Photo du mardi 27 juin 2017
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du mardi 27 juin 2017
27/06/2017 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mardi 27 juin 2017.
27/06/2017 à 00:01
Salut les pp,
27/06/2017 à 00:05
Hello, marchons
27/06/2017 à 00:19
Avé,
J'attendais le post de
Nino, pour suivre, or comme je vais me coucher et qu'il n'a pas posté… je me contenterai de cette vue du même sujet que la vaille, avec voilier et camion intégrés.
-
Bonne journée
André
-
sso11 : une belle symétrisation, propre, nette, réussie
Nicky : les chaussures de Joseph, je présume. C'est fort net et original pour le moins
flux : nickel, ça marche, l'ambiance y est. Le lien aussi, merci. Mais je suis sous Linux, et donc je n'utilise ni PS ni LR. La transposition dans Gimp devrait ce pendant pouvoir se faire
tofke : L'alignement vertical des deux fenêtres de formes différentes, ainsi que l'alignement horizontal des différents matériaux et couleurs sont bien vus. Sans doute qu'en supprimant un peu de bande noire en bas, on pouvait récupérer un peu de bandeau en haut, au-dessus de la fenêtre.
booHguy : beau point de vue, avec ce premier plan à coquelicots, naturel, qui contraste avec la construction moderne. Toutefois, il me semble que l'ensemble supporterait un zeste de lumière en plus
27/06/2017 à 00:24
Bonjour toutes et tous,
En promenade il y a peu, j'ai eu la chance de trouver une porte ouverte, qui n'aurait pas dû l'être (avant 11h !).
Résultat : quelques photos avec une lumière pas trop dégueu…
27/06/2017 à 00:26
Bonjour tout le monde !
Mince, j'arrive trois minutes trop tard, mais pas grave on continue la balade et mon pote André va me rattraper.
Belle journée à toutes et à tous
27/06/2017 à 00:37
Ah, flûte.
La voilà, celle du même lieu que toi,
Nino, en vue frontale, et partiellement redressée
-
André
27/06/2017 à 00:45
Bon et bien j'espère que vous ne nous en voudrez pas pour ce petit recalage :*) mais la qualité des photos de @Andre 33 compensent…
27/06/2017 à 01:07
Bonjour, une petite dernière ! bonne journée !
27/06/2017 à 01:44
Bonjour et bonne journée à tous !
Voici la seconde. Repérée, je leur propose une photo qu'elles acceptent… :)
27/06/2017 à 02:09
salut les photographes
27/06/2017 à 02:12
salut les photographes
27/06/2017 à 04:06
Bonjour, un matin de bonne heure je trainais dans coin plutôt résidentiel où les immeubles de bureaux sont rares, celui ci m'a attiré :
27/06/2017 à 06:24
Bonjour à tous
27/06/2017 à 07:06
Hello
27/06/2017 à 07:38
bonjour à tous,
nino, percevalfr m ont demander ma petite série sur
la Demeure du Chaos
27/06/2017 à 07:39
Bonjour à tous,
27/06/2017 à 07:45
Salut les amis,
Une vue du Truc sous un autre angle…demain se sera vue de face…
27/06/2017 à 07:46
@ André 33 et nino 33 : tous les deux excellentes photos
27/06/2017 à 08:21
Bonjour à tous,
Coje tu sombrero y ponte lo,
Vamos à la playa callente al sol.
27/06/2017 à 08:31
labat : cela sent les vacances :-y
27/06/2017 à 08:36
bonjour à tous…
Attention : convoi grande longueur !
27/06/2017 à 08:41
labat a écrit :
Bonjour à tous,
Coje tout sombrero y ponte lo,
Vamos à la playa callente al sol.
Coge
tu sombrero y póntelo.
Mais je doute qu'un sombrero de mexicain basané (Marcel Amont) eût protégé des soleils ardents que nous avons eus.
Cela dit, ton image du jour invite au farniente et au rosé frais.
-
André
27/06/2017 à 08:45
Bonjour à tous :)
C'est la période papillons, donc un papillon
27/06/2017 à 09:16
Hello vous tous ! pour changer un peu, je vous propose une libellule avec de jolies yeux…
27/06/2017 à 09:18
Bonjour les PP
Je continue ma petite série de "face à face".
