Photo du mardi 27 juillet 2010
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 27 juillet 2010
26/07/2010 à 22:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du mardi 27 juillet 2010.
26/07/2010 à 22:57
Voila, du bon gros HDR hardcore (serais-je têtu ?), d'une photo prise en fin de journée, dans des tons grisouillants (bon je l'accorde, ça ressemblait pas autant à l'apocalypse que cette photo). Ma foi, encore une fois, c'est un peu particulier. J'éspère au moins que la technique y est.
Bonne journée !
26/07/2010 à 23:10
Bonjour à tous !
Bunny : wow ! Apocalypse now ! j'aime ce côté obscure ! :P
Pour moi, photo de ce soir...
26/07/2010 à 23:11
Hello,
@bunny beau HDR je m'y essey mais pas facile a faire je n'y arrive pas trop... :/
pour m'a part today ce sera de l'architecture =)
26/07/2010 à 23:14
Comme ça commence par du HDR hard je vais suivre :lol:
J'ai voulu corrigé et je viens de m'apercevoir que j'ai effacé, je remets donc ! :lol:
26/07/2010 à 23:15
un ciel digne du seigneur des anneaux. J'aime bien.
@pastec superbe photo également.
Aujourd'hui ce sera le petit ramasseur de coquillages:
Bonne journée
Suis d'accord avec vos remarques il y avait trop de gris (devait être tard hier :)). Je rectifie le tir
26/07/2010 à 23:23
@ Darth wow je suis impressionné j'aimerai arrivé a ce rendu il faut que je m'attel au tuto photoshop
27/07/2010 à 04:14
Bonjour a tous.
Combien de photos Darth pour tes rendus HDR ? 3 ou 5 ?
27/07/2010 à 04:51
ça démarre fort ce matin !
bunnyupscene, très dur ce ciel et ce paysage, mais je m'y fais ... lol
@ pastec, j'aime l'éclairage sur le pont
@ fabioa, beau bleu sur la photo, et j'aime la lumière comment la lumière a été captée
@ darth, beau travail sur la photo, paysage fantastique à souhait avec votre HDR
@ joli pacific ce que tu as fait, mais tout ce gris me gêne un peu ...
pour moi, une photo de hier soir, un peu de douceur dans tout cela ... :)
vitesse : 1/200 ouverture : f/5.6 ISO : 400 flash : oui
27/07/2010 à 05:13
Bonjour à toutes et tous,
Que du beau ce matin pour commencer la journée,
je vais pouvoir aller au travail !
Pour moi, un coucher de soleil, hier soir, derrière ma maison.
AF
27/07/2010 à 05:16
Bonjour,
Superbe photo Datrh, j'adore.
27/07/2010 à 05:22
vos photos en HDR sont sublimes
pacific: j'aurais préféré une mise au point plis proche du garçon,moins de gris
pour moi, une photo pas forcément belle, je n'ai pas réussi à faire l'effet voulu :/ mais je l'a met car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mariage :)
27/07/2010 à 05:22
Bonjour a tous
Mon tiercé gagnant PasTec, acrofocus, et Mini-renne, mais y a photo pour le deux , :D j'attend le développement :rolleyes:
j'accroche pas trop pour le hdr sinon je prèfére le rendu de Darth,
pour moi un drôle d'oiseau
27/07/2010 à 05:36
sympa vos HDR ... moi je suis en mode pose longue :
@fabio .. je pense que tu t'en sort mieux avec photomatix que photoshop pour du HDR... avis perso
Focale : 21mm ~ vitesse 4s ~ Iso 100 ~ ouverture f3,5
27/07/2010 à 05:39
Le HDR, oui, mais à petites doses.
Il faut laisser le photographe travailler, et pas trop la machine.
27/07/2010 à 06:03
Bonjour,
Jolies Photos tous. Tiercé de tête Pastec, Darth et Mini-renne.
Maria, ton image n'est pas redimensionnée, tu vas te faire taper sur les doigts par képix.
