Photo du mardi 27 janvier 2015
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 27 janvier 2015
27/01/2015 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mardi 27 janvier 2015.
27/01/2015 à 00:05
salut à vous aujourd'hui ce sera noir et blanc avec la pointe du décollé à saint lunaire près de dinard
27/01/2015 à 00:06
salut à vous aujourd'hui ce sera noir et blanc avec la pointe du décollé à saint lunaire près de dinard ( touche E c'est mieux)
Bonjour tout le monde :)
le feu d'artifice, suite…
belle journée à tous
27/01/2015 à 00:07
La suite de l'expo…
27/01/2015 à 00:13
Supplique de l'arbre
Homme !
Je suis la chaleur de ton foyer par les froides nuits d'hiver,
L'ombrage ami lorsque brûle le soleil d'été.
Je suis la charpente de ta maison, la planche de ta table.
Je suis le lit dans lequel tu dors et le bois dont tu fis tes navires.
Je suis le manche de ta houe et la porte de ton enclos.
Je suis le bois de ton berceau et aussi de ton cercueil.
Ecoute ma prière veux-tu ?
Laisse-moi vivre pour tempérer les climats et favoriser l'éclosion des fleurs.
Laisse-moi vivre pour arrêter les typhons et empêcher les vents de sable.
Laisse-moi vivre pour calmer les vents, pousser les nuages
et apporter la pluie qui véhicule la vie du monde.
Laisse-moi vivre pour empêcher les catastrophiques inondations qui tuent.
Je suis la source des ruisseaux. Je suis la vraie richesse de l'état.
Je contribue à la prospérité du plus petit village.
J'embellis ton pays par la verdure de mon manteau.
Homme, écoute ma prière
Ne me détruis pas !
Texte ancien d'un sage indochinois
27/01/2015 à 00:15
Bonsoir à tous, pour ma petite participation de ce jour c'est le haut de la tour du beffroi de Bruges.
@ Sso 11 : tu vas faire plaisir à mon fils avec ta série sur l'expo Star-wars :-y
27/01/2015 à 00:16
Bonsoir, bonjour, la balade à New York s'achève bientôt un dernier regard sur un des emblèmes de cette ville
27/01/2015 à 00:17
Bonjour à tous,
Je continue mon tour de Chicago avec le Bean du Millenium Park.
27/01/2015 à 00:25
Bonsoir. Une image sans prétention pour ce mardi, d'un site que doit bien connaître l'ami
labat. Pour lui et les autres…
Un peu mieux en E peut-être
Bonne journée.
27/01/2015 à 00:29
Bonjour,
L'ile Caillot au côté de Carantec en Bretagne sous les lumières du couchant pour aujourd'hui :)
Bonne journée !
27/01/2015 à 00:30
Bonjour bonsoir
un peu foncée la pomme de pin ? je sais pas comment y apporter de la lumière
27/01/2015 à 00:38
Bonjour a tous,
Un souci internet ma retardé ce matin…pendant ce temps beaucoup de poste, et comme toujours de tres belle chose sont déjà la.
Aujourd'hui une image qui partagera les avis…d'une cote les yeux plein de larmes, et l'attitude de la bouche…de l'autre ce gros pansement disgracieux et la trace du bleu sur la joue…
27/01/2015 à 00:45
coucou
Je suis a un feu rouge, je descends la vitre arrière et je prends la photo…
Bonne journée
27/01/2015 à 04:47
Bonjour,
pour faire écho à celle d'hier, j'espère que les bonnes nouvelles viendront percer la chape de plomb qui s'est abattue pour l'instant…
Photo prise le même jour que celle de "l'oiseau sur la branche", un matin de bonne heure pour le levé du soleil, toujours au Semnoz.
Bonne journée à toutes et tous.
27/01/2015 à 06:14
puisque celle d'hier vous a plu, je vous en remets une couche.
Le plus long a été de la faire tenir sur sa branche (c'est lourd ces choses là), et demain j'arrete les couchers de soleil, mais ça vous verrez demain
.
27/01/2015 à 06:32
Bonjour à tous,
Beaucoup de monde déjà ce matin.
27/01/2015 à 07:30
Bonjour,
Une autre vue du CNIT à la Défense (allez, courage, c'est bientôt la fin de cette série sur la Défense ! ;)).
Bonne journée à tous.
27/01/2015 à 07:33
Bonjour,
Une dernière du lieu, avant de quitter
Mikkeli…
-
Bonne journée
André
27/01/2015 à 07:54
Hello les z'amis
Ma contribution du jour, j'espere qu'elle vous fera plaisir, moi oui :)
Bonne journée
27/01/2015 à 08:00
Bonjour,
On ne peut pas avoir une présentation du cadre de vie sans montrer une yourte. Des équipements très variés : un poêle avec son tuyau qui dépasse et très souvent, le panneau solaire pour se fournir en électricité, les bidons pour faire le plein d'eau potable, la bonbonne de gaz pour la cuisine ; pour le déplacement, la moto : élément indispensable ; la sécurité avec le(s) chien(s)
27/01/2015 à 08:02
Bonjour,
Toujours dans les pompes funébres…
-
27/01/2015 à 08:14
Salut,
un petit monochromatique (pas un vrai NetB), et j'ai pas trop compris, mais il prenait son bain de soleil…
27/01/2015 à 08:27
bonjour
un parfum des années 60
27/01/2015 à 08:27
Pas mal de petites choses sympas ce matin ! Ma pdj : Une photo prise lors d'un retour à la nuit tombante par le port industriel de StNazaire-Montoir-Donges, lieu par lequel il m'arrive de passer de temps en temps et ou je trouve qu'il y a pas mal de potentiel-photos
Bonne journée8-)
27/01/2015 à 08:33
Bonjour à tous, un peu moins sensationnelle celle ci :-)
27/01/2015 à 08:34
Bonjour,
ce matin encore je me régale :
@Ss011, continu ta série stp, je suis fan.
@Yom73 toi aussi continu j'aime ton originalité.
@Lsh originale toi aussi cette série, j'aime beaucoup.
@Nicolas, bien vu le PT pour un sujet qui s'y adapte parfaitement.
@Flanagans, belle prise, j'aime la douceur du PT.
Pour moi aujourd'hui une vision de Chenonceau.
27/01/2015 à 08:52
Bonjour à tous !