27/06/2017 à 09:34
Bonjour; La journée photographique démarre très fort ! un passage rapide surtout pour remercier @flux de partager ses connaissances, j'apprécie beaucoup ce bon état d'esprit
27/06/2017 à 09:48
Bonjour,
La même photo qu'hier, mais avec un traitement différent. Hier j'avais traité la photo et opéré un virage partiel + gros vignetage. Cette fois ci, pas de virage, un "pur" noir et blanc.
J'ai traité cette photo il y a 2 jours, et devant tes remarques Nino, j'ai tenté de pondérer l'importance et la présence prises par le premier plan à gauche. Donc la recette : utilisation d'un filtre gradué pour déboucher les ombres (2 x -100) + clarté négative (que je n'ai pas l'habitude d'utiliser -50 ) sur cette zone.
Le lien de la photo d'hier pour comparatif :
http://www.posepartagemedia.com/images/ctrb/sans-titre-1-3_2.jpg
27/06/2017 à 10:26
Salut les PP ! :-y
27/06/2017 à 10:44
nino-33 a écrit :
Bonjour; La journée photographique démarre très fort ! un passage rapide surtout pour remercier @flux de partager ses connaissances, j'apprécie beaucoup ce bon état d'esprit
:-y :-y :-y
27/06/2017 à 11:39
Bonjour
27/06/2017 à 12:29
LE CLIC DES PHOTOS….
…Salut et amitié citoyens de la Liberté…hommes et femmes libres heureux tranquilles et décontractés de partout.
Tofke : Chaque étages on style nous arrivons à la chambre de bonnes en haut demain ? Elle est narrative. Tu cours le risque de la photo « restrictive » dans le sujet.
Flux : Oui celle-ci me plait bien cette lumière cette ambiance, j’aime ce boulot.
Niki : Je n’ai pas eu l’occasion de te le dire mais j’avais aimé la photo du voilier avec le jeune couple. Elle était d’un bonheur de lecture simple. Ce jour un noir et blanc qui passe sur un sujet risqué, mais tout passe bien.
SSO : Hier j’avais adoré la géométrie de la croix, là tu prolonges ta vision. Je trouve du très très bon, tu navigues bien dans ces géométrie ces cadrages ces N et B vraiment moi de l’excellent.
André : …Tu batailles quoi ! Tu nous as fait l’alignement sur l’arête du toit, ton sujet n’est pas trop chargé par ce camion ce bateau ce bâtiment ce graf tout passe bien.
Boo : Salut à toi, je lis mal le sujet faut dire qu’il est je le pense sujet d’étonnement, ton cadrage fait tout pour éviter une lecture trop facile. Tu joues quoi ! Une « mesclagne » avec le bucolique le moderne…tu joues voilà.
Nino et André : Salut le Nino je pense que le ciel n’était pas avec vous et que vous l’arrangez au mieux sur chaque photo. Je dirai Nino et André car le sujet commun donc le ciel, puis les deux tirages complémentaires sont bons…sur des grafs qui je le pense seront détruits ? Vous avez le bon sujet, je vous suis bien sur.
Cajura : Cela est une bonne série, mais un bon sujet…la photo est excellente. Pour moi du très bon mais j’ai un faible en plus pour les métalleux… !
CT : Le sujet bon, et ensuite tu joues très bien avec cette lumière dure difficile…tu la sors au mieux, elle est le Sud mon amie, elle est un autre parfum de la vie. Tu joues bien avec cette lumière qui n’est pas des plus facile et la photo sort bien, j’aime ton boulot.
Jules : Enfin Paris, MGI me refuse les faveurs de ces photos là…merci de les faire. Envoies envoies envoies…Tu le prends bien pour les couleurs le rendu, je ne sais le cadrage tu es juge avant nous…si pas assez de recul, finalement je prends ainsi. Une bonne lecture que cela. Merci de ce partage.
MGI : Bon bé j’ai eu Paris en haut je l’ai avec toi…en N et B et des bureaux ! Le cadrage bien fait, je pense que ta photo était prise avec une lumière forte aussi…Le N et B ne sera jamais tu le sais ma tasse de thé…mais j’en comprends l’envie de faire.
