Photo du mardi 23 août 2011

23/08/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 23 août 2011.
23/08/2011 à 02:32

LOD

Bonjour tout le monde !

Après l'orage : une nuit noire !

Mais rajoutons des étoiles pour éclairer ce ciel morose ! ^^

23/08/2011 à 03:18

Riri

Bonjour ^^

Kepix est bien matinal ce matin ! ^^

Pour moi un extrait d'une session studio. Une jeune chanteuse pleine de talent. Rarement eu autant d'emotion en entendant une voi, a tel point que j'ai eu quelque minute de "blocage" avant de me dire allez hop photo. En cours de PT j'en ai encore des frissons d'emotion en voyant les photos.

IMG_0085_1 par lunecoree, sur Flickr
23/08/2011 à 06:12

zlip

bonjour a tous !
La vache c'est cool  que Kepix se bouge au petit matin comme ca je poste avant de partir au taf !

alors ma participation du jour ( je sais c'est pas net… mais bon c'etait chaud d'attrapper l'instant !)

23/08/2011 à 07:13

betinha

Bonjour tout le monde ! Pour ma part, aujourd'hui ça sera un oiseau brésilien qui s'appele Ema. 

23/08/2011 à 07:36

dagda

23/08/2011 à 07:48

paced

Salut à tous et bravo pour les clichés déjà mis en ligne. :-y

Aujourdhui, encore une une journée caniculaire,à cet effet je vous offre l'apéro de midi  :P gardez le au frais.

23/08/2011 à 07:48

lilidemon

Mon coup de coeur ce matin pour la chanteuse de Riri !
Et bravo aux autres participants ET lève-tôt !

Bye
23/08/2011 à 07:52

BretonG

Ha moi mon coup de coeur c'est Paced !

:-s
23/08/2011 à 07:57

xerces

Bonjour, photos prise à Los Pozuelos en Argentine avec un compact
Merci pour vos commentaires d'hier (@ speedy, non non je ne l'avais pas encore postée).

23/08/2011 à 08:11

xerces

@ Speedy et Flambidou : effectivement ca penchait un peu j'ai fait la modif, merci c'est sympa.
Je repaaserai ce soir pour qq commentaires. Bonne journée
23/08/2011 à 08:14

dagda

merci "flambi" quand je peux avoir des opportunités j'essaie  de shooter au mieux … apres les occasions ne sont pas toujours presente ou moi pas prêt …;)
23/08/2011 à 08:33

EmelineH

Bonjour à tous !

Pour ma première photo voici chana, le chien adoré d'une amie de la famille. 
Je ne suis pas spécialement attirée par les photos animalières mais c'est une photo que j'ai prise sur l'instant et qui me plait particulièrement.
Toutes les critiques seront les bienvenues :D

Bravo pour les photos déjà postées ce matin, mon coup de coeur va à Xerces.

23/08/2011 à 08:46

Sheffie

Bonjour à tous,

Premiers essais en Noir et Blanc, certains auront pu voir la série ici.

Bonne journée à tous :)
23/08/2011 à 09:06

Koketsu

De bien belle photo, aller pour mon retour de vacance un test de goutte d'eau

Et encore merci à ce forum qui m'aide à m'améliorer à chaque visite ^^
23/08/2011 à 09:31

buchris

Bonjour a tous

pour moi aujourd'hui la seconde oeuvre de l'artiste qui s'ennuyait en Autriche. J'ai écouté le conseil de oui oui et je vous le présente en noir et blanc. C'est vrai que c'est pas mal non plus. Merci à lui

23/08/2011 à 10:17

XaRoMa

Bonjour à tous,

Cela fait deux semaines que je n'étais pas venu sur le site, mais il y a toujours de belles photos.
Pour ma part une photo des toits de Paris (proche de la banlieu).

