28/06/2011 à 06:48
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du mardi 28 juin 2011.
28/06/2011 à 06:57
Bonjour Pose partageurs ^^
En ce moment je profite de la mousson pour faire du paysage. L'appareil digere mal l'humidite mais pour les yeux c'est un regal.
Quoique je ne fais jamais de Noir et Blanc pur, la, je me suis senti contraint par la gradation de changer de PT
Bonne journee a toutes et a tous
28/06/2011 à 07:36
une grenouille en pleine ascension
28/06/2011 à 07:47
les tourterelles… suite
[url=http ://www.flickr.com/photos/59022232@N06/5873139805/][img]http ://farm4.static.flickr.com/
28/06/2011 à 08:25
Bonjour à tous encore un petit tour au Bourget avec l'A 380 contrairement à la photo d hier le ciel était bien bleu au moment de la démonstration de ce bel oiseau.
Pour ma photo d hier la patrouille de France j 'étais à la vocale 220mm, celle ci à 300 mm
d'autres photos de l'A380 dans la rubrique manifestations culturelles.
28/06/2011 à 08:30
Salut !
du lourd ce matin déjà !
pour moi, ma muse :
danseuse étoile par
OMfada, sur Flickr
Flambidou, tu t'apprêtes à vivre la plus grande épreuve de ta vie; la plus belle du coup…être père.
28/06/2011 à 08:43
@Riri : j'aime bien l'effet brumeux, bien rendu en N&B !
@Flambidou : Toutes mes félicitations !
@Ouioui : J'adore les longs panoramas et le tien est franchement réussi ! A la limite limite, j'aurais un peu réduit la hauteur encore pour faire diqparaître les toits dans le coin en bas à droite, mais bon, c'est juste du pinouillage !
@Micka : Joli specimen ! Peut être un peu trop clair, non ?
@Benia : Le mouvement est bien figé, un peu trop de bruit
@Enviro : celui là, je le vois passer par la fenêtre de mon bureau tous les jours, mais toujours aussi sympa à regarder ;)
@omfada : J'adore le portrait et le traitement apporté, c'est superbe !
Voilà ma contribution pour aujourd'hui, un petit paysage de la campagne de mon enfance…
28/06/2011 à 08:47
donlope01 > cette photo est vraiment magnifique, j'adore tout ce qu'elle dégage
28/06/2011 à 08:53
Bonjour tous le monde,
Moi aujourd'hui… "j'ai la pêche ! "
Bonne journée
Anthony
28/06/2011 à 09:11
Mon humeur aujourd'hui est à l'image de ma photo… Au moment où j'ai le sentiment que ma vie sociale est en perdition, un éclat de lumière vient apporter une petite lueur d'espoir.
28/06/2011 à 09:16
Merci pour vos commentaires pour la photo d'hier ! ;)
Aujourd'hui c'est l'heure de pointe chez les coccinelles :D
28/06/2011 à 09:22
Bonjour a vous
Bravo pour vos photos ! voici pour moi, mon frére.
Belle journée ++
28/06/2011 à 10:36
pour continuer sur ma serie de proxy voila ma contrubution d'aujourd'hui
sorry pour hier mais rentrer trop tard du boulot donc je n'ais pas pu faire les coms en tout cas merci pour les votres, aller se soir je suis la pour les faire bonne journée a tous
28/06/2011 à 10:37
Bonjour.
+ 1 pour Donlope01, vraiment sublime ta photo, j'adore.
Moi je reste dans le theme de la Bretagne, mais en noir et blanc cette fois ci.
28/06/2011 à 11:07
Merci beaucoup pour ces commentaires, ça fait plaisir :)
28/06/2011 à 11:13
Bonjour a tous, je poste enfin une nouvelle photo causée par un problème d'ordinateur, mais maintenant tout est bon. :D
Donc voilà ma petite contribution a la photo du jour :
Aller bonne journée a tous.
28/06/2011 à 12:48
Bonjour à tous,
De très belles photos comme d'habitude.
Mention pour Donlope01, j'adore cette ambiance que dégage ta photo.
