Bonjour à toutes et à tous !
Comme d'habitude, vos photos sont toujours d'un très haut niveau pour l'ensemble !
L'ouverture du post faite par
Altahine, est simplement magnifique ! :D
Tazer et son chandelier (?) lumineux continue de m'éclairer sur ce début de journée, alors que
Pacific, comme a son accoutumée me rajoute tranquilement une couche coloré de sa cathédrale liégeoise... (comme le café! :lol:)
Déjà un super début ! Mais
zaia a décidé d'en rajouter une couche en nous montrant l'église et surtout, se faisant cachotière sur la passerelle d'où elle peut être tranquille... Mais elle veut bien le dire à
Riky (ah celui là... quel tombeur, sacré charmeur rigoleur... :lol:)
Laura me mène à cheval ! :) Où ça ? ben découvrir les couleurs de l'automne de
laetus (et ses marrons),
Katia avec son arbre (trop lumineux à mon goùt),
Tite créature et sa flaque d'eau (attention le reflet est trop présent... ,
tendrecanelle et son paysage (le ciel est surexposé),
meggye66 et sa "terre"...
Lorette nous aura aussi présenté Baloo ! Le chien illuminé au sourire Colgate ! :D Alors que
niny nous montre une mouette-peintre (attention au cadrage...)
Henry aura une vue architecturale d'un pont qui me fait penser à une roue...
Les couchers de soleil sont encore là !
cvrine nous en montre un qui est magnifique !
tembaglele et son regard alsacien qui m'enchante...
L'ours, même si celà m'ennuie un peu de le dire à un homme, je suis fan de toi !
FabreBertrand, on dirait que tu as trop poussé le vert ?
damien81 c'est magnifique !
strange-eye me ressort une vieille version de tourne disque en NB que j'aime beaucoup...
laurent881 nous propose un banc empirique
delphine_73 surnomée Fée clochette est en train de chercher le miroir magique dans les fleurs ! Très beau coeur !
ça y est !!!
Rapata s'est pris pour un oiseau ! C'est superbe comme effet, mais revient rapata, ne va pas trop loin ! Ne va pas manger le plaisir de
Yannick.
Je vais finir par le revoir dans le arbres de
fvieren (trop lumineux et tu as coupé le sommet de l'arbre !
Tout ça pour vous dire que même si j'aime toutes ces photos car elles ont toutes quelques chose de nous, je vais en choisir 3...
Mon coup de coeur va à
Altahine car sa photo me donne envie d'y aller ! En plus le scooter ne demande qu'à servir... ;)
Ensuite
l'ours peut m'amener ou il veut pourvu que son voilier ne bouge pas trop... Je connais un breton qui se foutrait bien de moi en lisant ça... :lol:
Et enfin, le NB de
strange-eye qui me chante "stranger in the night"...
Pour moi, je vous présente les Nouvelles lecture d'école ! Ou encore : livre de chevet ?