Une rose aussi, mais trémière :
27/07/2010 à 06:34
Bonjour @ tous :)
Mon tiercé : Darth pour la maitrise HDR, Pastec pour son lightpainting ;) , et christ pour la tronche de ton machin à plume !! il se détache du fond et on dirais qu'il veut se barrer de la photo :lol: , au fait, c'est quoi la marque de se machin ??
@Maria: peut être en cachant le soleil derrière ton alliance ... en tout cas joyeux anniversaire :)
Bonne journée @ tous
27/07/2010 à 06:49
Bonjour, la suite d'hier pour ce mardi la boulangerie
27/07/2010 à 07:23
Bonjour,
@ Darth : J’adore le rendu de ton HRD, ça donne un rendu « Final Fantasy » je trouve, en tout cas, j’aimerai bien en savoir plus sur le HDR, si tu peux me diriger sur un bon lien pour en apprendre un peu plus, je te serai reconnaissant.
@ Davtech : Désolé d’avance, un petit recadrage, un poil moins lumineux et elle serait encore plus jolie ;)
@ Mimi-Rennes : Haaa.. les fleurs, j’aime !
@ Maria : Original, j’approuve :)
@ Aximik : Actuellement je teste ce genre de rendu avec l’utilisation de la boite à lumière, mais faut que j’enchaine les prises :/ . J’arrive pas à obtenir un fond totalement absent comme sur ta photo. As-tu un conseil à me donner ?
De mon côté, j’ai voulu m’initier à la photo sur fond noir, mais bon, j’aurai aimé être plus proche, mais avec un 18-55, je suis déjà arrivé à sa limite.
27/07/2010 à 07:34
Vos photos sont impressionnantes. Pour ma part, je n'en suis qu'a découvrir mon boitier. Donc je m'entraine, sauf que le temps du nord ne me permets pas de sortir :
Voici mes 2 amours : L'une est ma femme, l'autre est une chipie, je vous laisse deviner qui est qui :
(par contre, je n'ai pas encore trouvé comment insérer dans mon message les Exifs tels que vous le faites.)
(Ca a l'air de s'insérer tout seul ? )
27/07/2010 à 07:34
Que de belles photos encore aujourd'hui. J'avoue que les 2 HDR m'impressionnent, le rendu est magnifique, bravo !
Pour moi ce sera du N&B:
27/07/2010 à 07:53
Journée du HDR? :D
Ok je suis avec une petite photo prise sur le toit de la crèche de Beaucaire que nous venons de finir de construire
27/07/2010 à 07:57
Waou, déjà du lourd ce matin.
@Darth : ça donne envie de s'essayer au HDR
@Davtech : j'aime bien celle -ci aussi
@Pastec : c'est magnifique.
Bon ma petite contribution, il s'agit d'une photo prise dans les alpes autrichiennes lors d'une balade à moto.
Je suis tombé dessus à la sortie d'un virage. Je ne vous raconte pas la vitesse prise pour m'arrêter, virer l'équipement et sauter sur le Bridge. Ouf, après tout ça, elles étaient encore là :
27/07/2010 à 08:05
Bonjour tout le monde :)
@BunnyUpScene : je trouve le ciel intéressant, le reste trop foncé.
@PasTec : j'aime beacoup les couleurs et le sujet, cadrage un peu particulier :D
@Fabioa : c'est du HDR également ?
@Darth : oui, belle photo, effet sympa :)
@pacific : belle scène :) j'aime les diagonales, le relfet, bref j'aime :)
@Mini-Renne : c'est une rose ?
@acrofocus : ha des belles couleurs pastels, bravo :)
@Davtech : très jolie, j'aime bcp cette immense étendue, ce tracteur perdu dedans :)
@maria : très bonne idée :)
@Christ : beau sujet, un poil flou.
@aximik : c'est très sombre :P
@Fylm : belle fleur, je ne connaissais pas
@NoWay42 : bien vu le filet sur l'eau, tu as mis quoi comme temps de pause ?
@enviro : la suite ! la suite !
@Zouzou : bien vu les gouttes !