Les exifs : vitesse 1/250; ouverture 13; ISO 400; focale 18mm.
23/08/2011 à 10:52

piebal

bonne bonne journée à tous. elle a bien de la chance d'êter au bord de la piscine !
23/08/2011 à 10:55

Beastylif

bonjour à tous,
passage éclair pour vous féliciter tous, et petite contrib, si j'ai le temps, je repasse commenter tout a l'heure…

toujours Niort…
23/08/2011 à 12:33

blandine16

De belles photos encore aujourd'hui !
je reviendrais en fin de journée pour quelques commentaires !

bonne journée !
23/08/2011 à 13:09

bidoo

Bonjour à tous, de bien belles photos comme d'habitude !
Pas le temps de tout commenter, mais coup de coeur pour Riri et flambidou.

Pour moi aujourd'hui, un moineau pas farouche…
23/08/2011 à 13:15

Koketsu

Flambidou a écrit :

Suite des commentaires

Koketsu :
C'est pas le meilleur splash que j'ai vu, mais vu le temps que cela prend pour avoir une photo correcte, je dis chapeau :)

j'ai mis celle ci mais j'ai dans la même serie : http ://farm7.static.flickr.com/6062/6029143283_30758bdfd5_z.jpg
23/08/2011 à 13:30

Beastylif

@flambidou, oui, le soir, tellement rasante que j'ai du recadrer pour pas que l'on voit mon ombre… :P et puis y'a un poil de PT quand même hein… :*)
23/08/2011 à 13:40

buchris

Buchris :
Ton monochrome est pas mal du tout, manque un poil de variation dans les valeurs des tons

merci pour ton com, qu'est ce que tu entends par la variation des valeurs de tons (excuse moi pour mon ignorance)

j'en profite également pour te demander ce que tu as comme zoom 70/300 parce qu'il y en a +sieurs en vente sur la baie (1er prix 21€ mais pas macro). merci d'avance

23/08/2011 à 13:46

Ded

Bonjour a tous,
pour mon premier post sur le net, voici un explozoom face a ma webcam sans trépied
23/08/2011 à 13:58

paced

Salut à tous, pendant ma pose j'en profite pour vous faire parvenir mes impressions sur vos clichés ( tous jolis)

LOD : Idée originale,belle pdv,mais comme flamby,désolé ça me parle pas  :*)

RIRI : Joli cadrage,j'aime bien  :D

ZLIP : Où sont les brochettes ? Zut,elles ont cramées  :@(

BETINHA : Dommage un peu surex à mon goût toute cette végétation prend un peu le dessus sur ton oiseau. :-t

DAGDA : Très belle pdv bien vu ;)

BRETON G :Merci à toi pour ton com, :D

SPEEDY : Merci pour ce clin d'oeil, superbe planeur ( radiocommandé ;) ) il ressemble à celui que je pilotait en vrai à une certaine époque pas lointaine,c'était un TWIN , juste l'extrémité des ailes qui change.,Ok pour l'atterrissage chez moi,il y a assez de place,pour le pinot c'est une bouteille qu'on mavait offerte,la marque ,heu…pour la pub je ne sait pas si je peut le dire ? en tous cas mon vin perso je vais chez un viticulteur de BERGHEIM.

XERCES : Superbe pdv

FLAMBIDOU, :-y  : Bien, et pour le Gewurtz,c'est pour le prochain coup,rien que pour toi ,promis ;)

EMELINE : Tout mimi :D

SHEFIE : Jolie PDV  :D

KOKETSU : La quille du bowling est prête,manque plus que la balle;)

BUCHRIS : Joli pdv mais un peu trop grise en générale  :-i

XAROMA : Belle vue  :D

PIEBAL : J'aime l'arrière plan, la fleur ressort bien. :D

BEASTYLIF : J'aime bien la pdv,cadrage sur la droite;)

BLANDINE : Joli couché de soleil  :D
23/08/2011 à 15:57

dagda

merci pour ton com l'ami ;)
23/08/2011 à 17:00

Aldébaran

hello tout le monde… :)des perles aujourd'hui…merci pour les yeux…8-)

voici une tribu de volatiles prenant son envol…

Ouverture :f/7.1        Modèle :DMC-FZ38     Temps d'exposition :1/1000 s.                 ISO :80

