Photo du mardi 28 janvier 2020

28/01/2020 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mardi 28 janvier 2020.
28/01/2020 à 03:51

Contrabajo

Salut les photographes,

pas beaucoup de photos en ce moment, et beaucoup de bug sur ce site…

Un après-midi d'été à la Lagoa de Rio.

Bonne journée à vous tous !

28/01/2020 à 06:15

labat

Bonjour à tous,
Les oies cendrées ce matin n'étaient pas très éloignées.
28/01/2020 à 07:03

metal.1948

Bonjour les PP's ! Vas falloir envisager un autre site si ça continu a tomber en panne aussi souvent… Même pas un mots pour nous dire ce qui se passe ! Bon on continue avec le DVD de sauvegarde.Dans l'enceinte de la Citée de Carcassonne.Je re-poste.C'est ma journée C…o Alors peut-être a plus tard
28/01/2020 à 07:07

Andre_33

Bonjour,
Compte tenu de ce que le forum reste ouverte jusque dans la matinée puis s'esclaffe, je poste la même image que la veille.
Je remercie Nicky pour l'avis qu'elle en a donné hier.
-

Bonne journée
Peut-être faudra-t-il envisager un forum plus opérationnel pour nos posts quotidiens ? Qui a une idée ?
-
André

-
Avis partiels :
labat : simple, mais composée aux petits oignons, avec un beau rendu de la bête et du reflet
metal.1948 : le sujet, ce sont ces coqs en ferraille qui ont quelque chose d'amusant
Charlem55 : perspective bien définie dans une lumière rasante
patch05 : pas facile à faire, et cependant réussie
paced : mouvements et couleurs, tout y est
28/01/2020 à 07:36

Charlem55

Bonjour
Comme @André, je poste la photo d'hier.

Et on croise les doigts.
Bonne journée
28/01/2020 à 07:51

j&b

Le bonjour !
28/01/2020 à 08:25

Jamba31

Yopla
ha ben moi hier po pu me connecter de toutes la journée … heureusement que les irréductibles tiennent bon ! il le faut …
apres ma balade au marché de St Go, je repars finir celle que j'avais commencé a Villeneuve les Magelonne… je vous ais mis le viege dans la cathedrale ce dimanche d'ailleurs, mais vu les problèmes du fofo, pas grand monde a du la voir … 
l'ecluse du pilou…vous avez vu les péniches, le canal, les flamands …. voici venir ( une premiere ornithologiue pour moi ) madame la grande Aigrette…

28/01/2020 à 08:51

alain83

bonjour
dur dur le décalage horaire
28/01/2020 à 08:56

alain83

mes +
contrabajo manque de couleurs dommage, le lieu a l'air sympa
métal  malgré l'air penché de la tour
j&b
jamba

je ne connais pas d'autres sites où on pourrait émigrer tous ensemble
28/01/2020 à 09:21

patch05

Bonjour
Un goutte à goutte en couleur
28/01/2020 à 09:33

paced

Salut les amis,
Comme c'est toujours les pannes en série, ;( je remet ma danseuse censé éradiquer le mauvais sort
du site et faire en sorte qu'il fonctionne à nouveau correctement ;)
28/01/2020 à 11:23

labat

Contrabajo : Une photo toute de lumière. Calme et cool.

Métal : Toujours preneur des photos de cette cité superbe. Trop tentant tu as plongé pour cette contre plongée, si j’ose dire…c’était trop tentant ! Une bonne prise.

André : Sur tes photos tu sors des images nettes et lumineuses, sur celle-ci encore plus…je ne sais si tu as beaucoup de PT ou proche de la sortie APN mais vraiment du bon boulot…très bon.

Charlem : Tes prises respirent bien de bien « l’instantanée » la rue…la vie de la rue…tu prends bien cela

J and B : Comme toutes les animalières l’arrière plan est souvent plus pénalisant qu’autre chose mais il faut faire avec…sinon il ne serait pas de la vraie animalière…ton lièvre a bien ce parfum sauvage oui.

Jamba : Superbe. Bien pris mais reconnais que cette volaille est un plaisir de prise on se  prend chaque fois au jeu…

Alain : Passage obligé…y en a-t-il toujours autant là bas…Bonne prise.

Patch : Très bien vu…bien fait la lisibilité demeure bonne sur cette prise originale.

Paced : Que du bonheur…t’en a d’autres ! envoies envoies…J’arrêtes Nicky et Kouilou vont me jeter des pierres…

Ce jour Paced avec encouragement à persévérer !
29/01/2020 à 07:08

Andre_33

labat a écrit :

André : Sur tes photos tu sors des images nettes et lumineuses, sur celle-ci encore plus…je ne sais si tu as beaucoup de PT ou proche de la sortie APN mais vraiment du bon boulot…très bon.

Quand on réduit une image de 6000px à 1000px, on élimine les détails, on  lisse l'ensemble qui manque alors de mordant. Donc, oui, avant d'être postées, mes images passent toutes par une amélioration de la netteté.
Merci de ton avis
-
André
29/01/2020 à 07:41

patch05

merci à André et labat
29/01/2020 à 07:49

alain83

merci labat, ho oui et certaine en  bonne état
29/01/2020 à 08:31

metal.1948

Merci à vous tous pour vos retours !
29/01/2020 à 08:41

paced

labat a écrit :

Paced : Que du bonheur…t’en a d’autres ! envoies envoies…J’arrêtes Nicky et Kouilou vont me jeter des pierres…

Salut LABAT, :P;) :D
29/01/2020 à 08:53

j&b

Merci @alain83 et @labat