Photo du mardi 22 mars 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 22 mars 2011
22/03/2011 à 06:34
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 22 mars 2011.
22/03/2011 à 06:59
Hello
tiré d'une petite serie prise dimanche a caen…le palais de justice et son architecture tres graphique !
:)
Tres bonne semaine a tous
Amic…Akimoss
22/03/2011 à 07:03
Bonjour à tous ;)
Pour Lili la souris la photo N et Bl en " couleur " d'une sculture sous un pont à Metz . :8
22/03/2011 à 07:05
Akimos >>> Superbe :y
22/03/2011 à 07:23
waouh quelle surprise ce matin en arrivant sur le forum :y j'adore bravo à tous pour ce nouveau forum c'est vraiment bien et merci pour le travail que vous faites;)
Très belles photos encore ce matin :-D Un régal ;-)
Je vous souhaite une toute belle journée ensoleillée bisous
22/03/2011 à 07:27
waouh quelle surprise ce matin en arrivant sur le forum Pouce j'adore bravo à tous pour ce nouveau forum c'est vraiment bien et merci pour le travail que vous faitesClin d\'oeil
Très belles photos encore ce matin :-D Un régal ;-)
Je vous souhaite une toute belle journée ensoleillée bisous
22/03/2011 à 07:28
Voila pour aujourd'hui ! Prise à la volée sur le bord de la fenêtre.
Bonne journée !
22/03/2011 à 07:41
:) Bonjour à tous ! effectivement très beau soleil ! çà fait super plaiz' ! au fait, j'ai pas vincnet depuis plusieurs jours, serait il lui aussi dérouté par le nouveau forum ?
Une pdv prise à 2 pas de chez moi… Have a very lovely tuesday ! :D
22/03/2011 à 07:46
@Akimoss : Heu heum…La justice nous présente une face bien angulaire ! :D sinon très belle pdv, beau cadrage, belle lumière, sujet atypique, bravo ! :D
@tite creature : là aussi atypique, cadrage original, mais qu'est ce précisément ?
22/03/2011 à 07:48
@Akimoss : très graphique, impressionnant.
@Henry : très beau, on distingue parfaitement le relief.
@Katia : très graphique également, de bien belles couleurs.
@Spinnerfrog : belle prise, mais ça manque un peu de netteté.
@arno : j’aime beaucoup, beau filé.
Pour moi, première bébête de la saison, avec mon Sigma 105 Macro qui ne sert pour l’instant presque qu’au portrait. La belle saison revient et je vais pouvoir reprendre une activité photographique plus variée.
22/03/2011 à 08:11
Bonjour !
Pas le temps de shooter en ce moment alors je vous en sers une qui date de cet hiver, parc de Sceaux.
Bonne journée !
http://www.hostingpics.net/viewer.php ? id=3234069003.jpg
22/03/2011 à 08:12
bon je recommence…
22/03/2011 à 08:32
Salut à tous !
Voici un petit Pdv pris d'hier lors de ma randonnée…
Bonne Journée à vous !
22/03/2011 à 08:50
Bonjour !
Pour la première photo de la
newbie sur ce forum, un petit
couché de soleil de l'été dernier, parce que le printemps et le soleil sont au rendez-vous, mais que quand même, vivement l'été…
Belle et bonne journée à tous ! :)
Désolé pour la signature du site. Je suis pas sur mon ordinateur et donc j'ai du récupérer ma photo dessus… :o
22/03/2011 à 08:54
Bonjour à tous !
Hé ben vos superbes photos ensoleillent mon début de matinée !
@Akimoss vraiment magnifique ce N&B et cette perspective bravo
@l'ours j'adore ton N&B avec ces nuages c'est superbe
@Henry c'est une sculpture sur pierre ou sable ?