Voilà ma contribution du jour prise à New York à l'automne dernier…bonne journée
27/01/2015 à 08:55
Bonjour à tous,
Voici ma photo du jour, prise à Brooklyn cet automne…
Bonne journée et à plus tard
PS : celle ci est volontairement penchée :P
27/01/2015 à 08:57
Bonjour à tous,
Perspective d'acier dans un matin landais…avec tout de même la tourterelle…
27/01/2015 à 09:39
bonjour, puisque vous êtes nombreux à poster du n-b je propose ma 1ere participation dans ce genre
27/01/2015 à 09:41
Petite dédicace à la photo d'@Austerlitz de ce matin : au même endroit que lui, mais prise de l'autre côté…
27/01/2015 à 09:54
Je vous ai à l'oeil…
27/01/2015 à 10:01
Bonjour à tous !
27/01/2015 à 13:28
mes préférées
valery beau rendu en NB
tofke joli beffroi
kouilou
yom oridginal
pakas
austerlitz
LSH
Flanagans
leloup le rendu est sympa
flodor joli chateau
bob on voyage
27/01/2015 à 14:30
COMMENTAIRES :
Je change là j'étais à la conclusion tout viré…je vais valider tous les 10…on pique une colère énorme…bon je reprends la conclusion.
Je cite pas Pakas comme certains mais là cet endroit culte, si bien pris…merci mon ami…je vais y aller pour moi pour me faire plaisir mais pas partager je ferai pas comme toi…puis ensuite ce qui me surprend j'espère qu'il n'en verra aucun ombrage est Cortomlatese dans son sujet dans son PT dans son esprit "il sera toujours Charli" le Corto…tant mieux la liberté de faire bien, la série qui semblerait voyage qui me plait est celle d'Alain à St Trop je n'en cite pas d'autres…j'aime découvrir ce port ces couleurs cette vie…l'arbre de Nicky avec son poème fait du bien…alors qu'on les rase tous…
Je trouve que Lorenzo vieillit terriblement, il est très décontracté cool nous photographie le dressing de sa pulpeuse certes on en a apprécié le déhanché mais quand même.
Enfin Flou n'a pas arrêté de fumer avec ses abres ressemblant à des moulins à vent…qu'il voit hirsute…il fume bien même…
Je vous souhaite une excellente journée à tous…
27/01/2015 à 14:31
Bonjour à tous,
Ma 1ère Photo ici : une noisette !
Toff
27/01/2015 à 15:07
Mes commentaires jusqu'à maintenant ! pas mal de belles photos aujourdh'hui :)
@Flou. sympa, belles couleurs, mais la vue est un peu bouchée, j’aurais bien vu un carré avec seulement le tiers de droite.
@Valery le vignettage est peut être pas oblige mais très beau NB sinon
@Makalta original ! Le genre de photo que je pense jamais à faire… le billard penche un poil
@thed je préfère celle ci à celle d’hier. On a l’impression que les arbres scintillent :)
@sso11 les néons apporte une petite sensation de vitesse, belle prise, j’aurais bien aimé voir un flou dans l’arrière plan pour accentuer cet effet.
@Nicky ma préférée depuis que je suis le forum (3j ;) ) cependant l’arbre manque un peu de détails, peut être éclaircir un chouilla les ombres et c’est parfait pour moi !
@tofke belle prise, rien à dire
@kouilou de même, belle lumière sur le batiment !
@Yom73 cette photo me donne le tourni ! :D
@pakas très joli, j’adore le rendu de la mer. Moi qui ne suis pas un fan des poses longue c’est parfait comme ca !
@Austerlitz magnifique ! J’adore. C’est marrant les nuages ont l’air de se déplacer très vite pour la vitesse utilisée…
@Minia très jolie pomme, très belles couleurs
@Canonier-62 ou la maitrise du portrait ;) – qui lui a posé un post it sur la tête ?
@krisprolls beaucoup de philosophie dans ce message :D belle prise cependant
@douingdouing71 la barrier cache tout le point de vue
@Lefourreux j’aime beaucoup !
@LSH je connaissais pas ce concept de boule de cristal. Joli cliché bien que le concept m’échape un peu :)
@nicolas83 un tracteur plein de caractère ! Un poil trop de PT à mon goût.
@jeretcel ce ciel flashe !
@jesseb78 jolie composition
@Andre_33 joli bateau et bien contrasté ! J‘aime
@Flanagas un cliché plein de mystères. J’adhère ! La transition couleur à gris est naturelle ou PT ?
@Rougetois je regrette l’absence de locaux. Mais belle prise sinon !
@kingaa terrible j’adore !
@alain83 simple mais efficace
@Giemme du tout bon.
@FLODOR71 joli chateau ! Un chouilla de contraste en plus peut être ?
@ instants-dinspiration-photo j’aime bien ! Les immeubles derrière penchent par contre ;)
@labat sympa ! Peut être pas tout à fait centre ? Un pas sur la gauche peut être ?
@Noctua j’adore ca !
@Photoc joli cliché mais je ne saisi pas le sens du titre…
@Vagabond avant la fin du monde aussi J joli !
@Lepeb Beau point de vue, bien pris à mon goût.
@paced marrant cet arbre ! Qui s’est amusé dessus ? :)
@Lorenzo jolie couleurs ! De la photo de magazine de voyage ca ;)
@Jean-do l’avant plan est un peu sombre mais le reste est bien !
@Bob j’aime beaucoup la composition mais pour moi le PT se voit un peu trop
@Toff bienvenue et belle noisette ! J’aurais bien vu un cadrage un peu excentré et peut être si tu en as la possibilité essayer d’avoir une ombre un peu plus étalée.
27/01/2015 à 15:27
Re a tous, je suis a l’arrache ce soir :(……je ne commenterais donc que de quelques C de C.
@valery : j’aime beaucoup, l’angle de PdV, le traitement….et l’ambiance.
@nicky : J’ai la force que dégage ta photo, très belle mise en valeur de ce solitaire sous un superbe ciel.
@yom73 : tres belle composition, belle prise.
@pakas : Gigantesque……superbe prise, un exemple de netteté.
@austerlitz : Bien que les couleurs du ciel face un peu trop poussées….j’admire tous de même la prise et l’immensité de l’endroit.
@krisprolls : Bein Oui….j’adore ce type de PdV……belle observation, car bon nombre de personnes ne l’aurait même pas lu…et j’adore le texte qui l’accompagne.
@jesseb78 : Encore un bon choix de PdV……tu as un truc pour trouver le bonne angle….Excellente photo.
@andre_33 : Encore un bonne prise….bien relevé par l’envol du volatile….bien shooté.
@flanagans : Oui pour l’effet de la roue….sinon l’ensemble me semble trop clair.