Pixmalo : Tu la prends sans concession plongée profonde apnée brutale, ces prises là je marche moins à présent quoique certaines fleurs le demandent…je ne sais mon ami tu la sors bien lisible mais, je lirai les autres.
Benes : Très bonne série que tu ne peux écourter je pense, car on en aime la lecture. Reflet inquiétant pour moi, mais bellement pris…ces tours me font peur…Très bonne photo.
JMG : Salut mon ami…elle est dure cette photo, elle est la lecture de notre dérive….je comprends qu’on ait demandé la lecture de la série je m’associe, j’aime cette photo chaos désordre…sur fond de violence de notre monde…du très bon boulot mais à regarder calmement longuement…
Phil : Et salut à toi…et même si je la trouvais moche ta photo je le dirai pas le plaisir de te revoir…Salut le Phil. Bien prise bon rendu tout baigne…
Paced : Sur de sur je te jure j’avais deviné…et j’ai joué donc la série est bien prise pour les gens qui ont envie de jouer de lire…Tu es sur celle-ci très net aussi très bien prise sur un excellent sujet.
JJW : Voilà la photo musée…j’avais prise une ainsi sur le Lac d’Hossegor, les optimistes se faisant remorquer par le pneu…tout les plans d’eau de France et Navarre ont cette photo vision elle est magnifique avec les jeunes têtes blondes dans les bateaux…j’adore cet excellent du très bon mon ami.
André : Merci à toi j’ai rectifié le tube était un tube espagnol qui date de notre adolescence on allait en vacances, camper à Benidorm l’été…La Fanta le Trinanjus et la plage…la canadienne dans le camping était à l’époque notre énorme bonheur…
Billie : Salut la blonde sur un épi coupé serré, pourquoi tant de violence, certes le papillon s’en tire à bon compte mais…tu es sans concession sur la tige !
Sylounette : Elle sera pas une révolution mais elle me plait elle me fait sourire elle est bonne de vie, elle est ce qu’il faut saisir de la vie…ce bonheur de sourire.
Metal : Tu fais t’as pas besoin de changer, tu fais on garde notre plaisir de lecture. Cette photo tu maitrises bien ce sujet et tu sais réserver la part « au minima » au sujet…trop de fond tu le fond et tu évites ce piège…Donc bon bien sur. Dis moi mon ami l’autre soir à la télé rien, je me fous « Les Vieilles Canailles »…je ralais mais j’ai passé une soirée délire…Les tubes on les connaît certes mais on les chante plus, les musiciens le délire, Johny avait fait suivre son Harmoniciste qui à lui seul a fait le spectacle un mec qui cartonne énorme, et que du bon…même si…les prostates les obligeaient à des poses mais que du bonheur…voilà…p ardon de cette parenthèse mais « Gabrielle » envoyée avec l’harmoniste…était magnifique ! Je comprends pas que des cons vieillissent mal moi ! Là on a du tout bon.
Helpy : Fallait pas la rater bien sur…du très bon sur un N et B épuré simple qui passe très bien.
Djherme : En mode paysage fonctionne bien.
Percevalt : Je marche sur tes compos bonnes mais ne puis te dire si plus ou moins.
Didjeville : Exercice risqué sur un fond pas terrible…pas studio studio et tu arrives quand même à tirer cette photo…bon je dirai pas car portrait noir et blanc là me semble difficile.
Lorenzo : Je ne marche toujours pas mais les tests de profondeur à la veille de ma seconde visite chez mon proctologue ne sont pas ma tasse de prédilection…bonne profondeur de champs.
Dollon : Je ne marche pas trop sur cette photo de casse auto ou autre…le sujet me manque.
Cajura CT JMG, photos qui sont toujours de leurs sujets…même l’été…
27/06/2017 à 12:36
Je viens d’éditer la photo. J'ai appliqué une autre technique de pt pour améliorer la zone qui ne me plaisait pas… :)
@labat Merci pour le retour :)
27/06/2017 à 12:38
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @tofke : bien vu et bien cadré, un joli jeu de teintes et de textures, j’aime beaucoup (un peu bord cadre en haut mais ça le fait bien)
- @flux : tu as particulièrement bien réussi à mettre cette ambiance de chaleur moite du soir avec cette lumière chaude, bravo pour la colorimétrie, du grand art ! et encore merci pour ton partage
- @Nicky : excellente idée de prise de vue et bien réalisé, le titre est bien trouvé, un sans faute bravo !
