sso11
retour au N&B avec une petite barque repérée en bords de Saône…
Hello les PP,
Un petit coucou au forum pour vous annoncer la naissance de mon petit Louis, gros pépère de 4, 2kg arrivée le 14 février comme un merveilleux cadeau de Saint Valentin.
Comme la maman se porte à merveille et qu'il n'y en a que pour elle, j'ai décidé de mettre en avant le papa pour vous le présenter !
Les nuits étant courtes, les journées le sont tout autant et je vais donc sans doute rester à l'écart de la PDC pendant quelques temps… je ne vous oublie pas pour autant et viens d'ailleurs régulièrement vous rendre visite !
[quote="Lepeb"]Hello les PP,
Un petit coucou au forum pour vous annoncer la naissance de mon petit Louis, gros pépère de 4, 2kg arrivée le 14 février comme un merveilleux cadeau de Saint Valentin.
Comme la maman se porte à merveille et qu'il n'y en a que pour elle, j'ai décidé de mettre en avant le papa pour vous le présenter !
Les nuits étant courtes, les journées le sont tout autant et je vais donc sans doute rester à l'écart de la PDC pendant quelques temps… je ne vous oublie pas pour autant et viens d'ailleurs régulièrement vous rendre visite !
Bonjour à tous…
Je reste chien ce jour…
Bonne journée…
@sso11 : merci pour ton retour, je n'étais pas sur trépied j'ai tout shooté à main levée ;)
BILLIE : Reviens, ne vois pas la une supplique mais tu nous manques déjà…reviens avec l'arche de Noé si tu veux Pourmesbelles dira rien…Billie tu as passé l'âge des caprices enfantins donc tu reviens…bon on prépare ton retour tu prends pas Pourmesbelles de front tu attends pour le piéger à son tour…tu reviens pas trop fleur rose non plus…pas jupe courte bas résille…se fait plus non…mais jean non plus blouson en cuir du tout…un petit velours côtelé un pull ample ton regard fait la différence…le plus le must tu sais faire ça…ALORS REVIENS BILLIE même avec une photo sais pas moi…mais pas les agneaux non pas ça…TU REVIENS PROMIS HE…
@photoc : non pas de filtre juste netteté avec noiseware
jesseb78 : pour cette pdv, dans cet angle là, j'aurais fermer. Si tu les avais pris de profil, en léger décalage, la pdc courte aurait été mieux appropriée, si tu vois ce que je veux dire. Ce n'est que mon avis Jesse ;)
Merci pour vos commentaires.
@sso11 : il est vrai que l'eau n'est pas très lissée par rapport aux 40s de pose mais la durée est exacte en tous cas, sinon je viens de la recadrer en 16/9 et c'est bien mieux je trouve aussi. La photo est nette mais c'est peut-être dû à la compression pour le forum.
[quote="sso11"]Sahagun : tu me rends la tâche difficile, moi qui n'est pas trop l'habitude de commenter. On va dire cadrage ok, même si je préférai enlever un peu du bas de ton image. La map est faite sur le message, et je pense que tu l'a prise avec une ouverture assez importante.
[quote="sso11"]jesseb78 : pour cette pdv, dans cet angle là, j'aurais fermer. Si tu les avais pris de profil, en léger décalage, la pdc courte aurait été mieux appropriée, si tu vois ce que je veux dire. Ce n'est que mon avis Jesse ;)
@sso11 : une sortie photo pourquoi pas ! c'est vrai qu'on est dans le même secteur à peu de chose près ^^. y a bien de quoi bien s'amuser en pose longue…
Merci pour vos commentaires.
@sso11 : il est vrai que l'eau n'est pas très lissée par rapport aux 40s de pose mais la durée est exacte en tous cas, sinon je viens de la recadrer en 16/9 et c'est bien mieux je trouve aussi. La photo est nette mais c'est peut-être dû à la compression pour le forum.
O
joli avec le soleil, je l'ai vu celle la aussi elle était pas mal du tout. CDC.
@H's Picture : tu passeras par chez le photographe acheter un filtre UV :-f.Oui dimanche il était au soleil, j'ai fais la même, sans le bout de toit.