23/08/2011 à 18:19

RobR

Bonjour à toute la tribu Pose partage…

Mes coups de coeur vont à Riri (j'adore !) Speedy67 (ce cliché me rend zen…) et Piebal (superbe explosion à l'arrière des fleurs) :-w

@XaRoMa : Tu en fais de l'ombre… :-y

Bravo pour tout les autres. J'adore parcourir vos photos…

Pas de photo pour moi, aujourd'hui…

Bonne lumières à vous !
23/08/2011 à 18:23

omfada

Salut,

de retour d'un week-end prolongé, je vous poste un p'tite photo en HDR de la cthédrale de Laon…

HDR Cathédrale de Laon par OMfada, sur Flickr

A plus !

A oui ! J'adore les Photos de Buchris et Xercès ! bine joué les amis !
23/08/2011 à 18:37

TiZef

mes amis du jour

23/08/2011 à 18:49

hemoglodreams

Salut

qu'en pensez vous ?

Panasonic
DMC-FZ45
1/125 second
F/5.2
108 mm (fond de zoom)
ISO 100
Jul 28, 2011, 4 :43 :18 PM

23/08/2011 à 18:59

paced

speedy67 a écrit :

[quote="paced"]Salut à tous, pendant ma pose j'en profite pour vous faire parvenir mes impressions sur vos clichés ( tous jolis)

SPEEDY : Merci pour ce clin d'oeil, superbe planeur ( radiocommandé ;) ;) il ressemble à celui que je pilotait en vrai à une certaine époque pas lointaine,c'était un TWIN , juste l'extrémité des ailes qui change.,Ok pour l'atterrissage chez moi,il y a assez de place,pour le pinot c'est une bouteille qu'on mavait offerte,la marque ,heu…pour la pub je ne sait pas si je peut le dire ? en tous cas mon vin perso je vais chez un viticulteur de BERGHEIM.

Effectivement aucune retouche sur ce planeur, il est radio commandé, photo prise du haut du Petit Ballon alt 1272m
du haut de ce crâne chauve des avions de toutes sortes se livrent à des joutes de voltige aérienne,
j'aurais pu y passer la journée à les regarder voler.
J'ai même proposé à mon épouse de vendre l'APN et tout le matos pour en acheter un, tellement j'ai trouvé ça génial de faire voler ces avions avec 2 petites manettes en main !
Non je vous rassure je suis revenu sur terre, et la photo c'est trop cool ! :-y

Si cela t'interesse , tu peux voler avec un logiciel gratuit "FMS"à télécharger . Tu peux utiliser soit les claviers de l'ordi soit une télécommande d'avion qui simulera exactement les mêmes conditions de vol qu'en réalité, de plus tu mets les avions que tu veux,rafale,mirage,tornado,planeurs,vieux coucous etc… J'ai aussi un planeur à moteur, le "easy glider" que je fais voler de temps en temps pas loin de chez moi ,il y un club aéromodélisme.Il y des clubs qui initient gratuitement tu devrait essayer je suis sûr que tu te découvrira une autre passion. 8-)[/quote]

23/08/2011 à 19:15

Lilo76

Bonsoir,

Petite nouvelle parmis vous, je suis émerveillée par les prises de vues que vous poster, de vrai chef d'oeuvre.

J'ose poster une de mes photos.

23/08/2011 à 22:02

blandine16

Merci à flambidou et paced !
A croire au Paced et Tizef on pris l'apéro ensemble aujourd'hui ^^
Bravo a tous :)
23/08/2011 à 22:24

XaRoMa

Bousoir à tous,

Merci pour vos coms @ Flambidou, Paced, RobR

Bonne nuit
23/08/2011 à 23:02

BretonG

En fait Paced et tyZef doive se suivre dans une suite logique de circonstance :-s
23/08/2011 à 23:03

paced

blandine16 a écrit :

Merci à flambidou et paced !
A croire au Paced et Tizef on pris l'apéro ensemble aujourd'hui ^^
Bravo a tous

Mort de rire… :D;) ( joli la déduction :-y)