@Katia c'est beau mais je n'arrive pas à reconnaître
@Spinnerfrog cela manque un peu de netteté à mon goût
@arno38 tu aurais du laisser un temps de pose plus long afin de créer un effet de filé
@Rapata superbe
@JAP très beau paysage
Par contre je ne sais pas pourquoi il me marque dans les EXIFS que j'ai utilisé le flash car ce n'était pas le cas
22/03/2011 à 09:07
Salut amis Pose partagessiens ! Ca fait bizard, je préferait photofaciliens personnellement !
Drole de surprise ce matin, en voyant ce site ! Je trouve que le rendu des photo est nettement meilleurs, et c'est bien là le principal. Par contre plus moyent de tricher ! Si c'est flou, ca se verra beaucoup plus !
Désolée pour mon absence, pas d'internet chez moi en ce moment, et pour la meme raison je ne peut pas poster de photos ! Je suis décu car j'ai une photo que je voudrait vraiment vous montrer.
La bannière du jour est simplement magnifique !
J'aime beaucoup la perpective d'Akimos, et le rendu noir et blanc de l'ours. Bravo.
Bonne journée à tous.
22/03/2011 à 09:09
Voici ma contribution
A bientôt
22/03/2011 à 09:14
Bonjour à tous,
Ravie de retrouver rapata ce matin et que de belles photos : clin d'œil à l'ours, superbe N&B !
Pour moi ça sera un clin d'œil à tout ceux qui peuvent avoir un peu de mal avec ce nouveau site !
Aller un peu de patience et l'on va tous l'apprivoiser ! :y
Bonne journée à tous
22/03/2011 à 09:14
bonjour tout le monde
wah quelle surprise nouveau site très sympa
@akimoss magnifique très graphique
@Henry sublime on dirai une sculpture en éponge
@katia qu est ce ?
@spinnefrog Sympa j'aime
@arno38 Jolie je l'aurais bien vue en pose longue
@rapata wahh quel netteté
@L'ours je suis sur le c…l magnifique
@JapTrès jolie belle compo
@Flambidou sympa j'aime bien la desat partiel
@Julie sublime couleurs
@tembaglele superbe
@ripitchip jolie portrait
@niny excellent trop marrant
pour moi aujourd'hui un portrait de mon petit chou
bonne journée a tous
22/03/2011 à 09:31
Hello la compagnie !
Mes petits coups de coeur ce matin vont pour :
L'Ours : Ton N&B en impose, pas mal du tout !
Flambidou : Très joli ce rouge.
Lise : Très belles couleurs et scène, mais le cadrage casse un peu tout. Image trop petite, et pas une super bordure. Le reste est parfait !
akimoss : Bel angle, et pari osé pour le ciel cramé. Finalement c'est gagné !
Pour ma part voici une photo d'une cabine téléphonique cassée en plein Paris, où j'ai voulu volontairement transformer ces bris de glace en petits galçons :
22/03/2011 à 09:39
[quote=m.dupuy].
Lise : Très belles couleurs et scène, mais le cadrage casse un peu tout. Image trop petite, et pas une super bordure. Le reste est parfait ! [/quote]
J'ai essayé plusieurs fois de la poster en plus grande mais en vain. :(
La cadrage je sais… Sinon, j'ai celle-ci :
Toujours bof à cause des arbres devant, mais un coucher de soleil passe tellement vite, j'ai pas vraiment eu le temps de faire tout le tour…
22/03/2011 à 09:44
Bonjour à tous,
Bravo pour Pose partage, il faut s'habituer c'est tout
Je fais un essai de photo via Hiboox car ma photo est parait-il trop volumineuse ( ? ) sur le site
ça marche ! sinon, un peu trop centré le cavalier à votre avis ?
22/03/2011 à 09:49
[quote=Lise]
Toujours bof à cause des arbres devant, mais un coucher de soleil passe tellement vite, j'ai pas vraiment eu le temps de faire tout le tour…[/quote]
Non celle-là est très belle, et les arbres ne gâchent en rien la photo.
Juste la signature que je trouve mal placée :+
22/03/2011 à 09:54
Bonjour ! :D Cette œuvre s'intitule " Christian Dior, j'adore". je l'ai prise à la Saatchi gallery à Londres. je la publie, je la trouve vraiment sympa.