@Carlito : autant l'attitude de ta femme parait détachée sur la photo, autant la chipie semble prete à bondir ;) (à moins que je confonde ;) )
@Mis' : très jolie pdv, ma préférée de jour :)
@kerka : on dirait une maison Playmobil ©
@Soupeaulait : superbe !!
voici pour moi ça sera un coucher de soleil sur le vieux port :)
27/07/2010 à 08:07
Bonjour à tous ^^
@ BunnyUpScene --- Un poil plus coloré sur le bas serait top :)
@ Darth --- Magnifique le HDR!
@ Zouzou --- Jolie photo ^^
Pour moi aujourd'hui, c'est une photo prise dans la lozère la semaine dernière...
Bonne journée à tous!!!
27/07/2010 à 08:13
@ Nos : c'était dans les Alpes Autrichiennes en juin 2006.
Le nom exact ? Je ne m'en souviens pas, et si je m'en souvenais, je serai incapable de l'écrire :) :)
27/07/2010 à 08:20
Bonjour a tous superbes toutes vos photos ce matin ,ma préférence se tourne vers Darth superbe Hdr :)
@Soupeaulait très bel instant bravo ;)
@Nos belle macro bien nette :)
@Taal superbes couleurs j'aime beaucoup :)
@Mini Renne j'aime la douceur que dégage ta photo ;)
Voici pour moi j'ai eu la visite dans ma cour d'un pigeon voyageur
27/07/2010 à 08:23
Pour une fois je vais me lancer dans la critique (positive bien entendu),
Pour ce qui est du HDR et de Pastec j'ai déjà fait un petit commentaire à ce sujet plus haut.
@Mini-renne: très joli flou et bcp de douceur
@Acrofocus: joli ciel dans les tons pastels
@Davtech: j'adore, je peux sentir l'odeur du blé, très beau mariage du ciel et de la terre
@Mairia: heureux anniversaire de mariage
@Miss: A partir du moment où il y a des voiliers je trouve mon bonheur, personnellement la perche ne me gène pas
@Taal: j'aime
Coup de coeur à davtech et Taal et bravo à tous
Je découvre en même temps celle de Danslaboite e-monsite SUPERBE
27/07/2010 à 08:23
wouaa il y a de superbe photo ^^.....
pour moi aujourd'hui, ca sera le ciel d'hier soir, une premiére tentative...
27/07/2010 à 08:28
Bonjour à tous !
Vos photos sont vraiment belles (même si l'oiseau de Christ est flippant !).
Pour ma part se sera une
fleur d'albisia.
27/07/2010 à 08:33
Belles photos encore une fois, un coup de coeur pour Carlito, je trouve ta photo très parlante par le cadrage et les couleurs vraiment douces... j'aime beaucoup :p
Et aussi Nos, pour les couleurs de la chenille.
Bon, hier soir, après avoir vu les prix élevés des bons filtres gris et vue l'impossibilité de m'en offrir un... me suis rabattue dans les gorges, et pis j'ai fait ce que j'ai pu en pose longue à la tombée de la nuit !
27/07/2010 à 08:43
@ acrofocus, belles couleurs sur la photo
@ davtech, j'aime énormément les couleurs que rend ton cliché !
@ bon anniversaire de mariage maria, joli essai, pas facile mais l'idée est là !
@ noway, joli effet sur l'eau, j'aime beaucoup !!
@ fylm, belle rose
@ zouzou, plutôt réussi, même si on ne voit pas bien les gouttes
@ carlito, j'aime comment le chat regarde ta femme, quel regard !
@ Mis', je trouve le noir et blanc superbe ici, la photo est magnifique !!!
@ soupeaulait, beau cliché, les biquettes ont toutes l'air de poser :)
@ nos, jolie photo !!
@ Taal, quelles belles couleurs sur la photo !
@ dans la boîte, quelle superbe photo !! j'adore !
@ delphine, il semble énorme ce pigeon ;)
@ karine, la photo est superbe ! le noir et blanc est top ici !
