28/01/2020 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mardi 28 janvier 2020.
28/01/2020 à 03:51
Salut les photographes,
pas beaucoup de photos en ce moment, et beaucoup de bug sur ce site…
Un après-midi d'été à la Lagoa de Rio.
Bonne journée à vous tous !
28/01/2020 à 06:15
Bonjour à tous,
Les oies cendrées ce matin n'étaient pas très éloignées.
28/01/2020 à 07:03
Bonjour les PP's ! Vas falloir envisager un autre site si ça continu a tomber en panne aussi souvent… Même pas un mots pour nous dire ce qui se passe ! Bon on continue avec le DVD de sauvegarde.Dans l'enceinte de la Citée de Carcassonne.Je re-poste.C'est ma journée C…o Alors peut-être a plus tard
28/01/2020 à 07:07
Bonjour,
Compte tenu de ce que le forum reste ouverte jusque dans la matinée puis s'esclaffe, je poste la même image que la veille.
Je remercie
Nicky pour l'avis qu'elle en a donné hier.
-
Bonne journée
Peut-être faudra-t-il envisager un forum plus opérationnel pour nos posts quotidiens ? Qui a une idée ?
-
André
-
Avis partiels :
labat : simple, mais composée aux petits oignons, avec un beau rendu de la bête et du reflet
metal.1948 : le sujet, ce sont ces coqs en ferraille qui ont quelque chose d'amusant
Charlem55 : perspective bien définie dans une lumière rasante
patch05 : pas facile à faire, et cependant réussie
paced : mouvements et couleurs, tout y est
28/01/2020 à 07:36
Bonjour
Comme @André, je poste la photo d'hier.
Et on croise les doigts.
Bonne journée
28/01/2020 à 08:25
Yopla
ha ben moi hier po pu me connecter de toutes la journée … heureusement que les irréductibles tiennent bon ! il le faut …
apres ma balade au marché de St Go, je repars finir celle que j'avais commencé a Villeneuve les Magelonne… je vous ais mis le viege dans la cathedrale ce dimanche d'ailleurs, mais vu les problèmes du fofo, pas grand monde a du la voir …
l'ecluse du pilou…vous avez vu les péniches, le canal, les flamands …. voici venir ( une premiere ornithologiue pour moi ) madame la grande Aigrette…
28/01/2020 à 08:51
bonjour
dur dur le décalage horaire
28/01/2020 à 08:56
mes +
contrabajo manque de couleurs dommage, le lieu a l'air sympa
métal malgré l'air penché de la tour
j&b
jamba
je ne connais pas d'autres sites où on pourrait émigrer tous ensemble
28/01/2020 à 09:21
Bonjour
Un goutte à goutte en couleur
28/01/2020 à 09:33
Salut les amis,
Comme c'est toujours les pannes en série, ;( je remet ma danseuse censé éradiquer le mauvais sort
du site et faire en sorte qu'il fonctionne à nouveau correctement ;)
28/01/2020 à 11:23
Contrabajo : Une photo toute de lumière. Calme et cool.
Métal : Toujours preneur des photos de cette cité superbe. Trop tentant tu as plongé pour cette contre plongée, si j’ose dire…c’était trop tentant ! Une bonne prise.
André : Sur tes photos tu sors des images nettes et lumineuses, sur celle-ci encore plus…je ne sais si tu as beaucoup de PT ou proche de la sortie APN mais vraiment du bon boulot…très bon.
Charlem : Tes prises respirent bien de bien « l’instantanée » la rue…la vie de la rue…tu prends bien cela
J and B : Comme toutes les animalières l’arrière plan est souvent plus pénalisant qu’autre chose mais il faut faire avec…sinon il ne serait pas de la vraie animalière…ton lièvre a bien ce parfum sauvage oui.
Jamba : Superbe. Bien pris mais reconnais que cette volaille est un plaisir de prise on se prend chaque fois au jeu…
Alain : Passage obligé…y en a-t-il toujours autant là bas…Bonne prise.
Patch : Très bien vu…bien fait la lisibilité demeure bonne sur cette prise originale.
Paced : Que du bonheur…t’en a d’autres ! envoies envoies…J’arrêtes Nicky et Kouilou vont me jeter des pierres…
Ce jour Paced avec encouragement à persévérer !
29/01/2020 à 07:08
labat a écrit :
André : Sur tes photos tu sors des images nettes et lumineuses, sur celle-ci encore plus…je ne sais si tu as beaucoup de PT ou proche de la sortie APN mais vraiment du bon boulot…très bon.
Quand on réduit une image de 6000px à 1000px, on élimine les détails, on lisse l'ensemble qui manque alors de mordant. Donc, oui, avant d'être postées, mes images passent toutes par une amélioration de la netteté.
Merci de ton avis
-
André
29/01/2020 à 07:49
merci labat, ho oui et certaine en bonne état
29/01/2020 à 08:31
Merci à vous tous pour vos retours !