27/12/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 27 décembre 2011.
27/12/2011 à 02:41
Ouais je suis le premier à poster !
Salut à tous, voici une photo prise cette nuit. Elle représente ma ville, Chalon, sous la montée des eaux. J'ai voulu faire cette photo car je pouvais mettre en avant les reflets de la ville dans l'eau dont le niveau est très haut, la séparation eau-terre étant donc très limitée.
Je remercie au passage ma femme qui m'a offert un trépied à Noël.
27/12/2011 à 02:55
Bonjour,
Très belle prise de vue Pykay, je trouve l'ambiance très douce.
Sinon avec une peu de retard je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année à vous et vos proches.
À bientôt,
27/12/2011 à 03:42
Bonjour et joyeuses fêtes à tous avec quelque peut de retard, voici ma contribution du jour qui est très coloré ! (peut être même de trop mdr) bonne journée.
27/12/2011 à 04:59
Bonour à tous,
Voici ma petite contribution du jour, un oiseau perché sur sa branche.
Bonne fete de fin d'année à tous.
27/12/2011 à 07:13
Hello tout le monde,
Pykay : très jolie photo. :)
skylantern : c'est zen et épuré.
L3 : photo urbaine sympa, un peu comme si le photographe s'arrêtait là parce qu'il n'y a plus rien à photographier, alors que si…
Pour moi, en guise d'adieu à la période de Noël, un peu de light painting facile avec les guirlandes du sapin !
27/12/2011 à 07:24
Bonjour,
Vaillamment, mon unique rose jaune résiste au temps qui passe et aux frimas, faisant mentir le poète François de Malherbe (1555-1628) qui nous affirmait que "
rose, elle a vécu ce que vivent les roses, l'espace d'un matin"
Elle est tojours là, couverte de givre, comme un confiserie plongée dans du sucre-glace.
André
Bonn ejournée à tous
27/12/2011 à 07:40
Bonjour à tous !
Pykay : Superbe photo de nuit ! J'adore ! (ça me complexe de mettre la mienne maintenant !) ;)
L3 : J'adore l'ambiance ! Beau contraste !
André_33 : Très belle photo avec le givre…
Voici la mienne pour aujourd'hui…
Bonne journée
27/12/2011 à 08:39
Lorenzo a écrit :
Pykay : Superbe photo de nuit ! J'adore ! (ça me complexe de mettre la mienne maintenant !) ;)
L3 : J'adore l'ambiance ! Beau contraste !
André_33 : Très belle photo avec le givre…
Tu n'as pas à être complexé : la tienne est aussi belle, en tout cas plus grande ce qui permet d'en mieux saisir les détails.
Le cliché de
L3 est effectivement un beau noir et blanc de photographe photographié (arrosuer arrosé ?)
Et merci pour ton appréciation. Dès le jour levé, je vais aller voir ce qu'est devenue cette rose, après deux nuits consécutives de gel.
André
27/12/2011 à 09:36
Bonjour,
Pykay ma préférée pour l'instant. Ma contribution du jour :
27/12/2011 à 09:47
Bonjour à toutes z'et tous !
Pas très dispo en ce moment pour faire des photos, et en poster, mais je passe tous les jours.
De très belles photos déjà ! Pour ma part, ce ne sera pas une photo "du jour", mais une symbolique des quelques jours encore à gravir avant la fin de l'année (
voilà, j'ai mon excuse pour pouvoir la placer, hihihi ! )
Elle fait un peu écho à l'araignée du père shoube, non ?
27/12/2011 à 14:13
bonjour a tous,tout d'abord mes preferences vont pour Arno et Pykay ,les autres sont tres jolies aussi :)
Voici une photo prise hier pendant ma ballade
27/12/2011 à 14:16
bonjour a tous, tout d'abord mes preferences vont pour Arno et Pykay, les autres sont tres jolies aussi :)
Voici une photo prise hier pendant ma ballade a velo, il s'agit du pont mirabeau
27/12/2011 à 15:12
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose une vue de l'interieur des thermes… à moins que ça ne soit de l'exterieur…je ne sais plus :)
27/12/2011 à 16:29
Désolée, je n'ai pas le temps de commenter.
Je voulais juste regarder les photos du jour, mais je voulais quand même préciser à Pykay que j'adore sa photo ! Quelle douceur !
Bonne fin de journée
27/12/2011 à 16:57
bonjour
reprise du boulot… alors je suis en retard pour ma photo
Cela sera une photo de l'Etna revisitée, un peu comme je vois les autres planetes qui gravitent autour de nous
27/12/2011 à 17:05
mes préférés aujourd'hui :
André
Riri
27/12/2011 à 18:08
Bonjour à toutes et tous,
Mare du brouillard !
Je me soigne comme cela ->
27/12/2011 à 19:14
Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé un bon noël. Je vous offre un petit peu du mien :
27/12/2011 à 20:26
Salut à tous,
Petite photo du jour, bonjour !
La photo, un art qui s'apprécie très tôt…
Bonne soirée !
Avis et commentaires bienvenus, je débute !
28/12/2011 à 00:07
Les photos d'aujourd'hui sont vraiment magnifique, je n'ose même pas en poster une des miennes ;)
LilianMick : J'adore vraiment ! --> Mais y a-t'il un photo montage ?
(Les autres aussi, mais quand même :p)
28/12/2011 à 00:45
J'adore ta photo serge05.
Ca serait pas une photo prise en coree Riri ?
Voici la mienne.
28/12/2011 à 18:45
Andre_33 : on dirait vraiment une sucrerie, ça donne faim !
Riri : très jolie photo, chargée de sens.
Lefourreux : jolie coccinelle.
Aline : joli portrait. Rien à dire sur les réglages ; si tu débutes, je trouves que c'est déjà très bien. Pour vraiment chipoter, peut-être que la photo aurait été encore mieux en se mettant au niveau du sujet ?
Serge05 : joli, reposant. Vivement les vacances d'hiver !
28/12/2011 à 19:29
Bonsoir, les faiseurs de merveilles,
Tout est beau, mais certaines choses plus que d'autres, si j'en crois ma subjectivité.
Classement dans le Top3 Whaou ! de vendredi prochain.
Pour l'heure, je remercie particulièrement Lorenzo et Le Triboque
André