- @sso11 : je vois que tu en es arrivé au niveau de t’amuser comme un petit fou à créer tes images en PT mais il ne faut pas oublier qu’il y a aussi un solide travail à la prise de vue, chapeau l’artiste !
- @Andre 33 : un angle de pdv très bien pensé pour la première photo qui a ma préférence sur les précédentes que nous avons présentées, et pour la seconde tu as fait un très bon travail sur le ciel en particulier et le léger redressage donne de la dynamique à la vue, j’ai encore du travail pour arriver à ton niveau mon ami mais j’apprends beaucoup avec toi
- @BooHguy : un cadrage astucieux qui mêle nature et architecture contemporaine, comme mon pote @Andre 33 je mettrais bien un zeste de peps en plus
- @cajura : l’effet de voile dû au contrejour est très marqué mais ça donne un style à la photo de fin de cette belle série
- @CT : j’aime beaucoup cette photo car j’y lis des traits de caractères des fillettes, l’espiègle à gauche, la gentillesse de celle du milieu et la timidité de la plus âgée … avec le petit plus du joli sourire de la vendeuse de chaussures à droite … comme toujours une image pétillante de vie
- @Julesfakouri … : peut-être aurais tu pu décaler ta prise de vue vers le bas car beaucoup d’espace en haut qui n’apporte pas de plus-value alors qu’il se passe des choses en bas me semble t’il
- @MGI : cadrage impeccable et un N&B de bonne facture
- @Pixmalo : une proxy bien menée, l’insecte est placé sur une ligne de tiers, du tout bon pour moi
- @benes : un reflet bien attrapé mais je trouve le cadrage trop serré, il me manque de l’environnement mais était ce possible ?
- @JMG71 : bonne image de reportage, saluons le travail des artistes et réfléchissons
- @PhildeBoves : je sens bien que tu t’amuses beaucoup à faire de la macro et tu manies fort bien ton nouveau caillou … à mon avis il vaut mieux ne pas se frotter à cette chenille ! belle prise
- @paced : l’objet est en lui-même une œuvre d’art, quelle installation !
- @labat : image très bien construite avec l’oblique en coin bas et l’horizon au tiers, les couleurs sont naturelles … beautravail de prise de vue mon ami
- @jjw : belle prise de vue bien cadrée … as-tu pu faire la même quelques instants plus tard quand la file avait passé la digue ?
- @Billie : comme toujours une photo de papillon qui est un plaisir de lecture, bravo l’artiste !
- @slyounette : une photo qui me fait sourire, j’adore ! belle complicité entre les sujets et le photographe, une image à garder dans l’album de famille !
- @metal.1948 : c’est vrai que ta lib a d’beaux yeux tu sais ! vraiment une excellente prise de vue, le bokeh est superbe, bravo !
- @Helpy : très bien vu et bien cadré, de l’excellent travail de pdv et de PT … un CDC !
- @jiheme : une photo qui me fait saluer la constance de la qualité de tes images dans ce domaine comme dans les autres d’ailleurs
- @Perceval ; voilà, tu as trouvé le bon compromis, je préfère nettement cette version, bravo !
- @Didierlille ; excellent cadrage, un bon N&B et le catch light dans les yeux est superbe, bravo !
- @Lorenzo : j’aime beaucoup la subtilité des nuances de teintes dans la couche herbeuse
- @dollon : une bonne gestion de la pdc et un N&B bien réalisé
ET voila, bon appétit et bon après-midi à tous, je vais maintenant me régaler avec les commentaires de mon ami papy Labat en guise d’apéritif
27/06/2017 à 14:34
nino-33 a écrit :
- @Julesfakouri … : peut-être aurais tu pu décaler ta prise de vue vers le bas car beaucoup d’espace en haut qui n’apporte pas de plus-value alors qu’il se passe des choses
27/06/2017 à 14:41
labat a écrit :
Jules : Enfin Paris, MGI me refuse les faveurs de ces photos là…merci de les faire. Envoies envoies envoies…Tu le prends bien pour les couleurs le rendu, je ne sais le cadrage tu es juge avant nous…si pas assez de recul, finalement je prends ainsi. Une bonne lecture que cela. Merci de ce partage.
merci la photo a été pris de très loin avec un objectif 14-42mm, en bas nous avons des escaliers et un pont ainsi qu'un restaurant.