22/03/2011 à 09:59
coup de coeur pour Lise, JaP et Ripitchip
voila pour moi quelques fleurs de Pêcher
20-03-2011_0019 par
Mika Moreau, sur Flickr
APN : Nikon D60 - Vitesse : 1/320 s. - Ouverture : ƒ/8 - ISO : 200 - Focale : 55,0mm - Flash : non
22/03/2011 à 10:00
Bonjour tout le monde,
@arno38 : Très jolie, mais j'aurais encore descendu en vitesse pour augmenterle filé encore un peu.
@L'ours : C'est magnifique, le cadrage, le traitement, tout.
@JaP : Beau paysage, mais la branche au premier plan pour moi n'apporte pas grand chose.
@Lise : Et bien c'est une bien belle photo.
@tembaglele : J'aime bien, pouvaiss-tu ouvrir plus ?
@Ripitchip : Belle expression du matou.
@niny : C'est excellent, le reflet du lapin est génial.
@sebren35 : Très beau portrait.
22/03/2011 à 10:12
Lise, magnifique coucher de soleil. J'aimerai prendre d'aussi beaux rayons un jour. Mon coup de coeur.
Jap Un peu centré, mais tres sympa comme prise. Bravo, la marche en valait le coup ^^
Rapata, Quelle mouche ! Ouaou :D
L'ours, majestueux ! Belle prise, rien a redire sur le cadre. Bonne gestion et du ciel, et du batiment. Les exifs m'interessent ^^ Tu as utilisé un filtre ?
Ripitchip, portrait de chat tres bien géré. Le regard est a tomber.
Niny Tu as un talent fou pour mettre en scene ces lapins ! J'aime toutes tes prises avec ces p'tites betes ^^
Hier JaP mettait une cannette d'une celebre boisson gazeuse. Je réequilibre en mettant le concurrent sur la scene.^^ La photo n'avait pas d'interet en elle meme, je faisait des comparatifs de profondeur de champ entre 1.8 et 6 sur le 50mm, et comme les couleurs m'ont plus, j'ai conserver une prise :D
Bonne journée
22/03/2011 à 10:23
Mézcalito j'adore tout simplement c'est a quel galerie ?
J'ai fait une micro séance photo avec bébé jean dimanche après midi, la série complète est :
ici
22/03/2011 à 10:27
Je n'avais pas vu la superbe photo de l'ours c'est du grand art, je vais chipoter mais comme tu a utilisé un grand angle tu aurai pu un peu plus redressé la photo, je dis un peu plus car je pense que tu l'as déjà fait. Sinon elle est juste incroyable.
22/03/2011 à 10:28
@beef non j'étais au taquet 5.6 pour 225mm mais j'airais pu pousser jusqu'a 250mm par contre
22/03/2011 à 10:43
Bonjour
je suis un peu impressionnée que de belles images…
mes coups de cœurs vont à
L'ours, m.dupuy, akimoss, niny (ces lapins ont un sourire fortement contagieux), sebren et levarwest
voici ma contribution en ce premier jour de printemps, les vieilles pinces à linge oubliées à la fin de l'automne sur le fil, vont enfin pouvoir resservir
Belle journée à tous
22/03/2011 à 10:48
Mers coup de coeur ce matin vont a Lise et arno38.
L'ours, je ne vois pas ta photo =(
De biens belle photo une fois de plus ce matin…
Pour moi, sa sera un couché de soleil avec des conditions de prise plutôt complexe…
J'étais en voiture alors photo prise en mode auto et "a l'arrache"
22/03/2011 à 12:07
Akimoss : j'aime beaucoup la prise de vue et le noir et blanc lui va bien
Rapata : quelle netteté, pressée de voir tes prochaines bêbêtes
Arno38 : elle aurait mérité une pause plus longue… tu avais un filtre ?