@flodor71 : Très belle prise, angle de PdV très bien choisi……(dommage pour l’échafaudage)….mais le N&B est a revoir….il manque de caractère….et pourtant cette pierre en as beaucoup.
-+-+-+
@leloup : Pour la question qu’elle me pose : « on dirait une photo virtuelle » ?:-t
27/01/2015 à 15:50
labat a écrit :
…puis ensuite ce qui me surprend j'espère qu'il n'en verra aucun ombrage est Cortomlatese dans son sujet dans son PT dans son esprit "il sera toujours Charli" le Corto…tant mieux la liberté de faire bien, …
J'ai absolument rien compris :D
27/01/2015 à 16:19
Mes favorites :
@thed j'aime l'ambiance mystérieuse avec le lampadaire très sombre
@Yom73 très bel effet de géométrie
@pakas j'aime beaucoup les nuances de l'eau
@Canonier-62 j'aime la photo mais bizarrement je ne ressens pas de tristesse dans le regard malgré les larmes
@LSH très belle photo mais moins qu'hier :p je n'aime pas le cadrage : j'aurais vu soit la boule exactement au milieu, soit bien décentrée
@nicolas83 ça claque ! excellent
@Flanagans j'adore la douceur et les différences de température
@kingaa beau N&B et mignon ;)
@Leloup quelle sensation d'ordre ! et belle luminosité
@photoc j'aime la compo, dommage pour l'arbre un peu coupé à droite
@Bob belles couleurs
27/01/2015 à 16:43
Leloup a écrit :
C'est moi…. :-s
27/01/2015 à 17:19
Bonsoir à tous,
27/01/2015 à 17:33
@Vagabond : je suis d'accord avec toi, ça manque de relief et les phares font beaucoup… mais je l'aime bien quand même, justement par son aspect surprenant.
Je venais de recevoir mon pied pour Noel et c'était la première fois que je l'utilisais, donc on va dire que c'est un de mes premiers clichés "posé" ;-)
27/01/2015 à 19:03
thed : ah cet événement…
tofke : C'est à 80 kms de chez moi…j'adore ta photo
pakas : une belle netteté
canonier : beau petit bout de chou avec de gros bobos…belle la moue, mais aie pour la petite
nicolas : j'aime ce N/B
Andre : des couleurs vives, c'est mon genre
Rougetois; j'aimerais faire cette expérience…j'aime
labat : une belle perspective
Leloup : merci pour ton avis aussi
27/01/2015 à 20:31
alain83 a écrit :
mes préférées
valery beau rendu en NB
tofke joli beffroi
kouilou
yom oridginal
pakas
austerlitz
LSH
Flanagans
leloup le rendu est sympa
flodor joli chateau
bob on voyage
Chouette je suis content :)
Merci @alain83
27/01/2015 à 20:32
Leloup a écrit :
@Flou. sympa, belles couleurs, mais la vue est un peu bouchée, j’aurais bien vu un carré avec seulement le tiers de droite.
@Valery le vignettage est peut être pas oblige mais très beau NB sinon
@Makalta original ! Le genre de photo que je pense jamais à faire… le billard penche un poil
@thed je préfère celle ci à celle d’hier. On a l’impression que les arbres scintillent :)
@sso11 les néons apporte une petite sensation de vitesse, belle prise, j’aurais bien aimé voir un flou dans l’arrière plan pour accentuer cet effet.
@Nicky ma préférée depuis que je suis le forum (3j ;) ) cependant l’arbre manque un peu de détails, peut être éclaircir un chouilla les ombres et c’est parfait pour moi !
@tofke belle prise, rien à dire
@kouilou de même, belle lumière sur le batiment !
@Yom73 cette photo me donne le tourni ! :D
@pakas très joli, j’adore le rendu de la mer. Moi qui ne suis pas un fan des poses longue c’est parfait comme ca !
@Austerlitz magnifique ! J’adore. C’est marrant les nuages ont l’air de se déplacer très vite pour la vitesse utilisée…
@Minia très jolie pomme, très belles couleurs
@Canonier-62 ou la maitrise du portrait ;) – qui lui a posé un post it sur la tête ?
@krisprolls beaucoup de philosophie dans ce message :D belle prise cependant
@douingdouing71 la barrier cache tout le point de vue
@Lefourreux j’aime beaucoup !
@LSH je connaissais pas ce concept de boule de cristal. Joli cliché bien que le concept m’échape un peu :)
@nicolas83 un tracteur plein de caractère ! Un poil trop de PT à mon goût.
@jeretcel ce ciel flashe !
@jesseb78 jolie composition
@Andre_33 joli bateau et bien contrasté ! J‘aime
@Flanagas un cliché plein de mystères. J’adhère ! La transition couleur à gris est naturelle ou PT ?
@Rougetois je regrette l’absence de locaux. Mais belle prise sinon !
@kingaa terrible j’adore !
@alain83 simple mais efficace
@Giemme du tout bon.
@FLODOR71 joli chateau ! Un chouilla de contraste en plus peut être ?
@ instants-dinspiration-photo j’aime bien ! Les immeubles derrière penchent par contre ;)
@labat sympa ! Peut être pas tout à fait centre ? Un pas sur la gauche peut être ?
@Noctua j’adore ca !
@Photoc joli cliché mais je ne saisi pas le sens du titre…
@Vagabond avant la fin du monde aussi J joli !
@Lepeb Beau point de vue, bien pris à mon goût.
@Lorenzo jolie couleurs ! De la photo de magazine de voyage ca ;)
@Jean-do l’avant plan est un peu sombre mais le reste est bien !
@Bob j’aime beaucoup la composition mais pour moi le PT se voit un peu trop
@Toff bienvenue et belle noisette ! J’aurais bien vu un cadrage un peu excentré et peut être si tu en as la possibilité essayer d’avoir une ombre un peu plus étalée.
