On est tous en mode nature aujourd'hui :P
Bonjour à tous,
Une dernière, place Auguste Perret au Havre.
Gardons le cap
[quote]
Rapidement, quelques avis
sso11 :-y
Makalta pas d'exifs donc difficile de conseiller :trop d'herbes visibles autour et fleur bien petite
Sogo :-y
jiheme :-y
Claude-83 :-y
Syssy68 joli sceptre peut-être supprimer le tablier du pont qui est tordu
MGI :-y garder un éclairage en premier plan ça le faisait bien également
jldag :-y peut-être virer le rond blanc en haut
Malajube trop d'espace à l'arrière mais l'instant saisi est sympa
Bob récupérer un peu dans les ombres car la masse noire de montagne est imposante
benes avec un pt plus pêchu elle serait beaucoup mieux
Andre_33 la partie gauche avec les cycles attirent trop l'oeil, un petit décalage sur les façades aurait été préférable mais ce que j'en dis
Lorenzo je l'aurais bien vu avec les sillons de la tables en diagonale
oval1965focale un poil court pour du papillon du coup le cadrage est trop large et le bokeh n'est pas assez fondu
alain83 plein cadre et super net :-y
LE LORRAIN j'accroche pas, ni au nb ni au cadrage trop large et les autos sont dans l'ombre je pense que tu as voulu trop en mettre et l'oeil se perd
labat ton appareil (photo bien sur ) est étanche ? sympas les poissons du marais !
FLODOR71 un peu forcé sur la clarté négative non ? et le ciel est trop sombre
bmy78 une jolie scène mais traitement trop gris
Cerbere :-y
booHguy une herbe sans queue ni tête :D tu dois pouvoir l'éclaircir non ?
Torstein c'est à mon avis très sous ex, si tu voulais montrer la succession de lucarnes il fallait t'approcher plus du pont tournant et cadrer vers le haut
Percevalfr :-y une bdb un poil pllus chaude peut-être
Nicky :-y attention à l'horizon !
PhildeBoves cdc pour ce jour :-w
Mon cdc @ nooghuu
Merci à tous pour vos retours ! :)
Sinon, @Syssy68, si, absolument que c'est dans la nature. Au cours d'une promenade ! Je l'ai photographiée le plus discrètement possible pour ne pas la déranger… ;)
[quote="Syssy68"]Coucou les Partapotes,
@Jiheme : trop beau ! tout est calme plat !
Syssy68 de l'amour oui et je ne suis pas tordu, juste pas très droit ! :-f
Coucou les Partapotes,
@Flodor71 : j'ai appris très récemment ce que c'étais ces boules. le sais tu ? Joli PT N&B avec les variance dans les nuages qui donne de la texture a l'arbre !
[quote="Syssy68"]Coucou les Partapotes,
@Flodor71 : j'ai appris très récemment ce que c'étais ces boules. le sais tu ? Joli PT N&B avec les variance dans les nuages qui donne de la texture a l'arbre !