L'Ours : dommage que le bâtiment soit coupé à droite. Le traitement est vraiment génial
JAP : j'aurais plus fait ma map sur le tronc justement. Ce flou devant et cette grosse tâche noire à droite me gêne visuellement. Sinon joli paysage
Ripdrip : un poil moins serré pour éviter de couper son oreille. Il est vraiment beau.
Niny : c'était une de mes préférées. j'adore les couleurs qui donnent l'ambiance et la pdv
Lise : moi je la trouve jolie mais ne penche t'elle pas un peu à droite ?
Mezcalito : elle est excellent cette oeuvre et tu l'as bien mise en valeur par ton cadrage
Levarwest : simple, efficace, un brin ludique… j'irai voir ton post
Pour ma part, ce sera 2 bancs si vides à cette période de l'année mais tellement impraticables à la belle saison.
J'aime aussi l'effet bois, fer, pierre… comme d'hab :D
(Au passage, il va falloir m'expliquer pourquoi sur tous mes exifs j'ai flash : oui depuis la nouvelle version du forum… car je n'avais pas mis le flash sur toutes les photos que j'ai prises)
22/03/2011 à 12:08
Hello tout le monde,
Comme je n'arrive toujours pas à poster de photo, je vous livre mes commentaires du jour :
@ AKIMOSS : J’aime beaucoup le graphisme de ta photo ainsi que le traitement en N&B
@ HENRY : Je suis née à Metz, j’y travaille et j’habite à 2 pas, mais je n’avais jamais vu cette sculpture ! Et ta photo lui rend un bel hommage car elle est très réussie. On voit bien le relief.
@ ARNO38 : Jolie cascade
@ RAPATA : Ta photo est indéniablement très belle, très nette. Le problème c’est que j’ai toujours un peu de mal à m’attarder sur les macros d’insectes… j’aime pas ces bestioles !
@ L’OURS : Le ciel est superbe. Juste un petit bémol : dommage pour la distorsion. On peut redresser ce genre de chose ou pas ?
@ FLAMBIDOU : Belle désat partielle. J’aime bien
@ TEMBAGLELE : Belle proxy. C’est net là où il faut et j’aime bien le cadre et le cadrage
@ RIPITCHIP : Joli minou, on dirait qu’il sourit ! J’aime bien le cadrage mais c’est quand même dommage de lui avoir coupé l’oreille gauche, le pauvre
@ SEBREN : Il est mignon ton petit chou ! Pour ma part, je trouve que le fond noir donne un côté dur à la photo. Sinon techniquement je ne peux rien dire, j’en suis incapable
@ LISE : Waou, quel ciel ! J’aime vraiment beaucoup ton coucher de soleil
@ FROGGYZA : Un peu surex, mais j’aime bien ce cavalier qui part seul avec son cheval vers ailleurs
@ K.ROLINE : Va falloir les laver un peu d’abord… Ta PDF est bien maîtrisée, j’aime bien
@ CIBLE : On dirait qu’il y a des taches sur ton objectif
A+
22/03/2011 à 12:10
Bonjour à tous,
voici une petite prise d'une sortie lyonnaise hier soir.
un ami faisait des poses longues :)
22/03/2011 à 12:11
Salut a tous,
a premiere vue : bizarre ce nouveau forum…on verra avec le temps
Mes coups de coeur :
akimoss : surement ma preferée, une PDV originale, vraiment sympa
L'Ours : N&B tres bien maitrisé je trouve ! ces nuages sont incroyablement menacants, bravo !
Flambidou : trés bonne desat partielle, c'est flashy, j'aime beaucoup
22/03/2011 à 12:16
@Levarwest : C'est à la Saatchi gallery à sloane square dans le quartier de chelsea.