Salut Le loup
le mur de droite en PT c'est tout le reste est sans retouche :)
27/01/2015 à 20:33
@Vagabond non non ce n'est pas lourd ! merci je ne l'avais pas remarqué sur mon petit 13" :)
c'est exactement pour ça que je suis là ! d'ailleurs j'essaie de donner mon avis sur les photos de mon point de vue de débutant mais je sais bien que je rate plein de détails… bref j'apprends :D
27/01/2015 à 20:34
oliwiz a écrit :
Mes favorites :
@thed j'aime l'ambiance mystérieuse avec le lampadaire très sombre
@Yom73 très bel effet de géométrie
@pakas j'aime beaucoup les nuances de l'eau
@Canonier-62 j'aime la photo mais bizarrement je ne ressens pas de tristesse dans le regard malgré les larmes
@LSH très belle photo mais moins qu'hier :p je n'aime pas le cadrage : j'aurais vu soit la boule exactement au milieu, soit bien décentrée
@nicolas83 ça claque ! excellent
@Flanagans j'adore la douceur et les différences de température
@kingaa beau N&B et mignon ;)
@Leloup quelle sensation d'ordre ! et belle luminosité
@photoc j'aime la compo, dommage pour l'arbre un peu coupé à droite
@Bob belles couleurs
Merci @oliwiz
Ce soir la il faisait 3 malheureux petit degrés :/
Mais ca valait le coup :)
27/01/2015 à 20:36
Vagabond a écrit :
Areuh, mes p'tits avis touts personnels sur la fournée du jour à l'heure actuelle de ce moment là !
Flou : ou des brocolis géants !
Valery : très belle compo et N&B dans les tons.
Makalta : je ne comprend pas très bien ton sujet et la compo ne me parle pas. Navré.
Thed : le spectacle se termine, avec les yeux qui continuent de briller.
Sso : ça va pour de l'expo tu t'en sors très bien, ton cadrage conforte l'impression de vitesse sans qu'on s'attarde trop sur le décor ou les néons.
Nicky : belle compo là aussi pour cet arbre. Pour l'aspect solitaire, le cadrage en paysage est plus recommandé par contre (bon c'est pas non plus une obligation et là le ciel mérite sa place). J'aurais redonné un peu plus de peps/texture à l'herbe, un peu sombre dans ce contre-jour. Et un texte qui donne un peu plus de force à ton cliché.
Tofke : cadrage nickel, la lumière n'était pas spécialement au rdv. Peut-être un N&B ?
Kouilou : sympa ce cadrage avec ces horizontales et les verticales des bâtiments dominés par l'Empire. Bien vu.
Yom : très idée de compo ces reflets, et des couleurs au poil. Par contre ça prend un peu trop de place dans le cadre à mon goût.
Pakas : ça fait très bizarre ici la pose longue, mais beau contraste dans les bleus et la lumière sur le fort (un peu trop haut dans l'image pour moi)
Austerlitz : ouh c'est rose là, superbe ciel ! c'est retravaillé en PT ? C'est bien rose quand même. Compo impec' comme d'hab'.
Minia : pas d'accroche particulière cette fois-ci. Désolé.
Canonier : un instant très bien saisi encore une fois… impressionnant ces billes toutes ouvertes et brillantes de larmes. Avec ce regard si particulier des enfants.
Krisprolls : oui, en effet, pourquoi pas. De la brève de comptoir en mode rue presque ! Le message est moins désespérant que certains autres propos et plus lisible.
Douingdouing : désolé ça ne me parle pas trop…
Lefourreux : superbe ce paysage et cette percée de lumière. Un peu trop de ciel pour moi par contre.
LSH : j'accroche moins sur celle-ci, peut-être pour le manque de lumière sur les branches et la place de la boule dans le cadre.
Nicolas : j'aime bien ton idée de compo, attention au PT le halo autour du tracteur ne fait pas très naturel (ou alors c'est voulu, mais j'accroche pas trop avec ces effets).
Jeretcel : un peu trop de saturation et c'est un peu confus pour moi niveau composition.
Jesse : pas évident de trouver l'équilibre avec ce point de fuite central et le bâtiment sur la gauche. Malgré la qualité de ton cadrage, celle-ci me parle moins que d'autres :(
André : c'est un oiseau qui perturbe la surface du lac ? Difficile à lire, mais cadrage toujours au top sur l'ensemble.
Flanagans : compo intéressante avec cette pose longue, j'ai une légère impression de flou sur les façades des bâtiments à droite. Mais j'aime bien cette ambiance.
Rougetois : un des symboles par excellence de la Mongolie, ça paraît tout petiot ! La lumière est spéciale, ça paraît un peu sombre. J'aurais bien vu aussi un poil de contraste en plus (mais ça tu dois déjà le savoir :P).
Corto : toujours ok pour le PT. Je préfère aussi ce cadrage (même si cette bonne tête est un peu bord cadre et bloque son regard)
Kingaa : compo au format carré sympa, marrant ce nounours qui prend le soleil. J'aime bien ton choix de PT aussi (en couleur ça doit bien passer aussi).
Alain : tu nous fait une Austerlitz ? Je verrais bien un N&B aussi pour palier à la luminosité ambiante un peu terne, ou un PT dans le genre.
Giemme : sympa cet instant à la nuit tombante et les lumières allumées qui permettent encore de bien voir ce cargo et le quai. J'aurais recoupé un peu en bas pour avoir les antennes du bateau moins au bord du cadre supérieur.
Leloup : ah, la bande blanche du plafond n'est pas droite (pardon, j'suis un peu lourd…) ! Sinon, rien à redire, je trouve ça excellent !
Flodor : j'aurais bien vu un 16/9 en cadrage et un N&B un peu plus pêchu, dommage pour cette zone cramée dans le ciel. L'angle de vue est pas mal en tout cas.
Instants-dinspiration-photo : ça me rassure que ce soit volontaire cette pente ! j'aime bien cet arrière plan flou mais bien lisible. La mise au point est nickel sur ces cadenas mais c'est un peu sombre pour moi.
Labat : perspective sympa mais pas très symétrique (oui bon, c'est pas un argument). T'étais tranquille en vitesse, tu pouvais fermé un peu plus et la tourterelle aurait gagné en netteté. Encore perdu tes commentaires… :( (Tu devrais "copier-coller" depuis un brouillon pour éviter ce genre d'incident bien rageant)
Noctua : cadrage au poil avec cette diagonale, minimaliste et graphique, j'aime beaucoup. Sinon, hormis des super spots d'architecture, le contenu du musée, il est bien ?
Photoc : sympa cette courbe en S mais le N&B est un peu terne.
Lepeb : marrant ces phares en pleine plage à marée basse, sinon ça manque un peu de luminosité et de contraste, mais pas évident avec ces exifs.
Paced : excellente cette customisation !
Lorenzo : de beaux contrastes dans la diversité, simple mais efficace !
Jean-do : un peu confuse à première vue avec ce premier plan un peu sombre, j'aurais cadré vertical pour mieux conduire le regard et fermé un peu moins pour jouer avec la profondeur de champs.
Bob : sympathique vue avec cette touche de vert-de-gris sur les toitures qui contraste (trop ?) bien avec le reste. Manque un peu d'espace sur le bas à mon goût.