@ christ, qu'est-ce que c'est cet oiseau ? belles couleurs en tous cas !
bonne journée à tous ! et merci pour vos commentaires
27/07/2010 à 08:44
@Karine: joli noir et blanc, du coup j'ai été jeter un coup d'oeil sur ton site... J'en ai pris plein la vue, MAGNIFIQUE
27/07/2010 à 08:44
Bonjour à tous, décidément, le niveau s'élève de jour en jour et à chaque jour sa dominante, aujourd'hui c'est le HDR!
Je ne suis pas trop fan de cette technique, mais les résultats sont étonnants, parmi les 3 proposés ma préférence va à Darth.
Chacun essaye de trouver son style pour le plus grand plaisir des yeux!
J'ai deux gros coups de cœur: Karine et danslaboîte et une mention particulière à:
PasTec, Davtech, maria (j'aurais cadré un peu plus serré), NoWay, nos, Zouzou, Taal et Soupeaulait, bravo à tous!
Ce matin j'ai vu le "contre-jour" de mes fuchsias, je n'ai pas pu résister!
27/07/2010 à 09:05
que de belles photos et en si grand nombre déjà à cette heure!!
Davtech :j'aurai voulu la faire celle là
Soupeaulait :extra car il fallait saisir l'alignement !bravo
Pour moi je suis gaga de Pablo alors encore une de lui ce jour !
Donne moi la main
27/07/2010 à 09:11
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
J'ai oublié mais mes félicitations coquelicot, ta photo même si elle manque un peu de netteté est pleine d'émotion, le noir et blanc se prête bien à ces situations ;)
27/07/2010 à 09:25
:) bonjours tous le monde, j'hesite a mettre ma photo parceque le niveau est vraiment tres élevé aujourd'hui mais bon on sait jamais et puis les critiques sont benefiques. PS: je commenterais toutes les photos un peu plus tard...
photo prise lors d'une randonnée au pont d'espagne a ce moment la je debutais a peine dans la photo et je n'avais pas de par-soleil d'ou cette horrible oréole :/
27/07/2010 à 09:38
Coucou, peu de temps aujourd'hui mais le plaisir de découvrir vos images.
La photo de Karine me parle bien et j'aime bien aussi le travail de Darth, un HDR qui ne me fait pas mal aux yeux !
27/07/2010 à 10:08
Bonjour à tous
Très jolies photos, félicitations à tout le monde.
Une question double : que veut dire HDR ? Et dans quelle partie du site pourrais-je en lire un peu plus (si ça existe) ?
Merci
27/07/2010 à 10:17
[quote=Ebouriflask]Bonjour à tous
Très jolies photos, félicitations à tout le monde.
Une question double : que veut dire HDR ? Et dans quelle partie du site pourrais-je en lire un peu plus (si ça existe) ?
Merci[/quote]
HDR veut dire HIGH DYNAMIC RANGE, je ne sais si il y a des postes à ce sujet sur le site (certainement que oui mais il te faudra un peu chercher ;) ).
A titre indicatif j'ai trouvé un petit programme gratuit qui te permet de faire du HDR il s'agit de PHOTOMATIX PRO que tu trouveras sans difficulté sur Internet. je crois que Photoshop CS5 le permet également mais je n'ai pas encore regardé (il existe une version d'essai d'un mois que tu trouveras sur le site d'Adobe). D'autres membres auront peut être de meilleurs infos mais pour un début...
27/07/2010 à 10:18
En fait le vrai nom est HDRI, qui veut dire: High dynamic range imaging
En d'autre terme et pour simplifier, c'est prendre plusieurs images à des expos différentes pour n'en faire plus qu'une seule et obtenir une dynamique étendue.
Je pense que si tu fais une petite recherche sur le site tu trouveras rapidement ce que tu cherches ;)
27/07/2010 à 10:27
Bonjour à tous,
@BunnyUpScene: J'aime beaucoup l'ambiance que tu as fait ressortir dans ta photo, c'est pour ma part aujourd'hui mon coup de coeur.
@PasTec: Très beau pont, c'est en France? Pour moi c'est en France qu'on trouve les plus belles choses.