22/03/2011 à 12:24
tembaglele >>> Sculpture sur pierre :i
Vero57 >>> Merci ;)
22/03/2011 à 12:57
Ma petite contribution du jour
Bacchus
22/03/2011 à 13:07
Bonjour tout le monde cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, je trouvais que l'ambiance n'était plus trop présente maintenant avec ce nouveau forum j'espère que cette convivialité sera de nouveau présente;)
Voici pour moi, je n'ai toujours pas abandonné mes gouttes :)
22/03/2011 à 13:12
[quote=Karine Ph.](Au passage, il va falloir m'expliquer pourquoi sur tous mes exifs j'ai flash : oui depuis la nouvelle version du forum… car je n'avais pas mis le flash sur toutes les photos que j'ai prises)[/i][/quote]
Il te suffi d'aller dans ton album , de faire "modifié" sur la ou les photos que tu souhaite et tu peux mettre le flash sur "Non"
@Vero57 : A mon avis elles provienne de la vitre de la voiture qui était fermé il me semble.
(Avec quoi nettoyé vous votre objectif pour ne pas risquer de l'abimer ? )
22/03/2011 à 13:12
Merci K.Roline et KarinePh J'ai adoré cette chambre plein de jolie jouet sympa.
Mezcalito… a oui un peu loin comme expo, je suis allé sur leur site les photos et les oeuvres sont super sympa.
Tite créature ton ami et du bon coté de la force :P j'aime beaucoup cette angle de vue.
Bacchus tu peux nous en dire plus sur l'éclairage ?
22/03/2011 à 13:15
hello tout le monde, enfin de retour…hélas pas de photo d'infirmières a vous proposer… :P
pour moi une photo prise le weekend dernier à l'hosto qui reflétait bien mon humeur du moment…
et bravo pour cette nouvelle interface… :y ça à du etre un sacré boulot…Plus de défis mensuel ? :t
a + tard
22/03/2011 à 14:14
coucou !
vos photos sont magnifiques !
bon retour parmi nous Delphine, très belles tes gouttes (comme d'hab. quoi ! )
Vicnet, j'aime beaucoup la tienne également !
Bravo à tous.
22/03/2011 à 14:30
Photo prise en me baladant ce matin avec ma femme et ma fille près de la collégiale de Mantes La Jolie.
22/03/2011 à 14:33
Photo prise ce matin en me baladant avec ma fille et ma femme près de la collégiale de Mantes La Jolie
22/03/2011 à 14:36
Photo prise ce matin en me baladant près de la collégiale de Mantes La Jolie.
22/03/2011 à 15:07
En forêt, tôt ce matin. Très bonne journée à tous !
22/03/2011 à 15:18
Bonjour à toutes et tous
@ Akimoss : Superbe et joli cadrage, j'aime beaucoup
@ Henry : Superbe également cette sculpture, quel travail ça représente
@ Katia : Désolé, je ne vois pas ce que c'est !
@ Spinnerfrog : Jolie cette mésange, juste un peu flou je trouve
@ Arno38 : Jolie aussi cette cascade, perso j'aurais mis un peu de vitesse
@ Rapata : Superbe "la bébête"
@ L'ours : Somptueux ce château, jolis contrastes de nuages, beau cadrage et le noir et blanc lui va bien
@ Jap : La PDV ets jolie, mais désolé je n'accroche pas avec l'arbre au milieu et la désat partielle
@ Flambidou : Jolies couleurs, pourquoi une désat partielle ?
@ Lise : Désolé je ne vois pas de photo
@ Tembaglele : La PDV est sympa, mais je trouve que ça manque de peps
@ Ripitchi : Superbe et la PDV et ton chat
@ Niny : Toujours superbes "ces lapins", bravo
@ Sebren35 : Super mignon "ton petit chou"
@ M.dupuy : Désolé mais ça ne me parle pas pour une fois !
@ Lise : Joli ce coucher de soleil, en revanche ton nom au dessus des buissons à gauche gâche ta PDV je trouve
@Froggyza : Superbe ta PDV et le cadrage est bon pour moi
@ Mezcalito : Effectivement je trouve ça sympa aussi
@ Mickael moreau : Bien jolies ces fleurs, perso j'aurais cadré plus à droite, mais c'est juste un avis !
@ Riri : Nouveau sponsor en vue pour toi aussi !
@ Levarwest : Superbe PDV, pleine de douceur, comme la série du reste
@ K.roline : Belles idées, j'aime beaucoup
@ Cible : Bravo pour cette PDV à l'arrache, juste un peu pâle !