Toff : bienvenu à toi ! Alors pour ta noisette, sans vouloir trop casser, tes exifs ne me semblent pas adapté à ce que tu voulais faire. Ton ouverture est bien trop faible (risque d'aberrations), ainsi que tes isos (risque de bruit) et ta vitesse beaucoup trop petite (risque de flou).
Bonne fin d'aprèm' !
Tu crois que je m'ameliore ?
Je suis content de moi, j'espere en faire des plus belle par la suite :)
Merci @vagabond
27/01/2015 à 21:12
Bonsoir à tous,
Bravo à tout le monde et merci des retours…
Mes coups de coeur du soir vont
@Austerlitz pour ces jolies couleurs dans le ciel
@LSH, j'admire, comme celle d'hier elle est superbe
@nicolas83, beaucoup de relief dans cette photo j'aime
@Andre33, toujours de magnifiques reflets parfaitement maitrisés
@Flanagans, une image mystérieuse
@Kingaa, troublante cette image, j'aime
@Noctua : ambiance bien retranscrite
27/01/2015 à 21:29
D'après les ouï-dires, une photo pas extra pour Labat
@Nicky : Belle compo.
@Leloup : Je préférais celle d'hier.
@Labat : Belle perspective
@Nicolas83 : Beau traitement. Solliès ? …Ville ? … Toucas ? … Pont ? (Question sous réserve de connaître la blague).
@Alain83 : C'est chouette; St Trop l'hiver.
27/01/2015 à 21:38
Toujours belle Maman… Que voulez vous elle m'inspire, de plus j'ai demandé la main de sa fille alors le premier qui parle des paluches de ma belldoche Gare
Alors les images qui m'ont le plus parlé sans ordre de préférence aucune.
Yam73 Bien joué les reflets
Pakas Magnifique pose longue
Canonier62 Wahou quelle attitude
duingduing71 c'est de la Road photography ?
Nicolas83 On dirait du hdr en NB
Rougetois Alors la je m'y crois dedans pret a enfourcer la bete dans les steppes.
Cortomaltese Beau traitement
Leloup J'adore
Noctua Je kiffe
Ca n'a bien entendu de valeur que de ma sensibilité.
27/01/2015 à 22:03
bonsoir, cdc du jour
yom73, canonier, andré33, flanagans(bayeux ?)
nicolas : il a les pneus bien neufs ton vieux tracteur !
amitiés
27/01/2015 à 22:29
foufi29 a écrit :
bonsoir, cdc du jour
yom73, canonier, andré33, flanagans(bayeux ?)
nicolas : il a les pneus bien neufs ton vieux tracteur !
amitiés
oui Bayeux @foufi29
27/01/2015 à 22:56
Bonsoir,
-
flou; moi aussi j'aime bien aller réveiller les arbres ;)
valery; j'aime beaucoup, même si j'aurais contrasté un peu plus le ciel, mais ça, c'est mon coté sombre qui parle
Makalta; faut vraiment que j'essaie sérieusement ça !
thed; je préfère celle d'hier
sso11; géniale cette expo !
Nicky; :-y un arbre comme je les aime !
tofke; une ville que j'aimerais visiter, découverte dans un album de Yoko Tsuno !
kouilou; quelle prestance !
Yom73; bien joué !
pakas; je connais pas, mais ça donne envie d'y aller
Austerlitz; wow ! c'est rose !
Minia; sympa
Canonier-62; me fait mal au coeur la pauvre gamine
Krisprolls; no comment !
douingdouing71; voiture avec chauffeur ?
Lefourreux; je pense qu'un format carré suffirait, trop de ciel en haut qui, pour moi, n'apporte rien
LSH; sympa aussi !
nicolas83; j'adore, le traitement, le sujet, et la compo' ! te manque plus qu'un fisheye et c'est parfait :D
jeretcel; le ciel à une drôle de couleur tout de même
jesseb78; interressant
Andre_33; l'eau donne froid dans l'dos !
Flanagans; un peu jaune
Rougetois; le contraste de la tradition avec la moto !
kingaa; excellent
alain83; pour le coup, j'aurais fait une désaturation partielle pour ne garder que le bleu du scooter
Giemme; du gros matos là !
Leloup; c'est quand même asceptisé, pas le genre de bibliothèque que j'aime
FLODOR71; je l'ai jamais visité celui-ci
instants-dinspiration-photo; les fameux cadenas !
labat ; j'aime, en plus, cette forme si particulière de caténaires !
Noctua; sympa
photoc; à pas rouler à tombeau ouvert :D
Vagabond; là, il manque un p'tit truc quand même
Lepeb; mais il fait quoi là ? !
paced; la vache ! tu fais encore mal avec ta neige !
Lorenzo; je suis surpris que tu n'ai pas coupé pour avoir des longueurs uniformes de toiles
Jean-do; je suis certain que cet angle soit le meilleur
Bob; j'aime, simplement
Toff; je comprenais pas ce que c'était jusqu'à lire le titre :*)
PhildeBoves; un peu serré, en haut, mais j'aime
Exiana; tu aurais peut être du t'avancer un peu plus
MXERGR83; mdr
cris; je dis rien alors ;)
27/01/2015 à 23:08
instants-dinspiration-photo a écrit :
Bonsoir à tous,
Bravo à tout le monde et merci des retours…
Mes coups de coeur du soir vont
@Austerlitz pour ces jolies couleurs dans le ciel
@LSH, j'admire, comme celle d'hier elle est superbe
@nicolas83, beaucoup de relief dans cette photo j'aime
@Andre33, toujours de magnifiques reflets parfaitement maitrisés
@Flanagans, une image mystérieuse
@Kingaa, troublante cette image, j'aime
@Noctua : ambiance bien retranscrite
Plein de mots qualifie bien cette endroit à la fois. J'aime ce petit coin reposant
Merci de ton attention
27/01/2015 à 23:15
Bonsoir à tous et merci à :
Alain 63
Leloup
Vagabond
Nicky
Cortomaltese 91 -- l'astrologue de bruges
Mes + du jour et il y en a pas mal
Valery
Nicky
Kouilou :-y
Yom 73
Pakas
canonier 62 :-y
Lefourreux
LSH --- ma préférée :-w
Nicolas 83
Jesseb 78
Andre33
Flanagans :-y
Cortomaltese 91
Kingaa :-y
Leloup :-y
Instant-D-photo
Noctua :-y
Vagabond :-y
et merci aux autres partageurs pour le partage.
27/01/2015 à 23:27
Bonsoir,
Merci a ceux et celles qui ont appréciés ma photo du jour.