27/06/2017 à 15:05
nino-33 a écrit :
- @Didierlille ; excellent cadrage, un bon N&B et le catch light dans les yeux est superbe, bravo !
Merci nino ! c est gentil ton commentaire…
suis débutant et j'essaie de faire de mon mieux…
bon après midi
amitiés
27/06/2017 à 15:14
labat a écrit :
Didjeville : Exercice risqué sur un fond pas terrible…pas studio studio et tu arrives quand même à tirer cette photo…bon je dirai pas car portrait noir et blanc là me semble difficile.
salut !
j'ai essayé de faire un N&B sur cette photo… moi perso, je ne la trouve pas laide ( je parle de la photo bien sur :D )
voila l'originale
27/06/2017 à 15:19
sso11 a écrit :
Bonjour,
je reste dans l'archi…
Confluence by Stéphane Sélo, sur Flickr
J'adore la perspective de ta photo !
27/06/2017 à 15:53
sso11 a écrit :
Bonjour,
je reste dans l'archi…
Je pense ne pas me tromper, en disant que symétrie est parfaitement fabriquée…bravo, Nickel… :-w
27/06/2017 à 16:14
Bonjour ! aujourd'hui une petite photo macro d'un poivre noir du Cambodge !
27/06/2017 à 18:11
Canonier-62 a écrit :
[quote="sso11"]Bonjour,
je reste dans l'archi…
Je pense ne pas me tromper, en disant que symétrie est parfaitement fabriquée…bravo, Nickel… :-w
[/quote]
Tu ne te trompes mon ami, merci à toi ;)
27/06/2017 à 19:58
Coucou !
Merci Nino, muchas gracias Labat pour vos retours… :)
André je préfère cet angle de prise de vue me permettant de voir l'intégralité du voilier et du camion.
Sur la seconde une prise de vue différente qui révèle davantage la seconde fresque. J'aime cette touche de bleu dans ce ciel menaçant.
Nino une fresque colorée et délirante comme je les aime… Un zeste de lumière en plus peut-être…
Flux bonne composition et belle lumière !
Nicky nette et originale.
JMG une foule de détails tous aussi glaçants les uns que les autres, à l'image de la fureur du monde. C'est très bien vu et très bien fait !
Labat une belle image estivale et des couleurs naturelles.
Slyounette drôle ! Pleine de vie et de couleurs. Bravo ! :)
Helpy surprenante !
Jiheme un beau reflet mais je lis cet édifice de caractère un peu flou.
Jules une partie supérieure trop proéminente à mon goût. Une image de qualité mais je ne suis pas fana de ce style d'architecture.
Percevalt je la préfère à celle d'hier et la trouve de toute beauté.
Didierlille une belle personne au regard profond. Un plus pour la version couleurs.
Dollon je n'accroche pas, désolée.
Tokke de belles matières, de belles couleurs, deux formes différentes d'ouvertures, un réverbère à l'ancienne, un autre temps… Elle me plait. Juste un peu bord cadre à mon goût.
Sso une symétrie parfaite mais la partie supérieure ne me semble pas indispensable. Je me suis amusée à la cacher et je la préfère sans. c'est juste mon avis. :)
Booghuy j'aime beaucoup les couleurs naturelles de ton image. Subtils ces quelques coquelicots et ces épis de blé en premier plan. Un beau ciel et puis cette chose surprenante au milieu. Qu'est-ce au juste ?
Cajura excellente la lumière ! Une série très sympathique m'ayant permis de découvrir un festival dont j'ignorais l'existence. Merci !
MGI un N&B de grande qualité. j'aime la symétrie et la netteté de ton image !
Pixmalo elle est bien nette la bébête. Bravo !