@ Karine PH : La PDV est belle et douce
@ Tite créature : Joli "ce flagrant délit"
@ Bacchus : Juste un peu sombre, mais bravo pour l'idée
@ Delphine : Ca fait plaisir de vous retrouvez toi et tes superbes gouttes, comme d'habitude
@ Vincnet37 : Superbe également cette goutte, pleine de douceur
@ Aldébaran : Sympa ta PDV et bon rétablissement à toi
@ Jahyse : La compo est sympa, mais désolé je n'accroche pas avec le cadrage
@ Kiwi29 : Très jolie cette rose
Pour moi aujourd'hui (après le moulin à vent d'hier), le moulin à haut "en action". je trouve ce bois magnifique et reposant, il y a juste le bruit des oiseaux, du ruisseau et de la roue à eau. Un seul regret, ce ciel un "peu cramé" en haut du à la pause un peu plus longue ! Mais j'espère bien y arrivé un jour, du moins je persiste !
22/03/2011 à 15:20
@ Thomas1964 : Superbe ce sentier, belle PDV
22/03/2011 à 15:32
@steph35 superbe
je n'ai pas la pretention de te donner des conseils mais
j'ai lu quelque part que pour ce genre de pdv il fallait
les faires en soirée quand le soleil est couché ça evite les
ciel cramée en pose longue. ;)
en tout cas j'adore ta photo :y
22/03/2011 à 15:53
[quote=steph35]
@ M.dupuy : Désolé mais ça ne me parle pas pour une fois ! [/quote]
Pas de problème, mes photos n'ont pas trop de succès en ce moment…
22/03/2011 à 17:12
Bonjour à tous, de belles photos aujourd'hui encore… !
Pour l'heure j'ai 2 coups de coeur :
+ Henry super gros plan, beau rendu
et + KarinePH j'adore.
L'ours : Bâtiment imposant, le N&B lui va bien, dommage qu'il penche en arrière !
niny : Super sympa, belle idée
Jahyse : PdV spéciale et un peu sur-expo, je n'accroche pas trop, désolée.
Pour moi, je continue ma visite Grassoise avec cet aperçu du vieux Grasse en remontant le boulevard Carnot.
Et NON, je n'avais pas bu, Grasse est une ville de montagne
C'est une horreur cette compression à 200Ko !
22/03/2011 à 18:00
Et voilà pour ma part aujourd'hui : je vous laisse apprécier les abords du stade de rugby de Bucarest (au premier plan, les joueurs espagnol, puisque la Roumanie jouait contre l'Espagne pour le tournoi des 6 nations B )
EDIT : qualité médiocre je m'en excuse, je ne maitrise pas encore l'hébergeur photo de ce nouveau site :((
22/03/2011 à 18:06
@ Akimoss : ah ! l'architecture normande ! … :y Beau boulot en tout cas
@ Katia : je ne vois pas ce que c'est… Peut être est ce radioactif ou tout simplement photogénique ?
@ Spinnerfrog : Belle petite mésange, un chouilla flou…
@ Rapata : la, c'est précis bravo
@ L'ours : Bouhh… De cet angle… On se croit chez les Adam's !
@ Jap : La PDV est sympa !
@ Flambidou : la reine de la desat Flambidou !
@ Tembaglele : il me manque également quelque chose …
@ Ripitchi : pas trop chat moi… Mais belle pdv
@ Niny : rigolo et net !
@ Sebren35 : oh ! Un p'tit breton tout mignon.
@ M.dupuy : J'aime le contraste et la couleur, moins la pdv.
@ Lise : pas mieux :y
@Froggyza : Oui un peu centré pour moi.
@ Mezcalito : J'aime beaucoup !
@ Mickael moreau : classe, je m'y suis essayé ce wk, tu me diras ?
@ Riri : Essai transformé !
@ Levarwest : Superbe PDV, pleine de douceur, comme la série du reste
@ K.roline : m'a préféré pour le moment, bravo.
