Paced : Mets pas de nom rien sur ta photo…on reconnait ta signature. Zen…oui mais bon on essaye encore et encore.
Kouilou : Je ne prends jamais autant de plaisir à te lire que quand tu te fais plaisir à la photo…c'est le cas aujourd'hui, j'aime beaucoup.
LE CLIC DES PHOTOS…
Krispolis : tu es tout de même un homme fort et intelligent
Bonjour,
À la Cité du Vin, la lumière de la cage d'ascenseur est rouge pinard, normal, que l'on découvre par des portes vitrées (d'où les reflets parasites)
-
Bonne journée
-
André
-
Krisprolls : superbe. Et il n'y avait pas de meilleurs moyens pour conduire le regard vers la silhouette que ces sillons
Noute : je n'aurais pas osé la faire, celle-là, avec l'élément net juste dans le coin, à peine perceptible. Mais c'est original, et pas déplaisant
Luc Libert : je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit, et au final on s'en moque. Seule compte l'esthétique de cet alignement de couleurs, pas froides mais qui va du froid vers le chaud (jaune, rouge)
nino-33 ; très bonne, image et le traitement relève l'ambiance en dopant les jaunes. La netteté est au top, les aigrettes nombreuses, cet objectif fonctionne vraiment bien
katseye : ah, la voiture de mon papa ! Enfin presque : elle était blanche et immatriculée 40. Belle netteté là aussi, pour une vue privilégiant le sourire de la belle de Sochaux
labat : l'ambiance "morte saison" de nuit est bien rendue. En revanche, sur un bridge, je ne sais pas s'il est possible d'obtenir des lumières étoilées, surtout à f/3.2. Bonne photo quand même
alain83 : tout me paraît flou, dilué. L'automatisme n'arrive pas à faire la mise au point sur une boule de mimosa
Fragments de nature : recadrée en 16/9, tu pouvais éliminer une bonne partie de la route qui n'apporte rien d'autre qu'un triangle cramé; de plus 25s, était-ce indispensable ? Je sais : c'est plus facile après coup que sur le moment
dani : une proxy réussie, peut-être un peu trop coincée dans l'angle supérieur gauche, mais fort agréable
Chris57 : on dirait un paon stylisé en train de faire la roue, et donc la saturation ne gêne pas, au contraire
Nicky : comme dans les précédentes, on y trouve une belle lumière, ainsi qu'une belle netteté comme il convient à ce genre de photos d'objets figés dans la pose
paced : en effet, sérénité omniprésente avec un angle de vue qui semble conduire à l'intérieur de la niche pour y roupiller
kouilou : humour et image bien cadrée et surtout lumière bien gérée. Tu n'es pas tombée dans le piège de l'extérieur cramé, car il eût été facile de l'obtenir à son corps défendant. Très bien
Didierlille : portrait au naturel, fort sympathique