CDC du jour :
Austerlitz : de la douceur, et la bretagne quoi ! Breton de sang je suis… Breton de cœur je resterai !
Canonier-62 : quel regard !
Remerciements :
nicolas83 : j'aime bien le traitement, la pdv, le cadrage… il en impose le bestiau !
Nicky : progrès de jour en jour ! ;)
tofke : pas de souci, j'en ai fait quelques unes. Pas toujours une réussite, mais bon ;)
FLODOR71 : ça marche !
Vagabond : on dirait une tornade en formation ?
Leloup : merci du conseil.
Vagabond : merci pour ton retour. J'ai un peu plus travailler celle de demain, tu me diras si l'impression est renforcée.
Giemme : ;)
Bonne soirée tout le monde !
27/01/2015 à 23:36
Encore beaucoup de belles photos ce jour. Pardon pour me graffiti (mais on a vu plus choquant sur le forum)…
Flou. J'aime beaucoup ces bestioles hirsutes et visiblement en plein duel front à front. L'image est fauve et puissante. Bravo !
Valery. Très beau
Makalta. Le fantôme se gratte les fesses. Il parait que c'est fréquent lorsqu'ils jouent au billard.
thed. Ambiance intéressante presque une scène de guerre heireusement pacifique. Un peu flou sur les explosions d'artifice de gauche, malheureusemnt.
sso11. Bien exposé et très "virtuel".
nicky. arbre esseulé, un classique indémodable. Prise bien réalisée. Contraste cependant difficile à gérer. L'avant plan vide est un peu envahissant.
tofke. Ca ne me parle pas trop ce soir.
kouilou. Bonne lumière qui est finalement un peu ta signature. Belle netteté. Ca marche.
yom. Bravo. J'adore.
Pakas. Magnifique.
Austerlitz. Ciel incroyable.
Minia. Un peu flou sur le sujet. Bokeh réussi.
Canonier. Pauvre petite gamine. Hélas… Et la photo est belle comme toujours.
douing pas ce soir pour moi. Désolé.
Lefourreux. Magnifique sous tout rapports.
LSH J'aimais celle d'hier. Celle d'aujourd'hui est presque aussi belle.
nicolas. Ah. Je passe. Trop HDR pour mes presque vieux yeux.
jeretcel. Pour moi trop flashy et surex
jesseb. Bel angle.Un peu terne peut-être ? Je préfère quand tu "habites" tes lieux avec des personnages qui me racontent une histoire.
Andre33. Pour moi un peu trop saturé.
Flanagans. Vue tranquille du soir. Ca marche. La roue aurait pu faire le sujet à elle seule en pause longue. As-tu essayé un NB ?
Rougetois. Vue simple et quotidienne. Mais un quotidien si éloigné du nôtre. Et c'est ce qui fait sa force, comme souvent en photoreportage.
Corto. Il y a la bien des fantômes et des vampires. Mais pour moi, c'est un peu saturé et HDR. Je m'y perds.
Kingaa. Etonnant. On cherche une mise en scène, mais c'est juste fortuit ? NB très bon. Présence heureuse du marcheur.
Alain83. Après Austerlitz il y a quelques jours, la même vespa toujours photogénique. Les rouges m'apparaissent saturés sur mon écran.
giemme. Beaux reflets. Ambiance intéressante
Leloup. Très stylé, presque un dessin ou une image virtuelle. J'aimais encore mieux celle d'hier. Bravo en tout cas. Le traitement est parfaitement raccord au sujet.
Flodor. Ici, les blancs m'apparaissent brûlés. Cela gâche un peu la sérénité de ce lieu que j'aime beaucoup. (de très beaux reflets à photographier lorsque le soleil est de la partie à l'intérieur de la galerie, si tu as eu l'occasion).
Instants. Les sempiternetls cadenas des ponts. Un thème un peu rabattu qui ne me transporte pas des masses. Désolé.
Labat. J'aime l'angle, je suis moins ravi par le traitement qui aplati un peu la lumière et les volumes.
Noctua. Bien vu. Peut-e^tre un peu flou sur le personnage ? (compression ?) Je l'aurais préféré sans le bout d'escalier à droite et plus au point fort de l'image. Mais ça n'est pas toujours possible.
Photoc. Angle original. Très belle courbe. J'aime beaucoup. Traitement subtil. J'accroche bien.
Vagabond. Le minimalisme te va très bien aussi. J'aime beaucoup cette absence de couleurs, ces volumes presque abstraits. Bravo.
lepeb. Un peu terne. Format qui me laisse un peu sur ma faim. Lumière pas particulièrement intéressante. Eléments ponctuels qui seraint intéressants (étoiles lumineuses de phares, promeneur) mais hélas beaucoup trop lointains. C'est subjectif, hein.
Paced. Dommage que l'expo soit si claire à l'arrière plan.
Lorezo. C'est bien vu, comme toujours. Petite réserve très subjective sur la dominante un peu froide ou la balance des blancs tirant vers le bleu chez moi sur mon écran.
Jean do. Ca ne me parle pas des masses ce soir.
bob. Bien cadré mais je n'accroche pas sur cette vue, globalement. Traitement un peu dur des façcades ? Saturation ?
Toff. Tu as bien raison. Il faut toujours commencer par une petite chose. Puis après, tu pourras photographier une noix, une noix de coco et ainsi de suite.
PhildeBoves. Un peu massif ce phare rouge pleine pastille, non ?
Exiana. Le ciel est intéressant (un peu cramé) mais j'attends pour ce genre d'image un point d'accroche en ombre sur le relief. Arbre ou autre. Le ciel ne fait pas tout, surtout s'il présente comme ici un ou deux petit défauts.
Cris. C'est très bien vu. Dommage mais alors dommage que le visage concentré soit très sous exposé. La photo aurait pu être sublime et l'idée est superbe car ces couturières ont toujours un air intime et concentré que j'aime beaucoup. Il y a de l'humanisme dans tout ça.
27/01/2015 à 23:55
merci à tous. Il est vrai que j'avais commencer par ma préféré aussi, et qu'il est dur derrière de continuer. Mais demain je vous emmène au bord des lacs
28/01/2015 à 00:33
Bonsoir
flou : sympa ces visages végétaux qui s'embrassent ! et l'autre dédaigneux qui leur tourne le dos…un contre jour super réussi :-y
valery : à chacun sa croix comme on dit, belle photo
Makalta : bien vu
thed : de belles fleurs sur les branches
sso11 : j'ai envie de monter dans ce drôle d'engin ! ;)
Nicky : une photo très réussie et un poème qui va avec :-y
tofke : netteté au top. Merci pour ton retour
Yom73 : j'adore
pakas : ta signature ces belles photos de bord de mer et c'est très beau :-w
Austerlitz : quelle lumière ! :-y
Minia : dommage un peu flou
Canonier-62 : eh bien elle ne s'est pas raté cette mignonne !
