Avé,
Ce pourrait être une photo ratée, mais non, finalement car elle dit la folie du moment
-
Version nature
-
Version retouche :
-
Bonne journée
-
André
-
nino-33 : du super beau travail. Ce pourrait être un pub de pro pour un vieil armagnac de chez nous. Personnellement, je n'ai ni la patience ni le goût de bidouiller autant pour une photo
metal.1948 : les poses longues sur l'eau, d'emblée, j'ai envie de dire que j'en ai plus que soupé, et pourtant, celle-ci, dans on format et son cadrage, me convient tout à fait
katseye : la simplicité n'est pas un défaut, au contraire. Quant au traitement monochrome, tout dépend de ce que l'onveut transmettre. Il aurait pu être plus contrasté, donc plus descriptif, ou moins contrasté, comme là, et donc plus apaisé
labat : très bien, car contrairement à l'image de
Nino, qui est une construction exigeant du matériel et une mise en scène compliquée, ton image est de celle que chacun peut apprécier chez soi, dans des circonstances similaires. Elle a quelque chose de très naturel fort agréable
alain83 : un peu pâlichonne sans doute
Nicky : excellente définition, beau piqué. Le 50mm a bien fait son boulot
beniat : un grand espace sous le soleil, et c'est plaisant
H3doniste : l'endroit est magnifique, mais le 18mm, à mon avis, ne lui rend pas véritablement hommage par manque de champ. Je suppose qu'en cet endroit j'aurais sorti mon UGA
JMA : tu as abandonné le 50mm, pour revenir au confort du zoom (je suppose). La vue, qui se compose d'une série de lacets conduisant aux brumes d'arrière-plan, est bonne, et fort agréable
Faftcho : dans cette composition valorisée en grande partie par le promeneur, j'apprécie particulièrement la réflexion du soleil qui illumine le bitume