@ Cible : Et en jouant sur les ombres ?
@ Karine PH :calme, sobre et …beau, voila.
@ Tite créature : beau trepied :D
@ Bacchus : Perso j'aime bcp !
@ Delphine : toujours efficace delphine, et cette netteté !
@ Vincnet37 : pffouaa vous êtes techniques les amis la !
@ Aldébaran : moi, j'aime toujours autant tes photos… Vivement les infirmières !
@ Jahyse : désolé, celle ci, j accroche moins.
Voila pour les coms… Eh bien moi, ce sera une photo toute fraiche de ce matin 7h00… En me rendant au travail, contrain de m'arrêter sur le bord de la route…et voila : ( n'hésitez pas à décaler sur la droite ! Probleme pour cadrer mes photos sur hiboox Grrr ! )
22/03/2011 à 18:07
Tous les moyens sont bons pour les araignées de tisser leur toile même dans les trous laissés par les chenilles !
22/03/2011 à 18:07
Hello ! De belles photos aujourd'hui
@Steph35 : J'adore ! Cette cascade est vraiment belle.
@Kiwi 29 : J'aime le côté romantique de ta photo et les gouttes d'eau donne une touche de fraicheur très simpa :)
@Lise : Personnellement les arbres ne me dérange pas trop car les couleurs sont superbes.
Pour moi ce sera toujours dans les fleurs
22/03/2011 à 18:42
balade dans ma ville.
coup de coeur :
@niny : top kawai.
@vincnet37 : pour le détail (bien que je l avais deja vu son ton flickr)
22/03/2011 à 18:52
[quote=vincnet37]@soline : et tu ne m'a pas laissé de message sur mon flickr… ? ;)
d'ailleurs la 2ème de la série est
ici
sympa ton cliché mais pourquoi ne l'as tu pas pris de face ? [/quote]
parceque y avait un arbuste devant et que j'en voulais pas.
vais aller faire ma curieuse alors. j'aime beaucoup ce que tu fais.
22/03/2011 à 19:19
Bonjour voici voila ma participation du jour !
22/03/2011 à 19:38
Vincnet 37 >> Non la photo n'est pas coupée car elle trop agrandie d'ou le "curseur" sous la photo ! :P
Merci pour vos coms .;)
22/03/2011 à 20:04
Merci pour vos commentaires,
Mes favorites :
@K.roline, photo originale, avec une jolie MAP…
@Tite créature, j'aime !
@Thomas1964, superbe cliché… la lumière est bien retransmise, un joli chemin qui donne bien envie de se promener dans les bois…
22/03/2011 à 20:18
Merci à
@ On-off : Merci et pour le com et pour le "tuyau", je ferais une tentative prochainement afin de faire une comparaison et la posterait
@ Pau27
@ Vincnet37 et voici les exifs : Vitesse 1/6s, Ouverture F5,6, Focale 17mm et 100 ISO. Peux tu me donner les dimensions de ta photo en pixels STP. Merci.
22/03/2011 à 20:22
Suite coms
@ Fanfan06 : Ca penche drôlement à droite !
@ Frontal : Dommage qu'il y ait autant de bruit, c'était nécessaire vu le projo qu'il y a derrière ?
@ Wax : Superbe ce ciel, j'aime beaucoup
@ Jeryfran : Belle idée
@ Pau29 : Jolies ces fleurs
@ Soline : Très jolie cette porte et cette PDV
@ Themilk164 :Sympa ta désat partielle
22/03/2011 à 20:36
Bonsoir à tous et bravo pour vos pdv de ce jours,
hier avec mon épouse nous avons profitez de cette belle journée de printemps
pour aller nous ballader à la campagne d'où cette photo
qui nous mênent droit vers les beaux jours…
22/03/2011 à 21:05
@ Bert-line : Superbe couleurs, j'aime beaucoup
22/03/2011 à 21:43
[quote=steph35]@ Bert-line : Superbe couleurs, j'aime beaucoup[/quote]
Merci Steph; ta pdv est superbe aussi , j'adore ce genre de cadre tranquille et reposant avec ce petit ruisseau pris en pose longue ,génial !