Krisprolls : on repassera pour l'orthographe et pour la finesse ! merci, tu es bien indulgent je trouve ! j'ai un peu de mal avec les réglages et va s'aggraver avant de trouver mes marques avec mon apn tout frais de cet après-midi ! ! :-g
douingdouing : dommage la barrière cache le pont en arrière plan
Lefourreux : très belle pdv et que le soleil revienne vite pour toi
LSH : je suis époustouflée par ta photo
nicolas83 : un n&b au top pour cette vieille machine
jeretcel : un ciel qui flashe un peu trop pour moi
jesseb78 : du moderne en veux-tu en voilà mais de superbes lignes
Andre_33 : un canard sur le départ et de belles couleurs
Flanagans : eh bien je la trouve très réussie cette photo
Rougetois : ils ont une vue superbe ! mais je pense que le quotidien est le plus important pour eux !
Cortomaltese91 : pt réussi. Merci pour ton com
kingaa : étonnant ce nounours qui prend sa pose soleil
alain83 : loin de l'agitation estivale St Trop a de belles couleurs. Merci beaucoup
Giemme : très chouette
Leloup : des airs "de maquette" comme hier, super sympa. Merci pour ton retour
FLODOR71 : sympa aussi en n&b
instants-dinspiration-photo : elle irait tout à fait bien avec celle que j'ai postée il y a quelques temps, sur le même pont mais en couleur ! ;)
Labat : il ne manque plus que la glycine…mais je ne sais pas si la SNCF serait d'accord ! j'ai fais l'acquisition aujourd'hui du DSC HX 400v…à suivre !
Noctua : superbe idée
photoc : très belle pdv et un n&b extra
Vagabond : impeccable et merci pour ton retour
Lepeb : belle marine
paced : de l'humour, ça fait du bien et tu t'es bien amusé
Lorenzo : un bel arc en ciel !
Jean-do : bon cadrage
Bob : très sympa
Toff : je pensais à une noix de coco !
PhildeBoves : de la couleur qui rehausse ce ciel chargé
Exiana : un peu surexposé pour moi
MXERGR83 : les amateurs de rugby vont se régaler !
cris : un peu sérieuse belle-maman ! c'est parce que tu lui a demandé la main de sa fille ? :D
28/01/2015 à 01:01
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires :)
Oui la couleur du ciel est un peu poussée, mais les nuances de rose existaient déjà à la base…je me suis contenté de renforcé le tout…peut-être un poil too much !
Les photos qui ont retenu mon attention :
@flou, très beau ciel et ombres chinoises bien composées, l'image reste lisible
@valery, très belle compo avec cette ligne de fuite qui mène à la croix, excellent NB
@thed, joli, mais je préférai la version précédente
@sso11, un bonjour à la Bretagne que j'ai eu grand plaisir à parcourir cet été, et sympa ta photo, belle gestion de l'image comme toujours :)
@Nicky, simple mais efficace et plaisant à l'œil
@Tofke, sacré beffroi, ça en jette !
@Kouilou, sacré monument, compo intéressante mais j'aurai peut-être vu moins de plans superposés…pas facile après quand tu es en visite !
@Yom73, très sympa cette image avec le reflet déformé par la sphère !
@pakas, superbe, comme d'hab, avec l'écume qui comble à merveille ce premier plan et le regard peut s'échouer au loin sur ces belles pierres
@Minia, joli bokeh, mais la pomme de pin est un peu paumée au milieu, mais toutefois j'aime bien ce genre d'image !
@Canonier-62, encore un excellent NB dont la force du regard de la fillette donne une émotion toute particulière à ta photo, bravo !
@Krisprolls, bien vu…et bien pris !
@Lefourreux, superbe lumière et très bonne compo
@LSH, sympa mais je préférai de loin l'autre version ;)
@nicolas83, un NB un peu poussé mais ça colle bien au sujet !
@jesseb78, impeccable tes NB, celui-ci n'échappe pas à la règle
@Andre_33, superbe image comme tu en as le secret, d'une chose simple tu en fait un régal pour les yeux
@Flanagans, j'adore, superbe pose longue, allez juste la partie de droite terne qui se marie mal à mon goût avec le reste
@Rougetois, la fameuse habitation mongole, expo lumineuse, ça nous change de la grisaille !
@cortomaltese91, toujours tes tombes qui sont bien servies par ce PT, bonne compo
@kingaa, alors là excellent ! et superbe NB au passage… :-y
@alain83, très belle image tout en teintes pastels, rien à redire c'est très sympa !
@Giemme, jolie heure bleue, j'aurai juste cadré un tout petit poil moins serré pour avoir le reflet complet dans l'eau ;)
@Leloup, une tuerie ces deux photos, le traitement est parfait…si traitement il y a !
@FLODOR71, très belle compo et joli NB
@I-D-P, le côté penché me gêne un peu, mais l'idée est bonne et la faible profondeur bien gérée
@labat, très bonne perspective, manquait plus qu'un tchou tchou !
@Noctua, bien vu et joli NB, seul l'ombre me perturbe un peu la lecture…je chipote mais j'aurai bien aimé une ombre diffuse homogène ! :P
@photoc, joli NB et excellente compo, très graphique cette route ainsi cadrée
@Vagabond, très bel effet dans le ciel qui semble partir en tornade sur la droite, le bout de terre est juste bien placé, très bonne image
@Lepeb, sympa ton clin d'œil, les phares de la voiture me plaisent bien ! :)
@paced, héhé bien vu !
@Lorenzo, pour une fois je ne suis pas trop fan…l'idée me parait bonne, excellente même, mais c'est la température de couleur qui me chiffonne…ou la teinte…ou les deux !
@Bob, jolie compo et belle architecture
@PhildeBoves, très sympa ce phare rouge pétant, il se détache à merveille du fond
Bonne nuit
28/01/2015 à 02:05
Bonsoir. Un grand merci à ceux qui se sont arrêté sur mon image du jour. A savoir, alain83 ; labat (égoïste !) ; Leloup ; Canonier-62 ; oliwiz ; Vagabond ;
Nicky ; cris ; Giemme ; cortomaltese91 (c'est juste en sortant de St Jean de Luz ;)) ; tofke ; Krisprolls ; kouilou et Austerlitz.