@Fabioa: Belle architecture, mais pour moi c'est dommage que tu n'es pas repecté le 2/3 1/3, mais sinon ta photo est simpa
@Darth: Très belle photo.
@Pacific: AAA les vacances!!
@Mini-Renne: Dommage que ta photo soit un peu flou ( le premier plan je trouve mais sa n'engage que moi) et que la rose ( je crois que s'en ai une j'ai peur de dire des conneries mdr ) ne soit pas ouverte. Sinon les photos de roses j'adore.
@Acrofocus: Jolie photo, j'ai essayé de faire ressortir sur des photos ressemblante le rose du ciel mais j'ai pas trop réussi. Bravo ( lol )
@Davtech: Belle photo, j'aime beaucoup les champs et tout, dommage qu'à Nice ce soit vraiment rare mdr
@Maria: Bon anniversaire, ta photo est originale j'aime bien.
@Christ: Effectivement c'est pas commun comme oiseau!
@Aximik: J'aime bien ta cloche.
@Mis': J'aime beaucoup ta photo, elle est très belle ( deuxième coup de coeur)
@coquelicot: Magnifique!!
@ les autres je suis désolé mais la prochaine fois je posterais ma photo plus tôt pour laisser un commentaire à chacun!!
Je reviens d'un long voyage que je suis en train d'achever, et je vais vous faire profiter de ma halte à Barcelone aujourd'hui en vous proposant une photo des scultures en mosaique de Gaudi! Cette photo viens du parc Guël pour ceux qui connaisse. J'ai passé 30 minutes a attendre que le lezard soit sans personne autour.
27/07/2010 à 10:37
[quote=Zouzou]Bonjour,
@ Aximik : Actuellement je teste ce genre de rendu avec l’utilisation de la boite à lumière, mais faut que j’enchaine les prises :/ . J’arrive pas à obtenir un fond totalement absent comme sur ta photo. As-tu un conseil à me donner ?
[/quote]
petite astuce en post traitement j'accentue un peu les ombres justement pour avoir un fond bien noir...
Tu appelles quoi "la boite à lumière" car pour la réalisation de ma photo j'ai posé la colche sur la table de la cuisine ... trépied mode bulb et une petite lampe de poche avec une led pour l'éclairage...
27/07/2010 à 11:22
très jolie Karine, une rivière de coton, j'adore l'ambiance.
une photo d'un petit marin émérite qui malgré les conditions n'a pas peur de prendre le large
27/07/2010 à 11:27
[quote=aximik][quote=Zouzou]Bonjour,
[/quote]
petite astuce en post traitement j'accentue un peu les ombres justement pour avoir un fond bien noir...
Tu appelles quoi "la boite à lumière" car pour la réalisation de ma photo j'ai posé la colche sur la table de la cuisine ... trépied mode bulb et une petite lampe de poche avec une led pour l'éclairage...[/quote]
Mmm.. ok, j'essaye justement de ne pas utiliser le post traitement, je suis pas fan de la retouche photo, le recadrage à la rigueur et c'est pour cela que j'ai réalisé cette fameuse boite à lumière. C'est une simple boite avec papier calque sur ses côtés, elle permet d'obtenir une lumière bien homogène (évite les reflets), c'est un peu le diffuseur parapluie que tu trouves chez les photographes, si tu veux. L'inconvénient, c'est que tu es limité sur la taille de tes sujets. C'est de la bricole, mais bon, j'apprends à l'utiliser pour le moment :/
27/07/2010 à 11:32
[quote=Darth]En fait le vrai nom est HDRI, qui veut dire: High dynamic range imaging
En d'autre terme et pour simplifier, c'est prendre plusieurs images à des expos différentes pour n'en faire plus qu'une seule et obtenir une dynamique étendue.
Je pense que si tu fais une petite recherche sur le site tu trouveras rapidement ce que tu cherches ;)[/quote]
Super, merci, c'est très clair (en théorie, parce qu'en pratique je sais pas, je peux pas encore dire)
27/07/2010 à 11:47
@nos : merci pour la critique ;)
C'est vrai que maintenant que tu en parles, le cadrage aurais pu être mieux.