22/03/2011 à 21:59
Bonsoir à vous tous,
un petit passage pour admirer vos cliché, je vois qu'il y a encore du niveau aujourd'hui, je poste plus pour le moment dans la pdj, car képis dort encore quand je veux poster au matin
sinon mention spéciale pour,
@akimoss, superbe n&b très graphique, j'aime
@Rapata, je vois que tu apprend très vite, magnifique de netteté, bravo
@L'ours, terrible pdv j'adore les nuages et le contraste de n&b nickel
@jap, superbe pdv, et très bon pt bien vu
@Lise, le genre que j'adore, merci elle est magnifique
@Tite créature, on dirai une 3D tellement la pdc est bien gérée, bravo
@delphine, superbe, bien vu la transparence a travers la feuille, et comme toujours super net bravo
@viencent, tout en douceur, et magnifique couleurs, bravo
@Thomas1964, magnifique, presque irréelle, j'aime
Et bravo au autres aussi
bonne soirée à toutes et tous
22/03/2011 à 22:06
@Niny : j'aime bien ton lapin crétin, l'idée est sympa et çà sort bien ! :)
22/03/2011 à 22:10
Merci @ Bert-line : C'est vrai que ça fait du bien d'être dans un endroit superbe et en plus tranquille ! Et quant on peut le faire partager c'est encore mieux !
22/03/2011 à 22:29
Bonjour à toutes et tous !
Auteuil, 13 mars. Jordan encourage son futur gagnant.
A très vite
Elina
22/03/2011 à 22:49
Je pensais avoir été claire dans mes com's, OUI ça penche ! Et pour cause, les deux rues perpandiculaires de la photo ont chacune une forte pente (50-60%).
Pour avoir une image droite à la PdV je crois que j'aurai du me coucher sur le toit d'une voiture. Et quand à la retouche, je trouve dommage de lui enlever ce penché naturel très représentatif de Grasse.
Bonne nuit à tous.
22/03/2011 à 23:00
@vincnet37 : un légé vent effectivement
@Wax : tu as déjà posté tes photos ?
22/03/2011 à 23:26
[quote=pitch]@elina : j'aime beaucoup l'émotion qui passe dans ta photos[/quote]
Merci beaucoup !
Elina
22/03/2011 à 23:38
Merci à tous pour vos commentaires, il y a pleins de revenant ça fait plaisir.
Ravie de te retrouver Delphine tes gouttes me manquaient. :)
22/03/2011 à 23:39
Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je suis tombé ici ! Va falloir que je m'habitue à cette nouvelle interface !
Pour ce qui est de la photo du jour, aujourd'hui je ne fais que commenter mes coups de coeur, non pas par manque d'intérêt mais par manque de temps.
@akimoss : C'est superbe, le cadrage est parfait, je suis persuadé que la première impression que tu as eu en voyant ce bâtiment est un sentiment de domination et tu as parfaitement réussi à me le transmettre !
@L'ours : Je suis impressionné ! Ce ciel, ce château, c'est féerique, et magnifique !
@Lise : Quelle lumière !
@vincnet37 : Je reste sans voix, le vert, la goutte, la netteté, le bokeh, je suis fan.
22/03/2011 à 23:56
MERCI pour vos avis
il m'en reste 3 ou 4 dans cette serie donc…A demain !
Amic…Akimoss
;)
23/03/2011 à 08:01
Merci à tous pour vos coms
23/03/2011 à 10:28
@ steph35 : le bruit vient du fait que j'ai baissé la qualité de la photo pour qu'elle rentre dans les 200Ko alloués mais c'était un mauvais choix. la photo est encore grande et de mauvaise qualité. ce soir j'en mettrais une autre du méme match mais je ne baisserais pas la qualité. en tout cas merci pour ton comm :y
23/03/2011 à 12:31
Merci pour les commentaires :)