Mes préférences du jour ( sans que les autres ne m'aient pas intéressées, bien au contraire) :
valery magnifique
sso11
Nicky malgré un manque de netteté flagrant à mes yeux
kouilou fidèle à ta superbe série
Yom73
Austerlitz un ciel magique malgré un magenta assez poussé !
Minia bel essai
Canonier-62 of course… un témoignage vibrant dont tu as le secret
Krisprolls qui m'a bien fait rire !
LSH belle maîtrise
jesseb78 dans ton pré carré là
Andre_33
Flanagans
cortomaltese91 "Corto style"
kingaa belle trouvaille là
alain83 malgré un "rouge" qui attire un peu trop l'oeil je pense
Leloup
labat beau poste d'observation
Bob
PhildeBoves
28/01/2015 à 04:41
Merci pour vos com's. :)
Je voulais garder les nuances de gris/bleu des nuage, ainsi que le soleil qui se laisse entrevoir en haut à gauche…
28/01/2015 à 05:51
Un gros merci pour toutes vos appréciations. De bien belle photos ce jour encore. Pas le temps pour commenter car déplacement matinal ce matin. @ bientôt.
28/01/2015 à 06:52
merci a vous pour vos commentaires et encore une fois bravo a vous tous
28/01/2015 à 07:07
bonjour,
Rentré tard hier soir, du coup je repasserai ce soir pour commenter :)
28/01/2015 à 08:37
merci labat
merci leloup
merci vagabond
merci MXERGR
merci Giemme
merci corto
merci krispolls
merci kouilou
merci austerlitz
merci pakas
28/01/2015 à 08:55
Désolé pas eu le temps de faire les coms hier :
flou, valery, kouilou, pakas austerlitz, douingdouing71, jesseb78, andré83, flanagans, alain83, giemme, flodor71 IDP, labat, noctua lepeb, paced, bob et cris
bravo c'est tout bon
mes cdc du jour :yom73, lefourreux, nicolas83, cortomaltese91, kingaa, leloup, lorenzo et phildeboves
thed : je préfère celle d'hier désolé
sso11 :je préfère celle de demain (et oui on est mercredi)
nicky : beau spécimen, bien cadré, beau ciel et beau poème que l'on devrait afficher dans chaque lieu public
minia : un petit réflecteur à la prise de vue sinon belle ambiance
krissprolls : pas très élégant mais explicite !
canonier : bizarre la pansement superbe enfant
LSH : belle aussi mais trop de branchage qui égare le regard
rougetois : très instructif et belle lumière
Leloup : y a t-il un secret dans le pt ? j'aimerai bien être dans la confidence (concernant mon titre ce virage ne sert à rien justement )
vagabond : le minimalisme et le presque n-b deviendraient-ils ta marque de fabrique ?
jean-do : si le sujet principal est le tas de caisses devant je pense ton cadrage non approprié
toff : bienvenue, pour moi ton cadrage est trop serré et tu devais être trop près de ton sujet car à f32 ta pdc ( zone de netteté est vraiment infime )
exiana : manque un sujet fort sur ta ligne d'horizon qui penche vers la droite
remerciement à
oliwiz :bizarre sur l'original, il est entier
vagabond : je trouvais pourtant qu'avec l'ambiance c'était suffisamment contrasté
giemme
cortomaltese : 2 kms de ligne droite de chaque côté et subitement ce virage au beau milieu d'un champs version ancienne des ralentisseurs sûrement
krisspolls : merci
kouilou :merci
auterlitz :merci
28/01/2015 à 09:08
Krisprolls : on repassera pour l'orthographe et pour la finesse !
Ben oui. Si sa çe trouv, cé un fotograffe de pozpartaje…
28/01/2015 à 11:03
coucou
merci a
~~Leloup -~~Vagabond -~~cris -~~cortomaltese91(non pas de chauffeur) - ~~Krisprolls -~~kouilou -~~photoc -
pour vos coms
Bonne journée
28/01/2015 à 11:16
Concernant la photo, @Austerlitz oui il y a PT. La photo retransmet vraiment l'ambiance du lieu. Et @Photoc je crois pas qu'il y ait de secret je posterai ce soir un screenshot de LR si tu veux :)
28/01/2015 à 11:40
Beaucoup de belles choses ce mardi, mes préférences :
@Canonier-62 et @kingaa pour nous avoir emmenés dans le monde de l’enfance, de ses plaies et bosses, de ses doudous oubliés… des photos pleines d’émotions
Merci pour vous être arrêter sur ma photo @Leloup, @oliwiz, @Vagabond, @Nicky, @cortomaltese91, @Krisprolls, @kouilou, @Austerlitz et @Photoc
28/01/2015 à 12:27
Bonjour
Austerlitz : merci pour ton com, eh oui, il est difficile de se poser pour les photos quand on n'est pas seule en plus !
Merci pakas
28/01/2015 à 16:31
Pas seule ? pas seule ? Mais que va penser notre pauvre Labat ?
28/01/2015 à 16:54
thed a écrit :
Beaucoup de belles choses ce mardi, mes préférences :
@Canonier-62 et @kingaa pour nous avoir emmenés dans le monde de l’enfance, de ses plaies et bosses, de ses doudous oubliés… des photos pleines d’émotions
Merci Thed pour ton retour tres sympa, et pour le sentiment d'emotion ressenti que je recherchais.
28/01/2015 à 18:13
@Kouilou, oui oui je sais ce que sais ! ;)
28/01/2015 à 22:08
Bonsoir,
Une sélection rapide des photos d'hier
@valéry pour son ambiance dramatisée
@nicky pour le joli poème
@yom73 pour le contraste Courbes / Lignes droites
@minia pour la poésie de la photo
@canonier-62 pour l'émotion qu'elle fait passer
@lefourreux également pour l'ambiance dramatique, mais dans un autre genre que celle de @valery
@kingaa pour le retour en enfance. Super compo avec ce personnage qui monte
@leloup pour le graphisme (même si je préfère la version "escher" de celle d'hier
@photoc pour cette belle compo dynamisée par cette route en S
@vagabond pour le minimalisme
les couleurs de @lorenzo - mais j'avoue que je n'ai pas compris le titre :P
@phildeboves pour le rouge pétant de sa vigie
@cris pour son portrait énigmatique
Merci à celles et veux qui se sont arrêtés sur ma photo
@cortomaltese : le contraste est encore plus flagrant avec le panneau solaire, tu ne crois pas ? ;)