Benes sacré reflet mais un manque de netteté à mon goût
PhildeBoves tout simplement superbe !
Paced superbe cet atelier ! Mais pour le truc ou plutôt ce bel outil ?
JJW le thème de ton image me plait, la voile légère, simple… J'aime bien le contraste des couleurs des voiles avec le fond, un chouia fade à mon goût.
Billie très, très belle image ! Thème, détails, couleurs…
Metal impressionnante la taille de ses yeux… J'aime les différents tons de verts composant le fond. Autre superbe image !
Lorenzo sauvage et superbe !
Idnowski originale cette macro dont j'aime les couleurs.
Bonne soirée à toutes et à tous !
27/06/2017 à 21:08
Salut les amis,
je viens de regarder vos superbes photos encore difficile de faire des préférences
vous avez toutes et tous vos particularité qui font que vos photos sont chouettes,
merci pour vos commentaires sur le truc, demain la suite…
Bonne soirée à tout le monde.
27/06/2017 à 21:36
Bonsoir vous tous !
Merci à :@labat @nino33 @CT
Celles qui ont attirées mon attention :@tofke :-w :-w @flux :-w :-w :-w @nicky :-w @sso11 :-w :-w :-w @andré33 :-w :-w @boohguy :-w :-w @nino33 :-w :-w @CT :-w :-w @mgi :-w :-w @pixmalo :-w @benes :-w :-w @jmg71 :-w :-w @phildeboves :-w :-w @paced :-w :-w :-w @labat :-w :-w @jjw :-w :-w @billie :-w :-w @slyounette :-w :-w @helpy :-w :-w :-w @jiheme :-w @percevalfr :-w :-w :-w @didierlille :-w :-w @lorenzo :-w :-w :-w
Bonne soirée à toutes et à tous !
27/06/2017 à 22:08
Bonsoir,
Merci de vos retours
Je vais essayer de poster une vue d'ensemble
@Andre_33 le ciel se couvrait peu à peu, et ensuite j'ai du mal à récupérer une bonne exposition en PT
@labat Je ne connois point ce qu'est une "mesclagne", mais gougole étant mon pote, j'ai appris un mot gascon aujourd'hui. Grâce à toi. Donc, merci.
@nino-33 Bon, si les deux Bordelais sont d'accord, je vais revoir ma copie…
@CT Comme indiqué dans la légende de l'image, c'est la "Seine musicale". Tu pourras trouver
quelques informations ici
27/06/2017 à 22:24
Salut les pp, merci à
Andre 33
Labat
Nino 33
Ct
Metal 1948
mes + du jour
Flux --- mon top 3
Sso 11 --- mon top 2
Nino 33
Andre 33
Mgl
Jmg 71
Billie
Helpy --- mon top 1
Percevalfr
Lorenzo
Idnowski
et merci aux autres partageurs pour le partage :-y
27/06/2017 à 22:26
Merci à tous pour vos commentaires sur ma photo ! :D
Quelques mots sur vos photos :
@tofke, une façade dans son jus, une belle mise en lumière des textures
@flux, une belle lumière du soir, en été, celle que je préfère
@Nicky, bien pris, joli PT
@sso11, j'admire ton travail, c'est un plaisir à chaque fois renouvelé !
@Andre 33, bien vu la toiture bord cadre, pour la perspective
@boohguy, ha oui t'as raison une belle lumière ! sympa ce bâtiment !
@nino - 33, ils sont très productifs les graffeurs par chez toi ! j'aime la prise de vue
@Andre 33, je préfère cette vue qui permet d'admirer au mieux ce grafitti
@CT, très chouette aussi celle ci, j'aime beaucoup la compo, et l'attitude des jeunes filles que tu as mis très à l'aise !
@jules, la compo est bonne, mais j'ai l'impression que l'image à un peu souffert
@MGI, vu ! j'aime l'angle de prise de vue, un peu moins le N&B, que je trouve est un peu " terne "
@Pixmalo, bien pris, l'insecte me parait un peu perdu sur cette fleur cependant
@benes, belle prise !
@JMG71, un bon rendu de ce graffiti, bien contrastée, avec du peps !
