blackangel tu nous promet de nouvelles aventures demain, j’attends demain avec impatience
Pascal1965 belle photo
Andre33 bel endroit. Le 3100 est un très bon appareil, un menu simple ne supporte pas trop la montée en iso par-contre, j’en ai été très satisfait
Kouilou belle couleur
Mamou très belle photo j’aime la compo ( mon coup de coeur)
Ludodeco j’aime ce coté minimaliste
Merci à Sophiedu77,andre33, aza2221,Kouilou,Lucy,alain83,Homecore ,Kouen,Ludodesco,Blackangel,Mandri pour votre appréciation.
et merci à tous pour le partage
22/01/2013 à 21:25
Bonsoir tout le monde, une petite tournée de commentaires pour les belles photos d'aujourd'hui.
Petitsuisse : Une belle photo aux couleurs froides d'actualité. Joli paysage, les couleurs sont douces, les montagnes en arrière plan magnifiques.
opalaba : Une prise de vue réussie. Il manque quelquechose pour retenir le regard, mais je trouve l'idée sympa et l'environnement agréable.
blackangel : J'adore le paté de lapin. Tu m'en réserves un morceau ? :D. Super mise en scène :-y.
Flambidou : Techniquement réussi, mais je trouve la mise en scène un peu macabre.
Bob : Belle prise, dommage que la partie blanche de l'aile ne soit pas aussi détaillée que le reste de l'oiseau.
davidson55 : J'aime beaucoup ce style de photo mais je n'aurais pas choisi cet angle de vue. Les campings cars en arrière plan ne sont pas terribles. De plus le sujet est centré.
criss : Superbe. Belle composition et belle atmosphère. Les couleurs sont très douces. Je ne trouve rien de négatif à dire.
pascal1965 : De bien belles couleurs. J'aurais laissé un peu plus de place sur la gauche de l'image. La couleur de la mer est typique de cet environnement et est très bien rendue.
Andre33 : Un joli petit hameau bien mis en valeur par ces belles couleurs. Merci beaucoup pour ton retour :). Pour répondre à ta question, je ne poste jamais de photos brutes de capteur. Je reprends quasi systématiquement l'histogramme (sans ça j'ai un voile terne qui me gêne), souvent j'ajuste la courbe des couleurs et j'améliore un peu la netteté (c'est le cas ici) et des fois quelques bricoles en plus mais rarement (ici j'ai un peu renforcé la couleur du ciel). Je dois être un éternel insatisfait parce que je ne suis que très rarement content du rendu de mes photos même après PT.
beniat : L'édifice est un peu décentré mais les couleurs sont très belles.
mandri : Belle prise pour ce paysage de bord de mer. Merci pour ton appréciation :).
leti89 : Une photo réussi quoiqu'un peu serrée. J'aime bien le traitement.
Oxilus : J'aime beaucoup la façon dont le sujet se détache du fond, mais je trouve le traitement un peu "too much"… quoi que :-t… Bref, une photo qui m'interpelle.
ludodesco : Bienvenu ici. Ta photo me plait beaucoup par son aspect minimaliste et ses couleurs superbes. Peut-être que certains regretterons le manque de détails sur la neige, moi je trouve que ça renforce l'aspect minimaliste. Bravo.
Kouilou : Belles couleurs… mais la photo est un peu vide… mais belles couleurs :).
mamou : Quel beau paysage d'hiver. La baraque rouge ressort bien dans ce paysage blanc. C'est très beau.
homecore : J'aime beaucoup cette photo. C'est pas très constructif mais bon…
Bonne soirée à tous et merci pour vos contributions quotidiennes qui me permettent de passer un bon moment de détente.
22/01/2013 à 21:29
Salut,
pas de photo de ma part pour l'instant.
Mais toujours seduit par :
PetitSuisse : paysage magnifique. Un petit post traitement pour renforcer les noirs serait bienvenu et diminuerait le voile blanc peut être.
ouiouiphoto : C'est Géant cet eclairage ! si tu y penses donne nous le feed-back sur l'oeil .
criss : j'aime vraiment beaucoup ce rendu.
pascal1965 : superbe, les couleurs, le piqué, tout .
piero : sympa. ça donne envie.
ludodesco : magique ! magnifique , fantas…
22/01/2013 à 22:33
Bonsoir
Merci alain83
mamou : superbe photo, ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté ! tu nous manquais
jamba31 : le travail doit-être moins pénible pour le vigneron au moment des vendanges
MissTigrie : bellepdv
homecore : très sympa ces flocons prisonniers de l'appareil photo !
piero : photo très nette….comment tu fais ? merci pour ton com, c'est vrai qu'il n'y a que le ciel, le soleil et la mer !
ludodesco : j'aime beaucoup
mandri et criss : merci beaucoup
22/01/2013 à 22:39
Bravo : Petit Suisse - Criss et Oxilus
Merci : Kouilou ( tu as raison , cadrage pas top) - Mandri et Piero
22/01/2013 à 22:46
Merci Freddu13 et Kouilou.
Freddu13 : Je comprends que ça puisse faire envi, perso, j'aurais du mal à m'en passer ;).
Kouilou : Et bien, moi, je ne fais pas grand chose, je crois que c'est plutôt l'appareil qui, quand les conditions sont bonnes comme ce jour là, fait le gros du boulot. J'ai quand même fais un petit PT ( Redressement de l'histogramme, courbe des couleurs et un peu de netteté sous Gimp). Bonne soirée.
