Salut les amis,
Comme c'est la saison allez hop un de plus :P ;( attention il y des amanites non comestibles ( vénéneux) et d'autres sont comestibles ) je ne sait pas si celui ci est comestible … :-t
Denis : Un rayon de lumière éclairant la personne qui se recueille, marrant. Dommage l’absence d’exifs car j’aurais aimé voir les iso.
Pour ma part une prise de vue de l'intérieur de l'église de Riantec,
Andre_33
kouilou a écrit :Pour ma part une prise de vue de l'intérieur de l'église de Riantec,
Bien rendue, Sainte Radegonde.
Peut-être aurais-je essayé un plus au ras du sol, pour un effet de perspective vertical plus prononcé, comme un élancement vers les infinis célestes.
Je dis ça : mais j'y suis passé, et je n'ai pas fait ce que je préconise, n' y ayant pas songé sur l'instant.
blackangel : mise en scène bien éclairée, en accord avec les tonalités fin du monde du film
Henry : un fouillis très coloré que l'on ne peut s'empêcher de ressentir en regardant cette photo tientée d'humour
Serge05 : des couleurs chaudes qui proviennent certainement de post-traitement mais qui ne nuisent pas à la composition
alain83 : des couleurs magnifiques dans un cadrage idoine pour cette composition. Je suis toujours étonné de la qualité de ce Z1012 que je n'utilise plus, et que je devrais remettre en service.
jos : une composition picturale aux couleurs agréables, avec des arbres alignés comme une barrrière nous empêchant d'aller vers l'horizon
Denis09 : l'image de la ferveur, avec le staue de la vierge (je suppose) en arrière-plan qui semble reposer sur l'orante, comme une émanation visible de sa prière.
paced : une réussite avec ce beau quai sombre, il n'y a rien à rajouter ( je pense qu'il y erreur j'ai posté un champignon :-t :-s ;)
paresseuse : ça semble faire de bonnes photos, un iphone, malgré l'horizon penché. J'espère qu'il téléphone aussi bien.
Christelle : idem Paced, avec de belles couleurs rouillées en sus
Christophe68 : traitement original pour une image très géométrique et lisse, j'aime beaucoup.
Superdudule64 : classique avec son premier plan qui donne de la profondeur, net, coloré, d'aplomb : très propre.
leag74 : très bonne idée, avec les verres trop éloignés cependant (à mon avis). Comme sujet de l'image, peut-être auraient-ils dû occuper plus d'espace
Lorenzo : du pur Lorenzo, graphique, dépouillé
Ghost_Angel : l'instant, avec les rayons de soleil qui percent la couche nuageuse valait d'être photographié
Bob : il me semble que j'en ai vues ici même, des ces photos quasiment identiques, avec, pour celle-là, un sentiment d'insignifiance de l'humain devant l'immensité du vide
Parasite : peut-être un petit manque de profondeur de champ ?
lucie : un scène tendre dans des couleurs dragées et un flou duveteux en arrière-plan; ça marche.
Thisisleo : impressionnant de netteté pour une photo de nuit. Je n'ai jamais réussi à en faire une qui soit correcte.
Lelaskar : un superbe N&B.
André
paced : une réussite avec ce beau quai sombre, il n'y a rien à rajouter ( je pense qu'il y erreur j'ai posté un champignon :-t :-s ;)
Merci pour vos coms les pixs,j'ai remarqué de jolies pdv encore aujourd'hui,on voit que c'est la saison des champignons mais ils sont vraiment superbes aussi bien ceux d'André,Paced, et de Christelle ! Bravo aussi a toi Serge qui depuis quelques jours me regale avec tes pdv automnales,Ainsi que Bob et Ghost Angel .
@Denis :je vois que tu t'est baladé a Budapest,j'y pars dans une semaine pour quelques jours ,j'espere ramener de beaux clichés ;)
[quote="paced"]paced : une réussite avec ce beau quai sombre, il n'y a rien à rajouter ( je pense qu'il y erreur j'ai posté un champignon :-t :-s ;)