Voici ma contribution pour aujourd'hui :
28/06/2011 à 13:05
Bonjour,
me revoila de retour après un tit week end en famille, je vous mets une photo prise dimanche lors de la fete de l'asie qui a eu lieu tout le week end a chatelaillon plage petite ville pres de la rochelle
bisous a tous et bonne journée
angy
28/06/2011 à 13:18
beniat et enviro : jolie votre succession de photo
omfada : j'aime beaucoup le regard un peu triste (enfin c'est ma perception)
donlope01 : peut-être un "peu" trop de ciel mais le reste nickel
sinon ci-dessous photo prise dimanche dernier
28/06/2011 à 13:47
Bonjour à tous de superbes photos bravo ! n'étant pas chez moi ,juste un petit commentaire :
@ Flambidou toutes mes félicitations pour la photo et les futurs parents. :-y;) le plus beau reste à venir. :D( attention au bébé c'est pas un "Flamby" :P
@ Ouioui : :-y
@Donloepe : trés joli :-ymais un peu trop de ciel …non ?
@ Artelise mon coup de coeur ,bravo :-y
@Angevine bellepdv et belles couleurs :-y
28/06/2011 à 13:49
Artelise : bien joué, je n'ai jamais réussi à avoir un tel reflet de lumière, as tu des conseils à donner pour ce genre de photo ?
J'avoue avoir réalisé ce cliché après quelques tatonnements.
N'étant que peu versée en technique mais ayant conscience que différents réglages pourraient me donner différents résultats, j'ai tout simplement prit le temps de multiplier les manipulations et les prises se vues jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant. Sachant que pour obtenir la photo ci-dessus, j'ai fait une mesure spot sur l'un des carrés de lumière afin d'éviter de cramer les blancs.
Merci Vincnet37 et Paced !
28/06/2011 à 14:00
Merci pour les critiques.
J'assume la place importante du ciel, c'était pour retranscrire l'ambiance orageuse et pas de Hdrpour cette photo.
28/06/2011 à 14:57
Merci Donlope, Flambidou et cbastyen ! Content que la photo vous plaise !
28/06/2011 à 17:03
Bonjour a tout les pix
bon je continue a vou montrer mes créations patissières
aujourd'hui vacherin glacé en coques et batonnets de lait et éclats de citrons confits
voila @+
28/06/2011 à 18:11
Je repasse pour commenter un peu.
@ouioui Alors la comment fais-tu pour ne pas avoir de surexposition ? Filtre ? PT ? En tout cas beau pano.
@MickaBZH Terrible l'expression de la grenouille. La compo est presque parfaite ^^
@donlope Un bon bourrin que voila ^^ Mon petit regret dans cette magifique prise, c'est que le ciel ne rappel pas assez la robe du cheval
@Artelise Pour les coulers… c'est juste splendide
@Gus Dommage pour la parti en surexposition. J'aime… mais si le ciel avait pu etre un peu moins lumineux a cet endroit…
@Angevine Ca sent la Coree dans cette photo ^^
Bonne fin d'apres-midi a tous.
28/06/2011 à 18:54
merci pour vos commentaires
@ouiouiphoto => un très beau panorama
@donlope => c'est joli mais c'est couvert dans ta campagne ^^ (je retourne dans ma campagne ensoleillée Bretonne :p)
@Flambidou => le bébé chante ?
@Tristan_CB => joli coin de paradis
28/06/2011 à 19:18
Mais coup de coeur.
Flambidou : Très beau moment, plein de tendresse.
Ouioui : Que j'aimerai avoir cette vue en ce moment…
Beniat : Belle pris !
Enviro : De même que pour Beniat ;)
Omfada : Superbe, mon coups de coeur.
Donlope : j'aime bcp !
Artelise : Belle ambiance !
Grincheux : Bien net.
Zlip : Mhumm, tu donnes envie…
Bonne soirée.
28/06/2011 à 19:48
Flambi ta photo veut pas s'afficher chez moi :(
28/06/2011 à 22:20
Thomas c'est magnifique j'adore les couleurs et cette trouée des nuages avec l'arc-en-ciel à droite. C'était où ?
29/06/2011 à 06:44
gros coup de coeur pour "artelise et thomas" bravo à vous couleurs , cadrage etc… tout y est pour moi :-w
29/06/2011 à 16:16
Merci beaucoup à Dagda, Omfada - un portrait d'une beauté émouvante - et Altahine pour leur mot gentil.
Où est - ce Althahine ? Sur l'île de la Réunion où j'habite depuis maintenant sept ans. Je viens d'ailleurs d'obtenir ma mutation au lycée après sept années de collège, et bizarrement, j'ai l'impression d'avoir soudain perdu mes repères…