23/01/2013 à 08:15
Remerciements :
@Jos
@Kouilou : efectivement pas l'air commode.
23/01/2013 à 08:54
Merci Piero, Freddu13 et opalaba
23/01/2013 à 09:01
Bonjour,
Un petit retour sur la production du jour. Ce n'est pas un palmarès, une distribution de lauriers ou je ne sais quoi d'autre, seulement ce qui j'aimerais avoir fait en matière photographique :
PetitSuisse : propre, net, sans bavure… Suisse en somme
opalaba : pour la prise de vue à ras du sol. Je marche toujours à ce truc-là
blackangel : pour la réalisation, toujours impeccable, et parce qu'elle m'a rappelé Les Raisins Verts, de JC Averty
meli04 : pour le rendu de la mer (couleur et aspect) qui a toute l'apparence d'une image de synthèse
Flambidou : pour le morbide rendu esthétique
ouiouiphoto : parce que c'est la plus drîole et la plus originale du jour, mais pas seulement : c'est aussi très bien fait
criss : pour l'amosphère irréelle dans une composition que j'apprécie grandement
pascal1965 : pour la palette restreinte des couleurs parfaitement harmonisée dans une composition d'une exceptionnelle netteté. Post-traitement ?
mandri : parce que c'est un classique que je n'ai jamais réussi à faire
mamou : parce que celle-là, c'est typiquement le genre que j'affectionne, qui se donne pour objectif de révéler ce qui est beau autour de nous et que trop souvent l'on ne voit pas
homecore : pour le N&B profond, avec cet alignement de réverbères autour desquels les flocons volettent comme des papillons de nuit
piero : pour ce rendu qui n'appartient qu'à toi, dans une composition très nette à l'ambiance ambrée
ludodesco : parce qu'il n'en faut pas des tonnes pour produire quelque chose qui accroche le regard, la preuve
Quelques remarques subsidiaires :
Valou : manifestement, il y a du travail de prise de vue et de post-traitement, mais l'ensemble me paraît manquer de contraste. J'aurais vu un rouge plus flamboyant et les désaturés plus vifs
MissTigrie : l'alignement des arbres qui conduit le regard aux minuscules silhouettes est bien vu. Il y a cependant quelque chose de resseré et d'étouffant dans cette image. En tout cas, c'est ce que je ressens
kouilou : presqu'une peinture abstraite, avec de jolies couleurs, mais peut-être avec trop de vide en haut dans le ciel et en bas dans la mer dépourvue de reflets lumineux. Un recadrage pour une format étroit, genre panorama, n'irait-il pas mieux ? Simple question
leti89 : net et N&B adapté, bien qu'un sépia avec sa connotation de désuétude eût convenu aussi. Image un peu trop petite pour en apprécier les détails
Ghost_Angel : celle-là a du peps, mais dommage pour la cadrage amputeur. Je sais, tu ne pouvais pas faire mieux, mais c'est qui saute aux yeux lorsqu'on découvre l'image
davidson55 : le sujet un peu trop centré, avec une rangée de camping-cars parasites qui, sans doute, aurait pu être atténuée avec une position de prise de vue plus basse. Pour le reste, couleurs naturelles et netteté sont au rendez-vous
Bob : bien vu, et il faut s'y reprendre à deux fois avant de constater que l'oiseau n'est pas couvert de neige !
paced : typiquement le genre d'image qui doit changer du tout au tout avec une application de Balance des Blancs automatique.
alain83 : je ne connais rien en images sous-marines, je m'abstiens donc de dire des âneries
Bravo à tous, même à ceux dont les images me laissent coi
André
23/01/2013 à 09:20
De retour un peu tardif pour les com…
j'ai bien aimé de part leur côté très poétique les photos de Oxilus, mamou et Ludodesco. J'ajouteria la mise en scène de Blackangel…
merci à homecore et Alain même si ce cliché n'était pas mien mais je voulais faire partager ce travail photographique que je respecte…
23/01/2013 à 09:23
Merci à tous pour vos messages !
23/01/2013 à 09:54
bonjour,
de superbes photos hier donc je me permets de remonter ce post.
sp6 : magnifique. Le point de vue est superbe, ces alignements.
petitsuisse : très belle photo de neige, très claire.
opalaba : le point de vue allonge la rue et fait ressortir les pierres des pavés et du mur. Très jolie
blackangel : il y en a qui s'amuse beaucoupe et qui ont beaucoup d'imagination. J'adore
lorenzo : on dirait une course de fauteuil roulant. Ca fait frémir
flambidou : j'aime le rouge du lit qui contraste avec le noir et blanc du reste de la photo
ouiouiphoto : c'est marrant je lui trouve un air de Jack Nicholson mais en vert
alain83 : j'avoue que je suis une fan des photos sous marines.
bob : superbe oiseau
pascal : superbe photo, j'aime la couleur chaude d'arrière plan
darklight : très original
lucy : simple mais beau. Je vais te piquer l'idée
Valou : mais c'est quoi ?
homecor : je suis littéralement fan
23/01/2013 à 12:12
Alain_83 : merci pour tes conseils, je vais essayer
23/01/2013 à 13:24
Bonjour
André33 : merci de ton com
23/01/2013 à 13:54
tina3513 a écrit :
Valou : mais c'est quoi ?
Il s'agit d'un support pour clef usb en forme de crane de Diablo (démon majeur, dans les jeux du même nom), étant malade actuellement je cherche des sujets pour m'exercer un peu :)
23/01/2013 à 15:28
Merci à tous pour vos avis et remarques !