J'ai, du coup, retesté avec un cadrage plus serré, mais la fleur étant assez haute et n'ayant pas de trépied, je n'arrive pas à avoir le cadrage que je veux lorsque j'appuie sur le déclencheur...
Et oui, j'ai la bougeotte :rolleyes:
Sinon, excusez-moi de ne pas commenter vos photos, mais je ne pense pas avoir assez d'expérience pour ça pour le moment.
Et bon anniversaire à Maria :)
27/07/2010 à 12:09
[quote=Zouzou]
Mmm.. ok, j'essaye justement de ne pas utiliser le post traitement, je suis pas fan de la retouche photo, le recadrage à la rigueur et c'est pour cela que j'ai réalisé cette fameuse boite à lumière. C'est une simple boite avec papier calque sur ses côtés, elle permet d'obtenir une lumière bien homogène (évite les reflets), c'est un peu le diffuseur parapluie que tu trouves chez les photographes, si tu veux. L'inconvénient, c'est que tu es limité sur la taille de tes sujets. C'est de la bricole, mais bon, j'apprends à l'utiliser pour le moment :/[/quote]
ok entendu .. je bosse dans un magasin ou l'on propose ce que tu appelles "boite à lumière" sous "tente photo" je trouve que point de vue prix c'est abordable ... je te laisse juger :
http://www.pearl.fr/photo/accessoires/divers/tente-a-photo--grand-modele_PE3413.html
27/07/2010 à 12:15
[quote=Karine]Merci beaucoup pour vos commentaires :)
J'ai oublié mais mes félicitations coquelicot, ta photo même si elle manque un peu de netteté est pleine d'émotion, le noir et blanc se prête bien à ces situations ;)[/quote]
Si tu as l'occasion de donner qq mots d'explication concernant ta photo (temps de pose, si tu utilises un filtre et lq, etc) je suis preneur ;)
27/07/2010 à 13:18
Pas farouche pour une fois.
27/07/2010 à 14:26
@Ishindra : Merci d'éviter de répéter le même caractère trop de fois à la suite.
27/07/2010 à 14:36
[quote=pacific]
Si tu as l'occasion de donner qq mots d'explication concernant ta photo (temps de pose, si tu utilises un filtre et lq, etc) je suis preneur ;)[/quote]
Oui pardon, je croyais que les exifs étaient affichés (j'ai pourtant gardé les métadonnées en enregistrant sous photoshop.....)
Voilà donc en mode M :
Ouverture : f22
Temps d'exposition : 4sec
Iso : 100
Je suis à focale 66mm sur l'objectif de base du kit du 40d (17-85mm f4-5.6), pas de filtre utilisé.
L'idée était d'avoir cet aspect cotonneux, sans utiliser de filtre. Donc, il fallait le moins de lumière possible (le rôle du filtre est justement de diminuer cette lumière). J'ai donc choisi une heure correspondante, hier soir vers 21h, quand le soleil s'est couché (étant dans les gorges, il faisait déjà bien sombre sur le plateau ça aurait été pas du tout pareil). On arrive à voir cette lumière qu'il faut à l'œil, pas vraiment de technique là dessus.
Il ne faut pas qu'il fasse trop clair, ni trop sombre, l'heure adéquate dure quelques minutes.
La fermeture du diaphragme à f/22 c'est pour permettre une pause longue, et la pose longue pour permettre d'avoir un bel aspect sur l'eau.
Trépied indispensable évidemment, j'ai aussi travaillé avec le retardateur et en live-view car le miroir est déjà ouvert et cela limite le bougé du déclenchement (pas possible sur tous les reflex). Bon mon trépied avait quand même les pieds dans l'eau, donc le 100% stable n'était guère possible mais le résultat est pas mal.
En post-traitement, juste le noir et blanc et un peu plus de contraste (+ le cadre).