@Phildeboves, jolie photo, j'aime bien ce flou original sur les ronds de la chenille, super idée !
@Paced, quel suspens !
@Labat, un cadrage qui me plait !
@jjw, bien pris, c'est très drôle !
@Billie, jolie photo, j'aime bien la transparence de l'aile !
@slyounette, une belle complicité, j'aime surtout l'expression du jeune garçon désespéré !
@metal.1948, une belle prise encore, bravo !
@Helpy, bien vu, bien pris ( je n'aime pas la photo du musée )
@jiheme, et hop encore un nouveau coin que je découvre !
@Percevalfr, je préfère nettement celle ci, je la trouve plus claire et moins terne du coup !
@DidierLille, très joli portrait ! ( dommage la partie trop claire sur la gauche ) mais ça le fait quand m^me !
@Lorenzo, alors " à plus " !
@dollon, un peu trop serré, avec du recul je pense que j'aurais mieux compris la scène
ldnowski, une jolie photo, belle lumière, bonne gestion du flou
voilà ! bonne soirée !
27/06/2017 à 22:33
Merci a CT, metal et cajura pour vos commentaires sympas !
bonne nuit !
27/06/2017 à 22:33
Merci cajura
27/06/2017 à 22:36
@CT;merci
27/06/2017 à 23:01
cajura a écrit :
@jules, la compo est bonne, mais j'ai l'impression que l'image à un peu souffert
salut que veux-tu dire par l'image à un peu souffert la qualité est dégradé ? si elle dégrader c'est à cause de mon objectif 14-42mm
28/06/2017 à 00:01
Pour vos avis sur mon image merci @labat, @CT, @metal.1948, @tofke, @cajura
Bonne nuit à tous
28/06/2017 à 00:29
Bonsoir,
merci beaucoup pour vos commentaires et CDC.
Bonne nuitée.
28/06/2017 à 00:31
Encore de belles photos en ce jour.
Mes CDC reviennent @jiheme encore une de ta série que j’apprécie. Traitement, cadrage et ambiance sont au rendez-vous. Bravo !
@Percevalfr : Du beau boulot sur celle-ci, bien qu'une version couleur ne m'aurait pas déplu :*)
Remerciements @cajura @tofke @metal.1948 @CT @Andre_33 @nino-33 @labat.
@nino-33 : Tout le plaisir est pour moi ;)
Bonne nuit et bonne journée.
28/06/2017 à 01:31
Métal, Cajura merci pour vos retours.
Pour l'info, merci Boohguy !
28/06/2017 à 06:57
Merci beaucoup pour vos retours ! Une bonne journée à tous !
28/06/2017 à 08:02
Merci pour vos avis, bonne journée.
28/06/2017 à 08:04
Merci pour vos arrêts sur mon image et bonne journée à tous avec plein de belles et variées photos pour ce mercredi :)
28/06/2017 à 09:07
Merci aux commentateurs assidus qui font vivre la pdj.
28/06/2017 à 09:39
Bonjour,
Merci pour vos commentaires :)
Bonne journée
28/06/2017 à 10:24
merci @jiheme, oui comme je l'ai dit au début de la série nous avons fait une petite sortie mon copain @Andre 33 et moi et donc il en est sorti cette série en cours
28/06/2017 à 23:26
Jiheme, tu peux t'adresser à moi normalement tu sais… Je n'ai pas attendu que tu me le dises pour prendre mon doigt gauche ou bien était-ce le droit… Pour visionner ta photo et même en HD le bâtiment m'apparait flou.
29/06/2017 à 21:52
C'est madame, Jiheme.
C'était de l'humour… Ah ! :-t Je dois le concevoir autrement alors…
29/06/2017 à 21:57
Une petite photo de fleur, la qualité est franchement bof à cause de la compression que je ne gere pas tres tres bien… si vous voulez voir mes meilleurs photo passez sur mon insta antprn_photo :D
29/06/2017 à 21:57
Une petite photo de fleur, la qualité est franchement bof à cause de la compression que je ne gere pas tres tres bien… si vous voulez voir mes meilleurs photo passez sur mon insta antprn_photo :D
30/06/2017 à 00:51
Tout va bien, Jiheme ! :) :-*