Voilà, j'espère t'avoir éclairé avec ces explications :)
27/07/2010 à 14:47
GRAND merci pour les explications Karine, et au risque de me répéter SUPERBE PHOTO. J'ai fait l'acquisition d'un filtre ND8 pour tenter d'avoir ce genre de résultat. Maintenant que je sais comment tu fais ... ;)
27/07/2010 à 14:51
Avec plaisir :) Merci beaucoup en tous cas !
C'est bien l'acquisition du filtre, ça devrait te simplifier la vie !
Je voulais m'acheter le ND400 (équivalent au ND10 je crois mais je veux pas me tromper en fonction des marques), mais quand j'ai vu les prix.... arf... me suis dit que j'allais me faire plutôt des séances photos en soirée :rolleyes:
27/07/2010 à 15:28
[quote=Karine]Avec plaisir :) Merci beaucoup en tous cas !
C'est bien l'acquisition du filtre, ça devrait te simplifier la vie !
Je voulais m'acheter le ND400 (équivalent au ND10 je crois mais je veux pas me tromper en fonction des marques), mais quand j'ai vu les prix.... arf... me suis dit que j'allais me faire plutôt des séances photos en soirée :rolleyes:[/quote]
Je me suis fait exactement la même réflexion (pil poil), il a fallu la bouteille d'O2 lorsque le vendeur m'avait annoncé le prix. J'ai cru, un moment, qu'il offrait un reflex avec :P
peut être mettre deux ND8... Faut essayer.
27/07/2010 à 15:44
Mon choix pour aujourd hui :
- Darth : j'aime ce rendu, mais le ciel coté soliel est quand même très hard !
- danslaboite e-monsite
- Davtech : ma photo préférée, en revanche attention à ne pas trop pousser la netteté en post prod, mais ma préférée quand même !
- Taal
27/07/2010 à 15:58
'didiou !
@Darth simplement magnifique ! Mon coup de coeur ! (petite question ; t'es aussi genevois ou t'étais simplement de passage ?!)
J'aime bcp aussi celle de Davtech ainsi que celle de danslaboite e-monsite !
Bcp bcp de belles photos aujourd'hui ! Bravo !
27/07/2010 à 16:28
[quote=Xav]'didiou !
@Darth simplement magnifique ! Mon coup de coeur ! (petite question ; t'es aussi genevois ou t'étais simplement de passage ?!)
[/quote]
Chuis G'nevois ;)
Et je l'aime ma rade. En tout cas, merci pour le compliment ! ;)
Si tu es aussi de Genève, faudrait qu'on s'arrange pour ce rencontrer ;)
27/07/2010 à 17:46
voici ma princesse prise hier en essai
27/07/2010 à 17:47
encore et toujours bravo à tous !
un p'tit clocher pour qui ?
27/07/2010 à 18:21
@an_so: je trouve ta photo bien sympa, prise de vue originale
27/07/2010 à 19:21
Merci à tous pour les commentaires que vous m'avez laissé ! :cool: ça fait plaisirs ! :cool:
Taal , en fait j'ai choisit ce cadrage car je suis sur la route qui passe dessous... et je voulais faire un croisé de lumière sur le fond...
Kevyn, le pont est celui de corbières à Marseille, situé après l'Estaque et avant les plages...
Pour moi le clocher !!!! :lol: :lol: :lol: Merci Pixel !
27/07/2010 à 20:37
Bonsoir,
Zouzou : Très jolies goutelettes
Coquelicot : Magnifique
Moi voici ma photo du jour après une escapade à la mer, "Bon Vent à toutes et à tous ..."
28/07/2010 à 16:21
[quote=PasTec]Merci à tous pour les commentaires que vous m'avez laissé ! :cool: ça fait plaisirs ! :cool:
Taal , en fait j'ai choisit ce cadrage car je suis sur la route qui passe dessous... et je voulais faire un croisé de lumière sur le fond...
Kevyn, le pont est celui de corbières à Marseille, situé après l'Estaque et avant les plages...
Pour moi le clocher !!!! :lol: :lol: :lol: Merci Pixel ![/quote]
BRAVO ! ;)